Partagez| .

(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 4884 points et j'ai passé : 18785 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : mariée à la femme de sa vie, et en couple avec le + beau, le meilleur et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Amoche aka Micka aka Alek/Abel et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Sage
- Ilhan

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Lun 19 Juin - 5:28

28 juin 2017. Les choses commençaient a aller mieux pour toi, Denys sortit de prison, Sage de retour. Tu t'étais dit qu'enfin la roue tournait. Fini les galères, la tristesse, la douleur. Bonjour les rires, la joie et le bonheur. Ben ou pas. Trois jours seulement après la sortie de Den' tu avais apprit le décès d'une amie. Ensuite y avait eut l'accident de Dimitri, sous tes yeux, durant la nuit. Tu avais été celle qui avait appelé les secours, qui l'a accompagné à l'hôpital, lui a donné ton sang et a ainsi augmenter ses chances de s'en sortir. Mais il était tombé dans le coma. T'étais pas bien. T'en avais marre de ces malheurs. Tu commençais à te demander de plus en plus si t'étais pas le chat noir, celle qui porte la poisse. T'avais besoin de te changer les idées. Tu t'étais reposée après avoir donné ton sang pour l'eliot, mais t'allais pas mieux. Et souvent, ce qui t'aidait, te faisait du bien, c'était de conduire. Téléphone en main, tu demandais à Sage et Isaiha s'il voulait se faire une partie de karting. Tu proposais pas à Malicia, parce que t'avais aucune envie de la voir. Elle était responsable de l'enfermement de Denys et franchement tu te passais d'elle. Les deux réceptifs, tu te doutais pas qu'Isaiha allait faire venir Malicia, contre toute attente. Tu le découvrirai sur place... Pas à l'heure, comme toujours, tu étais pourtant la première. Voiture garée, tu attendais devant l'entrée pour qu'ils te voient tout. Un peu à cran, t'avais hâte qu'ils arrivent pour te défouler sur le circuit. Ca allait te faire un bien fou. L'accélération, la vitesse, les vitesses a passer, etc.

@J. Sage Bushnell @Malicia Vanderbilt-Lewis @ISAIHA J. BUCHANAN (j'ai dit qu'Isaiha invite Malicia car Ash' l'aurait pas fait et faut elle soit là, puis Sage veut rejoindre la team (emo))

I don't wanna hear sad songs anymore, I only wanna hear love songs, I found my heart up in this place tonight, Don't wanna sing mad songs anymore, Only wanna sing your song, 'Cause your song's got me feeling like I'm, I'm in love, I'm in love, I'm in love
.narnienne.

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR CS MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 3129 points et j'ai passé : 1354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Mariée à mon ex, et sombrement dingue d'Aaron. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Lagarce. Je dois mon avatar à : bb de l'amour. et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

UC.
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Mar 20 Juin - 1:13

Je me faisais clairement chier chez moi, allongée dans mon lit avec ma bouteille de bière à la main. J'faisais défiler l'actualité de mon snap, regardant les story des uns et des autres sans réel intérêt. Un texto apparaît, Ash. Elle me propose une soirée karting, j'me laisse même pas le temps de réfléchir que j'accepte directement sa proposition. J'savais pas qui serait là-bas, mais honnêtement, j'en avais rien à battre tant que j'passais du temps avec elle. Et du temps, on en avait tellement à rattraper que j'voulais plus le laisser filer. J'enfile rapidement un jean, un débardeur et un petit gilet avant d'ouvrir la porte. - Je soooors ! Que j'lance à Hiram, sans attendre sa réponse je claque la porte et grimpe dans l'ascenseur. Excitée, le karting j'ai toujours kiffé ça et ça faisait bien un loooong moment que j'en avais plus fait. J'arrive en trombe, me gare vulgairement sur une place de parking avant de sortir de la voiture. - Prête à te faire laminer ?! Que je cris à quelques mètres d'Ash, le sourire aux lèvres tout en avançant vers elle. Aucun autre visage à l'horizon, elle était seule et je réduisais la distance à chaque pas jusqu'à me retrouver en face d'elle. - Y'a qu'nous ? J'demande en fronçant les sourcils, venant embrasser sa joue rapidement.

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 273 points et j'ai passé : 1092 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement devenu trop grand depuis que sa soeur est partie. Je suis actuellement : en couple avec la plus merveilleuse des petits démons, sa Capucine adorée. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui ne voit plus la vie qu'en noir et blanc, l'ancien amish qui goûte de plus en plus aux plaisirs de la vie moderne grâce à une petite brune. Mon résultat MBTI est : SFP - Le Compositeur On me confond souvent avec : Chris *god* Hemsworth Je dois mon avatar à : Lilypops d'amour et mon pseudo sur internet, c'est : Towntrotter
✽ DC/TC : : My boys : Paris & Leonidas.
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
ISAIHA JACOB BUCHANAN
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
ACTUELLEMENT | Est arrivé à Boston depuis fin février 2016 – Il travaille en tant que palefrenier pour payer ses études dans le centre équestre de l’une de ses cousines – Il vit en colocation avec sa sœur jumelle Casey –Il est en première année de BOTANIQUE & de THÉOLOGIE - Est officiellement à la LOWEL HOUSE depuis le 04 novembre 2016 - Il propose des remèdes naturels pour arrondir les fins de mois - Lors de l'incendie de la Lowell House, il a été brûlé à l'avant bras ainsi qu'aux mains - a adopté un chat noir nommé Texas Holdem pour se distraire de sa rupture.

INTRIGUE EN COURS | Isaiha a enfin tourné le dos à ses racines amish après un bref séjour dans l'Ohio avec Capucine. A présent, il doit vivre suite au départ de sa soeur, partie pour réaliser ses rêves. Une nouvelle page de sa vie s'ouvre à lui.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Vivre sans elle lui est tout simplement impossible malgré les tensions que cette nouvelle vie apporte entre eux. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.
IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Isaiha est couple avec CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle.
P A S T | Isaiha est sorti quelques mois entre juin 2016 et janvier 2017 avec AMANDA qui a été son premier amour mais aussi sa première fois. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.
MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormement. Du côté des hommes, c'est JAY qui est à force de discussions, devenu son meilleur ami. Ce n'est pas pour rien que le grand blonde hésite à rejoindre son ami au sein de la Winthrop House. Véritable soeur de coeur, SOFIA a su s'imposer dans son coeur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille.
F R I E N D S | SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Mar 20 Juin - 18:26

Team Karting

The good times of today [...]

Depuis le spring Break, Isaiha s’était découvert une véritable passion pour le karting et les courses automobiles en général. Lui qui n’avait pas l’ombre d’un permis en poche, ne se gênait pas pour rouler et tester la vitesse. Je vous rassure, il ne lui viendrait jamais à l’esprit de prendre le volant dans la vie de tous les jours, il gardait une certaine sécurité en se limitant aux circuits. Néanmoins, il avait fait la connaissance de jeunes femmes sympathiques comme Ashleigh et Malicia. La première venait d’ailleurs de le convier à une partie de karting, chose qu’il avait accepté dans la foulée. Capucine prévenue qu’il s’absentait quelques heures, il avait profité de l’occasion pour proposer à Malicia de se joindre à eux. Ash’ lui avait dit qu’elle amenait une amie alors il avait sauté sur l’occasion pour en faire de même, loin d’imaginer les tensions entre les deux femmes. Avec un peu de jugeote, il aurait pu se dire qu’une Eliot et une Mather ne pouvaient pas s’entendre mais comment vous dire ? Cet homme se fichait totalement des histoires de confrérie, il n’était pas du genre à écouter les ragots ou à se fier aux guéguerres. Il était parfois bien trop gentil ou naif ! « Ashleigh ! » s’écria-t-il à quelques mètres de son amie. « J’espère que nous ne sommes pas trop en retard » dit-il en se tournant vers Malicia qui avait du passer le chercher, Isaiha ayant raté son bus –d’où leur retard. « Bonjour » salua-t-il Ash et la demoiselle inconnue (sage). « J’ai proposé à Malicia de se joindre à nous, comme ça, nous allons pouvoir faire une compétition digne de ce nom » les informa-t-il en toute naïveté. « Je m’appelle Isaiha, ravi de faire ta connaissance » se présenta-t-il à la demoiselle.
AVENGEDINCHAINS

ISAIHA
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 206 points et j'ai passé : 2420 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : actuellement dans un hopital psychiatrique suite à ma dépression post natale, site à la mort de mon bébé. Je suis actuellement : par prêtre pour l'amour, pour être avec lui.... et si on écoute les "on dit" je suis : l'idiote qui a tenté de mettre fin en se tranchant les veines, sur un tapis super cher. On me confond souvent avec : Katharine Mcphee Je dois mon avatar à : ptitbiscuit et mon pseudo sur internet, c'est : psycotSlayers
✽ DC/TC : : Nate McLaren & Elfy Sparrow
Fiche de lien MaliciaICI

★. ★. ★. ★. ★. ★. ★. ★

Malicia Vanderbilt Lewis
( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
bio : ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 12 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêté la danse classique pour faire du hip-hop. ★ Jenny s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★
caractère – Secrète – Méfiante – Malicieuse – Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente –
Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017. ♦ Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces. ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦ En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦ Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire) ♦

J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
( et mon père dire je ne sais pas... )
HARPER ♦ BLUEBERRY ♦ CLARY ♦

Embrasse moi à Paris, touche moi à tokyo
( ton visage se dessine dans le moindre détails )
PRESENT Brent ♦ Cole ♦ Léonidas ♦

PASTRAPHAEL est le premier garçon avec qui elle a coucher. Ils ont rompu car Raphael était jaloux du temps qu’elle accordait à la danse et à ses partenaires. ♦ ROMAN et Malicia étaient amis avant de sortir ensemble. Il a finit par la tromper pour l’éloigner de lui quand il a appris qu’il était de nouveau malade, gardant sa rechute secrète pour Malicia. ♦ WYATT est ce garcon que Malicia voyait chaque été en Irlande quand elle allait chez sa grand-mère. C’est à lui qu’elle donna son premier baiser. Un chaste smack car elle n’avait que 12 ans et lui 17. ♦

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )

BEST – Malicia et MACKENZIE sont rentrés à Harvard la même année, ayant toute les deux un fort caractère, il n’y avait qu’une solution : ça passe ou ça casse ! Et c’est passer ! Les deux filles s’entendent à merveille et même si elles parfois un laps de temps sans ce voir, leur amitié reste intacte. ♦
FRIENDS - Malicia a rencontré LIV lors des cours de sophrologie pour femmes enceinte. Les deux jeunes femmes se sont vite entendues, elles ont toutes deux une grossesse peu commune. ♦ Malicia a rencontré NINA[ en Octobre 2016 lors d’une rencontre entre la troupe de danse professionnelle dont elle faisait partit et celle d’Harvard. Elles se sont beaucoup entrainé ensemble et sont devenu amis mais les choses se sont compliqués quand Malicia a eu des problèmes de drogue. Nina a vu qu’un truc clocher et à essayer de l’aider, en vain. Les deux jeunes filles se sont alors éloigné… ♦

CONNAISSANCE
[/font]

high school never end
( confréries )

LOWELL - Oliver Kaya

ELIOT - Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

mort toi la langue
( tu va finir par te taire ! )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTHARVARDCITIZENS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Mer 21 Juin - 15:00

Malicia était sur un petit nuage ses derniers temps et une chose était certaine elle n’avait pas envie de redescendre sur terre. Depuis qu’elle s’était remise avec Brent et qu’elle avait affirmait à ses proches que son bébé était de lui, le bonheur était présent. Pour l’instant personne – mais vous pouvez aussi l’appeler Cole - - n’avait chercher à nuire à son couple. Certaine que ça n’allait pas forcément durer, Malicia savourait chaque moment et s’étonnait elle-même que ça marche aussi bien avec le Winthrop, comme quoi, ils avaient tout deux bien changer. Ils arrivaient à se comprendre, à se parler. Ils n’y avaient plus de secret entre eux. Pour preuve Malicia n’eut aucun mal à avouer à Brent qu’elle allait faire du karting avec Isiaha, un ancien ami Lowell, comme elle lui précisa, promettant de faire attention à M. , le bébé qui grandissait dans son ventre. Elle passa chercher le jeune homme et appris au passage qu’une autre fille se joindrait à eux et… Ashleigh ! Malicia se rappelait encore le baiser qu’elle avait échangé avec Brent au bal. Depuis elle avait compris le lien qui unissait Denys et Ashleigh, puisqu’elle avait vu le couple lors de la vente des calendriers, où elle s’était rendue pour Brent, mais elle n’avait pas fait le lien entre Denys et le baiser d’Ashleigh de Brent… «  Salut Ashleigh » dit-elle simplement, un peu sur sa réserve, prête à sortir les griffes au besoin, alors qu’ils arrivaient sur place. «  Et moi c’est Malicia » dit-elle à l’encontre de Sage qu’elle ne connaissait pas.

~~~ Absente du 14 aout au 25 Aout ~~~~

IG : Malicia est actuellement en hopîtal psychiatrique dût a sa tentative de suicide, les appels et les visites lui sont interdite ( juste des lettres ). Elle a fait une dépression post-natale suite à la mort de son bébé.
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 4884 points et j'ai passé : 18785 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : mariée à la femme de sa vie, et en couple avec le + beau, le meilleur et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Amoche aka Micka aka Alek/Abel et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy

(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •

(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Sage
- Ilhan

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Mer 21 Juin - 17:36

Ils répondaient présents. Isaiha, tout comme Sage. Ils allaient pouvoir te changer les idées, te faire oublier l'accident de Dimitri, la mort d'Az, et tout ce bordel qui continuait, encore et encore. Comme si ça s'arrêterait jamais. Comme si tu ne soufflerais plus, librement. C'était horrible, cette sensation d’étouffement. Que la vie n'allait emmener que malheurs et désastres désormais. Il est où le bonheur, il est oùùùù ? (oui oui c'est du Christophe Maé *siffle *) Ce soir tu espérais le trouver un peu, parce que la vitesse, la conduite, ça t'avais toujours été bénéfique. Bien plus que l'alcool et les pétards. C'était vital, c'était indispensable. Si bien que t'étais la première à débarquer, suivi de près par Sage, qui criait déjà presque victoire, s'avançant vers toi. Même pas dans tes rêves chérie, tu parles à une pro ! Est ce qu'elle savait, que tu conduisais lors de courses illégales ? Que tu misais gros sur ces courses, toujours prête à abattre les autres ? Elle allait sûrement le remarquer sous peu, dans ta façon d'accélérer, de prendre les virages. Dans cette peur qui n'existait pas, ce goût du risque, quand tu es sur une piste. Non, un ami doit venir... et plus tu avançais dans ta phrase, plus tu perdais de l'intensité, en voyant Isaiha, qui débarquait avec... Malicia. Sage n'allait pas avoir besoin de détails pour comprendre que la demoiselle tu ne l'aimais pas. Contente que tu sois venu Isa' même si je me serai passée de sa présence. Tu vas pas faire l'hypocrite. Son salut, tu l'ignores. Tu lui réponds même pas. Tu la regarde à peine. Elle mérite aucun mot de ta part. Surtout que tu peux vriller à tout moment. Allons-y car t'avais encore plus besoin de te défouler derrière ton volant là. Putain t'aurais dû y penser de lui dire de pas la ramener. Juste elle. Juste une de ceux qui ont aidé Denys à pourrir deux mois et demi en prison. Non mais la blague quoi ! T'as la haine, et tu comptes bien te venger, encore. Le baiser à Brent n'ayant été qu'un début. Et quoi de mieux que de continuer à lui en faire baver sur cette piste de karting ? Sourire diabolique au coin des lèvres, tu sais déjà que tu vas te faire un malin plaisir à lui pourrir cette partie... Tu t'avances donc pour aller payer et ainsi t'équiper, comme les autres.

@J. Sage Bushnell @Isaiha J. Buchanan @Malicia Vanderbilt-Lewis

I don't wanna hear sad songs anymore, I only wanna hear love songs, I found my heart up in this place tonight, Don't wanna sing mad songs anymore, Only wanna sing your song, 'Cause your song's got me feeling like I'm, I'm in love, I'm in love, I'm in love
.narnienne.

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 3129 points et j'ai passé : 1354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Mariée à mon ex, et sombrement dingue d'Aaron. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Lagarce. Je dois mon avatar à : bb de l'amour. et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.

J. SAGE LEWIS

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

UC.
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Ven 23 Juin - 4:39

À peine arrivée que j'manqué pas une occasion de narguer Ash, arrivant jusqu'à elle quand elle se vante de ses talents. J'hoche longuement la tête, fermant les yeux et froissant la bouche en exagérant mes mimiques. - Excuse nous Schumacher ! Dis-je dans un rire en lui donnant un coup de coude. J'savais pas que ma meilleure amie était une adepte de ce genre de truc, moi j'faisais karting de temps en temps entre potes rien de bien fou. J'en faisais pas ma passion non plus. Au moment où elle m'annonce qu'on était pas les seules, j'vois que ses yeux se perdent derrière moi. Je tourne la tête, voyant un blondinet (Isaiha), accompagné d'une brunette (Malicia), qui étaient visiblement les futurs adversaires. Ils se présentent tous les deux, et j'fais juste un petit signe de tête en grimaçant légèrement. C'était pas vraiment mon style de fréquentation mais bon, c'est une connaissance à Ash' alors autant faire un effort. - Sage ! Enchantée.. Soufflais-je peu enthousiaste, encore moins vis à vis de la réaction de ma meilleure amie en ce qui concerne la Malicia. J'fronce les sourcils, la détaillant quand la voix d'Ash retentit pour annoncer le départ des festivités. Je la suis, marchant jusqu'à elle pour la rattraper. - Il s'passe quoi avec elle ? Chuchotais-je, si faut casser des gueules, j'suis toujours partante. Posant les billets sur le comptoir en même temps qu'elle, je me dirige à mon tour vers les équipements pour les enfiler.

@Ashleigh H. Strauss @Malicia Vanderbilt-Lewis @Isaiha J. Buchanan

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 273 points et j'ai passé : 1092 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 16/05/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement devenu trop grand depuis que sa soeur est partie. Je suis actuellement : en couple avec la plus merveilleuse des petits démons, sa Capucine adorée. et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui ne voit plus la vie qu'en noir et blanc, l'ancien amish qui goûte de plus en plus aux plaisirs de la vie moderne grâce à une petite brune. Mon résultat MBTI est : SFP - Le Compositeur On me confond souvent avec : Chris *god* Hemsworth Je dois mon avatar à : Lilypops d'amour et mon pseudo sur internet, c'est : Towntrotter
✽ DC/TC : : My boys : Paris & Leonidas.
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)
ISAIHA JACOB BUCHANAN
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
ACTUELLEMENT | Est arrivé à Boston depuis fin février 2016 – Il travaille en tant que palefrenier pour payer ses études dans le centre équestre de l’une de ses cousines – Il vit en colocation avec sa sœur jumelle Casey –Il est en première année de BOTANIQUE & de THÉOLOGIE - Est officiellement à la LOWEL HOUSE depuis le 04 novembre 2016 - Il propose des remèdes naturels pour arrondir les fins de mois - Lors de l'incendie de la Lowell House, il a été brûlé à l'avant bras ainsi qu'aux mains - a adopté un chat noir nommé Texas Holdem pour se distraire de sa rupture.

INTRIGUE EN COURS | Isaiha a enfin tourné le dos à ses racines amish après un bref séjour dans l'Ohio avec Capucine. A présent, il doit vivre suite au départ de sa soeur, partie pour réaliser ses rêves. Une nouvelle page de sa vie s'ouvre à lui.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Vivre sans elle lui est tout simplement impossible malgré les tensions que cette nouvelle vie apporte entre eux. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.
IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Isaiha est couple avec CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle.
P A S T | Isaiha est sorti quelques mois entre juin 2016 et janvier 2017 avec AMANDA qui a été son premier amour mais aussi sa première fois. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.
MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormement. Du côté des hommes, c'est JAY qui est à force de discussions, devenu son meilleur ami. Ce n'est pas pour rien que le grand blonde hésite à rejoindre son ami au sein de la Winthrop House. Véritable soeur de coeur, SOFIA a su s'imposer dans son coeur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille.
F R I E N D S | SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Mar 27 Juin - 17:43

Team Karting

The good times of today [...]

Si Isaiha n’avait pas eu conscience d’un problème entre Ashleigh et Malicia, à peine étaient-ils arrivés que cela lui sautait aux yeux. Même lui ne pouvait pas ne pas comprendre les paroles de la Mather. « Il y a un problème dont je ne suis pas au courant ? » demanda-t-il car il ne voulait pas créer des problèmes. En même temps, il était rare qu’il interroge les autres sur leur vie privée donc, comment pouvait-il être au courant d’une tension entre les deux jeunes femmes ? Les rapports étaient si compliqués dans ce monde moderne. Ashleigh préféra s’éloigner rapidement avec son amie qui ne semblait pas plus motivée par leur présence. « Eh bien ça promet » lâcha-t-il en pensant à voix haute. Tant pis, il n’était pas là pour se faire de nouveaux amis mais bien pour s’affronter sur le circuit. Au moins, l’ambiance était propice pour la compétition relativisait le lowell. « Allons-nous chercher nos tenues Malicia et tâchons de passer un bon moment quand même bien que j’apprécierai de savoir de quoi il en retourne réellement. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » demanda-t-il à la brune en prenant le même chemin que les deux autres afin de payer l’équipement ainsi que sa place. En temps normal, avec ses problèmes de vue, il ne devrait pas s’engager dans une telle activité mais monsieur en avait marre de se priver des bonnes choses. L’amish en lui pouvait aller se rhabiller car il comptait bien s’éclater au volant d’un kart.
AVENGEDINCHAINS

ISAIHA
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 206 points et j'ai passé : 2420 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : actuellement dans un hopital psychiatrique suite à ma dépression post natale, site à la mort de mon bébé. Je suis actuellement : par prêtre pour l'amour, pour être avec lui.... et si on écoute les "on dit" je suis : l'idiote qui a tenté de mettre fin en se tranchant les veines, sur un tapis super cher. On me confond souvent avec : Katharine Mcphee Je dois mon avatar à : ptitbiscuit et mon pseudo sur internet, c'est : psycotSlayers
✽ DC/TC : : Nate McLaren & Elfy Sparrow
Fiche de lien MaliciaICI

★. ★. ★. ★. ★. ★. ★. ★

Malicia Vanderbilt Lewis
( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
bio : ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 12 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêté la danse classique pour faire du hip-hop. ★ Jenny s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★
caractère – Secrète – Méfiante – Malicieuse – Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente –
Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017. ♦ Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces. ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦ En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦ Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire) ♦

J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
( et mon père dire je ne sais pas... )
HARPER ♦ BLUEBERRY ♦ CLARY ♦

Embrasse moi à Paris, touche moi à tokyo
( ton visage se dessine dans le moindre détails )
PRESENT Brent ♦ Cole ♦ Léonidas ♦

PASTRAPHAEL est le premier garçon avec qui elle a coucher. Ils ont rompu car Raphael était jaloux du temps qu’elle accordait à la danse et à ses partenaires. ♦ ROMAN et Malicia étaient amis avant de sortir ensemble. Il a finit par la tromper pour l’éloigner de lui quand il a appris qu’il était de nouveau malade, gardant sa rechute secrète pour Malicia. ♦ WYATT est ce garcon que Malicia voyait chaque été en Irlande quand elle allait chez sa grand-mère. C’est à lui qu’elle donna son premier baiser. Un chaste smack car elle n’avait que 12 ans et lui 17. ♦

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )

BEST – Malicia et MACKENZIE sont rentrés à Harvard la même année, ayant toute les deux un fort caractère, il n’y avait qu’une solution : ça passe ou ça casse ! Et c’est passer ! Les deux filles s’entendent à merveille et même si elles parfois un laps de temps sans ce voir, leur amitié reste intacte. ♦
FRIENDS - Malicia a rencontré LIV lors des cours de sophrologie pour femmes enceinte. Les deux jeunes femmes se sont vite entendues, elles ont toutes deux une grossesse peu commune. ♦ Malicia a rencontré NINA[ en Octobre 2016 lors d’une rencontre entre la troupe de danse professionnelle dont elle faisait partit et celle d’Harvard. Elles se sont beaucoup entrainé ensemble et sont devenu amis mais les choses se sont compliqués quand Malicia a eu des problèmes de drogue. Nina a vu qu’un truc clocher et à essayer de l’aider, en vain. Les deux jeunes filles se sont alors éloigné… ♦

CONNAISSANCE
[/font]

high school never end
( confréries )

LOWELL - Oliver Kaya

ELIOT - Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole

mort toi la langue
( tu va finir par te taire ! )
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTHARVARDCITIZENS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Mar 27 Juin - 21:55

La tension entre Malicia et Ashleigh était palpable. La Lewis qui avait pût apercevoir la Mather collait à Denys lors de la soirée de vente des calendriers avait une petite idée de la situation. Malicia était l’une des personnes qui avait témoignait contre Denys et qui était responsable de son emprisonnement. Enfin… Elle l’avait été car depuis elle avait retiré son témoignage. A vrai dire c’était à la demande de Cole qu’elle avait agit ainsi, l’Eliot n’avait pas précisé que c’était des flics qui viendrait l’interrogea et que tout cela entrainerait l’incarcération du pauvre Denys. Malicia savait que Brent et Denys bossaient ensemble et après avoir murement réfléchit elle était revenu sur son témoignage. De toute façon Cole avait déjà obtenu ce qu’il voulait : le faire viré des Mather ! Quoiqu’il en soit aujourd’hui Malicia payait les pots casser mais elle n’avait aucun compte à rendre à Ashleigh, elle était seulement venu faire du karting. Bientôt son ventre serait bien trop important pour permettre ce genre d’activité, aussi elle préférait en profiter maintenant. «  Je crois que ça a un rapport avec Denys et mon témoignage concernant le trafic de drogue… » Dit-elle alors qu’Isaiha  l’interrogeait sur le froid évident entre elle et Ashleigh. A son tour Malicia s’équipa prête à rejoindre son quart.

@J. Sage Bushnell @Isaiha J. Buchanan @Ashleigh H. Strauss

~~~ Absente du 14 aout au 25 Aout ~~~~

IG : Malicia est actuellement en hopîtal psychiatrique dût a sa tentative de suicide, les appels et les visites lui sont interdite ( juste des lettres ). Elle a fait une dépression post-natale suite à la mort de son bébé.
ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN

(love myself)

you got me wrapped up

(music is who I am)

keep your enemies closer

NOGALEIGH

A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Sage
- Ilhan

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Mar 27 Juin - 22:51

C'était évident qu'Isaiha allait proposer à Malicia de venir, tu aurais dû y penser, mais tu devais déjà encaisser la mort d'Az, l'accident de Dimitri dans la nuit et donc son coma, ainsi que ton embrouille avec Ivy, qui malgré tout ce que tu disais te faisait énormément de peine. Sans compter tes aveux à Denys, te rappelant bien le procès à venir. Alors non, t'avais pas pensé a ce détail. Au pire j'allais te faire une joie de la battre, lui pourrissant bien sa soirée. Tu te faisais donc pas discrète pour la colère que tu éprouvais de la voir là, ce soir, alors que tu avais juste voulu t'amuser et te changer les idées. Direction pour payer ta place, Sage te suivait. Elle fait partie des gens qui ont fait couler Denys que tu répondais avec cette haine bien visible dans ta voix. Denys c'était LE sujet sensible. Celui a ne pas aborder en mal sous peine de voir la tornade Ashleigh faire des dégâts. Et elle, la Malicia, elle l'avait plus que déclencher la tornade. Ta place payée, l'équipement en main, tu cherchais pas a savoir s'ils suivaient derrière. Tu enfiles rapidement ton casque et grimpe dans un des kart. Un à l'arrière laissant au loisir à la Malicia d'être devant, pour que quand tu la dépassera, la victoire soit meilleure. Plus jouissive. Derrière le volant, le pied sur l'accélérateur, les mains accrochées au volant, tu faisais gronder le moteur et grincer les roues sur le goudron. Chaud patate, partante comme jamais. Quand le signal fut lancé, tu laissais les premiers passer. Tes orteils s'enfoncèrent sur la pédale d'accélération, l'aiguille grimpant à toute vitesse. T'avais jamais eut peur de la vitesse, au contraire, et encore moins aujourd'hui. Tu surrestimais juste un peu tes compétences alors que t'avais passé une sale nuit, à l'hôpital, a donner ton sang également. Faible, tu te croyais pourtant en pleine forme. Tellement que tu poussais le kart à son maximum pour rattraper Malicia, faisant plus attention aux autres. La repérant au milieu de la route, ton idée était de passer entre elle et le virage intérieur, la meilleure façon pour la dépasser sans difficulté. Le hic ? Le peu d'espace présent entre elle et les pneus qui délimitaient le virage intérieur. À l'allure du véhicule, tu remarquais qu'elle se rapprochait du bord et que l'espace se resserrait mais bien trop tard. Pas le temps de dévier, juste a peine de freiner. Pas assez pour éviter le choc. Ta roue avant se cogna à sa roue, propulsant ton kart par dessus elle et le sien. Là, tout défila beaucoup trop vite... Tu n'eus a peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que ton véhicule retombait sur la route, quelques mètres plus loin, faisant deux tonneaux, pour finir sur le 'toit'. Complètement inconsciente, le choc bien trop brutal, tu ne voyais ni n'entendait plus rien...

hj : j'ai avancé car l'accident a lieu demain IG...

.narnienne.

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1

J. SAGE LEWIS

CARNET DE ROUTE

UC.
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage Jeu 29 Juin - 2:55

Passer du temps avec ma meilleure amie, c'était la bouffée d'oxygène dont j'avais besoin en ce moment. Entre la relation électrique que j'avais avec Marin depuis mon retour, Alix, et cette histoire de famille retrouvée.. C'était le gros bordel dans ma tête. Mais l'annonce d'Ash au sujet de la brune derrière moi, venait de m'irriter et je fronçais les sourcils en regardant ma meilleure amie. Sérieusement ?! Je tourne à peine la tête, assez pour la voir et la fusiller littéralement du regard. - Après le karting elle va morfler. Dis-je sèchement en récupérant ma monnaie. - Pendant aussi. Je soufflais avant de me diriger vers les équipements. J'enfile ma combinaison, mon casque et je suis Ash' jusqu'à nos caisses. Je grimpe dans l'une d'elle, je vois les autres s'installer à leur tour, un coup d'œil à ma meilleure amie et un dernier sourire avant que le sifflement du début de la course ne retentisse. Sans attendre, mon pied s'écrase sur l'accélérateur, mes mains sur le volant et les pneus qui grincent dans un bruit dérangeant. J'ai les yeux rivés sur la voiture de Malicia, elle est à quelques mètres devant moi, la mâchoire serrée, j'accélère encore un peu pour la rattraper. Une voiture qui me dépasse sur le côté, je lâche le parcours des yeux une seconde, le temps d'apercevoir Ash qui me devance. Mais c'est qu'elle sait y faire la petite ! Je souris, la laissant me dépasser, sachant pertinemment qu'elle aussi, elle avait l'Eliot dans son viseur. Elle gagné encore quelques mètres devant moi, j'appuie sur la pédale de vitesse quand au moment de tourner dans le virage, la vue d'une voiture qui s'envole me stoppe net. Je ne réponds plus de moi, figée face à la scène, j'réalise pas, c'est juste une illusion que j'me dit en boucle. Le coeur qui s'arrête, je reconnais le kart de ma meilleure amie qui ne cesse de tourner. Tout se déroule au ralentit. J'ai la gorge qui se noue, les yeux qui brillent et le rythme cardiaque qui s'emballe. Un coup de frein sec, ma voiture tourne sur elle-même avant de s'arrêter sec. J'abandonne tout, mon casque, le volant et j'ouvre la portière sans aucune douceur. Pas toi, pas toi Ash', je t'en supplie. Pas toi. Je prie, je prie tellement fort que les mots sortent de ma bouche sans en avoir conscience. Courant jusqu'à la voiture, la fumée qui forme un nuage, elle atterrit sur le toit et je cours tellement vite que je manque de tomber à plusieurs reprises. Mes jambes me lâchent de panique, je tremble, je sanglote, et j'arrive jusqu'à la fenêtre côté conducteur. Le visage de ma meilleure amie ensanglantée, j'ai la salive qui devient amer par l'envie de vomir. - Ash' parle moi !! Je t'en supplie.. Que je hurle en tapant contre la vitre de toute mes forces. J'essaye d'ouvrir la portière mais en vain, elle est bloquée et je m'excite contre elle sans ménagement. - VENEZ M'AIDER PUTAIN !!! Que je hurle en larmes. Je tape encore et encore contre la vitre, retirant mes gants à l'aide de mes dents. Je continue d'essayer d'ouvrir la portière sans relâche, sans m'arrêter. - Ça ca aller, s'teuplait, reste avec moi.. Je regarde autour de moi, apeurée, les larmes qui dégoulinent, le visage rouge, le nez qui coule. À genoux, je colle mon front contre la vitre, je pleure encore et encore sous la vision de ma meilleure amie inerte. - Aidez-moi.. Je lâche sans pouvoir hausser la voix, et je m'effondre un peu plus encore. Ne me laisse pas, s'il te plaît. Pas toi. Je m'en remettrais pas, jamais.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage

(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant