Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• keeps gettin' better. (maxime) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    • keeps gettin' better. (maxime)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis au courant que Maxime éprouve des sentiments envers Athena, sauf que pour qu’elle puisse agir de la sorte en la compagnie de son amoureux m’indiquait qu’elle n’en avait rien à faire. Les relations amoureuses pour moi ont toujours été lamentables, surtout quand on parlait de Tate Murray. Malheureusement pour moi, il n’avait pas lâcher la mèche quand nous étions tous les deux et en plus je lui ai dit de bloquer mon numéro de téléphone une bonne fois pour toute. Si je venais à croiser son sourire débile, je pense que je ne vais pas y aller de main forte… Bref, je comprends que Maxime n’ait pas envie de parler de sa petite amie, surtout au point où ils sont rendus tous les deux. Nous étions en train de craquer tous les deux, oubliant un peu nos problèmes avec l’amour… Disons que le jeune homme embrassait tout de même bien et ça je ne pouvais pas le nier. Une fois le baiser terminé, la seule chose que nous avions envie tous les deux, c’était de partir de cet endroit. Pour bien terminer cette soirée, comme nous l’avions commencé. Sauf qu’à la sortie, le fait de le voir conduire une moto ça me chauffait encore plus… J’ai toujours apprécié voir un homme au volant d’une moto, comme ça, surtout s’il est sexy en partant. Me mordillant la lèvre, je ne pouvais m’empêcher de rigoler à ce qu’il disait. « Ouais, ça se voit tout de suite le genre de mec que tu es. » D’ailleurs, il semblait agir comme s’il était un homme célibataire. Sûrement à cause de sa copine. Je trouvais la situation assez compliquée, s’ils n’avaient pas eu de discussion à ce sujet, pourquoi il en oubliait le fait qu’il était un homme pris ? Bon, je n’allais sans doute pas lui poser la question sinon Maxime allait se barrer. Parlant d’un casque, ce dernier me prêtait le sien. « Je te jure que si je sors de cette ballade défigurée je te tue. » Enfilant le casque sur ma tête, ça me faisait vraiment une tête de morue. En espérant que personne ne puisse me voir dans une telle position ou ne me prenne en photo puisque j’allais tuer deux fois Maxime. Montant derrière lui, j’enroulais mes bras autour de sa taille et glissait ma tête contre son dos. L’alcool que j’avais avaler il n’y avait pas très longtemps fait de plus en plus son effet, je n’avais pas toute ma tête. Une fois arrivés devant son appartement, je descendis en faisant bien attention pour ne pas tomber par terre… « Charmant… » Soufflais-je quand nous entrions tous les deux dans son petit chez-soi. C’était loin d’être comme dans mon immense villa qui valait des millions de dollars mais quand même, ça reste respectable pour le montant qu’il gagnait par semaine. « Il n’y a pas de deux étages ou de piscine creusée mais ça bien. » Tournant la tête vers le jeune homme, je retirais mon casque afin de le poser sur son comptoir. Nous avions attendus un long moment, laissant notre petit jeu de côté sauf que je voulais que ça puisse recommencer dans les secondes qui suivent. M’approchant de Maxime, je posais mes mains contre son torse, levant la tête et en plongeant mes prunelles dans les siennes. « Alors… Où en étions-nous.. » Glissais-je d’une voix particulièrement suave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    J'agis clairement sur un coup de tête. Je le regretterais sûrement plus tard surtout si Athena ne voit personne d'autre. Mais qu'importe. J'ai craqué et je ne peux plus faire marcher arrière. Je l'emmène dehors pour qu'on puisse rejoindre ma moto. Oui c'est plutôt une bonne technique de drague je dirais. Les filles adorent les motards, adorent voir un mec sur sa moto, donc oui j'en ai déjà profiter. Enfin ce soir, je n'ai pas besoin de séduire Willow, puisque c'est déjà fait. Je souris à sa remarque alors que j'attrape mon casque pour qu'elle puisse le mettre, juste au cas où. Je préfère qu'elle l'ai plutôt que moi. Mais bon, quand j'ai quelqu'un avec moi, je conduis plutôt calmement, je ne conduis pas comme un fou. Par contre seul oui je conduis comme un fou et je m'en fiche. Si je tombe, je tombe qu'importe. " Tu seras pas défiguré Willow, juste un peu décoiffée. " Elle met le casque donc forcément quand elle va le retirer, elle va être décoiffer mais j'espère que ça ne la dérange pas. Bref, je prends la route et je conduis calmement jusqu'à mon appartement. Je me gare devant l'immeuble, la laissant retirer son casque pour ensuite l'emmener jusqu'à l'intérieur de mon chez moi. Je prends le casque pour le poser dans l'entrée, alors qu'elle examine mon appartement. Oui ça doit être beaucoup plus petit que chez elle. " Loué à mon ex. " Je souris amusé. Ce n'est pas commun d'avoir son ex comme propriétaire mais elle me l'a proposé quand elle est partie pour Paris. On a réussit à rétablir un bon lien alors elle m'a proposé son appartement à un loyer convenable. Bref, mon regard se reporte sur Willow qui se rapproche de moi, me demandant où nous en étions. " A ça je pense. " Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite venir l'embrasser avec fougue. Grosse erreur mais je n'ai pas la tête à réfléchir en ce moment même. Et tout en l'embrassant, je l'entrainais déjà dans ma chambre.


    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum