Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCohabitation difficile {Louison}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Cohabitation difficile {Louison}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Cohabitation difficile

    — Elfy & Louison
    Conasse ! C’était là le seul mot qu’Elfy avait écrit sur sa «  lettre » destiné à Emma. Une lettre que sa meilleure amie qui n’avait rien trouvé de mieux que déménager, pourrait déchiffrait et interprété comme de l’affection. Pendant longtemps Emma l’avait bassiné avec sa confrérie de fêtard et quand Elfy se décidait enfin à les rejoindre voilà que la blonde la laissait lâchement tomber. Elfy c’était imaginer partageait une chambre avec Emma et voilà que maintenant elle allait devoir vivre en colocation avec une fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.  Se faisant toutefois à l’idée, la jeune femme frappa à la porte de sa nouvelle chambre…
    MAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quasiment un an que Louison n'avait plus de colocataire, ce qui ne lui avait pas déplu au début. Cependant, depuis ces derniers temps, une compagnie n'était pas de refus. De toute façon, la blonde ne vivait plus à la Mather House à temps plein, de ce fait, si la colocataire qu'elle devait accueillir aujourd'hui ne lui disait rien, elle se réfugierait davantage chez son petit ami. Assise derrière son bureau en train de travailler sur un devoir d'histoire, Louison avait tout à coup sursauté lorsque quelqu'un avait frappé à la porte, l'arrêtant subitement dans sa réflexion. Cela devait être elle. Traînant sa chaise pour se mettre debout, la française avait traîné des pieds jusqu'à la porte pour ouvrir à sa nouvelle colocataire. Rapidement, elle découvrit une jeune femme aussi jeune qu'elle et toute mignonne. " Hey, tu dois être Elfy ? Papiers d'identité s'il vous plait ! " plaisanta-t-elle en s'accrochant toujours à la poignée de la porte " Louison Chamberlain, enchantée " se présenta-t-elle en tendant sa main " Je te ferais bien la bise mais certains ne supportent pas, qu'est-ce que tu préfères ? Poignée de main ? Bisou ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Cohabitation difficile

    — Elfy & Louison
    Elfy venait d’entrée dans la chambre et fût surprise de ce trouvé nez à nez avec un visage familier qui lui demanda ses papiers d’identité. «  Si j’te donne mon paquet de clope on peut faire l’impasse ? » lui demanda-t-elle sans se laisser impressionner, bien qu’elle savait que c’était de l’humour. L’espace d’une seconde elle crût que Louison savait qui elle était mais elle finit par se présenter. Elfy se souvenait très bien d’elle, cette blondinette qu’elle avait rencontrée alors qu’elle s’apprêtait à faire mousser une fontaine au Summer camps. Elfy ne savait plus si elle avait pris le temps d’évoquer son prénom mais la fille en face d’elle agissait comme si elle la voyait pour la première fois. La Sparrow décida donc de garder pour elle pour elle ce qu’elle savait, jusqu’à ce que Louison évoque leur rencontre, ou pas. Elle attrapa la main qu’elle lui tendait en souriant. «  A choisir je préfère la bise. » dit-elle en souriant. «  Enfin j’imagine que c’est ce que tu sous-entendait par bisou ».
    MAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le visage de la jeune femme lui était familier mais Louison n'arrivait pas à se remémorer l'endroit où elle l'avait déjà croisé. Elle préféra -dans le doute- tout reprendre à zéro et attendre que la brune lui rappelle éventuellement si elles s'étaient déjà croisées. Faisant de l'humour comme à son habitude, Louison fût intriguée par la réplique de sa nouvelle colocataire " Je ne dirais pas non à un paquet de clope, vous m'intéressez mademoiselle " lui glissa-t-elle avec un regard complice avant de lui proposer un bon vieux serrage de main ou une bise. La française tendit sa main tout en constatant la réponse de la nouvelle Mather. Louison qui avait entre ses doigts la main d'Elfy tira dessus pour amener le corps de l'étudiante vers elle afin de lui taper la bise. " Bah ouais, on va pas déjà se rouler une pelle ma belle " répliqua-t-elle en embrassant les joues de l'américaine une à une. " Bon allez rentre ma poule, c'est aussi chez toi maintenant mais il va falloir instaurer quelques règles tout de même hein ! " avait averti la blondinette en refermant derrière elle tout en laissant Elfy découvrir son coin qui était encore assez ... vide et sans charme. " Règle numéro 1, on baise pas ici. Ou alors, on prévient l'autre pour ne pas se retrouver dans une situation compromettante. Dans le pire des cas, tu ne croiseras qu'un seul homme, je suis à présent rangé " déclara la blondasse en fixant la brune à quelques mètres d'elle tout en attendant sa validation.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum