Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    louison (+) “If I look back I am lost.”
    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Ah oui team Marine louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 166564858 On est les meilleures face
    Alors pas du tout mais, j'ai vue que tu avais un lien avec Bambi qui est aussi la meilleure amie de Carter donc ça peut être un point de départ :ôô: Oui la vie de Carter c'est un sketch :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Effectivement, Bambi aurait pu les présenter il y a quelques temps et depuis elles ont également pu devenir amies louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 166564858 elle a l'air si mimi, Louison ne peut pas la détester louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 3061977507 je pense pas que Carter se livre facilement sur son histoire personnelle mais je vois bien Louison sentir sa souffrance et essayer de lui enjoliver la vie dès qu'elle le peut, quitte à se ridiculiser ou à tenter des expériences farfelues louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:@Jekyll T. Delaney oui j'imagine qu'après quelques jours où Louison aurait accueilli Jekyll, il se soit volatilisé par la suite... Donc ils auraient pu se retrouver par hasard à Harvard l'année dernière, quand Louison a débarqué ici ? (a)

    Ah ouais c'est tout à fait possible ça louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 152426858 Il l'aurait aidé à s'installer etc., why not louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Carter ne pourra pas détester Louison, de toute manière c'est pas son genre de détester quelqu'un louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 1881463262
    Alors l'idée me convient totalement, c'est vraiment ce qu'elle a besoin en ce moment de quelqu'un qui est capable de la faire rire louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Tu penses qu'elles pourraient se connaître depuis un an et demi environ ?
    Du coup, dans le topic de groupe (poker), je changerais la donne dans les posts à venir si elles se connaissent déjà :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Ouais c'est possible louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 3997999705
    louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 1881463262 ouais ça sera plus logique. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon finalement j'ai changé de personnage, va falloir rediscuter lien. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ragnar A. De Glücksbourg ow t'es encore trop canon, faut arrêter louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 3363626789 j'adore le pseudo ! louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 152426858
    qui es-tu à présent ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 1881463262 louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 1881463262 merci. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 3997999705 c'est pour mieux te charmer mon enfant. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 152426858 merci. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 1365124802
    oooh si tu savais. face encore un prince par contre. Richard

    C'est un riche héritier donc pour moi il a quand même une certaine fierté de pouvoir en faire partie, cependant, les règles ne lui conviennent pas, et c'est pour cette raison qu'il fait souvent la une des journaux à cause de ses conquêtes toutes plus nombreuses. C'est un ambitieux, un déterminé, ce qu'il fait comme étude lui plaît et même si ces parents n'étaient pas forcément d'accord, il étudie avec passion et ne voit pas faire autre chose. (pourquoi pas avoir fait une double licence dans le dos de ces parents) c'est un acharné, quand il faut quelque chose il s'en donne les moyens. Il n'est pas du genre à aimer claquer des doigts et avoir ce qu'il veut. Un geek depuis l'enfance, il peut passer son temps sur les jeux vidéos. Je le vois quand même sportif mais dans la limite du raisonnable, juste pour garder un corps sain. Une enfance pas facile qui lui a laissé des séquelles, il ne fait pas confiance facilement. Et a un violent ressentiment pour l'injustice. Durant son adolescent il s'est fait beaucoup friendzoné, ce qui a développé sa capacité à redoubler d’énergie pour séduire, je le vois même avoir pris des cours de draguer ko. Sa transformation en papillon aurait pu lui faire perdre sa tête, lui faire perdre pied, d'où le scénario de vengance. (+) il a perdu une de ses soeurs, donc un côté mystérieux, une partie sombre de sa vie qu'il n'aime pas parlé, une perte grande. (la je pense que je pourrai faire quelque chose de bien avec ça mais j'ai pas encore l'idée) C'est un impulsif, un compétiteur. Il a déjà participé quelques fois à une émission de télé-réalité. Et il lui arrive d'être snob. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 550846730

    il est en cours de construction. louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ragnar A. De Glücksbourg mais j'ai cru que tu étais validé, je suis myope louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 1616978029 tu enfreins les règles là non ? louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 2157042859
    Alors j'aime bien ce que je vois de ton bougre, du coup, son côté populaire foutrait la trouille à ma Louison je pense, s'afficher avec un type qui fait des couv', ça pourrait nuire à son image discrète de fifille lambda... Hors, elle y tient, car elle souhaite débusquer ses parents et mener des enquêtes sur la grande et toute puissante Église :laugh: oui, elle est pas normale louison (+) “If I look back I am lost.” - Page 7 166564858
    Mais, tu es le frère de Nova ? :suspect:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum