Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    louison (+) “If I look back I am lost.”
    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood a écrit:Puis oui, Suzy peut féminiser Louison, en échange Louison peut dévergonder Suzy louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 3997999705

    @A. Suzy Underwood @Louison Chamberlain J'approuve cette idée louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 2593235929 louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood MDRR Oui bon, on va faire le deuil du lien familial :laugh: Louise est témoin, je suis une merde totale en math et en calcul alors là, je me noie  :lol2:

    Mais oui, Abso est en galère de l'autre côté je trouve louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1881463262 trop déprimante la petite :ôô:

    Oui j'ai bien vu le film "Nerve", avec la sublime Emma louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 4205929361 Je vois un peu plus comment est ta petite Suzy alors, elle est en train d'exploser finalement louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 3997999705  j'adopte ce lien un peu anarchique louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1f602 Finalement, elles seraient de grosses folles furieuses qui se complètent tout en se ressemblant louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 387742012 Ça ne peut faire que du bien pour Louison d'avoir également quelqu'un qui peut la tempérer et la réconforter louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1881463262 elle est tête brûlée mais elle a aussi des périodes de blues... Pour le moment, y a aucune fille qui est en première ligne pour aller la chercher et voir comment elle va...puis, c'pas son genre d'aller se plaindre en plus louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1f613 tu crois que Suzy pourrait aussi être ce genre d'amie ?

    @Ezio Scorsese louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 3861440630 il aime trop son look badass dégueu en réalité louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'dirais rien sur tes dons en maths MDRR louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1881463262
    Non ... Ezio n'aime pas ses chiffons là, bordel, il va lui payer un dressing complet parce que là ça va plus louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 550846730


    EDIT : tien une idée de RP, Ezio file sa carte bleue à Louison pour qu'elle s'achète des trucs sexy MDRR louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain MDRR du coup je sais pas toi, mais j'ai l'impression que ce lien pourrait fortement se développer en un lien de meilleure amie ! Suzy en a déjà deux (soi, Sofia et Capucine) mais c'est des amitiés typiquement féminin, genre elles papotent en bouffant de la glace, en se mettant du vernis à ongle... Alors que Louison je vois surtout une amitié crue et genre, elle serait la première fille (à part Lily ! Lily elle l'a déjà vu chier limite tellement elles sont fusionnelles MDRRR) avec qui elle pourrait faire n'importe quoi, dire n'importe quoi sans avoir peur de se faire juger. De cul et tout ça. Mais évidemment Suzy reste la même, du coup oui elle prendrait soin de prendre des nouvelles à Louison, être son épaule louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 2321506494 Si elle l'appelle pour lui demander d'l'aider à enterrer un corps, elle le fait direct PTDRRRR édit: même si Suzy se plaindrait tout le long, parce que ça sent la mort et que c'est pas propre de toucher un mort louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese MDR Faut qu'il l'accompagne obligatoirement, sinon elle va acheter des chips, une paire de jeans vintage et des bottes de motardes louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1f602

    @A. Suzy Underwood Oh j'aime ! hanwii elle va pas la lâcher une seule seconde après, à ses risques et périls louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1f602 Putain, tu me vends du rêve :TT: j'adore les intrigues chelous, me tente pas sur les histoires glauques louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 152426858 Louison a toujours une pelle à l'arrière de sa Jeep louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 2157042859
    Non mais, je suis à cent pour cent, je veux la pousser au bout des conneries Lou', Suzy va le lui permettre. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 3061977507 Tu serais partante pour une rencontre récente ? Louison est dans le coin depuis deux ans louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR Mais quelle cassos louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1881463262 Baah elle y va avec sa nouvelle copine (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, elle la convertira à son style, je la sens open Suzy louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese ça va hein, la seule chose que Suzy risque de dévaliser avec Louison, c'est le Victoria Secrets louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 387742012 (et pas pour tes personnages, n'y pense même pas. Elles vont s'faire des shows entre elles !)

    @Louison Chamberlain MDRRRR Mais Suzy aussi ne la lâchera pas, sa nouvelle amie louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 749226586 J'adore aussi et d'ailleurs, j'ai peut-être bien un truc à te proposer sans que ce soit un truc TROP glauque MDRRR Genre un intrigue que j'ai envie de jouer depuis longtemps, qui te plaira surement louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1881463262 (par contre tu m'as foutu la trouille avec ton histoire de pelle louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 550846730) Mais une rencontre récente me plait louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 3850463188 reste à savoir comment ! Grâce au Summer Camp ? Grâce à une relation commune (un pnj au pire) ? Internet ? hanwii Ou alors on se joue carrément la rencontre quoi, le lien de A à Z !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Des shows entre elles MDRR louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 387742012
    Non non, s'ils savent ça, ils vont vouloir un défilé, obligé louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood MDRRR Suzy, Louison l'a déjà fait à Ezio ce tour :ôô: mais elles se rattraperont en show privé y a pas de soucis louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1f602, je crois que niveau poitrine, c'est kif-kif en plus louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1f605 louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 2157042859
    J'écoute pour ton intrigue tordue louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1924519849 la pelle c'est pour les mecs qu'elle percute derrière son volant, elle est petite elle voit que dalle louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 2157042859

    J'aimerais bien une rencontre en juillet-août, un premier contact qui aurait fait son effet quoi louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1881463262 entre temps elles se seraient paumées mais Louison aurait fait sa petite enquête pour la retrouver louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 3997999705 elle pourrait l'interpeller par texto très prochainement d'ailleurs louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 11 1924519849
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum