Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f/m) touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que c'est assez libre au niveau des chambres! Bon, moi malheureusement je dois vous fausser compagnie, Margot se retrouve coincée avec Eliot dans sa chambre face
    Et je vais faire le Whatsapp (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adhère aussi pour la convo whatsapp (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 550846730


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon les filles après une troisième tentative de mise à jour rp avec Happy et une troisième complètement page blanche, je préfère vous proposer Bambi pour la bande si ça vous dérange pas (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 927261665 Je réfléchis à Happy pour le moment :TT: et je préfère venir avec un perso qui tient et avec qui je n'ai aucun mal à rp (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 2659158125 J'espère que vous m'en voudrez pas trop :TT: Ce sera un girl's band (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 3850463188
    @N. Rhiannon de Belgique-S @Amalthia M. Skoll @Margot Weasley @Melusine Dwyer @Stella Everdeen @Edelweiss A. Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi j'arrive à la bourre ma belle, mais ça me va moi si tu veux que ce soit Bambi, je comprends parfaitement (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley ah tu me rassures (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 1365124802 Ne t'en fais pas c'était pas pressé à la seconde (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 2659158125 Merci en tout cas de ta compréhension parce que j'adore cette bande (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 1230098378 Pour notre lien à nous Bambi a un chiot de 3 mois, ça ira ? (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 3026748879 (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi c'est parfait, on peut rester sur la même base de lien qu'avec Happy comme ça (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley ouiiiii c'est totalement possible (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 3850463188 elles seront gaga devant le chiot de Bambi (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah super ! je suis là pour discuter liens avec un peu de retard :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum