Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• keeps gettin' better. (maxime) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    • keeps gettin' better. (maxime)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous étions dans un tournant de ma vie où je ne voulais plus paraître hautaine, la femme que Maxime connait depuis un petit moment déjà. J’avais agi dans l’unique but de l’emmerder avec Athena puisqu’elle avait refusé que j’entre dans la Cabot House lorsqu’il y avait eu cet incendie à la Eliot House. C’était une sorte de vengeance sauf qu’aujourd’hui, avec la mort de mon père, j’avais vraiment besoin de laisser ce caractère de merde bien loin de moi, pour montrer une facette que je n’avais pas l’habitude de montrer. Lorsque je lui parlais de chance, ce que je voulais dire c’est qu’il est chanceux d’être en ma compagnie. Je fis un merveilleux sourire, rien que pour répondre à sa question. « Bien sûr ! Y’a pas mal de personnes qui tueraient pour être à ta place. » La bière n’est pas ma boisson préférée. Ce sont que les hommes qui décident de prendre un tel breuvage… Je me souviens que pour ma majorité, mon frère m’avait fait goûté à ce nectar sauf que je l’avais tout de suite recraché. C’était encore plus amer que le breuvage que nous venions de prendre tous les deux… Il s’ouvrit presque à moi en m’affirmant que c’était la seule chose qu’il pouvait se payer. « C’est malheureux alors… Mais peut-être que tu devrais travailler comme la plupart des gens normaux le font. » Bon, je ne suis pas dans cette catégorie, sauf que j’ai moi-même travailler lorsque j’étais adolescente puisque mon père voulait que je ne compte pas trop sur lui. Lorsque je suis devenue une adulte, il s’est résigné à me donner un gros montant à tous les mois comme je savais gérer mon argent. Le calcul, c’est ce qui me différenciait des autres. J’adore les chiffres et je sais comment cela fonctionne. Lui demandant de me suivre jusqu’à la piste de danse, une musique rock venait à se faire entendre. Disons que ce n’est pas mon genre de musique mais on va passer. Me rapprochant de Maxime, je laissais mes doigts glissés le long de son torse pour arriver derrière sa nuque. J’échappais un léger rire. « Ne t’en fais pas, je ne suis pas la meilleure pour danser aussi… » En Italie, nous avions coutume de faire à manger en famille, pas de danser… Même si je m’en tirais assez bien quand on parlait d’une danse suave, l’inverse de ce que nous étions en train d’entendre. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je gardais ce même petit sourire. « Alors, pas trop déçu d’être en ma compagnie ? Personne ne vas le savoir, t’en fais pas… »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Déjà je vois que la situation est différente des autres fois. En générale, Willow ne me parlait que d'Athena, et là ce n'est pas le cas. On ne parle quasiment pas de ma copine, mais on parle de nous en quelque sorte. C'est déjà mieux, parce que c'était juste insupportable de recevoir ces remarques en plein visage, surtout qu'elle savait comment m'attaquer en parlant de Tate. Bizarrement, je pars au quart de tour quand il est mêlé à la conversation. Mais maintenant j'essaye vraiment de me retenir, parce que je l'ai frappé au bal, d'une bonne droite. C'était en réponse à la fois où il m'a cassé la gueule devant tout le monde dans les couloirs de l'université et où je m'étais laissé faire, parce que je nous savais filmé, et je n'avais pas envie de passer pour le mec impulsif, et j'avais juste envie de le laisser faire pour qu'il prenne toute sorte de remarque. " Tueraient ? Carrément ? " Je souris amusé en secouant la tête. C'est quand même un peu ridicule non ? Enfin après Willow est une très belle femme, donc forcément des mecs voudraient être à ma place, mais des femmes voudraient être à sa place aussi, faut pas croire. Ce n'est pas pour rien que j'ai un tableau de chasse assez remplis. Je ne force pas les femmes à coucher avec moi, c'est elles qui me tombent dans les bras. " C'est gentil, mais je travaille pour subvenir à mes besoins, c'est juste pas suffissant. " Je n'ai pas un compte épargne remplis d'argent. Et surtout je préfère remplir le compte épargne de mon fils. Alors si je dois vivre dans le rôle vers la fin du moi, je le fais, qu'importe que je sois dans le négatif. Bref, Willow me propose d'aller danser et j'accepte. je ne suis pas le meilleur des danseurs, et surtout pas sur ce style de musique, mais on va tenter de faire quelque chose. Je suis plus doué dans la danse collé serré, surtout que je me laisse entièrement aller, sans me poser de questions et sans penser aux conséquences. " Au moins on est deux. " Je souris amusé, alors que je me rapproche d'elle, passant mes mains sur sa taille délicatement. C'est mal vraiment mal, mais pourtant je le fais. " Ce qui se passe dans cette soirée ne doit pas être divulguer. " Je lui fais confiance, je ne devrais certainement pas, mais bon. Je continue de danser, me collant un peu plus à elle, qu'importe que le style musical ne s'y prête pas. " Et non je ne suis pas déçu, j'espère que toi non plus. " Après tout je suis le seul à son goût ici, elle l'a dit.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’étais prise la tête avec Tate il y a de cela quelques heures à propos de Cole. Ce dernier faisait tout ce que son ‘pote’ lui disait de faire sinon le vice-président allait s’attaquer à moi. Dans quel sens du terme ? Je n’en avais aucune idée sauf que je n’ai vraiment pas peur de cet homme. Ça m’avait fait un mal terrible d’apprendre que Tate jouait encore dans le territoire de Cole, surtout dans ses manigances. Ce que j’espérais c’est qu’il se fasse expulser de la Eliot house à cause des conneries qu’il occasionne. Ça devenait vraiment lassant à la longue et je suis heureuse de ne pas faire partie de son cercle d’ami. J’adorais taquiner Maxime, c’était l’un de mes passe-temps préférés et jamais je n’allais m’en lasser. Bien sûr, il devait trouver étrange le fait que je n’invoque plus le prénom d’Athena sauf que c’est parce que j’ai tourné la page à cause de l’incident de Murray. Je ne voulais plus rien savoir de cet homme, pas même entendre sa voix au téléphone. Il avait bloqué mon numéro à ma demande et c’est une bonne chose… « Carrément. » Dis-je avec ce même petit sourire amusé sur le bout des lèvres. Il décidait de s’ouvrir à moi en me disant qu’il peut se permettre qu’une seule bière. Ayant eue un père fortuné comme le mien, je me rendais compte que certaines personnes n’avaient pas mon compte en banque comme maintenant. Sauf que j’ai toujours agis comme si je n’en avais rien à foutre de ce que les autres pouvaient ressentir sans avoir d’argent. C’est quelque chose qui est sacré sauf que tout le monde n’est pas comme moi. « Ah ouais je vois, c’est ce qui est important quoi. » Pour une fois, j’essayais de me mettre dans la même situation que lui. Ce n’est pas facile quand nous n’avons aucune ressource pour survivre. Il avait tout de même un petit garçon sur qui il devait veiller, sauf que je ne lui en voulais quand même pas. Lui proposant de me suivre jusqu’à la piste de danse, je lui fis ce même petit sourire en coin, avant de marcher jusqu’à l’endroit proposé. Le style de musique n’est pas vraiment le meilleur sauf que nous allons nous débrouiller… Sentant les mains de Maxime contre mes hanches, j’en profitais pour enrouler mes bras autour de son cou, laissant caresser de mes doigts sa nuque. Il me prenait vraiment pour une fille sans cervelle ma parole. Je n’allais absolument pas parler de cette petite soirée à quoique ce soit. Surtout pas à mon pire ennemi. Hors de question que ce faux pas puisse venir aux oreilles d’Oksanna, bien que son pouvoir de présidente allait lui filer entre les doigts comme cette année allait être bientôt terminée… « Voyons Maxime, tu crois vraiment que je vais dire un truc pareil à mes amis ? Tu ne me connais pas très bien encore. » J’avais tenté de garder ma relation avec Aaron discrète sauf que c’est Cambridge’s Secret qui avait été plus rapide que tous les autres. Peut-être pour me venger d’Athéna, enfin si elle venait à m’emmerder peut-être que j’allais faire un truc pareil mais bon, le jeune homme ne devait pas le savoir. « Je suis loin d’être déçue puis, tu t’en tire plutôt bien en danse. » Collant d’avantage mon corps contre le sien, j’avais dit ces paroles contre ses lèvres, afin qu’il puisse sentir le souffle se terminé contre les siennes.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Je bosse pour subvenir à mes besoins et surtout pour les besoins de mon fils. Si je fais tout ça, c'est surtout pour Ethan, parce que je n'ai pas envie qu'il ait la même vie que moi. Après je sais que Grace, sa mère a de l'argent, donc je ne m'en fais pas pour lui. Mais je n'ai juste envie de laisser Grace gérer tout financièrement. Je suis son père, et je dois aider du mieux que je peux. Déjà j'ai la chance qu'une de mes exs me loge, et me loue son appartement. Sinon je ne sais pas comment j'aurais fais en réalité. Alors certes, il y a des mois qui sont durs, je suis bien souvent dans le rouge, mais je n'ai pas le choix, j'ai pas mal de frais, et avec le Summer Camp qui arrive, ça va être pire. C'est loin d'être gratuit, mais je préfère être dans le rouge, plutôt que de rester ici. J'ai envie de profiter de ma dernière année d'université et surtout mon dernier Summer Camp normalement. Faut bien que je réussisse ma toute dernière année de médecine l'année prochaine. Mais normalement ça devrait le faire. j'ai juste loupé une fois une année, mais j'ai réussis à remonter la pente. Bref, finalement on arrive de parler de ça, et je la laisse m'offrir un verre. Ca me changera de la bière. Après tout c'est la chose la moins chère, donc je ne prends que ça. Je bois cul sec le verre pour ensuite la suivre sur la piste de danse. Et même si la musique ne s'y prête pas, je viens me coller doucement à la jeune femme, passant mes mains sur sa taille. Autant en profiter non ? Et puis l'alcool monte doucement à la tête, et je me laisse totalement aller. " En effet, je ne te connais pas bien. " C'est le cas. On n'est pas vraiment ami en réalité. Elle passait son temps à me chercher avec Athena, et maintenant on est collé serré l'un contre l'autre. " Tant mieux alors... " Je sens ses lèvres vraiment tout proche des miennes. C'est vraiment mal, et pourtant j'ai envie de craquer. Ca fait combien de temps que je n'ai pas vu Athena ? Trop longtemps et j'ai envie de craquer pour de bon ce soir. " C'est mal... " Elle faisait tout pour me chercher sur Athena, comment je peux être sûr qu'elle n'ira rien dire à cette dernière ou même à Tate ? Elle aura toutes les raisons de le faire. Et finalement je craque et je viens à poser mes lèvres contre les siennes.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Étant habituée dans le monde de l’argent, je suis en très bonne position dans mon statut social. Surtout depuis la mort de mon père, ma fortune avait quadruplé… Ce n’est pas mal de responsabilités surtout, je me suis dit que j’allais devoir quitter Harvard dans l’unique but de me consacrer dans cette nouvelle carrière sauf que les études c’est important. Je pense que Maxime allait comprendre pourquoi je restais dans Harvard. L’alcool que j’avais ingurgité me montait presque à la tête, mon corps le ressentait presque instantanément et je pense que c’est la chose qui allait me faire décrocher de tous mes problèmes. « Alors, c’est le bon moment pour apprendre à me connaître un peu plus… » En fait, c’est une bonne chose puisque même si Maxime vient de la Mather House, c’était le premier qui s’était porté volontaire pour venir me rejoindre à ce bar et passer du bon temps. Lisandro ne m’avait même pas adressé la parole depuis mon retour aux États-Unis et pourtant il était mon frère aîné. Quel genre de frère osait faire un truc pareil à sa petite sœur ? Pas beaucoup de gens. Nous laissant aller au rythme de la musique, j’enroulais mes bras autour de son cou, collant davantage mon corps contre celui du beau brun. Soudain, nous dansions sur une musique beaucoup plus légère que la précédente. Le rock, ce n’est pas mon fort et mes oreilles avaient l’impression qu’elles allaient céder sous l’impulsion. En une fraction de seconde, j’avais approché mon visage proche du sien, laissant frôler mes lèvres aux siennes. Je pense que si Athéna nous voyait tous les deux ainsi, j’allais recevoir la claque de ma vie. « J’sais que c’est mal… Mais ça se voit que t’en a envie. » Soufflais-je contre son visage… Nous étions au courant que sa copine n’allait pas apprécier ou même mon cher vice-président sauf que j’avais transgresser pas mal de règlements de la maison alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée. Sentant les lèvres de Maxime se poser contre les miennes, je prolongeais délicatement le baiser. Ma main droite remontait jusqu’à sa joue que je caressais pendant ce baiser interdit… Me lassant quelque peu, je rendais le baiser sensuel mais surtout langoureux en prenant bien soin de mélanger nos langues ensembles. Il ne pouvait pas dire que c’était le baiser le plus affreux qu’il avait connu en ses vingt-sept ans d’existence… Après un long moment, en train de s’embrasser, je romps cette alliance pour plonger mes prunelles dans celles du brun. « Alors, ce n’était pas trop mal ? » Mes doigts caressaient toujours sa joue. Nous étions là, tous les deux en train de se demander ce qui allait se passer. Est-ce que nous allions continuer à danser sans rien dire ou aller ailleurs ? Peu importe le cas, nous avions été pas mal loin... Autant continuer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Oui cette soirée est la bonne pour faire plus ample connaissance avec la jeune femme. On ne se connaît pas. Elle ne sait rien de moi, tout comme j'ignore tout d'elle. Je sais juste quelques détails sur elle, mais rien de plus. Mais c'est moi qui ai repris contact avec elle, c'est moi qui suis finalement venu la rejoindre dans ce bar. Parce que j'en avais envie, parce que j'avais envie de passer une soirée tranquille, sans me prendre la tête, sans attendre désespérémment une réponse d'Athena. J'envoie des messages, mais ils restent bien souvent sans réponse de sa part, alors disons que j'ai abandonné. Je ne vais pas me battre si elle n'a pas envie d'entendre parler de moi. C'est peut être sa façon de rompre, je ne sais pas. La dernière fois qu'on a été en couple, ça s'est passé comme ça. Du jour au lendemain, Athena avait disparut. Peut être que c'est ce qui se passe une nouvelle fois. " Et toi de me connaître un peu plus aussi... " Pourquoi pas après tout. Elle me connaît pas plus non plus. Tout ce qu'elle sait de moi, c'est ce que Tate a pu à la limite lui dire. Et pas sûr que ça soit des choses positive me concernant. Enfin qu'importe, parce que ce soir je suis le seul mec à son goût, elle l'a bien dit. On danse ensemble, nos corps sont collés l'un contre l'autre. Mes mains sur sa taille, ses bras autour de mon cou, je me laisse totalement aller et surtout je ne la repousse pas. Pas même lorsqu'elle approche ses lèvres et qu'elles éffleurent les miennes. " Comment tu vois ? " Lui demandais-je finalement alors qu'on se cherche. Qui craquera le premier ? Et bien c'est moi. C'est moi qui finit par craquer, et qui vient à l'embrasser. Je ne contrôle plus rien. Au début, c'est un baiser plutôt tendre et hésitant mais rapidement il devient plus fougueux et je ressere mes mains autour de sa taille pour l'attirer beaucoup plus contre moi. Quand elle met fin au baiser, je plonge mon regard dans le sien. " Absolument pas... " J'ai déjà merdé, donc autant le faire jusqu'au bout non ? Je n'ai plus envie de danser pour le coup. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, pour ensuite venir embrasser son cou et remonter à ses lèvres. " On peut aller ailleurs... " C'est direct, mais autant ne pas perdre de temps non ? j'en ai envie, je le regretterais sûrement demain.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La seule chose que j’ai fait pour connaitre Maxime, c’est de l’attaquer dans sa relation avec Athena puisque cette dernière m’avait fait un coup particulièrement bas. Ce que je voulais ne s’était pas produit comme je l’espérais sauf que ce soir, je ne contrôlais plus rien. J’allais sûrement le regretter le lendemain matin, sauf que j’aimais mieux ne pas trop penser aux regrets. Les mathers sont pour moi une source d’ennui rien de plus, sauf qu’étrangement, je voulais en apprendre plus sur lui. Que nous puissions avoir une discussion entre simples êtres humains, de laisser derrière nos vraies maisons et de s’ouvrir un peu plus. D’ailleurs, c’est ce que je voulais en ce moment. Bien faire les choses pour une fois… « T’as raison… » Les seules choses que je connaissais sur lui était sa maison, son prénom et le fait qu’il avait un petit garçon. D’ailleurs, j’en avais voulu à Tate de l’avoir envoyé balader de la sorte au bal, sans aucune raison… Ce petit n’avait rien fait sauf que je n’allais vraiment pas m’excuser à la place de mon ex. Pour moi, son prénom était derrière moi, dans mon passé. Laissant nos deux corps danser sous l’influence de la musique, je collais davantage ma poitrine contre son torse, histoire d’enflammer un peu cette soirée. J’ignore même ce qui allait se passer, sauf que nous étions dans une pente plutôt glissante… Petit sourire sur les lèvres, je le regardais droit dans les yeux. « J’ai un don pour sentir ce genre de truc. » Il est facile de reconnaître quand un homme apprécie le moment présent, surtout quand il veut aller plus loin avec la fille. Je fus particulièrement surprise de constater que ce fut Maxime qui venait par céder le premier. Au début, se baiser semblait timide mais il prenait de l’assurance… Je commençais à avoir de plus en plus chaud, il me procurait ce genre de sensation depuis quelques secondes. Sauf qu’il fallait que j’arrête, sinon j’ignore ce qui allait se passer. Suite à ses dires, je ne pouvais m’empêcher de sourire. C’est ce genre de réaction que j’aimais faire quand un homme venait à m’embrasser, d’ailleurs ce baiser n’avait pas été si mal que ça. « Je dois admettre qu’Athéna a beaucoup de chance… » Soufflais-je près de son visage. La suite ? Nous allions changer de pièce puisque je n’avais plus vraiment envie de danser, il m’avait fait changer d’idée. Fermant les yeux quand je sentais ses lèvres parcourir mon cou tout en se frayant un chemin vers mes lèvres, je laissais échapper un petit soupir. « T’as raison, c’est une bonne idée. » Sauf que j’ignorais à quel endroit nous pourrions aller tous les deux, sans qu’aucun regard malveillant puisse nous voir. « Tu proposes quel endroit ? » Je pouvais lui demander de venir chez moi, sauf que je ne voulais pas qu’il se venge sur ma villa si je venais à lui faire un sale coup. Sans le lâcher du regard, mes doigts parcouraient son torse.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Je craque totalement. Je me laisse aller. Je ne sais pas pourquoi. Mais je le fais. Je craque. Nos corps sont collés l'un contre l'autre. Ses lèvres effleurent les miennes et ça me donne vraiment envie. Ses lèvres m'attirent, son corps m'attire même. Alors je me rapproche d'elle pour pouvoir l'embrasser. C'est mal vis à vis d'Athena, je le sais bien, mais j'en ai envie. J'ai envie d'embrasser Willow et de partager un moment avec elle. Au début, c'est plutôt timide, parce que je ne sais pas comment elle va réagir. Et finalement le baiser devient plus fougueux et ça me plaît bien plus. Mes mains et mes doigts me resserent sur sa taille pour l'attirer contre moi, un peu plus contre moi. " Chuuut... " J'ai pas envie de parler d'Athena. Si elle prononce encore le prénom de ma petite amie, je change d'avis totalement. Mais j'en ai aucune envie. Mais ne parlons pas d'elle. Oui Athena a la chance de m'avoir mais actuellement elle n'a pas de chance, parce que je la trompe, et c'est la pire chose qui existe en réalité. Je viens à embrasser son cou pour ensuite remonter doucement à ses lèvres. J'en ai envie et je lui propose de partir d'ici. De toute façon, on ne va pas continuer de danser je pense. On va partir d'ici. J'ai envie d'elle tout simplement. " J'habite à quelques minutes de moto d'ici. " J'ai bu oui, mais ce n'était qu'une bière et qu'un verre, je pense que je peux encore prendre la moto non ? Enfin comme elle veut, sinon elle doit trouver un autre endroit où aller. Et en attendant qu'elle prenne la décision, j'attrape sa main pour pouvoir l'attirer avec moi, en dehors d'ici.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois que je ne voulais pas emmerder Maxime avec sa soi-disant petite amie, Athena. Il devait être heureux pour une fois... Sauf que je suis en train de penser au moment présent, surtout avec ce qui allait se passer dans les minutes qui allaient suivre. Sauf que ce baiser fut si fougueux que j'avais bien hâte à ce qui allait se passer plus tard. Je suis au courant que c'est mal de passer un moment pareil avec un mather mais en plus un homme qui était déjà en couple avec l'une de mes ennemies. Je me suis toujours dis que j'allais réussir à l'attaquer de quelques manières qui soient et voilà l'instant qui me souriait... Étant une garce, c'est ce que je peux faire sauf que je n'en avait pas trop envie, il ne méritait pas cela. Le jeune homme allait devoir dire la vérité à la Cabot et malheureusement pour lui, je n'allais pas être là pour voir les ravages que cela allait occasionner. Lorsque les doigts de Maxime venaient à se serrer contre mon corps, ça me donnait encore plus envie de lui et de son corps... Une fois ce baiser terminé, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, pas celui que je possédais comme d'habitude. Je disais la vérité quand je parlais au sujet qu'Athéna avait de la chance de l'avoir et surtout, elle ne savait pas ce qu'elle manquait... Rien qu'en voyant ce qu'il me disait, je compris. Il ne voulait pas parler d'elle et ça se comprend. Bon très bien, je ne prononcerai plus son prénom. Tant mieux parce que je détestait lui donner de l'attention. Rien qu'aux baisers qu'ils m'offrait dans le cou, j'étais impatiente de passer à la nouvelle étape qui allait s'offrir à nous. Me mordillant la lèvre inférieure, je souris quand il me parlait de moto. J'ai toujours eue un petit faible pour les hommes en moto... J'accepte. Venant à sentir la main du jeune homme attraper la mienne, nous sortions vers l'extérieur afin de marcher jusqu'à sa moto. Me mordillant la lèvre, je donnais un dernier baiser sur les lèvres de Maxime. Alors, j'espère que tu as un casque de plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    keeps gettin' better
    feat. Willow
    Je suis amoureux d'Athena, il n'y a aucun doute là dessus. Le soucis c'est elle. Je n'ai plus de nouvelles, je ne sais pas ce qu'elle fait, ce qu'elle pense. Peut être qu'elle veut rompre et qu'elle ne sait pas comment s'y prendre, je ne sais pas, je suis totalement perdu. Alors je préfère réagir comme ça. Je préfère craquer, parce que si elle me trompe, j'ai pas envie de passer pour un cocu encore une fois. Ca a déjà été le cas avec Méline mon ex, hors de question que ça soit le cas encore une fois. Alors je craque et je me laisse aller avec Willow. C'est mal, c'est interdis, mais je craque et je n'ai pas envie d'entendre son prénom, parce que sinon je risque de changer d'avis rapidement. Je peux encore prendre conscience de mon erreur. Je lui propose de partir d'ici pour aller chez moi éventuellement. Par contre faut qu'elle ait confiance et qu'elle monte en moto avec moi. J'ai bu une bière et son verre, ça devrait le faire, et on a pas loin à aller donc ça devrait largement le faire, je dirais. " A ton avis, pourquoi je fais de la moto ? Pour séduire. " Je rigole en la regardant, alors que je l'attire à l'extérieur de la boîte pour retrouver ma moto garé devant. Par contre non je n'ai qu'un casque. " Prend le mien, t’inquiète pas, je gère. " Evidemment j'ai déjà chuté, mais plus de peur que de mal. Je prends le casque pour pouvoir lui donner. J'enfile ma veste pour ensuite monter dessus. " C'est une bonne excuse pour s'accrocher. " Je rigole attendant qu'elle soit installé correctement et je démarre ensuite. Parfait. Je prends la direction de mon appartement. Vraiment à quelques minutes. Je me gare devant, pour ensuite passer devant pour qu'elle me suive et la faire entrer chez moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum