Partagez| .

(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 273 points et j'ai passé : 1092 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement devenu trop grand depuis que sa soeur est partie. Je suis actuellement : en couple avec la plus merveilleuse des petits démons, sa Capucine adorée. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui ne voit plus la vie qu'en noir et blanc, l'ancien amish qui goûte de plus en plus aux plaisirs de la vie moderne grâce à une petite brune. Mon résultat MBTI est : SFP - Le Compositeur On me confond souvent avec : Chris *god* Hemsworth Je dois mon avatar à : Lilypops d'amour et mon pseudo sur internet, c'est : Towntrotter
✽ DC/TC : : My boys : Paris & Leonidas.
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
ISAIHA JACOB BUCHANAN
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
ACTUELLEMENT | Est arrivé à Boston depuis fin février 2016 – Il travaille en tant que palefrenier pour payer ses études dans le centre équestre de l’une de ses cousines – Il vit en colocation avec sa sœur jumelle Casey –Il est en première année de BOTANIQUE & de THÉOLOGIE - Est officiellement à la LOWEL HOUSE depuis le 04 novembre 2016 - Il propose des remèdes naturels pour arrondir les fins de mois - Lors de l'incendie de la Lowell House, il a été brûlé à l'avant bras ainsi qu'aux mains - a adopté un chat noir nommé Texas Holdem pour se distraire de sa rupture.

INTRIGUE EN COURS | Isaiha a enfin tourné le dos à ses racines amish après un bref séjour dans l'Ohio avec Capucine. A présent, il doit vivre suite au départ de sa soeur, partie pour réaliser ses rêves. Une nouvelle page de sa vie s'ouvre à lui.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Vivre sans elle lui est tout simplement impossible malgré les tensions que cette nouvelle vie apporte entre eux. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.
IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Isaiha est couple avec CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle.
P A S T | Isaiha est sorti quelques mois entre juin 2016 et janvier 2017 avec AMANDA qui a été son premier amour mais aussi sa première fois. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.
MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormement. Du côté des hommes, c'est JAY qui est à force de discussions, devenu son meilleur ami. Ce n'est pas pour rien que le grand blonde hésite à rejoindre son ami au sein de la Winthrop House. Véritable soeur de coeur, SOFIA a su s'imposer dans son coeur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille.
F R I E N D S | SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Dim 2 Juil - 22:22

Team Karting

The good times of today [...]

Un rapport avec Denys ? Il ne connaissait pas ce Denys et de toute manière, Isaiha n’était jamais au courant de rien. Il partait du principe qu’il ne fallait pas être trop curieux sinon cela nous attirait des ennuis et puis il n’était pas intime au point que l’une ou l’autre se confie à lui ou même recherche ses lumières. Etre un ancien amish n’aidait pas vraiment à s’intégrer car bien souvent, il passait pour un simplet, un mec de la campagne qui ne connaissait rien de la vie. Dans un sens, cela l’arrangeait car bien souvent, il se sentait vraiment à cent lieues des problèmes quotidiens de certaines personnes. « S’il avait commis un crime, il est naturel que tu témoignes contre lui si tu possédais des informations importantes à communiquer à la police » dit-il en comprenant qu’Ashleigh puisse avoir du ressentiment à l’égard de Malicia. Le problème c’est que si son ami avait commis un crime, il était naturel qu’il en paie les conséquences. Le Lowell était vraiment loin d’imaginer qu’il puisse s’agir d’un faux témoignage ou d’un complot. Il tomberait sûrement de haut en l’apprenant. Le jeune homme était donc parti se changer pour entrer sur la piste afin de retrouver Ashleigh et l’amie de cette dernière afin de commencer la course. Au départ, tout allait bien ou du moins, Isaiha essayait de s’en persuader, trouvant que la compétition commençait un peu trop à tourner à la chasse à Malicia seulement tout dérapa quand le kart d’Ashleigh eut un accident. Le souffle coupé par l’émotion, le grand blond freina brusquement pour mieux ôter son casque et se précipiter vers le véhicule accidenté où Sage tentait d’ouvrir la portière. « Va chercher les secours ! » cria-t-il à l’encontre de la jeune femme tandis qu’il essayait d’ouvrir la portière. Il dut la pousser d’ailleurs pour pouvoir accéder à la portière qu’il termina par ouvrir non sans effort. Il fallait absolument l’éloigner du kart pour éviter tout risque de complication mais même s’il ne connaissait pas forcément les premiers gestes de sécurité, il savait qu’il devait faire attention à sa nuque si bien que c’est avec moultes précautions qu’il termina par l’extraire du véhicule pour l’éloigner de ce dernier tout en espérant qu’elle n’ait rien de grave. Il était loin de se douter de combien justement c’était grave.
AVENGEDINCHAINS

ISAIHA
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 206 points et j'ai passé : 2420 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : actuellement dans un hopital psychiatrique suite à ma dépression post natale, site à la mort de mon bébé. Je suis actuellement : par prêtre pour l'amour, pour être avec lui.... et si on écoute les "on dit" je suis : l'idiote qui a tenté de mettre fin en se tranchant les veines, sur un tapis super cher. On me confond souvent avec : Katharine Mcphee Je dois mon avatar à : ptitbiscuit et mon pseudo sur internet, c'est : psycotSlayers
✽ DC/TC : : Nate McLaren & Elfy Sparrow
Fiche de lien MaliciaICI

★. ★. ★. ★. ★. ★. ★. ★

Malicia Vanderbilt Lewis
( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
bio : ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 12 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêté la danse classique pour faire du hip-hop. ★ Jenny s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★
caractère – Secrète – Méfiante – Malicieuse – Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente –
Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017. ♦ Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces. ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦ En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦ Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire) ♦

J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
( et mon père dire je ne sais pas... )
HARPER ♦ BLUEBERRY ♦ CLARY ♦

Embrasse moi à Paris, touche moi à tokyo
( ton visage se dessine dans le moindre détails )
PRESENT Brent ♦ Cole ♦ Léonidas ♦

PASTRAPHAEL est le premier garçon avec qui elle a coucher. Ils ont rompu car Raphael était jaloux du temps qu’elle accordait à la danse et à ses partenaires. ♦ ROMAN et Malicia étaient amis avant de sortir ensemble. Il a finit par la tromper pour l’éloigner de lui quand il a appris qu’il était de nouveau malade, gardant sa rechute secrète pour Malicia. ♦ WYATT est ce garcon que Malicia voyait chaque été en Irlande quand elle allait chez sa grand-mère. C’est à lui qu’elle donna son premier baiser. Un chaste smack car elle n’avait que 12 ans et lui 17. ♦

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )

BEST – Malicia et MACKENZIE sont rentrés à Harvard la même année, ayant toute les deux un fort caractère, il n’y avait qu’une solution : ça passe ou ça casse ! Et c’est passer ! Les deux filles s’entendent à merveille et même si elles parfois un laps de temps sans ce voir, leur amitié reste intacte. ♦
FRIENDS - Malicia a rencontré LIV lors des cours de sophrologie pour femmes enceinte. Les deux jeunes femmes se sont vite entendues, elles ont toutes deux une grossesse peu commune. ♦ Malicia a rencontré NINA[ en Octobre 2016 lors d’une rencontre entre la troupe de danse professionnelle dont elle faisait partit et celle d’Harvard. Elles se sont beaucoup entrainé ensemble et sont devenu amis mais les choses se sont compliqués quand Malicia a eu des problèmes de drogue. Nina a vu qu’un truc clocher et à essayer de l’aider, en vain. Les deux jeunes filles se sont alors éloigné… ♦

CONNAISSANCE
[/font]

high school never end
( confréries )

LOWELL - Oliver Kaya

ELIOT - Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

mort toi la langue
( tu va finir par te taire ! )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTHARVARDCITIZENS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Sam 8 Juil - 22:57

Les choses s’étaient passées en quelque seconde. Malicia avait vu Ashleigh essayait de la dépasser mais elle s’était loupé et elle avait fait des tonneaux. L’accident s’était passé si vite… Malicia avait mit une ou deux seconde à réaliser. Sage et Isaiha s’étaient déjà rapprochés du véhicule alors qu’elle se décidait enfin à bouger. Etait-ce sa faute ? Ashleigh avait essayé de passer devant elle surement parce qu’elle lui en voulait. « Elle va bien ? » demanda-t-elle, inquiète, car si leur relation était tendue et qu’Ashleigh n’était pas sa plus proche amie, elles avaient eu de bon moment de franche rigolade lors de course de voiture. Malicia ne lui voulait pas de mal. Sage était partie chercher les secours et Isaiha essayait de la sortir du Kart. « J’peux t’aider ? » Malicia voulait se rendre utile et pas rester là à attendre.

HJ : j'ai enfin fini " 13 reason xhy " jpeux rp à mes rps tristes

~~~ Absente du 14 aout au 25 Aout ~~~~

IG : Malicia est actuellement en hopîtal psychiatrique dût a sa tentative de suicide, les appels et les visites lui sont interdite ( juste des lettres ). Elle a fait une dépression post-natale suite à la mort de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas

(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2