Partagez| .
(FF) The good times of today, are the sad thoughts of tomorrow • Isaiha, Malicia & Sage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 19 Juin 2017 - 5:28
28 juin 2017. Les choses commençaient a aller mieux pour toi, Denys sortit de prison, Sage de retour. Tu t'étais dit qu'enfin la roue tournait. Fini les galères, la tristesse, la douleur. Bonjour les rires, la joie et le bonheur. Ben ou pas. Trois jours seulement après la sortie de Den' tu avais apprit le décès d'une amie. Ensuite y avait eut l'accident de Dimitri, sous tes yeux, durant la nuit. Tu avais été celle qui avait appelé les secours, qui l'a accompagné à l'hôpital, lui a donné ton sang et a ainsi augmenter ses chances de s'en sortir. Mais il était tombé dans le coma. T'étais pas bien. T'en avais marre de ces malheurs. Tu commençais à te demander de plus en plus si t'étais pas le chat noir, celle qui porte la poisse. T'avais besoin de te changer les idées. Tu t'étais reposée après avoir donné ton sang pour l'eliot, mais t'allais pas mieux. Et souvent, ce qui t'aidait, te faisait du bien, c'était de conduire. Téléphone en main, tu demandais à Sage et Isaiha s'il voulait se faire une partie de karting. Tu proposais pas à Malicia, parce que t'avais aucune envie de la voir. Elle était responsable de l'enfermement de Denys et franchement tu te passais d'elle. Les deux réceptifs, tu te doutais pas qu'Isaiha allait faire venir Malicia, contre toute attente. Tu le découvrirai sur place... Pas à l'heure, comme toujours, tu étais pourtant la première. Voiture garée, tu attendais devant l'entrée pour qu'ils te voient tout. Un peu à cran, t'avais hâte qu'ils arrivent pour te défouler sur le circuit. Ca allait te faire un bien fou. L'accélération, la vitesse, les vitesses a passer, etc.

@J. Sage Bushnell @Malicia Vanderbilt-Lewis @ISAIHA J. BUCHANAN (j'ai dit qu'Isaiha invite Malicia car Ash' l'aurait pas fait et faut elle soit là, puis Sage veut rejoindre la team (emo))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 20 Juin 2017 - 1:13
Je me faisais clairement chier chez moi, allongée dans mon lit avec ma bouteille de bière à la main. J'faisais défiler l'actualité de mon snap, regardant les story des uns et des autres sans réel intérêt. Un texto apparaît, Ash. Elle me propose une soirée karting, j'me laisse même pas le temps de réfléchir que j'accepte directement sa proposition. J'savais pas qui serait là-bas, mais honnêtement, j'en avais rien à battre tant que j'passais du temps avec elle. Et du temps, on en avait tellement à rattraper que j'voulais plus le laisser filer. J'enfile rapidement un jean, un débardeur et un petit gilet avant d'ouvrir la porte. - Je soooors ! Que j'lance à Hiram, sans attendre sa réponse je claque la porte et grimpe dans l'ascenseur. Excitée, le karting j'ai toujours kiffé ça et ça faisait bien un loooong moment que j'en avais plus fait. J'arrive en trombe, me gare vulgairement sur une place de parking avant de sortir de la voiture. - Prête à te faire laminer ?! Que je cris à quelques mètres d'Ash, le sourire aux lèvres tout en avançant vers elle. Aucun autre visage à l'horizon, elle était seule et je réduisais la distance à chaque pas jusqu'à me retrouver en face d'elle. - Y'a qu'nous ? J'demande en fronçant les sourcils, venant embrasser sa joue rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Sea en colocation avec mon petit démon . J'ai posé mes affaires ici le : 16/05/2016 et depuis, j'ai posté : 1352 messages et gagné : 1756 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et travaille comme palefrenier dans le centre équestre de ma cousine et côté coeur, je suis : fou amoureux de mon petit démon, la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien amish qui peu à peu déploie ses ailes pour conquérir ce monde moderne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris *god* Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Lily <3 ✽ DC/TC : : My boy : Paris
[/center]
ISAIHA JACOB BUCHANAN
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 25 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain ❈ Catholique pratiquant ❈ Étudie l'architecture ❈ Issu de la communauté amish avec sa soeur jumelle CASEY BUCHANAN ❈ Travaille comme palefrenier au centre équestre d'une cousine ❈ A été à la LOWELL HOUSE de novembre 2016 à juin 2017. De septembre 2017 à janvier 2018, il a été à la WINTHROP HOUSE ❈ Souffre d'une addiction au jeu ❈ Ne fume, ne boit pas et ne se drogue pas ❈ A adopté mi-janvier 2017, un chaton noir nommé Texas Holdem ❈ En couple avec CAPUCINE VICKERS depuis le 09/02/2017 avec qui, il habite dans un appartement à Harbor Sea peu avant le Summer Camp. ❈ Depuis son agression en février 2017, Il a souffert d’achromatopsie (vision en noir et blanc) dont un autre symptôme était une photophobie qui l'oblige à porter constamment des lunettes de soleil. (il craint la lumière) ❈ Il a eu une courte carrière d'acteur dans des publicités mais a décidé d'arrêter ❈ Fait partie de l'équipe nationale de natation ❈ A intégré une petite troupe de théâtre.

PASSIONS, HOOBIES | Il pratique comme sport la natation (en équipe nationale depuis sept 2017), plongée (possède le dernier degré CMAS), surf. Il joue de l'harmonica et du saxophone. Acteur dans une troupe de théâtre de son quartier. Il collectionne les pierres et les métaux précieux et apprécie de sculpter des petits animaux ou personnages en bois. Apprécie les sports mécaniques mais ne supporte pas les motos. Le dessin est devenue une véritable passion.

EN VRAC | Souffre d'une addiction au jeu (il est abstinent depuis février 2017), a été agressé pour une dette de jeu qui l'a conduit à avoir un handicap visuel dont il s'est fait opérer courant du summer camp 2017. Croyant, il fréquent assidument l'église. Essaie de passer le permis voiture.


THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Elle est partie vivre à New York et si la distance lui brise le coeur, il est heureux pour sa soeur. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.

LOVE | CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle. Le couple a connu une crise en début d'année 2017 mais l'amour a été plus fort que tout. A présent Isaiha sait combien la vie serait triste sans son petit démon et ne souhaite plus jamais revivre cette douloureuse expérience. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.

FRIENDS | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormément. Véritable sœur de cœur, SOFIA a su s'imposer dans son cœur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille. JAKE est non seulement l'homme qui lui a littéralement sauvé la vie mais c'est également son meilleur ami. Isaiha le considère vraiment comme un frère à ses yeux et puis, il a une dette de sang dont il doit toujours s'acquitter. SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. EMRYS est son ancien coach de natation mais avant tout, un mentor, un véritable grand-frère vers qui, il se tourne quand il a besoin de conseil.

OTHER | Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse. NATE est son bizuteur, celui qui lui a permis de devenir un Winthrop. Il a beaucoup de respect pour ce jeune homme.


IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Du temps à rattraper
Do I have to tell the story
Sex with the boss'wife
D'un winthrop à un autre
Soufflez madame
TG Escape Game DH
TG Brain battle WH/DH

NON DISPONIBLE POUR RP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)

Message(#) Mar 20 Juin 2017 - 18:26

Team Karting

The good times of today [...]


Depuis le spring Break, Isaiha s’était découvert une véritable passion pour le karting et les courses automobiles en général. Lui qui n’avait pas l’ombre d’un permis en poche, ne se gênait pas pour rouler et tester la vitesse. Je vous rassure, il ne lui viendrait jamais à l’esprit de prendre le volant dans la vie de tous les jours, il gardait une certaine sécurité en se limitant aux circuits. Néanmoins, il avait fait la connaissance de jeunes femmes sympathiques comme Ashleigh et Malicia. La première venait d’ailleurs de le convier à une partie de karting, chose qu’il avait accepté dans la foulée. Capucine prévenue qu’il s’absentait quelques heures, il avait profité de l’occasion pour proposer à Malicia de se joindre à eux. Ash’ lui avait dit qu’elle amenait une amie alors il avait sauté sur l’occasion pour en faire de même, loin d’imaginer les tensions entre les deux femmes. Avec un peu de jugeote, il aurait pu se dire qu’une Eliot et une Mather ne pouvaient pas s’entendre mais comment vous dire ? Cet homme se fichait totalement des histoires de confrérie, il n’était pas du genre à écouter les ragots ou à se fier aux guéguerres. Il était parfois bien trop gentil ou naif ! « Ashleigh ! » s’écria-t-il à quelques mètres de son amie. « J’espère que nous ne sommes pas trop en retard » dit-il en se tournant vers Malicia qui avait du passer le chercher, Isaiha ayant raté son bus –d’où leur retard. « Bonjour » salua-t-il Ash et la demoiselle inconnue (sage). « J’ai proposé à Malicia de se joindre à nous, comme ça, nous allons pouvoir faire une compétition digne de ce nom » les informa-t-il en toute naïveté. « Je m’appelle Isaiha, ravi de faire ta connaissance » se présenta-t-il à la demoiselle.
AVENGEDINCHAINS





Je sais la route est longue mais même au bout du monde. Je te trouverai, je reviendrai. Au delà des frontières, des rêves solitaires, j’ai besoin de te voir. Et maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi.

MY TRUE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 21 Juin 2017 - 15:00
Malicia était sur un petit nuage ses derniers temps et une chose était certaine elle n’avait pas envie de redescendre sur terre. Depuis qu’elle s’était remise avec Brent et qu’elle avait affirmait à ses proches que son bébé était de lui, le bonheur était présent. Pour l’instant personne – mais vous pouvez aussi l’appeler Cole - - n’avait chercher à nuire à son couple. Certaine que ça n’allait pas forcément durer, Malicia savourait chaque moment et s’étonnait elle-même que ça marche aussi bien avec le Winthrop, comme quoi, ils avaient tout deux bien changer. Ils arrivaient à se comprendre, à se parler. Ils n’y avaient plus de secret entre eux. Pour preuve Malicia n’eut aucun mal à avouer à Brent qu’elle allait faire du karting avec Isiaha, un ancien ami Lowell, comme elle lui précisa, promettant de faire attention à M. , le bébé qui grandissait dans son ventre. Elle passa chercher le jeune homme et appris au passage qu’une autre fille se joindrait à eux et… Ashleigh ! Malicia se rappelait encore le baiser qu’elle avait échangé avec Brent au bal. Depuis elle avait compris le lien qui unissait Denys et Ashleigh, puisqu’elle avait vu le couple lors de la vente des calendriers, où elle s’était rendue pour Brent, mais elle n’avait pas fait le lien entre Denys et le baiser d’Ashleigh de Brent… «  Salut Ashleigh » dit-elle simplement, un peu sur sa réserve, prête à sortir les griffes au besoin, alors qu’ils arrivaient sur place. «  Et moi c’est Malicia » dit-elle à l’encontre de Sage qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mer 21 Juin 2017 - 17:36
Ils répondaient présents. Isaiha, tout comme Sage. Ils allaient pouvoir te changer les idées, te faire oublier l'accident de Dimitri, la mort d'Az, et tout ce bordel qui continuait, encore et encore. Comme si ça s'arrêterait jamais. Comme si tu ne soufflerais plus, librement. C'était horrible, cette sensation d’étouffement. Que la vie n'allait emmener que malheurs et désastres désormais. Il est où le bonheur, il est oùùùù ? (oui oui c'est du Christophe Maé *siffle *) Ce soir tu espérais le trouver un peu, parce que la vitesse, la conduite, ça t'avais toujours été bénéfique. Bien plus que l'alcool et les pétards. C'était vital, c'était indispensable. Si bien que t'étais la première à débarquer, suivi de près par Sage, qui criait déjà presque victoire, s'avançant vers toi. Même pas dans tes rêves chérie, tu parles à une pro ! Est ce qu'elle savait, que tu conduisais lors de courses illégales ? Que tu misais gros sur ces courses, toujours prête à abattre les autres ? Elle allait sûrement le remarquer sous peu, dans ta façon d'accélérer, de prendre les virages. Dans cette peur qui n'existait pas, ce goût du risque, quand tu es sur une piste. Non, un ami doit venir... et plus tu avançais dans ta phrase, plus tu perdais de l'intensité, en voyant Isaiha, qui débarquait avec... Malicia. Sage n'allait pas avoir besoin de détails pour comprendre que la demoiselle tu ne l'aimais pas. Contente que tu sois venu Isa' même si je me serai passée de sa présence. Tu vas pas faire l'hypocrite. Son salut, tu l'ignores. Tu lui réponds même pas. Tu la regarde à peine. Elle mérite aucun mot de ta part. Surtout que tu peux vriller à tout moment. Allons-y car t'avais encore plus besoin de te défouler derrière ton volant là. Putain t'aurais dû y penser de lui dire de pas la ramener. Juste elle. Juste une de ceux qui ont aidé Denys à pourrir deux mois et demi en prison. Non mais la blague quoi ! T'as la haine, et tu comptes bien te venger, encore. Le baiser à Brent n'ayant été qu'un début. Et quoi de mieux que de continuer à lui en faire baver sur cette piste de karting ? Sourire diabolique au coin des lèvres, tu sais déjà que tu vas te faire un malin plaisir à lui pourrir cette partie... Tu t'avances donc pour aller payer et ainsi t'équiper, comme les autres.

@J. Sage Bushnell @Isaiha J. Buchanan @Malicia Vanderbilt-Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 23 Juin 2017 - 4:39
À peine arrivée que j'manqué pas une occasion de narguer Ash, arrivant jusqu'à elle quand elle se vante de ses talents. J'hoche longuement la tête, fermant les yeux et froissant la bouche en exagérant mes mimiques. - Excuse nous Schumacher ! Dis-je dans un rire en lui donnant un coup de coude. J'savais pas que ma meilleure amie était une adepte de ce genre de truc, moi j'faisais karting de temps en temps entre potes rien de bien fou. J'en faisais pas ma passion non plus. Au moment où elle m'annonce qu'on était pas les seules, j'vois que ses yeux se perdent derrière moi. Je tourne la tête, voyant un blondinet (Isaiha), accompagné d'une brunette (Malicia), qui étaient visiblement les futurs adversaires. Ils se présentent tous les deux, et j'fais juste un petit signe de tête en grimaçant légèrement. C'était pas vraiment mon style de fréquentation mais bon, c'est une connaissance à Ash' alors autant faire un effort. - Sage ! Enchantée.. Soufflais-je peu enthousiaste, encore moins vis à vis de la réaction de ma meilleure amie en ce qui concerne la Malicia. J'fronce les sourcils, la détaillant quand la voix d'Ash retentit pour annoncer le départ des festivités. Je la suis, marchant jusqu'à elle pour la rattraper. - Il s'passe quoi avec elle ? Chuchotais-je, si faut casser des gueules, j'suis toujours partante. Posant les billets sur le comptoir en même temps qu'elle, je me dirige à mon tour vers les équipements pour les enfiler.


@Ashleigh H. Strauss @Malicia Vanderbilt-Lewis @Isaiha J. Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Sea en colocation avec mon petit démon . J'ai posé mes affaires ici le : 16/05/2016 et depuis, j'ai posté : 1352 messages et gagné : 1756 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et travaille comme palefrenier dans le centre équestre de ma cousine et côté coeur, je suis : fou amoureux de mon petit démon, la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien amish qui peu à peu déploie ses ailes pour conquérir ce monde moderne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris *god* Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Lily <3 ✽ DC/TC : : My boy : Paris
[/center]
ISAIHA JACOB BUCHANAN
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 25 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain ❈ Catholique pratiquant ❈ Étudie l'architecture ❈ Issu de la communauté amish avec sa soeur jumelle CASEY BUCHANAN ❈ Travaille comme palefrenier au centre équestre d'une cousine ❈ A été à la LOWELL HOUSE de novembre 2016 à juin 2017. De septembre 2017 à janvier 2018, il a été à la WINTHROP HOUSE ❈ Souffre d'une addiction au jeu ❈ Ne fume, ne boit pas et ne se drogue pas ❈ A adopté mi-janvier 2017, un chaton noir nommé Texas Holdem ❈ En couple avec CAPUCINE VICKERS depuis le 09/02/2017 avec qui, il habite dans un appartement à Harbor Sea peu avant le Summer Camp. ❈ Depuis son agression en février 2017, Il a souffert d’achromatopsie (vision en noir et blanc) dont un autre symptôme était une photophobie qui l'oblige à porter constamment des lunettes de soleil. (il craint la lumière) ❈ Il a eu une courte carrière d'acteur dans des publicités mais a décidé d'arrêter ❈ Fait partie de l'équipe nationale de natation ❈ A intégré une petite troupe de théâtre.

PASSIONS, HOOBIES | Il pratique comme sport la natation (en équipe nationale depuis sept 2017), plongée (possède le dernier degré CMAS), surf. Il joue de l'harmonica et du saxophone. Acteur dans une troupe de théâtre de son quartier. Il collectionne les pierres et les métaux précieux et apprécie de sculpter des petits animaux ou personnages en bois. Apprécie les sports mécaniques mais ne supporte pas les motos. Le dessin est devenue une véritable passion.

EN VRAC | Souffre d'une addiction au jeu (il est abstinent depuis février 2017), a été agressé pour une dette de jeu qui l'a conduit à avoir un handicap visuel dont il s'est fait opérer courant du summer camp 2017. Croyant, il fréquent assidument l'église. Essaie de passer le permis voiture.


THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Elle est partie vivre à New York et si la distance lui brise le coeur, il est heureux pour sa soeur. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.

LOVE | CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle. Le couple a connu une crise en début d'année 2017 mais l'amour a été plus fort que tout. A présent Isaiha sait combien la vie serait triste sans son petit démon et ne souhaite plus jamais revivre cette douloureuse expérience. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.

FRIENDS | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormément. Véritable sœur de cœur, SOFIA a su s'imposer dans son cœur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille. JAKE est non seulement l'homme qui lui a littéralement sauvé la vie mais c'est également son meilleur ami. Isaiha le considère vraiment comme un frère à ses yeux et puis, il a une dette de sang dont il doit toujours s'acquitter. SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. EMRYS est son ancien coach de natation mais avant tout, un mentor, un véritable grand-frère vers qui, il se tourne quand il a besoin de conseil.

OTHER | Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse. NATE est son bizuteur, celui qui lui a permis de devenir un Winthrop. Il a beaucoup de respect pour ce jeune homme.


IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Du temps à rattraper
Do I have to tell the story
Sex with the boss'wife
D'un winthrop à un autre
Soufflez madame
TG Escape Game DH
TG Brain battle WH/DH

NON DISPONIBLE POUR RP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)

Message(#) Mar 27 Juin 2017 - 17:43

Team Karting

The good times of today [...]


Si Isaiha n’avait pas eu conscience d’un problème entre Ashleigh et Malicia, à peine étaient-ils arrivés que cela lui sautait aux yeux. Même lui ne pouvait pas ne pas comprendre les paroles de la Mather. « Il y a un problème dont je ne suis pas au courant ? » demanda-t-il car il ne voulait pas créer des problèmes. En même temps, il était rare qu’il interroge les autres sur leur vie privée donc, comment pouvait-il être au courant d’une tension entre les deux jeunes femmes ? Les rapports étaient si compliqués dans ce monde moderne. Ashleigh préféra s’éloigner rapidement avec son amie qui ne semblait pas plus motivée par leur présence. « Eh bien ça promet » lâcha-t-il en pensant à voix haute. Tant pis, il n’était pas là pour se faire de nouveaux amis mais bien pour s’affronter sur le circuit. Au moins, l’ambiance était propice pour la compétition relativisait le lowell. « Allons-nous chercher nos tenues Malicia et tâchons de passer un bon moment quand même bien que j’apprécierai de savoir de quoi il en retourne réellement. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » demanda-t-il à la brune en prenant le même chemin que les deux autres afin de payer l’équipement ainsi que sa place. En temps normal, avec ses problèmes de vue, il ne devrait pas s’engager dans une telle activité mais monsieur en avait marre de se priver des bonnes choses. L’amish en lui pouvait aller se rhabiller car il comptait bien s’éclater au volant d’un kart.
AVENGEDINCHAINS





Je sais la route est longue mais même au bout du monde. Je te trouverai, je reviendrai. Au delà des frontières, des rêves solitaires, j’ai besoin de te voir. Et maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi.

MY TRUE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 27 Juin 2017 - 21:55
La tension entre Malicia et Ashleigh était palpable. La Lewis qui avait pût apercevoir la Mather collait à Denys lors de la soirée de vente des calendriers avait une petite idée de la situation. Malicia était l’une des personnes qui avait témoignait contre Denys et qui était responsable de son emprisonnement. Enfin… Elle l’avait été car depuis elle avait retiré son témoignage. A vrai dire c’était à la demande de Cole qu’elle avait agit ainsi, l’Eliot n’avait pas précisé que c’était des flics qui viendrait l’interrogea et que tout cela entrainerait l’incarcération du pauvre Denys. Malicia savait que Brent et Denys bossaient ensemble et après avoir murement réfléchit elle était revenu sur son témoignage. De toute façon Cole avait déjà obtenu ce qu’il voulait : le faire viré des Mather ! Quoiqu’il en soit aujourd’hui Malicia payait les pots casser mais elle n’avait aucun compte à rendre à Ashleigh, elle était seulement venu faire du karting. Bientôt son ventre serait bien trop important pour permettre ce genre d’activité, aussi elle préférait en profiter maintenant. «  Je crois que ça a un rapport avec Denys et mon témoignage concernant le trafic de drogue… » Dit-elle alors qu’Isaiha  l’interrogeait sur le froid évident entre elle et Ashleigh. A son tour Malicia s’équipa prête à rejoindre son quart.

@J. Sage Bushnell @Isaiha J. Buchanan @Ashleigh H. Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 27 Juin 2017 - 22:51
C'était évident qu'Isaiha allait proposer à Malicia de venir, tu aurais dû y penser, mais tu devais déjà encaisser la mort d'Az, l'accident de Dimitri dans la nuit et donc son coma, ainsi que ton embrouille avec Ivy, qui malgré tout ce que tu disais te faisait énormément de peine. Sans compter tes aveux à Denys, te rappelant bien le procès à venir. Alors non, t'avais pas pensé a ce détail. Au pire j'allais te faire une joie de la battre, lui pourrissant bien sa soirée. Tu te faisais donc pas discrète pour la colère que tu éprouvais de la voir là, ce soir, alors que tu avais juste voulu t'amuser et te changer les idées. Direction pour payer ta place, Sage te suivait. Elle fait partie des gens qui ont fait couler Denys que tu répondais avec cette haine bien visible dans ta voix. Denys c'était LE sujet sensible. Celui a ne pas aborder en mal sous peine de voir la tornade Ashleigh faire des dégâts. Et elle, la Malicia, elle l'avait plus que déclencher la tornade. Ta place payée, l'équipement en main, tu cherchais pas a savoir s'ils suivaient derrière. Tu enfiles rapidement ton casque et grimpe dans un des kart. Un à l'arrière laissant au loisir à la Malicia d'être devant, pour que quand tu la dépassera, la victoire soit meilleure. Plus jouissive. Derrière le volant, le pied sur l'accélérateur, les mains accrochées au volant, tu faisais gronder le moteur et grincer les roues sur le goudron. Chaud patate, partante comme jamais. Quand le signal fut lancé, tu laissais les premiers passer. Tes orteils s'enfoncèrent sur la pédale d'accélération, l'aiguille grimpant à toute vitesse. T'avais jamais eut peur de la vitesse, au contraire, et encore moins aujourd'hui. Tu surrestimais juste un peu tes compétences alors que t'avais passé une sale nuit, à l'hôpital, a donner ton sang également. Faible, tu te croyais pourtant en pleine forme. Tellement que tu poussais le kart à son maximum pour rattraper Malicia, faisant plus attention aux autres. La repérant au milieu de la route, ton idée était de passer entre elle et le virage intérieur, la meilleure façon pour la dépasser sans difficulté. Le hic ? Le peu d'espace présent entre elle et les pneus qui délimitaient le virage intérieur. À l'allure du véhicule, tu remarquais qu'elle se rapprochait du bord et que l'espace se resserrait mais bien trop tard. Pas le temps de dévier, juste a peine de freiner. Pas assez pour éviter le choc. Ta roue avant se cogna à sa roue, propulsant ton kart par dessus elle et le sien. Là, tout défila beaucoup trop vite... Tu n'eus a peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que ton véhicule retombait sur la route, quelques mètres plus loin, faisant deux tonneaux, pour finir sur le 'toit'. Complètement inconsciente, le choc bien trop brutal, tu ne voyais ni n'entendait plus rien...

hj : j'ai avancé car l'accident a lieu demain IG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 29 Juin 2017 - 2:55
Passer du temps avec ma meilleure amie, c'était la bouffée d'oxygène dont j'avais besoin en ce moment. Entre la relation électrique que j'avais avec Marin depuis mon retour, Alix, et cette histoire de famille retrouvée.. C'était le gros bordel dans ma tête. Mais l'annonce d'Ash au sujet de la brune derrière moi, venait de m'irriter et je fronçais les sourcils en regardant ma meilleure amie. Sérieusement ?! Je tourne à peine la tête, assez pour la voir et la fusiller littéralement du regard. - Après le karting elle va morfler. Dis-je sèchement en récupérant ma monnaie. - Pendant aussi. Je soufflais avant de me diriger vers les équipements. J'enfile ma combinaison, mon casque et je suis Ash' jusqu'à nos caisses. Je grimpe dans l'une d'elle, je vois les autres s'installer à leur tour, un coup d'œil à ma meilleure amie et un dernier sourire avant que le sifflement du début de la course ne retentisse. Sans attendre, mon pied s'écrase sur l'accélérateur, mes mains sur le volant et les pneus qui grincent dans un bruit dérangeant. J'ai les yeux rivés sur la voiture de Malicia, elle est à quelques mètres devant moi, la mâchoire serrée, j'accélère encore un peu pour la rattraper. Une voiture qui me dépasse sur le côté, je lâche le parcours des yeux une seconde, le temps d'apercevoir Ash qui me devance. Mais c'est qu'elle sait y faire la petite ! Je souris, la laissant me dépasser, sachant pertinemment qu'elle aussi, elle avait l'Eliot dans son viseur. Elle gagné encore quelques mètres devant moi, j'appuie sur la pédale de vitesse quand au moment de tourner dans le virage, la vue d'une voiture qui s'envole me stoppe net. Je ne réponds plus de moi, figée face à la scène, j'réalise pas, c'est juste une illusion que j'me dit en boucle. Le coeur qui s'arrête, je reconnais le kart de ma meilleure amie qui ne cesse de tourner. Tout se déroule au ralentit. J'ai la gorge qui se noue, les yeux qui brillent et le rythme cardiaque qui s'emballe. Un coup de frein sec, ma voiture tourne sur elle-même avant de s'arrêter sec. J'abandonne tout, mon casque, le volant et j'ouvre la portière sans aucune douceur. Pas toi, pas toi Ash', je t'en supplie. Pas toi. Je prie, je prie tellement fort que les mots sortent de ma bouche sans en avoir conscience. Courant jusqu'à la voiture, la fumée qui forme un nuage, elle atterrit sur le toit et je cours tellement vite que je manque de tomber à plusieurs reprises. Mes jambes me lâchent de panique, je tremble, je sanglote, et j'arrive jusqu'à la fenêtre côté conducteur. Le visage de ma meilleure amie ensanglantée, j'ai la salive qui devient amer par l'envie de vomir. - Ash' parle moi !! Je t'en supplie.. Que je hurle en tapant contre la vitre de toute mes forces. J'essaye d'ouvrir la portière mais en vain, elle est bloquée et je m'excite contre elle sans ménagement. - VENEZ M'AIDER PUTAIN !!! Que je hurle en larmes. Je tape encore et encore contre la vitre, retirant mes gants à l'aide de mes dents. Je continue d'essayer d'ouvrir la portière sans relâche, sans m'arrêter. - Ça ca aller, s'teuplait, reste avec moi.. Je regarde autour de moi, apeurée, les larmes qui dégoulinent, le visage rouge, le nez qui coule. À genoux, je colle mon front contre la vitre, je pleure encore et encore sous la vision de ma meilleure amie inerte. - Aidez-moi.. Je lâche sans pouvoir hausser la voix, et je m'effondre un peu plus encore. Ne me laisse pas, s'il te plaît. Pas toi. Je m'en remettrais pas, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-