Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Team Karting

    The good times of today [...]


    Un rapport avec Denys ? Il ne connaissait pas ce Denys et de toute manière, Isaiha n’était jamais au courant de rien. Il partait du principe qu’il ne fallait pas être trop curieux sinon cela nous attirait des ennuis et puis il n’était pas intime au point que l’une ou l’autre se confie à lui ou même recherche ses lumières. Etre un ancien amish n’aidait pas vraiment à s’intégrer car bien souvent, il passait pour un simplet, un mec de la campagne qui ne connaissait rien de la vie. Dans un sens, cela l’arrangeait car bien souvent, il se sentait vraiment à cent lieues des problèmes quotidiens de certaines personnes. « S’il avait commis un crime, il est naturel que tu témoignes contre lui si tu possédais des informations importantes à communiquer à la police » dit-il en comprenant qu’Ashleigh puisse avoir du ressentiment à l’égard de Malicia. Le problème c’est que si son ami avait commis un crime, il était naturel qu’il en paie les conséquences. Le Lowell était vraiment loin d’imaginer qu’il puisse s’agir d’un faux témoignage ou d’un complot. Il tomberait sûrement de haut en l’apprenant. Le jeune homme était donc parti se changer pour entrer sur la piste afin de retrouver Ashleigh et l’amie de cette dernière afin de commencer la course. Au départ, tout allait bien ou du moins, Isaiha essayait de s’en persuader, trouvant que la compétition commençait un peu trop à tourner à la chasse à Malicia seulement tout dérapa quand le kart d’Ashleigh eut un accident. Le souffle coupé par l’émotion, le grand blond freina brusquement pour mieux ôter son casque et se précipiter vers le véhicule accidenté où Sage tentait d’ouvrir la portière. « Va chercher les secours ! » cria-t-il à l’encontre de la jeune femme tandis qu’il essayait d’ouvrir la portière. Il dut la pousser d’ailleurs pour pouvoir accéder à la portière qu’il termina par ouvrir non sans effort. Il fallait absolument l’éloigner du kart pour éviter tout risque de complication mais même s’il ne connaissait pas forcément les premiers gestes de sécurité, il savait qu’il devait faire attention à sa nuque si bien que c’est avec moultes précautions qu’il termina par l’extraire du véhicule pour l’éloigner de ce dernier tout en espérant qu’elle n’ait rien de grave. Il était loin de se douter de combien justement c’était grave.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses s’étaient passées en quelque seconde. Malicia avait vu Ashleigh essayait de la dépasser mais elle s’était loupé et elle avait fait des tonneaux. L’accident s’était passé si vite… Malicia avait mit une ou deux seconde à réaliser. Sage et Isaiha s’étaient déjà rapprochés du véhicule alors qu’elle se décidait enfin à bouger. Etait-ce sa faute ? Ashleigh avait essayé de passer devant elle surement parce qu’elle lui en voulait. « Elle va bien ? » demanda-t-elle, inquiète, car si leur relation était tendue et qu’Ashleigh n’était pas sa plus proche amie, elles avaient eu de bon moment de franche rigolade lors de course de voiture. Malicia ne lui voulait pas de mal. Sage était partie chercher les secours et Isaiha essayait de la sortir du Kart. « J’peux t’aider ? » Malicia voulait se rendre utile et pas rester là à attendre.

    HJ : j'ai enfin fini " 13 reason xhy " jpeux rp à mes rps tristes :*7:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum