Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVINA WILKERSON ► alisha boe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DAVINA WILKERSON ► alisha boe
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davina
    Wilkerson
    feat Alisha Boe
    id card
    Nom ; Wilkerson, nom de sa mère qu'elle porte fièrement. Elle ne porte pas le nom de son père, puisqu'elle ne l'a jamais connu. Prénom ; Davina, un prénom original qu'elle aime bien porter. âge ; Davina a 21 ans depuis peu. Elle profite pleinement de sa jeunesse, avant qu'il soit trop tard. orientation sexuelle ; Elle n'a jamais eu de doute sur son orientation sexuelle. Elle est hétérosexuelle. Elle n'aime que les hommes. statut social ; Elle est une éternelle célibataire. Elle n'a jamais été amoureuse. date et lieu de naissance ; Elle est née le 8 juin 1996 à Boston, aux États-Unis. nationalité ; Davina a la nationalité Américaine depuis sa naissance. études majeures ; Psychologie. études mineures ; Communication. groupe #1 ; Students. groupe #2 ; Aucun. crédits ; Hathaways.

       

       
    STUDENTS.
          Ma mère me disait que ça serait bien pour moi d'intégrer une maison pour rencontrer des nouvelles personnes et me faire des amis, mais je n'ai jamais compris le concept. D'après moi, il n'y a pas que dans des confréries que tu peux te faire des amis. Je ne veux pas appartenir à un seul groupe. Je ne suis pas juste une jeune femme qui prend ses études au sérieux. Je suis aussi une jeune femme qui adore faire la fête et profiter de la vie au maximum. Je suis une simple étudiante universitaire.

         
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Je m'en rappelle comme si c'était hier. Ça s'est produit, il y a quelques temps, mais ça l'a été des événements très dramatiques. Je n'ai pas été une victime d'agression et je n'ai pas été prise en otage, mais j'ai une amie qui a été prise en otage, alors qu'elle se trouvait à l'université. Moi je n'étais pas à l'école. J'étais chez moi et je faisais mes devoirs, mais j'ai entendu les nouvelles. J'avais peur pour ceux qui étaient pris en otage et je pensais à ceux qui ont été victime d'agressions. Heureusement, tout s'est terminé, mais je crois que personne n'oubliera ce qui est arrivé.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
       Je ne suis pas allée au Chili, contrairement à plusieurs élèves. Je préférais aller au Mexique avec ma mère. J'étais heureuse de pouvoir passer une semaine complète dans le sud en compagnie de ma mère de qui je suis très proche. Lorsque j'ai entendu les nouvelles, j'ai été sous le choc. Je savais que certains de mes amis étaient au Chili pour le Spring Break, mais je ne savais pas s'ils étaient en sécurité ou non. Heureusement, lorsque je suis revenue du Mexique, j'ai été heureuse de les revoir sains et saufs.
    TON ADMISSION A HARVARD
       Pour moi, aller à Harvard était une évidence pure et simple. Ma mère a été à Harvard et ses parents y sont allés aussi. C'est une des meilleures universités du pays et probablement la meilleure. J'ai moi-même fait mon dossier avec le plus grand sérieux, voulant prouver que j'étais une candidate idéale pour cette université prestigieuse. De plus, mon entretient avec la doyenne s'est très bien passé. J'ai de grandes ambitions et j'ai des beaux projets que je compte bien réaliser. De plus, mes résultats des SATs sont excellents, alors, bien évidemment, j'avais toutes les chances de mon côté pour réussir et être acceptée à Harvard en psychologie.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le contexte et le design, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Alisha Boe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hathaways. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7490]►[/url] ► <span class="pris">ALISHA BOE</span> ♦ “ Davina Wilkerson ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER ONE
       « Maman, où est papa? » Jane savait que cette question allait être posée par sa fille qui avait alors quatre ans. Elle s'était préparée à cette journée, mais elle ne savait pas vraiment comment lui dire. Comment pouvait-on dire à une petite fille que son père n'avait pas envie de prendre son rôle de père au sérieux et qu'il avait préféré partir, lorsqu'il a appris qu'il allait devenir papa? Jane regarda sa fille dans les yeux et lui dit doucement. « Ton papa n'était pas prêt à devenir un père. Il est donc partit, je suis désolée, ma chérie. » Davina regardait sa mère dans les yeux, s'approchant d'elle. « Ce n'est pas de ta faute. Au moins je t'ai, toi. » Jane avait donc raison. Sa fille était une enfant extraordinaire et merveilleuse. Dès sa naissance, Jane savait que sa fille allait faire de grandes choses et qu'elle allait être promise à un brillant avenir. Elle avait une très grande confiance envers sa fille et elle l'aimait d'un amour inconditionnel. « Je t'aime, maman. » Jane vivait les plus beaux moments de sa vie en présence de Davina. « Je t'aime aussi, chérie. » Étant mère célibataire, ce n'était pas facile à tout les jours, mais, pourtant, Jane faisait un travail incroyable avec Davina. Elle travaillait fort pour que sa fille ait tout ce qu'elle avait de besoin. Davina était une enfant très extravertie qui adorait attirer l'attention de sa mère. Elle aimait la faire rire et la rendre heureuse. Davina était un véritable petit clown qui n'arrêtait pas de faire rire les autres. Elle était aussi dotée d'une très grande gentillesse, toujours prête à jouer avec les autres enfants, même les enfants qui étaient seuls. Davina était l'enfant idéale, mais elle avait ses défauts, comme tout les enfants. Elle avait un énorme caractère qui impressionnait beaucoup de personnes et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Même lorsqu'elle était enfant, Davina savait très bien se défendre. Sa mère voyait sa fille grandir devant ses yeux, à son plus grand bonheur.

    CHAPTER TWO
      Devenue une adolescente, Davina cherchait ce qu'elle voulait faire plus tard, dans la vie. La jeune femme avait quelques idées, mais elle ne savait pas quelle idée serait la meilleure. Davia demandait des conseils à ses professeurs, à sa mère et à l'orientatrice scolaire du lycée, mais ils disaient toujours qu'elle écoute son coeur. Davina voulait avoir un bel avenir et faire des études universitaires. Elle voulait rendre sa mère fière d'elle. C'est alors qu'elle eut un déclic. Lors d'un dîner avec sa mère, elle lui dit ce qu'elle voulait réellement faire, plus tard. « Maman, je veux devenir psychologue. » À ce moment-là, sa mère sut que sa fille allait tout faire pour réussir. Elle avait cette étincelle dans les yeux qu'elle avait déjà vu auparavant. « J'ai confiance en toi, chérie. » Davina savait où elle voulait aller étudier. Pour elle, c'était une évidence. « Je veux aller à Harvard, maman. C'est ce que je veux le plus au monde. » Sa mère avait confiance en sa fille. Elle savait qu'elle allait réussir. « Nous allons tout faire pour que tu réalises tes rêves. » À partir de ce moment-là, elles préparèrent le dossier de Davina pour que tout soit parfait et qu'elle impressionne l'université. Ça n'a pas été facile, mais Davina savait que ça en valait la peine, tout comme sa mère qui l'encourageait sans arrêt. Davina n'avait que des bonnes notes et elle faisait des activités parascolaires. La jeune femme eut le grand bonheur d'apprendre qu'elle était acceptée à Harvard, après avoir eu une entrevue avec la doyenne et après avoir fait de grands sacrifices. Son rêve allait se réaliser. Rien n'allait pouvoir l'arrêter.

    CHAPTER THREE
    Davina y était enfin. Elle réalisait ses rêves les plus grands. Elle était à Harvard et elle faisait des études universitaires en psychologie. La jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse. Davina avait travaillé très fort pour réussir et elle allait travailler encore très fort pour devenir psychologue. Évidemment, les études ne sont pas faciles, mais, pour elle, ça en vaut la peine. Elle profite aussi de la vie au maximum en s'amusant avec ses amis et en faisant la fête de temps en temps. Davina n'a toujours pas rencontré l'amour, mais cela ne la dérange pas. Après tout, elle est encore jeune et elle a du temps devant elle pour cela. Davina est dotée d'une très grande détermination et d'une grande force de caractère. Elle va tout faire pour réussir. Elle a confiance en elle. Davina est faite pour les études de psychologie. Elle en est persuadée. Voici Davina Wilkerson dans toute sa splendeur.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!! DAVINA WILKERSON ► alisha boe 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:37:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue à toi. DAVINA WILKERSON ► alisha boe 166564858
    bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:37:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!! DAVINA WILKERSON ► alisha boe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:40:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DAVINA WILKERSON ► alisha boe 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:40:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:44:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop mimi cette Alisha DAVINA WILKERSON ► alisha boe 4046487928
    Bienvenue parmi nous DAVINA WILKERSON ► alisha boe 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:46:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alisha, super choix DAVINA WILKERSON ► alisha boe 1365124802
    la bienvenue ici DAVINA WILKERSON ► alisha boe 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum