Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone last time (roter) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    one last time (roter)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Je lui demandais de s'en aller mais elle s'en foutait, elle restait plantée là. J'étais... arg, j'avais envie de partir et de rentrer chez moi mais, je suis chez moi, problème. Je viens de me taper la plus grosse honte de ma vie alors je lui en veux. Je râle pas pour les horreurs qu'elle vient de me balancer, non, j'ai l'habitude, c'est juste un détail. Je la vois aller jusque dans ma chambre et je m'énerve, je casse le premier jouet d'Oscar que je trouvais et je fis deux gros yeux en me rendant compte que c'était son préféré. Oups, je vais prendre cher demain. Je veux pas lui parler à Carter, j'ai rien à lui dire, rien ! Si, non ! Je peux pas. J'ose pas. Pendant au moins dix minutes, les plus longues de ma vie, je regardais le plafond, étendu dans mon canapé. Et si tu disais une bonne fois pour toutes les choses ? J'ai plus rien à perdre de toute façon, j'suis déjà au bout du rouleau. Je soupirais, je prenais mon courage à deux mains et je rentrai dans ma chambre sans frapper. L'odeur de cigarette me surprit mais non, je ne vais pas péter un câble pour ça. J'ouvris la bouche et je déballais tout. « La fille que j'aime vient de me jeter. Je voulais juste... je voulais que tu sois près de moi, qu'on s'amuse, qu'on profite, je sais pas je... je ressens plus rien, aucune émotion à part la tristesse et la colère mais avec toi, je peux ressentir d'autres choses qui me rendent vivant. » j'échappais une larme de ma joue que je chassais aussitôt, encore plus fâché de pas avoir pu contrôler la montée d'émotion à l'instant. « Je pensais vraiment que ça te ferait plaisir ma petite surprise mais non, enfin soit, si j'ai voulu que tu partes c'était parce que j'étais couvert de honte. » faut pas qu'elle interprète tout mal. « J'ai vraiment besoin de toi et c'est dur de me retenir de t'embrasser ou de te serrer dans mes bras, comme avant. » j'y arriverai pas alors je préfère quand même que tu t'en ailles Carter. La gorge sèche, je me laissais tomber sur le bord du lit en regardant le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Elle continuait de fumer comme ci ça allait la calmer, comme ci elle retrouverait son calme alors que ça n’allait sûrement pas l’aider. Elle ne comprenait pas pourtant elle était la spécialiste pour se prendre la tête, pour chercher à comprendre mais, là elle n’en savait rien. Ils ne s’étaient pas parlés depuis un mois, elle avait continué sa vie comme ci de rien était, comme elle le pouvait et elle l’avait continuée avec Dimitri. Parce qu’elle aussi elle avait besoin d’attention, elle avait besoin qu’on fasse attention à elle, à ce qu’elle pouvait ressentir, qu’on la rende vivante et heureuse. C’était ce que faisait Dimitri, elle était bien avec lui et non, elle ne foutrait pas tout en l’air juste pour une partie de jambe en l’air même si elle prendrait son pied. Elle ne pouvait pas, elle était déjà en train de faire du mal à son couple en étant ici, elle ne pouvait clairement pas faire plus que ça, elle était là malgré tout, malgré la dispute avec son copain et elle se prenait un je veux que tu partes. Elle était sûrement trop conne, trop idiote pour rester ici mais, elle attendait réellement qu’il revienne vers elle, qu’il arrête de faire la gueule comme ça pour rien du tout en plus. Elle tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser pour la jeter, bon il n’avait pas l’air de changer d’avis, elle allait rentrer si c’était comme ça, franchement elle n’allait pas rester pour que chacun passe sa soirée dans son coin, c’était inutile. Elle allait reprendre son sac avant de voir la porte s’ouvrir sur Royce qui prit immédiatement la parole. La brune l’écoutait, elle ne pouvait pas faire autre chose sur le coup à la fin, elle finit simplement par lâcher son sac pour aller vers lui. Elle posa sa main sur sa joue tout en poussant sa tête vers l’arrière pour qu’il puisse la regarder. « Je suis là non ? C’est toi qui me demande de partir depuis tout à l’heure moi j’en ai pas envie. Puis j’ai pas dis que je voulais pas coucher avec toi mais, on peut pas parce que oui je suis en couple et je suis heureuse avec lui. » Donc être impossible pour elle d’être infidèle, elle l’avait fait la dernière fois et voilà, l’image qu’elle avait maintenant. « On peut peut-être pas s’embrasser comme avant, agir comme on le faisait mais, ça veut pas dire que je suis intouchable, qu’on peut passer du temps ensemble à profiter ou s’amuser. Et si t’as envie de me prendre dans tes bras, tu le fais point barre. » Se prendre dans ses bras ça ne voulait rien dire, elle finit par le tirer pour qu’il se lève avant d’entourer ses bras autour de son cou pour l’avoir contre elle comme il en avait besoin.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — J'ai l'impression que je peux toucher personne. Je peux pas désirer Asia, ni Carter et encore moins Kaya maintenant. Je reçois que des interdits en pleine face donc forcément à un moment donné ça commence à me gonfler et je perds patience. Personne peut savoir ce que ça fait de se faire rejeter trois fois consécutivement. J'agis peut-être dans l'excès, j'en fais des tonnes pour rien mais j'ai mon coeur brisé depuis trop longtemps. Depuis que Sacha m'a lâché au Spring Break. J'ai cru qu'il se solidifiait avec Kaya mais ça a fait l'effet inverse. Donnez moi une pelle, je creuse et malgré le fait que je touche le fond, je creuse toujours. Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? J'ai besoin de Carter mais je sais comment ça va se passer. Son fucking copain lui interdira de me voir et je vais encore me retrouver seul. Je connais la chanson. Je ne veux pas m'attacher à elle plus longtemps si c'est pour la perdre au final. Je suis content pour elle si elle est heureuse, je l'envie. Je pose ma main sur la sienne qui est posée sur ma joue et je soupire. « Ne m'abandonne pas, même s'il te le demande. » promets-le moi Carter. Je souriais faiblement face à sa répartie. Si j'ai au moins le droit de la prendre dans mes bras, c'est déjà ça. « T'es la première fille qui me voit pleurer encore une fois, mis à part ma mère. » quand j'étais gosse et qu'elle était là pour me consoler quand je recevais des moqueries en tout genre. « Je peux te prendre une cigarette ? » je crois que ça me fera du bien de fumer un coup pour faire redescendre l'émotion et calmer les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Au moins elle était au courant même si bon, elle était pas forcément heureuse d’apprendre qu’il s’était fait jeter, c’est jamais plaisant mais, elle aurait préféré qu’il lui dise avant, qu’il lui dise que c’était pour ça qu’il avait réagis comme ça au point de lui demander de partir parce que si elle était pas aussi têtue, elle aurait simplement pris la porte et ne lui aurait plus donner de nouvelle. Mais malheureusement Carter, elle écoutait rarement ce qu’on pouvait lui dire, la preuve elle était là ce soir alors qu’elle s’était disputé avec Dimitri pour ça, parce que Dimitri ne voulait pas qu’elle passe toute sa nuit avec Royce parce qu’ils avaient déjà couché ensemble et qu’il ne lui faisait pas confiance. Mais elle était là, elle allait avoir un paquet de soucis demain, elle allait se sentir surtout coupable parce qu’elle savait, elle savait que l’Eliot allait finir par se droguer encore une fois, qu’il allait faire cette chose parce qu’elle était ici. Elle sourit en l’entendant lui dire une telle chose, est-ce que sa présence ça ne prouvait pas qu’elle n’était pas prête à l’abandonner malgré qu’elle soit en couple avec un autre ? « Si j’écoutais ce qu’il me disait, je serais pas là ce soir crois-moi alors t’as pas de souci à te faire là-dessus. » Elle ne pourrait pas toujours le choisir face à Dimitri, elle devrait faire des concessions envers les deux mais, en soit ils avaient simplement à prouver qu’ils n’étaient que des amis dès à présent enfin.. Elle n’en savait trop rien mais, bon. « Et tu peux pleurer tant que tu veux devant moi, je jugerais jamais. » Elle serait mal placée pour le faire sachant qu’elle continuait de le faire à cause de la perte de son fils, qu’elle continuait ses conneries mais, un peu plus en secret pour ne pas qu’on lui tombe dessus par la suite. On se consolait comme on peut et elle, elle avait choisis l’option alcool. « Vas-y. » Au moins, elle était plus en colère contre Royce, un problème de régler et c’était sûrement le plus simple. Maintenant, il y avait Dimitri et honnêtement, elle avait peur, peur qu’il décide de la quitter parce qu’elle avait choisis de l’envoyer chier pour passer sa nuit avec Royce.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Si, je me fais du soucis Carter. Si pour le moment tu crois que tout va bien, à partir d'un moment il va pas supporter que je te réclame assez souvent. Mais bon, je crois que j'ai pas trop le choix de me mettre de côté, ils sont ensemble et tant mieux pour elle, pour eux. Je répondis juste en faisant une petite moue. J'espère quand même qu'elle a raison et qu'elle ne va pas me jarter si son copain la quitte pour lui foutre la pression. Bref, inutile de penser à ça maintenant. J'ai même pas envie de savoir qui s'est. Je veux même pas écouter son bonheur et mmh c'est un peu égoïste de ma part, je sais. « Ne le dis à personne. »  pour mes larmes. Je veux surtout pas que ça arrive jusqu'aux oreilles de Kaya ça serait... le drame. Je pourrai plus la regarder dans les yeux après ça. Je lui demande une cigarette pour  décompresser un peu. « Merci. » dis-je en venant écraser un baiser sur son crâne. Je me dirigeais vers la fenêtre et je l'allumais. Tant qu'on est dans les confessions et que mon coeur est un peu plus léger, j'en profitais pour lui parler d'un autre phénomène. « Sacha est revenue vers moi et elle m'a dit que je lui manquais. » je recrachais la fumée en soufflant puis je regardais Carter qui venait à mes côtés. « Elle m'a quitté, je comprends pas. Qu'est-ce que je suis sensé faire ? Quand je lui dis que je ne la veux pas dans ma vie, elle insiste et elle me retourne le cerveau. » Carter sait ô combien j'ai souffert de ma grosse rupture avec la cabot donc ça pue du cul si je commence à lui parler de Sacha. Mais c'est un fait, elle débarque comme ça alors que j'avais tout fait, j'avais puisé toutes mes forces pour la chasser de ma vie. Son instinct féminin m'aidera peut-être à comprendre ce qu'elle a en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Elle finirait par faire comprendre les choses à Dimitri, il n’avait pas de soucis à se faire et il allait le comprendre, il fallait juste du temps et ils passeraient toujours autant de temps ensemble parce qu’elle était incapable de s’éloigner de lui puis surtout parce qu’elle savait que quand elle n’était pas avec lui, il était capable de se droguer. Elle avait trop peur d’apprendre qu’il avait pu faire une overdose ou un truc du genre alors, elle serait toujours aussi présente pour lui. « Je me bourre la gueule quand je suis toute seule avant de me mettre à pleurer devant le carton de vêtement de bébé que j’ai gardé chez moi. T’es le seul au courant alors tu le dis pas et je le dis pas. » Façon même s’il le disait, elle ne ferait jamais pareil parce que faire courir les rumeurs c’était pas son genre et elle avait eu des gros soucis en répétant ce qu’elle avait pu voir donc elle préférait se taire maintenant. Elle s’installait à ses côtés tout en le laissant fumer, elle l’avait déjà fait elle donc elle n’avait pas besoin d’en reprendre une. Elle le regardait tout en fronçant les sourcils en l’entendant dire une telle chose, elle aurait sûrement giflé Roman s’il avait fait un truc pareil. De toute manière, elle ne l’aurait pas cru, elle n’était qu’une salope à ses yeux, qu’une fille qui ouvrait facilement ses cuisses, ce qui montrait clairement qu’il n’était pas totalement heureux de comment elle avait pu le quitté mais, c’était comme ça, elle ne retournerait pas en arrière. « Qu’est-ce que tu veux réellement ? Enfin j’sais pas, d’un côté je pense pas que ça soit la meilleure chose au monde qu’elle revienne dans ta vie vu ce qu’il s’est passé mais, peut-être qu’elle veut se racheter un truc dans le genre. Tu peux lui donner une deuxième chance sauf que j’ai jamais une bonne solution les deuxièmes chances, on finit toujours par tomber de haut et au pire, tu peux lui dire que c’est irréparable entre vous, qu’elle a foutu trop le bordel dans ta vie pour revenir comme ça comme une fleur et demander pardon. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de regarder le plafond. « Si Roman me fait ça, je crois que je le giflerais encore une fois avant de partir sans lui adresser la parole mais, bon comme c’est un connard de première ça arrivera jamais et heureuse d’ailleurs. » Elle l’avait beaucoup trop aimé à ses dépends, elle avait trop souffert avec lui et elle lui avait donné beaucoup trop de chances.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — On a chacun nos fardeaux. Je me plains pour une histoire de gonzesses alors que Carter elle s'est toujours pas remise de la perte de son bébé. Cela doit être horrible, de le sentir bouger puis tout à coup, aucun signe de vie. Je déglutis et j'hoche la tête. De toute façon, je suis pas le genre de mec à aimer les potins et les trucs croustillants, malgré que je sois la nouvelle fixation de Cambridge's Secrets, déjà qu'elle nous a affiché tous les deux à notre insu dans un article complet. Je me demande vraiment qui est derrière tout ça pour autant nous détester Carter et moi... Je lui parle ensuite de Sacha, fort heureux qu'elle comprenne que je parlais d'une autre fille avant, même si je n'ai pas précisé le nom. Faut dire, y'a genre trois personnes qui le savent de ma bouche ce qu'il s'est passé entre Kaya et moi. Le reste, c'est aussi des potins à la noix. Qu'est-ce que je veux réellement ? Je veux être heureux, même tout seul, tant que je suis bien dans ma peau. « Je veux surtout qu'on arrête de me prendre pour un con. »  et pour la deuxième chance, plutôt la troisième, je sais vraiment pas si j'en serai capable. Là tout de suite non car j'ai pas envie d'une relation et puis croyez-moi si Sacha veut me courir au cul elle a intérêt à prendre des duracell pour ne pas se fatiguer. « J'imagine que je devrais l'envoyer balader, encore et encore jusqu'à ce qu'elle abandonne. » mais le truc c'est que je ne sais même pas si j'en ai la force. C'est fatiguant, et mon coeur est pas prêt. « Tu crois que ça en vaut la peine ?Je veux dire, de se battre pour moi ? » pas se battre en mode baston non, disons, qu'une fille enfin réellement se bouge le cul car je lui manque. Est-ce que je dois faire le moindre effort ou laisser couler ? Car je suis quand même le pire enfoiré d'Harvard. « Il te méritait pas. » dis-je quand elle me parlait de Roman. Je jetais la cigarette dehors et je venais me poser dans mon lit. Ma petite danse sexy, l'engueulade, les chaudes larmes, ça m'a vite fatigué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Au moins ils étaient a égalité, il savait un truc qu’elle n’avait jamais dis à personne et elle était au courant d’un truc qu’il ne voulait pas qu’elle répète. Façon, elle ne le ferait pas parce que c’était une perte de temps et en plus, il s’en prenait assez dans la gueule depuis le bal. Elle aussi au passage mais, bon elle faisait comme ci de rien était, comme ci ça ne lui faisait rien un peu comme les insultes des Eliot, bien que ce soit tout le contraire. Elle tourna la tête vers lui, une conversation sérieuse ce soir c’était assez étrange dans le fond mais, peut-être qu’ils en avaient besoin du moins il en avait besoin alors elle était là pour l’écouter, l’aider comme elle pouvait même si bon, elle n’était sûrement pas la personne la mieux placée pour l’aider. « Arrête d’agir comme tel alors. » Elle était trop franche et pouvait se montrer blessante mais, autant être honnête avec lui, non ? « Arrête d’agir comme ce qu’on dit de toi. On dirait que tu agis comme ça parce que les gens attendent de toi que tu agisses comme ça sauf que c’est pas le cas. T’as pas besoin d’agir toujours comme ça, de croire que t’as besoin de baisser ton pantalon pour avoir de l’attention des autres. » Elle haussa simplement les épaules, elle se doutait que ça n’allait pas forcément lui plaire mais, elle ne pouvait pas non plus mentir en disant qu’il était l’homme parfait, façon c’était des conneries ce genre de chose, personne était parfait et heureusement d’ailleurs. « Si pour l’instant tu la veux pas dans ta vie, c’est ce qui faut faire. Si elle fou le bordel encore une fois il vaut mieux parce que je crois que pour le moment t’as assez de merde non ? T’as envie qu’elle en rajoute une couche ? » Après tout c’était son choix, elle lui disait simplement ce qu’elle pensait mais, il lui avait dit qu’il en aimait une autre, laisser rentrer Sacha de nouveau dans sa vie, ce n’était sûrement pas ce qu’il fallait s’il voulait retrouver un équilibre. « Je pense ouais, à la place de Sacha je laisserais pas tomber si je te veux encore dans ma vie. T’es pas un mec horrible Royce, t’as des défauts mais, tout le monde en as mais, c’est pas pour ça que tu dois être seul. » Il y avait pire que lui, il avait ses défauts mais, elle était peut-être pire que lui sur certains points, elle avait foutue le bordel un peu partout même sans le vouloir, elle était une tornade. « Tout le monde le dit mais, je crois pas. Je pense que je méritais ça, ça m’a ouvert les yeux. » Que l’amour s’était pas forcément pour elle, qu’elle était une experte pour se détruire et surtout faire les mauvais choix, bon elle avait aussi appris qu’elle était assez idiote pour pardonner les pires trucs du monde mais, au moins elle avait changé grâce à cette relation.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time — Ses mots étaient cash et touchaient mon ego évidemment. Mais je ne m'énerve pas pour autant. Je l'écoute simplement me dire le fond de ses pensées. J'agis comme un abruti parce que les autres me considèrent comme un abruti. C'est ça la chose non ? Je ne fais pas exprès, je suis comme ça, c'est dans ma nature. Je ferai toujours l'idiot quoi qu'il arrive. Je peux essayer de faire des efforts mais si ce n'est plus pour me reconnaître, je vois pas comment ça pourrait m'aider. « C'est pas ça Carter. J'aime les femmes, toutes autant qu'elles sont et y'a qu'avec elles que je me sens moi-même. » c'est là que je puise mon bonheur. Bon à part certaines hein. Mais je suis un homme à femmes et ça a toujours été comme ça. J'aime les belles choses, les belles filles qui sentent bon et tout le tralala. Ça fait peut-être de moi un homme avec un sérieux problème psychologique, mais je m'en fous, ça changera pas de ce que je suis déjà. « Je peux pas changer ce que je suis, sinon j'ai peur de me perdre. » j'ai peur du changement, de l'inconnu. Moi j'aime mes petites habitudes et mon confort. En parlant de Sacha, je fais de non de la tête. « Oh non. » si elle rajoute une couche je pense que je vais chuter de haut. Je souris en coin suite à ses petites phrases qui me rassurent et bon sang comme ça fait du bien d'entendre que quelqu'un m'apprécie au moins un peu. Je ne dis pas que Carter m'adore, mais elle ose me dire les choses. Je n'aime pas entendre Carter se rabaisser alors je prenais le coussin à portée de main et je le lui envoie. « Dis pas ça. Il est trop bête. Tout le monde a besoin d'un Carter dans sa vie. » je le pense sincèrement. Elle est un peu comme mon ange gardien tout compte fait. « Je suis désolé de pas t'avoir donné de nouvelles. » dis-je en me mettant sur le ventre, en m'appuyant sur mes coudes. J'auras dû, je réalise trop tard qu'elle est importante pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One last time
    feat. Royce & Carter
    Elle était franche et surtout blessante, elle le savait mais, par moment elle ne pouvait pas être gentille, pas tout le temps mais, elle ne prenait pas forcément du plaisir à être blessante, loin de là. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en l’écoutant, tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait répondre. « Ose me dire que quand une femme vient te voir, tu penses directement que c’est juste pour coucher et pas pour apprendre à te connaître ? » Elle lui demandait pas de changer seulement d’arrêter de croire qu’il était obligé de coucher avec tout ce qui bouger, de faire en sorte que ce qu’on pouvait entendre sur lui était vrai. Avec elle, il était lui-même non ? Et franchement, ils n’avaient pas besoin de coucher pour ça, il suffisait de lui faire comprendre et là, ils passaient réellement un bon moment à parler ensemble. « Alors repousse la, ça sera pas forcément facile mais, c’est le mieux à faire. » S’il voulait retrouver une vie calme, s’il voulait que tout ces merdes s’arrêtent il fallait mieux faire une telle chose même s’il aurait dû mal à le faire au début, il finirait pas réussir et Sacha était assez intelligente pour comprendre qu’il était pas encore prêt à l’avoir dans sa vie enfin en tout cas, elle serait là pour lui. Elle l’appréciait Royce, il le savait puisqu’elle avait pu lui dire, elle était attachée à lui alors si elle était à la place de la Cabot, elle se battrait pour qu’il reste dans sa vie. Elle finit par recevoir un coussin dans la tête, elle laissait un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement avant de le reprendre et lui renvoyer. « Tu dis ça pour le moment, bientôt t’en auras marre de moi. » Elle lui tira la langue amusée de dire une telle chose, peut-être que ça allait être vrai, peut-être pas. Elle sourit en coin tout en le regardant alors qu’il venait de dire ça, elle se tourna pour être sur le ventre aussi. « Je t’en ai pas donné non plus tu sais alors, t’en fais pas. Mais si je serais pas venue, tu aurais repris contact ? » Elle avait juste envie de savoir, il pouvait lui dire non c’est pas pour ça qu’elle serait en colère contre lui, elle préférait entendre la vérité quil lui dise un mensonge pour lui faire plaisir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum