Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (f/m) touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : @Margot Weasley & @N. Rhiannon de Belgique-S, respectivement 20 ans et 24 ans, une Lowell, l'autre Mather, amies depuis 2014, avant que Margot ne parte vivre en Corée du Sud entre janvier 2015 et septembre 2016. L'une étudie le journalisme et le coréen en première année, la seconde est étudiante en cinquième d'année d'histoire et arts graphiques. Les deux bouilles de bébé caractérielles, partygirls, avec leurs failles, aussi (cc Sloan et Eliot (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730 ). Mais avec leurs amis, c'est à la vie, à la mort, toujours  (emo)

    Sexe du partenaire: masculin, féminin, whatever, on prend de tout!
    Description du lien proposé: Avec Rhia, on a perdu la majeure partie de nos liens de bff, et on se retrouve un peu seules contre le monde. Alors on a décidé de voir pour trouver une bande de potes à nos deux bébés, parce qu'à plusieurs, on est plus forts m'voyez (emo)  :heaart:
    Préférence: Nada, on prend de tout, même les roux (c'est une rousse qui dit ça, belle ironie). Justement, la diversité, c'est ce qu'y a de mieux (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'suis sûre que Rhia elle veut trop que j'sois sa BFF (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Bushnell évidemment, j'suis sûre encore plus bff que moi, d'ailleurs (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730 (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 1881463262
    @Carter E. Reed owii, en plus je crois qu'on avait vu un lien Margot/Carter vis à vis du club de voyages humanitaires (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730 (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me propose si vous voulez bien de moi (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    owiiiii les filles. (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 1365124802 :heaart:

    @J. Sage Bushnell : MDRRRR soyons les meilleures amies du monde. (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 3997999705 (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Ouuui donc ça rajouterais un petit truc à leur amitié puis avec @N. Rhiannon de Belgique-S on a remarqué que Rhia & Carter avait plein de choses en commun (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il reste de la place ?? (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melusine Dwyer bien sur qu'on veut de toi, j'ai dis qu'on acceptait même les rousses (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 387742012 #pan En plus ça coule de source vu que Melu et Margot sont keupines déjà (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 387742012
    @Ael C. Raudenfeld eh beh voilà, on peut dire qu'elles sont toutes devenues copines au fil de l'année scolaire (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 550846730
    @Edelweiss A. Jenkins bien sûr beauté (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 3850463188 En plus Edel est serveuse au Starbucks, comme Margot (emo)

    Donc ça ferait Margot - Rhia - Carter - Melusine - Edelweiss, j'trouve que ça fait un joli ptit groupe de damoiselles (emo) (on effraie la testostérone (f/m)  touche pas à ma bande. (terminée, en discussion des liens!) 387742012 )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super alors :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum