Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    louison (+) “If I look back I am lost.”
    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau Grave ! Elles sont toutes mignonnes les deux et elles paraissent fragiles de prime abord alors qu'elles sont de grosses têtes brulées. Je pense que Louison serait allée la voir cash quand elle aurait vu que Naëlle connaissait Ezio via instagram louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 1f602 Naëlle l'aurait rapidement rassuré sur leur relation "amicale" et de là, elles auraient commencé à échanger de plus en plus et à se trouver des affinités ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain gosh, oui... entre Naëlle et Ezio, il se passera jamais rien louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 1881463262 pas qu'il est moche hein mais il y a aucune ambiguïté entre eux, c'est de la pure amitié, rien de plus louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 3997999705 Naëlle a juste besoin de lui pour se situer, tu vois ? un peu comme un repaire depuis que son grand frère a dû partir en urgence et sachant pas quand il reviendra à Harvard. sa présence la rassure, rien de plus louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 3850463188 du coup, oui, Naëlle l'aurait rapidement rassurée. puis, c'pas son genre de briser les couple, vraiment pas. on peut partir sur des délires sur insta', snapchat, ect... et se parler, échanger sur des sujets qui leur tiennent à coeur est devenu une habitude louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau oui je vois, je crois que Naëlle sera une des seules proches d'Ezio qu'elle blairera totalement vu qu'elle va sûrement s'attacher à elle louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 3850463188 ouais je suis vachement partante pour tes idées ! Elles pourront papoter ensemble, sur ce qui les touche et les emmerde louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain puis façon, Naëlle c'est Arthur et personne d'autre face
    on fait comme ça alors louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham ouais ouais, je sens que Louison va pas apprécier Athé' moi louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 1f602 C'est quoi son lien avec Ezio ? louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Athé et Zozio ce sont rencontrés à un discours du Doyen ils étaient bourré xD depuis ils gardent l’anonymat mais il ont le numéro de téléphone de l'un et de l'autre. C'est tout pour le moment xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham Moi je pense pas qu'on va pouvoir partir sur un lien positif louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 1f602 quand je lis un peu le caractère d'Athé dans ton profil, je vois pas comment Louison pourrait l'apprécier, elle a l'air peste à donf... enfin, prête à foutre le bordel gratuitement... C'est triste louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 1f622 À moins qu'Athé' puisse faire confiance et être sympa avec certaine personne... ? Des personnes qu'elle choisit... Louison n'est pas une petite enfoiré, elle est adorable et simple, elle se prend pas la tête et elle n'est pas du genre à jouer un rôle... Elle pourrait peut être une amie qui tente de conseiller et d'orienter Athé dans la voie de l'authenticité ? Parce qu'au fond, j'imagine qu'Athé est une chouette fille, Lou' l'aurait peut être perçu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Je crois qu'il nous faudrait un lien louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 166564858 louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 13 152426858 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum