Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK π la target - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ALEK π la target
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu voyais bien qu'il était mal à l'aise, que d'habitude, il n'aurait jamais flirté avec une femme. T'es peut-être même la premirère depuis qu'il est de retour à Harvard, ou bien même la toute première depuis qu'il n'est plus avec sa femme. Rien que de penser à ça, ça t'exite encore plus... Sa réponse te fait sourire... Il t'a bien cerné, il a bien compris ton jeu. "C'est pas mal, c'est pas ce qu'on me dit le plus souvent". Tu rapproches ta tête de la sienne, dangereusement. "On me dit souvent que c'est mes yeux, mes cheveux, ou bien même ma bouche...". T'attrapes un shooter que tu amènes lentement à tes lèvres, juste entre son visage et le tien... Tu le bois d'une traite et t'écartes. "Bon allez, à toi. Lance moi une action tiens".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Elle me tente. Elle veut faire de moi son jouet, et je sais très bien que je pourrais succomber. C'est ça qui me fait peur, c'est ça qui m'intrigue. J'ai peur de flancher, j'ai peur de m'en vouloir, j'ai peur de l'inconnu. Car oui, désormais, tout ça, c'est devenu l'inconnu pour moi. Je n'ai pas fréquenté de fille depuis Neva, depuis que je suis parti, depuis que je suis divorcé. Je ne sais pas si je peux me le permettre, je suis complètement perdu, je n'ai plus aucun sentiment. Sauf que je sais qu'elle, cette fille, c'est la tentation incarné, je sais qu'avec elle, je peux flancher et me laisser aller, que je peux rentrer dans son petit jeu et lui montrer que je suis encore plus joueur qu'elle. Alors je lui fais savoir, je lui dis la vérité, et sa réponse... Je ne m'y attendais pas. Elle s'approche de moi, elle me fixe, son visage à quelques centimètres du mien, elle me tente, comme si elle était le vent qui soufflait sur une braise presque éteinte, ne demandant qu'à se rallumer. Alors j'attrape un verre et je le bois d'un trait. "J'ai besoin de boire là en fait..." Je claque le verre sur la table, essayant de reprendre mes esprits, et je lui lance une action. "Action... Enlève ton soutient gorge sans que personne ne le voit, et pose le sur le bar comme si de rien était..." Who, j'ai dit quoi là ? Mais jouons, on est là pour ça non ? J'vais lui montrer que je sais me contrôler... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu le déstabilises, petit à petit, il flanche, il sombre. Ça te fait du bien, c'est ça que tu veux voir. Tu veux avoir le pouvoir, pouvoir jouer de lui. Il boit en même temps que toi, l'alcool commence à vraiment se faire ressentir. Il te donne une action assez osée. Et là, tu vas le surprendre. Tu lui prends doucement la main. "Et si je te dis que je n'en ai pas ? ..." Et tu passes sa main très légèrement sur tes seins. Seule ta robe est entre sa main et tes seins. Il ne s'y attendait pas hein ? Tu lui souris de plus belle, et cette fois-ci, tu te mords la lèvre légèrement, en le regardant. Tu bois alors 3 shooters, et oui, tu n'as pas pu réaliser le défi, mais ce que tu viens de faire c'est bien mieux que d'enlever ton soutien-gorge... "Action, pose tes lèvres dans mon cou..." Et encore, c'est soft, quoique, très sensuel ce que tu lui demandes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Je ne sais pas vraiment ce qui venait de se passer dans ma tête pour lui proposer une action de la sorte. Peut-être un mélange de l'alcool, mais aussi de cette attirance dangereuse que je ressentais. Elle était la tentation, et je devais la vaincre, je devais aller contre ça, je devais me débarrasser de toutes ces pensées, aucune fille ne méritait de s'intéresser à moi. Sa réponse, je ne m'y attendais pas, j'étais même loin d'imaginer que c'était le cas, et encore moins son geste. Elle vient de prendre ma main pour la poser contre l'un de ces seins, et je peux sentir que ouais, elle n'a aucun soutient gorge. "Who who who..." Je retire ma main d'un coup, même si je l'ai laissé quelques secondes, je finis par la retirer, par réaliser ce qu'elle venait de faire. "J'vais encore boire là je crois." Et pendant qu'elle, elle boit ces trois shooters, j'en avale un, elle me donne chaud, et je dois me calmer, car ça peu très vite mal finir tout ça. Sauf que non, elle n'a pas l'air d'avoir envie d'arrêter, son action là, je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de boire, mais j'ai aussi envie de le faire, de tester mes limites. Et bim, un autre verre que je descends. Je souffle un coup, je me dis qu'après tout, ce n'est rien, c'est comme si je lui disais bonjour mais dans le cou. J'approche donc mon visage du sien, et je dépose mes lèvres contre sa nuque pour y déposer un baisé de quelques secondes. Puis, je me recule, et je me dis que tout ça, c'est déjà trop loin pour moi... • •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'est pas indiférrent. Il se laisse tenter comme un gosse à qui l'on tend une sucette. Ça te fait plaisir, ça t'excite. Et puis, sa main sur ton sein, ça te fait aussi quelque chose. C'est une ambiance assez bizarre entre vous. Tu ne fais même plus gaffe aux gens autour de vous, tu n'entends même plus la musique. Tout ce qui t'intéresse c'est lui, et ce qui va se passer entre vous. Il accepte le défi, non sans se donner du courage en buvant avant. Et son baiser, mmhhhh... T'en ressens des frissons. En tant normal, ce n'est pas qu'un simple baiser comme ça qui te donnerait la chair de poule, mais là, c'est différent... Ça y'est, vous avez passé la deuxième, il se met à faire des choses qu'il n'aurait jamais imaginé faire quelques minutes auparavant. "Je crois bien que les vérités ne servent plus à rien..." Tu lui souris toujours autant, et tu attends, en espérant qu'il te donnera une action.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Petit à petit, je dépasse mes limites, je fais des choses que je n'aurais jamais fait habituellement. Je le savais, que cette fille, c'était la tentation, qu'elle allait me pousser à bout et me pousser à me lâcher. Je ne sais pas pourquoi elle réussit, peut-être un moment de faiblesse de ma part, peut-être que j'en avais envie. Je ne sais pas vraiment, elle me plait, c'est sur et certain, elle est super jolie, un visage de fou. Mais je ne dois pas céder. J'essaie de me contrôler, de ne pas aller trop loin. Tant que je ne l'embrasse pas, tant que je ne couche pas avec, je serais tranquille, je n'aurais rien à me reprocher non ? Déposant ce baisé dans sa nuque, je finis par retirer mes lèvres de sa peau, puis je la regarde, je l'écoue, et je lâche un petit rire. "Action alors... J'vais pas te demander d'enlever ta culotte car ça se trouve, t'en as pas..." Je la taquine, puis je continue. "Fait quelque chose qui pourrait me surprendre, et m'embrasser compte pas... Si j'suis pas surpris, tu bois 5 verres..." Directement, je place la barre encore plus haut, je veux voir de quoi elle est capable. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il reste encore 11 shooters et tu te sens déjà partir... T'as bien bien bu ce soir, et tu ne sais pas du tout dans quel état tu vas finir. Sa blague te fait rire, tu vois une nouvelle facette de lui finalement. Au début, il paraissait très renfermé, assez mystérieux, mais plutôt triste et esseulé. Et là, une fois l'alcool faisant son effet, tu pouvais voir quelqu'un d'autre, peut-être était-ce tout simplement celui qu'il est d'habitude. Quelqu'un de sûr de lui, de drôle et joueur.
    "Avoue que t'aimerais savoir maintenant..." Tu lui fais un clin d'oeil. En vrai, t'en portes une, mais le faire douter, lui mettre différents scénarios dans sa tête, tu aimes ça. Et puis il te lance un nouveau défi. "Qui t'a dit que j'avais envie de t'embrasser ?" Et bim, une deuxième pique. Tu lui souris et tu réfléchis. T'as envie de faire quelque chose de bien. "Ok, suis-moi". Tu lui prends la main, et tu l'emmènes sur la piste de danse. Ce que tu ne lui as pas dit quand il s'est mis à danser tout seul, c'est que toi, t'aimes danser. T'es pas une pro, mais tu te débrouilles pas mal. La musique est sensuelle, tu lui prend ses mains que tu places sur tes hanches et tu danses avec lui. C'est toi qui guide la danse, et tu joues de tes hanches pour rapprocher ton corps contre le sien. Finalement, comme ça, on ne dirait pas qu'il ne sait pas danser, au contraire, on dirait même que c'est plutôt un bon danseur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Tout ça, tout ce petit jeu, je ne sais pas où ça va me mener, je ne sais pas comment ma soirée va se terminer. Plus les minutes passes, plus l'alcool fait effet, et plus je me lâche. Plus je deviens moi même, le mec un peu con qui aime rire et s'amuser. Je sais que cette jeune femme, c'est la tentation assuré, elle pourrait me plaire, elle pourrait me faire chavirer. J'essaie juste de rester normal, de ne pas succomber, de ne pas commencer comme ça, je viens à peine de revenir. "Même pas ! Même si au final ça m'intrigue mais... Non, j'veux pas savoir !" Je m'embrouille, je ne sais plus ce que je dis, je ne sais plus ce que je veux, elle a réussit à m'avoir, elle a réussit à m'ensorceler. C'est qu'elle est plutôt forte. "Tu en as peut-être pas envie, mais c'était un moyen assez simple de me surprendre !" Sauf qu'elle a une autre idée en tête. Ma main dans la sienne, elle me dirige une fois de plus vers la piste de danse. C'est un jeu dangereux auquel elle joue, très dangereux même. Mes mains sur ces hanches, je la laisse guider la danse, je laisse son corps se rapprocher du mien, et j'apprécie... J'apprécie ces mouvements. "J'pense que t'as réussis à me surprendre.." Je viens lui glisser à l'oreille... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça y'est, tu vois le vrai Alek. Il se lâche, il devient lui-même, et ça te fait plaisir. On dirait un gamin de trois ans qui est gêné, et ne sait pas quoi dire. "Tu le sauras sûrement plus tard..." tu lui dis, à propos de ta culotte. Oui, tu lui fais clairement du rentre-dedns. Tu veux le provoquer, le tenter, le surprendre. Et ça réussit. Quand vous dansez, tu sens qu'il est heureux, qu'il ne se force pas, qu'il profite. Il vient te chuchotter quelques mots à l'oreille et ça te fait à nouveau un petit frisson, son souffle contre ton cou. Tes bras sont autour de sa nuque, tu le regardes droit dans les yeux et tu lui souris. L'alcool joue sûrement beaucoup, mais t'es heureuse. "À ton tour de me surprendre". Tu lui dis, cash. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, mais t'espère beaucoup, à ce moment-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    • Elle m'a eu. J'étais comme un insecte bloqué dans la toile d'une araignée. Je ne pouvais plus rien faire, plus bouger, je devais simplement me regarder me faire bouffer à petit feu. Je n'avais aucune idée de comment m'en sortir. Je n'allais pas prendre la fuite comme un enfant, je n'allais pas partir en courant. Je voulais m'amuser, je voulais tenter la tentation, je voulais voir si je pouvais respecter mes limites, je voulais jouer, tout simplement. Surement l'alcool qui coulaient dans mes veines, je me lâchais un peu plus, ne me posant plus vraiment de questions. "J'ai hâte de le savoir alors !" Ouais, moi aussi j'allais la taquiner, moi aussi je voulais voir si c'était le côté intouchable qui l'attirait, et qu'en répondant à ces avances, elle en aurait marre et partirait. On danse, du moins, elle danse et je la laisse me guider, nos corps étaient presque collé l'un à l'autre, je me laisse faire, sauf que le jeu repris rapidement place entre nous deux. C'était à mon tour de la surprendre. Comment pouvais-je faire ? Comment pouvais-arriver à la surprendre sans en faire trop ? Je réfléchis, et là une idée me vient en tête. Je laisse mes mains glisser contre ces fesses, puis je l'appuie contre moi, je colle son corps au mien, complètement, son visage n'est qu'à quelques millimètre du mien, je peux sentir son souffle. Un léger sourire sur les lèvres, je la regarde, gardant mes mains contre ces fesses, puis je viens mordiller son oreille, laissant ma langue jouer avec son lobe. "Et si tu réussis à me convaincre de passer la soirée avec toi, je vais pouvoir te surprendre encore plus..." Comme une bombe, je lâche ça... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum