Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone last time (roter) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    one last time (roter)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Je fronce un sourcil suite à ses dires et je ne sais pas quoi répondre à cette question piège. C'est un peu le sentiment que j'ai mais ça dépend. Oui ça dépend vraiment des personnes mais aux premières rencontres, totalement. Suffit de voir Willow me coller au bal dans le but de simplement coucher avec moi, et m'apporter des emmerdes par la même occasion. Puis en même temps, si elles se font passer le mot que je suis un bon coup, voilà quoi. Non mais je vais pas dire ça à Carter. Je préférais répondre à une question par une question. « Tu as eu envie de moi la première fois que tu m'as vu ? » demandai-je en plongeant mon regard dans le sien. Moi oui, car j'ai toujours envie d'une belle fille, peu importe ce qu'elle a dans la tête ou sur son compte bancaire. Carter est mon type de femme et ses yeux... je fonds quand elle me regarde avec cet air de compassion. On en vient à la conclusion que je dois repousser Sacha et comme elle le dit, c'est la meilleure chose à faire. Y'a peut-être d'autres solutions, mais disons que celle-là, c'est efficacité garantie. Je lui balance un oreiller sur la tête et l'entendre rire me fait rire aussi. « Si tu me repousses continuellement, oui, bientôt j'en aurais marre de toi. » répondis-je, joueur en la regardant se mettre dans la même position que moi. Je suis désolé je suis obsédé par elle, je peux pas me contrôler. Je lui ai pourtant demandé de partir.  « Je crois oui. » dis-je en regardant intensément ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Elle fronça les sourcils en voyant qu’il répondait à sa question par une autre question, elle détestait ça surtout sur ce sujet là. Elle voulait l’aider pas qu’il lui demande ce qu’elle avait pu penser quand elle l’avait vue pour la première fois, soit dit en passant c’était plus que gênant puisqu’elle était déguisée en princesse dans un zoo, tout ce qu’il y a de plus normal au monde. « La première fois qu’on s’est vue, j’étais déguisée en princesse et tu avais ton fils, c’était pas forcément la situation la plus agréable pour moi pour penser une telle chose. » C’était même littéralement la honte mais, bon c’était la vie et après ils s’étaient revus à la plage, ça avait été différent. Il était beau, elle va pas le nier et elle avait aimer sentir ses lèvres sur les siennes au zoo donc forcément elle avait été intimidée, elle avait essayait comme elle pouvait de fuir son regard – comme en ce moment précis préférant tourner la tête que de le fixer comme ça – et oui elle avait eu envie de lui par la suite sauf qu’elle était enceinte à cette époque là. Elle sourit en coin tout en secouant la tête ne pouvant pas faire autrement, comme ci ce sujet là reviendrait toujours entre eux. « Bon ben ça va arriver très vite alors. » Elle était pas décidée à craquer, bien sûr que célibataire elle aurait pas dit non, elle aurait simplement accepter parce qu’il l’attirait parce qu’elle avait pris son pied avec lui dans ce parc, c’était pas ça le souci mais, elle était avec quelqu’un et malheureusement, ça changeait tout. Elle bougeait simplement sa tête de haut en bas faisant comprendre qu’elle avait entendue puis elle remarquait son regard sur ses lèvres, inconsciemment elle finit par se mordre les lèvres, enfin peut-être pas inconsciemment, elle n’en savait trop rien. Il finit par se rapprocher d’elle, mauvaise idée, vraiment très mauvaise. « Gâche pas tout Royce. » Pas son bonheur, pas tout ce qu’elle avait retrouvé dans les bras de Dimitri, s’ils finissaient par s’embrasser, elle ne pourrait pas lui mentir, elle ne pourrait clairement pas garder une telle chose pour elle comme ci de rien était.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — C'est vrai que notre première rencontre remonte à la fois où elle était déguisée en princesse dans un zoo, avec Oscar qui fut traumatisé au début. Mais bon après, elle a quand même payé une glace. Je souris en coin. « C'est la première fois que je t'ai embrassé. » rappelle-toi quand j'ai du faire du bouche à bouche sur tes lèvres qui avaient laissé un parfum indélébile sur les miennes. D'ailleurs je les regarde en ce moment, ne faisant pas attention à sa remarque. Je peux pas me faire à l'idée qu'elle me repousse, alors je la provoque un peu. Je la regarde intensément et je fais un sourire innocent. Quand elle me demande de ne pas tout gâcher, je lâche un petit rictus. « C'est toi qui gâche tout. » entre nous. Avec ta stupide relation. Moi je suis pas jaloux, je peux te partager et ça peut même rester secret. Je roule sur le dos et je cale ma tête en-dessous de la sienne, en la regardant à l'envers. « Jure le moi, que je t'attire plus. » mon coeur bat vite et j'ai un besoin irréprochable de coller mes lèvres aux siennes mais franchir le pas sans son consentement ? Non. Je veux qu'elle me montre aussi un peu de motivation. Je suis toujours celui qui est mis de côté, jamais celui qu'on choisit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Pourquoi ils étaient en train de parler de ça ? Ce n’était pas forcément des choses à faire, des souvenirs à se rappeler surtout là, surtout qu’ils étaient dans cette chambre que tout les deux. Franchement, elle aurait dû se taire, elle devrait apprendre à le faire tout simplement. « C’est la fois où je me suis tapée la honte de ma vie, ouais. » Être déguisée en princesse dans un parc, il ne pouvait pas y avoir pire que ça honnêtement. Heureusement que c’était pour son bizutage sinon elle ne ferait jamais une telle chose, elle finit par soupirer en l’entendant dire ça. Elle ne gâchait rien du tout, elle avait continué à faire sa vie après le bal, tout simplement. Si elle lui avait manqué ou un truc du genre, il aurait repris contact avec elle non ? « Et tu t’attendais à quoi ? Que je mette ma vie sur pause en attendant que tu daignes me porter de l’attention ? » Le soir du bal, elle avait été avec lui alors que son meilleur ami avait besoin d’elle, il lui avait demandé d’assumer ce qu’elle avait pu lui dire et elle l’avait fait. Ils ont finit par coucher ensemble, chacun était partis de son côté et depuis silence radio alors, quoi ? Parce qu’il s’était passé tout ça entre eux, elle aurait dû continuer à l’attendre ? Elle aurait dû arrêter sa vie en l’attendant lui alors que clairement, il venait de lui dire qu’il était amoureux d’une autre ? Franchement, c’était illogique de sa part, c’était.. Il était compliqué. « Il est pas là le souci, tu sais que tu m’attires mais, je ne vais pas gâcher mon couple pour une nuit, pour un baiser et être quoi ? Une roue de secours ? » Elle était pas sa roue de secours à Dimitri malgré qu’il ait eu le cœur brisé à cause d’Ashleigh, elle était pas qu’un second choix pour lui. La brune refusait d’être un pansement surtout qu’elle commençait à être amoureuse de Dimitri, peut-être que ça aurait pu être Royce s’il y avait pas eu ce silence mais, il avait été là, c’était comme ça maintenant.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Après tout ça on venait à parler de nous deux et c'était vachement bizarre. Je peux pas cacher l'attirance que j'ai eu pour elle et je mentirai si y'avait pas quelque chose de naissant. J'ai juste mis Carter en suspens, et je l'assume, tout ça pour une meuf qui joue sur deux tableaux. Je suis dégoûté rien que d'y penser. Si je pouvais revenir en arrière je le ferai. « Tu m'attendais ? » demandai-je en reportant mon regard dans le sien. Je suis souvent le dernier des cons qui voit jamais rien et si elle me dit qu'elle avait espéré que je revienne vers elle après le bal, je vous jure que je lui demande de me foutre des claques. Vu que je ne lui ai pas donné de l'attention, elle s'est jetée sur son mec sans doute. Fin j'en sais rien, mais je trouve ça glauque. C'est mal d'essayer de la faire culpabiliser, de la mettre mal à l'aise pour l'avoir à moi toute entière. Mais pourquoi dites-moi je suis obligé de m'écraser sous prétexte qu'elle a un copain ? C'est quoi ces normes que tout le monde respecte ? J'ai été cocu pleins de fois et j'ai trompé pleins de fois pourtant, ça ne m'a pas empêcher d'aimer et d'être aimé en retour. Je trouvais ça absurde qu'elle se prenne pour une roue de secours. « Carter t'es pas une roue de secours. Non une roue de secours ça serait plutôt la meuf ivre au bar si elle vient me draguer. » plaisantai-je en faisant une grimace. Je soupirais puis je faisais une petite moue. Bon bah tant pis, elle me jette aussi, elle me jette aussi qu'est-ce que je peux faire hein ? Je suis monsieur poisse 2017. Je comprends même pas pourquoi ça la dérange alors qu'elle m'a embrassé je ne sais combien de fois quand elle était avec son mec au début. Fin soit, si ça tombe je suis vraiment un mauvais coup et intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    « C’est sûrement idiot mais, ouais j’espérais au moins un message de ta part autre que pour me dire que j’avais raison sur comment était Hippolyte, sur ce que j’ai pu te dire cette nuit-là. J’attendais pas de toi que tu me dises que c’est réciproque mais, je m’attendais pas à ce silence de mort alors que j’ai été là pour toi. » Et là c’était comme ci, hop il l’avait mis de côté, on a pu besoin de Carter et basta affaire réglée. Elle s’était réellement attachée à lui, elle était bien avec lui et puis il y a eu tout ça, il y a eu ce mois de silence radio et Dimitri avait pris une place dans sa vie. Il en avait déjà une avant tout ce qui s’était passé entre eux mais, ouais finalement elle s’était allé dans ses bras parce qu’il avait besoin d’elle et qu’elle avait besoin de lui. Alors ouais s’il n’avait pas agis comme un con – parce que c’était le cas pour le coup, elle ne pouvait pas dire l’inverse – il y aurait peut-être quelque chose entre eux, elle aurait pas besoin de tout le temps le repousser parce qu’elle était avec un autre homme, parce qu’elle était heureuse et que son bonheur était important, parce qu’elle était pas prête à foute une nouvelle fois le bordel dans sa vie alors qu’elle le faisait déjà en étant là ce soir, elle l’avait choisis ce soir face à son copain, face à pleins de choses et il s’en rendait pas compte. « Qu’est-ce que je suis pour toi alors ? » Parce qu’il était pleins de sous-entendus mais, il ne disait jamais réellement les choses. Là, elle avait besoin de savoir, elle avait besoin qu’il soit honnête deux secondes au lieu de se cacher derrière son caractère, derrière le mec qui faisait l’abruti tout le temps. Elle finit par se lever pour sortir de la chambre, elle avait envie d’un verre d’eau parce que là c’était… improbable cette discussion entre eux, ce n’était pas possible qu’ils parlent de ça, d’eux come ci ils pouvaient avoir un avenir ensemble, comme ci ce qu’il se passait avant entre eux pouvait reprendre. Qu’est-ce qu’elle avait fait en reprenant contact avec lui, sérieusement ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Mon but ce n'était pas foutre la merde. J'ai pas de but précis en fait. Je la voulais égoïstement à mes côtés. Je lui ai proposé de venir, elle est venue, je l'ai forcée en rien. Elle aurait pu me dire non Royce, désolé j'ai un copain, ça se fait pas mais on peut aller boire un verre en semaine si tu veux. Elle veut faire croire qu'elle est respectueuse avec son couple mais elle ne l'est clairement pas. Surtout entre mes mains, je peux être dangereux quand je veux. Je suis la tentation, le mal, pourtant, je demande pas mieux que donner de la tendresse et de la gentillesse. Carter me demande ce qu'elle est à mes yeux puis elle s'en va. Euh okay ? Je l'ai vexée peut-être ? Et après elle veut dormir avec moi ? Elle voit bien que c'est pas possible, que je resterai pas en place pour ses beaux yeux donc oui d'un côté j'essayais de la faire fuir comme ça elle mettra pas son couple en danger et puis basta. Je veux vraiment pas la torturer, lui faire de mal, c'est la seule chose que je demande. Je lui en demande trop, alors stop, faut que j'arrête. Je soufflais en levant les yeux au ciel. Bon sang, combien de fois je lui ai déjà demandé d'arrêter de se prendre la tête ? Les filles je vous jure, ça me saoule parfois, bien que je les aime. « J'imagine que tu n'es pas une amie car on peut pas être attiré par ses amis, pas vrai ? » mais alors qu'est-ce qu'elle est ? J'en sais rien. Quelque chose, quelque chose d'important dans ma vie sauf que je m'en rends compte un peu plus tard. Je m'appuie contre le comptoir et je l'observe avec son verre. « Rentre chez toi Carter. Ne reste pas ici plus longtemps c'est... mauvais. Tu as l'air de bien tenir à ton couple alors va-t-en et rejoins-le. » je le dis vraiment à contre coeur mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. J'ai qu'à rester tout seul, c'est pas grave, quoi que, j'irai bien voir mon meilleur ami au Lord Hobo histoire de papoter un peu. C'était une mauvaise idée de l'inviter. Je peux pas faire semblant d'être son ami alors que je veux plus, c'est pas moi, c'est pas nous, donc autant mettre tout le monde en sécurité et voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Pourquoi ils n’avaient pas pu continuer à se parler de tout et de rien comme tout à l’heure ? Pas besoin de parler d’eux, de ce qu’il y avait pu y avoir entre eux ou un truc dans le genre, juste profité d’être ensemble puisque de toute façon, ils en avaient envie tout les deux. Non, il fallait parler de ça, remettre une couche avec leur ancienne relation, avec tout ce qu’il y avait eu entre eux et merde, elle était faible face à lui et elle détestait ça. Elle était vraiment en train de se battre contre elle-même, elle était en train de faire en sorte de ne pas faire de connerie parce qu’il y avait son copain. Elle soupira avant de passer sa main sur son visage ayant reposé son verre, elle avait besoin vraiment d’un verre d’eau pour remettre ses idées en place, pour qu’elle reprenne contenance ou n’importe quoi, qu’elle arrête juste de parler de ça, de se prendre la tête pour ça. Elle fermait rapidement les yeux en entendant encore une fois cette chose, en entendant encore une fois qu’il avait envie qu’elle parte et puis elle ne savait pas réellement ce qu’il se passait dans sa tête, sûrement trop en colère contre lui pour le coup. La brune se tourna avant de poser ses mains sur ses joues tout en se mettant sur la pointe des pieds, elle posa sa bouche contre la sienne rapidement, un baiser simple, un baiser idiot, un baiser qu’elle ne devrait pas faire. « Tu l’as eu ton baiser maintenant je m’en vais. » Elle le regardait même pas, il était hors de question qu’il lui dise une quatrième fois une telle chose, qu’il lui répète qu’elle devrait partir. Elle était juste idiote, ça lui apprendra à le défendre, à se prendre la tête avec les autres pour lui. Elle prit rapidement son paquet de cigarette ainsi que son sac avant de retourner dans le salon, toujours sans le regarder. Il l’avait cherché à souffler sur le chaud puis sur le froid, à lui qu’il avait besoin d’elle et avant de la repousser parce qu’il n’avait pas ce qu’il voulait. En faite, il ne voyait vraiment en elle qu’une meuf qu’il voudrait se faire. Vraiment trop conne la fille, maintenant elle pleurait de rage super. Elle ouvrit la porte pour en sortir avant de claquer encore une fois la porte derrière elle, elle s’arrêta un instant pour essuyer ses larmes.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Carter me donne un baiser. Elle m'embrasse de ses lèvres chaudes et je peux à peine le réaliser qu'elle prenait déjà la fuite. Je sais pas quoi dire, elle m'a coupé la langue, plus aucun mot ne sortait. Je le prends pas comme un vrai baiser, je le prends comme un " ferme-là tu m'as saoulé " et adios. Je suis assez secoué qu'elle en arrive là. Je l'oblige pas, son comportement me gonfle. Elle n'avait qu'à râler si elle voulait, me pousser et prendre la porte. Tout ce qu'elle devait faire c'était prendre la porte mais elle a décidé de quand même laisser la trace de ses lèvres sur ma peau. Je suis même pas content, car je sais pas ce qu'il signifie, je sais rien. Pour moi elle l'a pas fait de son plein gré. Je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge à ce que je sache. J'ai insisté quelques fois mais... de là à lui donner l'impression que c'était un ordre ? Non mais... je suis totalement dans le gaze. Si je ne l'avais pas cru capable de faire ça, je venais de me tromper. Je pivote et je regarde la porte d'entrée. Je vois par la fenêtre Carter partir au loin et je soupire. C'est la merde, car bon, faudrait forcément qu'on parle de ce qu'il vient de se passer, mais pas maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum