Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(emilio) as promised. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (emilio) as promised.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    L'air de rien, la présence d'Emilio me rend un peu nerveuse et j'ai l'impression de mettre les pieds dans le plat à chaque fois que je prends la parole. J'ai jamais été une personne très éloquente, mais ça c'est carrément pire. Je lui adresse un petit sourire gêné, cherchant à m'excuser pour ma maladresse. Mais ça va, Emilio n'a pas l'air de trouver ça embarrassant, au contraire ça le fait presque marrer. J'en déduis à sa petite remarque que c'est bien son style d'avoir les idées détournées comme ça. Je réalise à quel point on est différents et dans un sens je le jalouse. Je l'envie d'avoir une jeunesse aussi "normale" si je puis dire. En comparaison à la plupart de mes proches, je suis une véritable mémé. Je suis pas la plus fun, ni la plus exubérante. Bon, je ne vais pas totalement me dévaloriser, j'ai aussi mes qualités, mais souvent j'aimerais être autre chose que cette copine réservée qui ose pas vivre sa vie et qui râle dans son coin si on l'y pousse. Bref, si Emilio pouvait me transférer un peu de son caractère, ça serait sympa. On en vient à parler de son appartement et ça m'amuse de le voir contrarié à l'idée qu'il puisse ne plus y vivre seul. « T'as qu'à dire que Phoenix a une vilaine tendance à manger les chaussures des habitants. » je dis, en caressant le chien pour m'excuser d'avoir été mauvaise langue. Pauvres chiens, au final c'est toujours eux qui servent d'excuses ou de boucs émissaires pour leurs maîtres. Je finis par lui dire que je vis en colocation avec un ami, et que contre toute attente, j'ai lâché la Dunster House. « Non, en tout cas pas à la Dunster. Je pensais plutôt à me diriger vers la Lowell. Je crois que ça me conviendra mieux. » je lui explique. Je ne sais pas trop ce qu'il pense de mon choix. A vrai dire, j'ai tendance à ne pas avoir conscience moi-même de ce que je fais. Constamment indécise, craintive. J'espère juste que cette fois, je me tiendrais à cette confrérie car ça fera la troisième depuis mon inscription. « Qu'est-ce que tu me conseillerais toi ? » je finis par lui demander, curieuse d'avoir son avis. S'il me conseille la Mather, je juge qu'il se prend le coussin sur lequel je suis actuellement adossée.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    N’empêche, elle était pas mal amusante quand elle s’y mettait. Il fallait plutôt faire attention aux images que les gens renvoient, c’est rarement la vérité. Melusine était plutôt rigolote avec de la réparti, ça changeait clairement de l’image que les mather avaient de la dunster house. Comme quoi, il ne faut jamais vraiment se fier à l’image reflété. « Tu penses que ca marchera ? » dit-il avec un sourire au coin. En réalité, Phoenix bouffait vraiment les chaussures qui trainaient sous son nez. Il doit avoir des ancêtres destructeurs. « En réalité, il bouffe vraiment les chaussures » dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé. Il arque un sourcil finalement quand elle lui avoue avoir arrêté son bizutage en tant que Dunster. S’il pensait qu’elle allait retenter sa chance, elle semblait se diriger vers une autre maison. « Ah bon, tu as des talents dans l’artistique ? Tu fais quoi ? » demanda-t-il curieux. Il la voyait plus dans les bouquins que dans l’art, mais pourquoi pas… Il apprendra à la connaître un peu plus. « Va juste là où tu as envie d’aller. L’ambiance a l’air différente mais une de mes plus proches amies est à la lowell et je crois qu’elle est la présidente … Enfin, je connais la vice et la présidente de toute façon » dit-il ne haussant les épaules. Il ne connaissait pas beaucoup de Dunster mais pourquoi pas.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    Plus les minutes passent, plus j'arrive à me sentir à l'aise en présence d'Emilio. Il faut dire que c'est agréable de discuter avec lui et j'en viens même à lui parler de mes projets de confrérie pour la rentrée à venir. Je ne voulais plus rejoindre la Dunster, je ne m'y sentais pas vraiment à ma place en fin de compte. Je m'étais rendue compte que je voulais autre chose, je voulais un moyen de m'exprimer. Je suis restée très longtemps dans le silence et puisque je ne compte pas parler de vive voix de si tôt, l'art me semble être un bon exutoire. Mais je vois que ma décision a quelque peu surpris Emilio. Il faut dire que lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais comme pré-destinée à être Dunster. C'est difficile de se défaire de la première image qu'on se fait de quelqu'un. « Oui, je fais de la sculpture. J'aime aussi la peinture, même si je dois admettre ne pas être très bonne en dessin. » je lui explique. Savoir bien dessiner n'implique pas de savoir peindre et inversement. Pas tactile pour un sous, j'aime néanmoins être en contact avec la matière, avec ce que je sculpte. C'est un peu ma façon de m'ancrer à quelque chose de matériel. « Ah oui ? Pour ma part, je connais bien la soeur de la présidente. Mais bon, rien ne m'indique qu'elles seront toujours là en septembre. » je dis d'un air désolé. J'ai jamais été une grande fan du changement, donc arriver dans une nouvelle confrérie qui aurait peut-être une nouvelle présidence, différente de celle que je connais, ça m'intimide un peu. « Enfin bref, j'aurais de toute façon tout le temps d'y penser cet été. Tu vas au Summer Camp ? » que je finis par lui demander. Pour ma part je ne suis toujours pas décidée. Je n'ai jamais assisté à un Summer Camp auparavant et je suis pas très sereine à l'idée de sortir davantage de ma zone de confort.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    Emilio était ravi de pouvoir reprendre sa discussion en compagnie de Melusine. A vrai dire, il était pas mal curieux à son sujet. Est-ce qu’elle était vraiment comme elle le montrait ou elle était juste différente. En tout cas, il était plutôt étonné qu’elle souhaite changer de confrérie et tenter la lowell. Il ne l’aurait pas vu dans l’art mais d’après ces dires, c’était le cas. « La sculpture ? Eh bien, ça m’intéresse de voir ton talent » A vrai dire, il n’a jamais vu personne faire de la sculpture et il se demandait comment ça se faisait tout simplement. Il était curieux, c’était certain. C’est vrai qu’il connaissait plutôt bien la présidence de la Lowell et ils sont plutôt cools. Après, les choses peuvent évoluer comme elle lui a dit. « Eh bien, tu as raison. Les élections vont pas tardé à arriver si j’ai bien compris » La présidence, il n’y a jamais pensé. Mais il n’était peut-être pas un bon mather pour diriger, il était un peu à part par rapport aux autres. Elle finit par lui demander par rapport au Summer Camp et il espérait secrètement qu’elle allait également y participer. « Oui, je compte y participer mais je pense plutôt en tant que vacancier. Je n’ai jamais voyagé au Laos et même si j’apprécie les jeux d’équipe, je suis également très mauvais joueur. Vaux mieux que je sois seul pour le coup et que je voyage » Partit à l’aventure, il avait prévu de le faire en compagnie de Austin. « Et toi ? Tu comptes venir également ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Peut-être qu’elle comptait venir ou rester sur Boston, ou ailleurs.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    En réfléchissant à m'inscrire à la Lowell House, je n'avais pas vraiment pensé au fait que je devrais sûrement montrer mes oeuvres à qui que ce soit. Ou en tout cas les revendiquer. Jusqu'à présent, je gardais précieusement ce que je faisais, et si je les exposais, jamais personne ne savait que j'en étais l'auteure. Je hausse donc les sourcils quand Emilio me propose d'un jour jeter un coup d'oeil à ce que je sculpte. « Pourquoi pas. Tu pourras te considéré privilégié, rares sont ceux à avoir posé les yeux sur mon travail. » que je dis, d'un air faussement grave avant de sourire à nouveau. Après tout, pourquoi pas. Emilio n'est plus vraiment un inconnu, mais il ne me connait pas autant que certains le peuvent. Son avis pourrait être intéressant. Un regard neuf, sans jugements. Nous en venons à parler du Summer Camp et je lui demande s'il compte y participer. Pour le moment, presque tous mes proches ont prévu d'y aller et c'est certainement pour ça que l'idée me traverse l'esprit. Je ne me vois pas rester seule à Boston deux mois durant. Je hoche la tête en silence tandis qu'il m'explique y aller en simple Vacancier, avant qu'il ne me retourne ma question. « Peut-être bien. Mais si j'y vais, ça sera aussi en tant que Vacancière. C'est les vacances alors je ne me vois pas gaspiller mon énergie dans une compétition. » je lui explique à mon tour. En soit c'est rassurant de voir que je ne serais pas l'unique Vacancière. J'aurais eu tendance à penser que tout le monde voudrait participer au jeu de l'été. « Mais c'est cool du coup ça veut dire qu'on pourra se recroiser cet été ! » je rajoute, enthousiaste. Parce qu'avec Emilio, ça aurait été tellement simple de se perdre de vue si l'un était resté à Boston et l'autre au Laos. Au moins on pourra continuer de faire connaissance.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    Il était tout de même surpris de voir qu’elle semblait avoir un talent dans l’art. Il ne l’aurait pas cru à première vue et pourtant, elle semblait prête à lui montrer certaines de ces créations suite à sa demande. Il était curieux, au fond, Emilio était aussi un artiste mais si c’était des créations sur photoshop, mais également dans les créations de film. Enfin, il touchait à tout et avait un bon coup de crayon. Il étudiait la communication après tout. « Tu m’en vois toucher alors, je n’hésiterai pas à te faire part de ce que j’en pense. » dit-il avec un sourire au coin. Il aimait toujours recevoir des avis sur ses propres œuvres, alors il n’hésitait pas à le faire de son côté. Le sujet du Summer Camp fit son entrée, et Emilio n’hésita pas à lui faire part de sa participation mais en tant que simple vacancier. Il souhaitait tout simplement profiter en voyageant et en s’amusant de son côté. Les vacances étaient pour dormir et non pour se battre à longueur de journée. « Je suis du même avis mais la plupart de mes proches feront partis d’une équipe. J’aurais dû temps pour voyager un peu partout, faire des découvertes » dit-il en haussant les épaules. Ouais, il aimait se promener et découvrir des lieux atypiques, c’est son plaisir. « Oui, on va pouvoir se retrouve là-bas. Tu es du genre aventurière ou bien ? » demanda-t-il curieux, car peut-être ils pourraient partir à l’aventure ensemble. Ca aidait à faire connaître et sa rapproche en général.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    L'air de rien, Emilio aura réussi à gagner ma confiance assez rapidement. C'est rare que j'accepte d'aller à un bal avec un inconnu, puis d'entrer chez lui après seulement deux rencontres. Il y a des gens comme ça qui vous inspire plus de bienveillance que d'autres. J'en viens même à accepter d'un jour lui montrer mes oeuvres. Rien de bien fou, mais c'est un peu ma façon de m'exprimer. Je ne serais peut-être jamais une grande artiste mais c'est quelque chose que j'aimerais tout de même développer et c'est pour cela que mon choix se porte sur la Lowell House à la rentrée. Mais avant cela, c'est le Summer Camp. Deux mois d'étés, dans une destination totalement étrangère. C'est assez impressionnant quand on y pense et même si j'hésite beaucoup à y aller, une petite voix me dit de ne pas louper une nouvelle occasion comme cela. Que j'ai déjà raté bien trop de choses. « Je vais être franche avec toi, je n'ai rien d'une aventurière. » que je commence à lui dire un peu embarrassée. Cela ne sert à rien de mentir, j'aime pas ça. « Je sais, une intellectuelle timide et pas très téméraire. Je m'ennuie moi-même si tu veux tout savoir. » je rajoute. Je suis bien consciente de ma personnalité. Je sais que je ne suis absolument pas fun et que nombreuses sont les personnes à me considérer pour une rabat joie. Je ne leur en tiens pas rigueur car c'est ce que je suis. Ou du moins, je me complais là dedans. Cela me donne une excuse pour ne pas sortir de ma zone de confort. « Mais cet été j'ai envie de faire les choses différemment. Donc oui, pourquoi pas le Summer Camp. Et pourquoi pas un peu d'aventures. » je termine. C'est vrai, c'est une nouvelle résolution. Il faut que je me bouge, que je me force à sortir de ce cercle vicieux dans lequel je suis sinon je risque de mourir un jour en regrettant de ne pas avoir vraiment vécu.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as promised
    emilio & melusine

    Au fond, la relation qu’entretenait Melusine et Emilio était assez étrange. Ils ne se connaissaient pas plus que ça mais se donnait tout de même une confiance aveugle. Il ne la connaissait pas, mais il venait une nouvelle fois d’apprendre ce qu’elle aimait et la sculpture était une de ses choses. D’ailleurs, elle comptait même lui montrer quelques-unes de ses œuvres, ce qui n’est pas rien. Et puis, peut-être qu’ils pourront même passer un peu de temps ensemble puisqu’elle semblait aussi aller au Summer Camp. Bon, elle n’était peut-être pas une aventurière comme lui mais bon. « Il y a toujours une première à tout » dit-il avec un clin d’œil. Bon, ils pouvaient aussi se prélasser sur une plage ou visiter une ville tranquillement –ça lui allait aussi. « On a tendance à évoluer quand on est dans un environnement différent de nos habitudes. On s’adapte. Je suis sûr que tu es capable de le faire dans la jungle » dit-il en haussant les épaules. Il savait lui-même s’adapter durant les cours et durant les soirées. Pourquoi pas elle ? Enfin, elle semblait vouloir s’aventurer dans l’inconnu durant le Summer Camp et elle était servie en compagnie du jeune aventurier Emilio. « Je t’emmènerai à l’aventure alors, puis on se prélassera sur la plage à bronzé aussi » C’est pas mal aussi, faudra juste qu’elle fasse gaffe avec les coups de soleil. Lui, il a déjà la peau mate de base, il a pas de coup de soleil.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum