Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends support is the best + Maxence - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Friends support is the best + Maxence
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    On ne change pas une équipe qui gagne j'ai envie de dire... Finalement, ils étaient raccords là dessus : pas de mensonge entre eux. Cela n'avait aucun intérêt et pour cause, à part leur faire du mal. Or, ils avaient déjà bien assez mal chacun de leur côté à cause de tiers pour en rajouter une couche en se trahissant. Bambi en avait la nausée rien qu'à y penser. Maxence avait raison, l'italienne n'avait pas trouvé la bonne personne. Mais au bout de deux échecs on ne peut plus cuisants, il y avait de quoi se désespérer de l'amour, surtout que la brunette estimait ne pas avoir tant d'atouts que cela à son arc. J'essaye chouchou, vraiment j'essaye mais là... ça devient dur... soupira-t-elle en se lovant un peu plus contre Maxence. Je sais bien que ce n'est pas moi qui décide, et que c'est tant mieux, mais je commence sérieusement à douter du fait de trouver... je crois que je suis juste fatiguée. Et autant dire que la présence de son meilleur ami lui permit de s'apaiser suffisamment pour dormir quelques instants. Juste quelques instants, ce n'était pas grand chose, mais cela l'aidait.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum