Partagez| .

(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Harbor Sea en colocation avec mon petit démon . J'ai posé mes affaires ici le : 16/05/2016 et depuis, j'ai posté : 1225 messages et gagné : 657 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et côté coeur, je suis : perdu sans son petit démon... célibataire malgré lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien amish qui peu à peu déploie ses ailes pour conquérir ce monde moderne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris *god* Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Lily <3 ✽ DC/TC : : My boys : Paris & Leonidas.
ISAIHA JACOB BUCHANAN
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | Né le 11 décembre dans l'OHIO, au sein d'une communauté amish. Il a une soeur jumelle qui vit actuellement à New York et est égérie d'une célèbre marque. Il est arrivé sur Boston fin février 2016 et travaille depuis comme palefrenier dans le centre équestre de l'une de ses cousines. En 2nd année d'architecture après s'être cherché durant une année. A été à la LOWELL HOUSE de novembre 2016 à juin 2017. Depuis septembre 2017, il est à la WINTHROP HOUSE. Il est en couple avec Capucine depuis le 09/02/2017 avec qui, il habite dans un appartement à Harbor Sea peu avant le Summer Camp.

PASSIONS, HOOBIES | Il pratique comme sport la natation (en équipe nationale depuis sept 2017), plongée (possède le dernier degré CMAS), surf. Il joue de l'harmonica et du saxophone. Acteur dans une troupe de théâtre de son quartier. Il collectionne les pierres et les métaux précieux et apprécie de sculpter des petits animaux ou personnages en bois. Apprécie les sports mécaniques mais ne supporte pas les motos.

EN VRAC | Souffre d'une addiction au jeu (il est abstinent depuis février 2017), a été agressé pour une dette de jeu qui l'a conduit à avoir un handicap visuel dont il s'est fait opérer courant du summer camp 2017. Croyant, il fréquent assidument l'église. Essaie de passer le permis voiture.


THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | BLABLA

LOVE | BLABLA

FRIENDS | BLABLA

OTHER | BLABLA

HATE | BLABLA


IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Meet my crazy family
Rp Jake
Rp Rosie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Dim 2 Juil - 22:22


Team Karting

The good times of today [...]


Un rapport avec Denys ? Il ne connaissait pas ce Denys et de toute manière, Isaiha n’était jamais au courant de rien. Il partait du principe qu’il ne fallait pas être trop curieux sinon cela nous attirait des ennuis et puis il n’était pas intime au point que l’une ou l’autre se confie à lui ou même recherche ses lumières. Etre un ancien amish n’aidait pas vraiment à s’intégrer car bien souvent, il passait pour un simplet, un mec de la campagne qui ne connaissait rien de la vie. Dans un sens, cela l’arrangeait car bien souvent, il se sentait vraiment à cent lieues des problèmes quotidiens de certaines personnes. « S’il avait commis un crime, il est naturel que tu témoignes contre lui si tu possédais des informations importantes à communiquer à la police » dit-il en comprenant qu’Ashleigh puisse avoir du ressentiment à l’égard de Malicia. Le problème c’est que si son ami avait commis un crime, il était naturel qu’il en paie les conséquences. Le Lowell était vraiment loin d’imaginer qu’il puisse s’agir d’un faux témoignage ou d’un complot. Il tomberait sûrement de haut en l’apprenant. Le jeune homme était donc parti se changer pour entrer sur la piste afin de retrouver Ashleigh et l’amie de cette dernière afin de commencer la course. Au départ, tout allait bien ou du moins, Isaiha essayait de s’en persuader, trouvant que la compétition commençait un peu trop à tourner à la chasse à Malicia seulement tout dérapa quand le kart d’Ashleigh eut un accident. Le souffle coupé par l’émotion, le grand blond freina brusquement pour mieux ôter son casque et se précipiter vers le véhicule accidenté où Sage tentait d’ouvrir la portière. « Va chercher les secours ! » cria-t-il à l’encontre de la jeune femme tandis qu’il essayait d’ouvrir la portière. Il dut la pousser d’ailleurs pour pouvoir accéder à la portière qu’il termina par ouvrir non sans effort. Il fallait absolument l’éloigner du kart pour éviter tout risque de complication mais même s’il ne connaissait pas forcément les premiers gestes de sécurité, il savait qu’il devait faire attention à sa nuque si bien que c’est avec moultes précautions qu’il termina par l’extraire du véhicule pour l’éloigner de ce dernier tout en espérant qu’elle n’ait rien de grave. Il était loin de se douter de combien justement c’était grave.
AVENGEDINCHAINS





Je sais la route est longue mais même au bout du monde. Je te trouverai, je reviendrai. Au delà des frontières, des rêves solitaires, j’ai besoin de te voir. Et maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi.

MY TRUE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Sam 8 Juil - 22:57

Les choses s’étaient passées en quelque seconde. Malicia avait vu Ashleigh essayait de la dépasser mais elle s’était loupé et elle avait fait des tonneaux. L’accident s’était passé si vite… Malicia avait mit une ou deux seconde à réaliser. Sage et Isaiha s’étaient déjà rapprochés du véhicule alors qu’elle se décidait enfin à bouger. Etait-ce sa faute ? Ashleigh avait essayé de passer devant elle surement parce qu’elle lui en voulait. « Elle va bien ? » demanda-t-elle, inquiète, car si leur relation était tendue et qu’Ashleigh n’était pas sa plus proche amie, elles avaient eu de bon moment de franche rigolade lors de course de voiture. Malicia ne lui voulait pas de mal. Sage était partie chercher les secours et Isaiha essayait de la sortir du Kart. « J’peux t’aider ? » Malicia voulait se rendre utile et pas rester là à attendre.

HJ : j'ai enfin fini " 13 reason xhy " jpeux rp à mes rps tristes
Revenir en haut Aller en bas

(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ready For The Good Times ❥❥ Takuma
» (M) TYLER HOECHLIN ★ Good times, Jill. It was a nice ride.
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» What 's the date today ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-