Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends support is the best + Maxence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Friends support is the best + Maxence
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Bambi était gardée en observation pendant plusieurs jours, sous masque à oxygène, en attendant que sa saturation s'améliore. Pour le moment ce n'était pas probant et l'italienne se sentait faible. Sa pâleur l'attestait pour elle. Du coup, difficile de ne pas prévenir quelques amis, dont Maxence, afin qu'il ne s'inquiète pas de ne pas la trouver à l'appartement si jamais il venait la voir à l'improviste... trois fois rien, un petit message : suis à l'hôpital, j'ai fais un malaise... mais ça va, ne t'en fais pas. T'adore :heaart: Jamais la brunette ne l'aurait laissé sans nouvelle, et puis après tout, elle espérait qu'il vienne lui tenir compagnie ne serait-ce que quelques minutes. Elle adorait cet environnement pour y travailler, mais en tant que patiente, ce n'était pas la même salade... Bambi déprimait. Son cher et tendre avait dû repartir à ses obligations de futur médecin et elle se retrouvait seule dans cette chambre trop blanche pour être honnête. Une abomination...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    Maxence a décidé de sortir un peu aujourd'hui. Surtout qu'il revient d'une semaine de vacances à Dubaï. Il avait malgré tout donné de ses nouvelles à Bambi pour ne pas qu'elle s'inquiète. C'est très important pour lui. Sauf, qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles, depuis quelques jours. Au lieu de tourné en rond dans son appartement, il veut sortir s'acheter un café et faire un tour en ville. Sauf, qu'au moment où il est sur le point de partir en ville il ressort un sms de Bambi justement. suis à l'hôpital, j'ai fait un malaise ... mais, ça va, ne t'en fais pas. T'adore :heaart: Le genre de truc qui ne faut pas dire à Maxence. Étant donné qu'il s'inquiète rapidement ensuite. Surtout quand cela concerne les personnes qu'il aime. Ni une, ni deux, il se dirige jusqu'à l'hôpital avec sa moto. Il pénètre dans l'établissement hospitalier pour rejoindre l'accueil où il demande le numéro de chambre de la jeune femme. Il s'avance par la suite dans les couloirs à la recherche du numéro qu'on venait de lui donner. Une fois trouvée, il s'avance doucement vers la porte pour frapper contre le bois. « Je ne te dérange pas ? » Demande-t-il avec un petit sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Bambi aurait pu rester des heures encore à ruminer de sombres pensées si elle n'avait pas entendu la voix ô combien rassurante de Maxence, qui lui arracha un petit sourire malgré la présence de son masque à oxygène. Masque qu'elle souleva légèrement pour le pousser, tant pis pour sa saturation en oxygène justement, car il lui serait impossible de tenir un semblant de conversation en le gardant contre son visage. T'es venu... t'es un ange... murmura-t-elle en lui tendant la main pour l'inviter à s'approcher, ses yeux pétillants soudainement à l'idée qu'il passe un moment avec elle. La noirceur de cette journée s'estompait peu à peu grâce à cette belle surprise, car il ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Tu ne me déranges jamais tu sais bien... au contraire ! J'étais en train de fomenter un plan pour m'échapper d'ici tellement je vais devenir dingue. Mais tu vas m'en empêcher, n'est-ce pas ? reprit-elle avec un semblant d'humour, qui se solda par une légère toux. Sa maladie, hélas, n'était jamais très loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    Maxence est encore accoudée contre la porte de la chambre tout en regardant avec un sourire aux lèvres la jeune femme. De la voir dans cet état, ne lui fait pas plaisir. Il s'en veut d'être parti pendant une semaine et de l'avoir laissé toute seule. Il a la nette impression qu'il aurait pu éviter qu'elle fait un malaise. Alors que c'est complètement faux. On ne peut pas contrôler la santé. Il est même le mieux placé pour le dire. Ainsi de la voir avec un masque à oxygène, cela mine son morale. Littéralement. « Je ne pouvais pas ne pas venir. » Répond-t-il avec ce petit sourire pour cacher son mécontentement de la voir ici. Finalement, il s'avance vers Bambi après qu'elle lui a tendu la main. Il s'assoit à ses côtés tout en prenant sa main pour lui caresser. Un peu d'attention ne fait pas de mal. « Tu me connais trop bien. » Dit-il pour affirmer qu'il refuserait qu'elle s'enfuit de l'hôpital. Il serait même capable de la ramener de lui-même pour qu'elle se fasse soigné correctement. « Malgré ça, je peux rendre tes jours ici un peu plus joyeuse, t'en dis quoi ? » Un peu d'humour ça fait toujours du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Effectivement, rien n'aurait pu empêcher Bambi de faire ce malaise, pas même un médecin qualifié et diplômé. Ses poumons la lâchaient petit à petit, lui laissant peu de force tant et si bien qu'il lui arrivait très souvent de s'écrouler ou bien de tousser à en cracher du sang. Impressionnant dans les deux cas. Pourtant rien ne t'y obligeait... les hôpitaux ce n'est pas fun... Surtout pour lui et ça, nulle ne le savait mieux que l'italienne, qui serra bientôt la main de Maxence en sentant qu'il s'était approché. Un faible sourire demeurait ainsi que son humour et pourtant, l'envie de hurler sa douleur restait là, bien présente. Je me demande qui connait le mieux l'autre... toi ou moi ! rit-elle doucement, ce qui la fit tousser et l'obligea à remettre son masque quelques instants. Si tu m'autorises à te kidnapper tu sais que je ne serai jamais contre... tu veux bien t'allonger pas loin ? J'ai froid et je ne dirais pas non à un câlin...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    On se rend compte que la santé ne tient qu'à un fil, à l'instant où vous avez frôlé la mort. Maxence est le mieux placé pour le dire. Pareillement pour Bambi. Ils sont dans le même cas. Il a passé presque un mois complet dans un hôpital lors de sa tumeur. Donc il connait le fait que d'être coincé entre quatre murs peuvent vous faire sombrer dans une dépression. « Tu sais bien que je ne pourrais pas te laisser toute seule ici. » C'est une obligation qu'il vient lui rendre visite. Dès qu'elle lui envoie un message, il est le premier à accourir vers elle. Qu'importe les circonstances, il reviendra vers elle. Qu'elle le veuille ou non. Il continue de lui caresser la main avec son sourire aux lèvres. « On est au même stade, je pense. » Réplique-t-il avec un petit rire. Il ne veut pas la rendre encore plus mal qu'elle ne l'est déjà. « Ce n'est pas réglo de jouer avec mon petit coeur, tu le sais en plus. » Déclare-t-il en faisant mine qu'il était sérieux. Finalement, il se lève de sa chaise pour venir s'allonger dans le lit à côté de Bambi. Il vient à la prendre dans ses bras naturellement pour ensuite lui caresser les cheveux. « On ne va pas m'en vouloir que je te prenne dans mes bras ? » Évidemment qu'il faisait référence au petit-ami de la jeune femme. Il ne veut pas créer de tension. Ce n'est pas son but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    Maxence comprenait aisément le moral en berne de Bambi à rester entre ces quatre murs non pas pour soigner autrui mais être soignée. Là demeurait toute la différence. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! s'exclama-t-elle en serrant encore un peu sa main dans la sienne. Mais c'était la pure vérité. Le jeune homme accourait dès qu'elle en avait besoin ou lui envoyait un texto et ce sans attendre de retour, même si ledit retour, l'italienne s'efforçait toujours de le lui rendre. Je joue avec ton petit cœur ? demanda-t-elle, réellement inquiète, tout en rougissant au passage. La brunette pouvait être parfois un petit démon de séduction quand elle s'y mettait mais la plupart du temps, elle était l'innocence incarnée, comme aujourd'hui. Autant dire qu'elle se calla tout contre Maxence, caressant doucement son torse comme il caressait sa chevelure, avant de laisser échapper un soupir à sa question. Non, personne ne va t'en vouloir et quand bien même je te l'ai demandé tu n'as rien à craindre. Je suis fatiguée de son égoïsme, tu sais. Fatiguée oui c'est le mot...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    De toutes les personnes dans l'entourage de Bambi, le jeune damoiseau est de loin le seul qui peut comprendre la jeune femme. Puisqu'il a vécu ce qu'elle est en train de vivre. Ces murs sont déprimants. Rien qu'en les regardant, Maxence à déjà la nausée qui lui monte à la gorge. C'est pour dire, à quel point c'est frustrant d'être enfermé ici. « Tu serais toujours la même. » C'est vrai. Il ne fait rien d'exceptionnel, hormis le fait d'être présent dès qu'elle en a besoin. C'est le rôle d'un meilleur ami, il essaie d'être à la hauteur. Tout simplement. Même s'il est loin de l'être. « C'était une petite blague. » Elle est loin de pouvoir jouer avec le coeur de Maxence. Puisqu'il en a pas forcément. Dès qu'il s'attache à quelqu'un, il fait tout pour le fuir. Il se colle davantage contre elle, tout en lui caressant la chevelure brune. Même si c'est tout à fait amical cet échange, cela fait du bien à Maxence d'être proche de la jeune femme sans même qu'il arrive à comprendre le comment du pourquoi. « D'ailleurs il est où ton égoïste de service ? » Faut le dire ... Maxence n'apprécie pas forcément le petit-ami de Bambi. Ça ne lui plait pas de voir sa meilleure amie aussi triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Maxence & Bambi
    En parlant de nausée, Bambi en avait aussi depuis un petit moment. L'odeur de javel, les bips incessants... une chance que la présence de Maxence ait tendance à focaliser son esprit sur autre chose et à l'apaiser, sinon elle n'aurait certainement pas tenu. Tu crois que je serais toujours la même ? Alors que l'italienne l'avait soutenu lors de sa tumeur, elle ne se rendait pas compte du fait qu'elle ait peut-être été lourde parfois à des moments où il voulait être seul... sauf que de son côté, elle ne voulait pas être seule, bien au contraire. Heureusement parce que sinon je n'aurais pas fini de m'en vouloir... Et c'était vrai. Bambi avait la culpabilité très facile, qui plus est en ce moment de fragilité et de fatigue extrême. Autant dire qu'elle poussa un petit soupir d'aise en le sentant caresser sa chevelure, et elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir et de se crisper. Est-ce que tu veux vraiment la vérité ? se redressa-t-elle avec un air plus triste que jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends support is the best
    Bambi & Maxence
    Les odeurs dans un hôpital sont atroces à respirer. Entre les produits d'entretiens, les bips incessants des machines, les médicaments ... cela devient rapidement un enfer si on y reste plus de trois jours. Alors, quand il a reçu un message de Bambi. C'est d'une logique qu'il se dépêche pour la retrouver à l'endroit où elle se trouvait. Même si c'est l'endroit qui préfère éviter depuis quelques mois. « J'en suis même persuadé. » Cela aurait évité à Bambi de rester constamment à ses côtés parce qu'il joue au con avec les autres et se blesse facilement. Dans un autre sens, il ne serait pas le même sans Bambi. Il en est conscient aujourd'hui mais, ne l'avouera jamais de vive voix. « Il ne faut pas t'en vouloir, surtout pour un gars comme moi. » Il a toujours le don de se dénigrer même devant ses amies. Bambi est même la première pour tout dire. Bref, il se trouve toujours allongé à ses côtés la main dans ses cheveux quand il lui demande où se trouve son égoïste de mec. Maxence ne l'a jamais apprécié à sa juste valeur. Il a toujours dit que Bambi méritait mieux. « J'aimerais bien mais, tu n'es pas obligé de le faire. » Déclare-t-il en déposant son regard dans le sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum