Partagez| .

DAVINA WILKERSON ► alisha boe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:16

Davina
Wilkerson
feat Alisha Boe
id card
Nom ; Wilkerson, nom de sa mère qu'elle porte fièrement. Elle ne porte pas le nom de son père, puisqu'elle ne l'a jamais connu. Prénom ; Davina, un prénom original qu'elle aime bien porter. âge ; Davina a 21 ans depuis peu. Elle profite pleinement de sa jeunesse, avant qu'il soit trop tard. orientation sexuelle ; Elle n'a jamais eu de doute sur son orientation sexuelle. Elle est hétérosexuelle. Elle n'aime que les hommes. statut social ; Elle est une éternelle célibataire. Elle n'a jamais été amoureuse. date et lieu de naissance ; Elle est née le 8 juin 1996 à Boston, aux États-Unis. nationalité ; Davina a la nationalité Américaine depuis sa naissance. études majeures ; Psychologie. études mineures ; Communication. groupe #1 ; Students. groupe #2 ; Aucun. crédits ; Hathaways.

   

   
STUDENTS.
      Ma mère me disait que ça serait bien pour moi d'intégrer une maison pour rencontrer des nouvelles personnes et me faire des amis, mais je n'ai jamais compris le concept. D'après moi, il n'y a pas que dans des confréries que tu peux te faire des amis. Je ne veux pas appartenir à un seul groupe. Je ne suis pas juste une jeune femme qui prend ses études au sérieux. Je suis aussi une jeune femme qui adore faire la fête et profiter de la vie au maximum. Je suis une simple étudiante universitaire.

     
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je m'en rappelle comme si c'était hier. Ça s'est produit, il y a quelques temps, mais ça l'a été des événements très dramatiques. Je n'ai pas été une victime d'agression et je n'ai pas été prise en otage, mais j'ai une amie qui a été prise en otage, alors qu'elle se trouvait à l'université. Moi je n'étais pas à l'école. J'étais chez moi et je faisais mes devoirs, mais j'ai entendu les nouvelles. J'avais peur pour ceux qui étaient pris en otage et je pensais à ceux qui ont été victime d'agressions. Heureusement, tout s'est terminé, mais je crois que personne n'oubliera ce qui est arrivé.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Je ne suis pas allée au Chili, contrairement à plusieurs élèves. Je préférais aller au Mexique avec ma mère. J'étais heureuse de pouvoir passer une semaine complète dans le sud en compagnie de ma mère de qui je suis très proche. Lorsque j'ai entendu les nouvelles, j'ai été sous le choc. Je savais que certains de mes amis étaient au Chili pour le Spring Break, mais je ne savais pas s'ils étaient en sécurité ou non. Heureusement, lorsque je suis revenue du Mexique, j'ai été heureuse de les revoir sains et saufs.
TON ADMISSION A HARVARD
   Pour moi, aller à Harvard était une évidence pure et simple. Ma mère a été à Harvard et ses parents y sont allés aussi. C'est une des meilleures universités du pays et probablement la meilleure. J'ai moi-même fait mon dossier avec le plus grand sérieux, voulant prouver que j'étais une candidate idéale pour cette université prestigieuse. De plus, mon entretient avec la doyenne s'est très bien passé. J'ai de grandes ambitions et j'ai des beaux projets que je compte bien réaliser. De plus, mes résultats des SATs sont excellents, alors, bien évidemment, j'avais toutes les chances de mon côté pour réussir et être acceptée à Harvard en psychologie.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mannie et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le contexte et le design, alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Alisha Boe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hathaways. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7490]►[/url] ► <span class="pris">ALISHA BOE</span> ♦ “ Davina Wilkerson ”[/size]
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:16

This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   « Maman, où est papa? » Jane savait que cette question allait être posée par sa fille qui avait alors quatre ans. Elle s'était préparée à cette journée, mais elle ne savait pas vraiment comment lui dire. Comment pouvait-on dire à une petite fille que son père n'avait pas envie de prendre son rôle de père au sérieux et qu'il avait préféré partir, lorsqu'il a appris qu'il allait devenir papa? Jane regarda sa fille dans les yeux et lui dit doucement. « Ton papa n'était pas prêt à devenir un père. Il est donc partit, je suis désolée, ma chérie. » Davina regardait sa mère dans les yeux, s'approchant d'elle. « Ce n'est pas de ta faute. Au moins je t'ai, toi. » Jane avait donc raison. Sa fille était une enfant extraordinaire et merveilleuse. Dès sa naissance, Jane savait que sa fille allait faire de grandes choses et qu'elle allait être promise à un brillant avenir. Elle avait une très grande confiance envers sa fille et elle l'aimait d'un amour inconditionnel. « Je t'aime, maman. » Jane vivait les plus beaux moments de sa vie en présence de Davina. « Je t'aime aussi, chérie. » Étant mère célibataire, ce n'était pas facile à tout les jours, mais, pourtant, Jane faisait un travail incroyable avec Davina. Elle travaillait fort pour que sa fille ait tout ce qu'elle avait de besoin. Davina était une enfant très extravertie qui adorait attirer l'attention de sa mère. Elle aimait la faire rire et la rendre heureuse. Davina était un véritable petit clown qui n'arrêtait pas de faire rire les autres. Elle était aussi dotée d'une très grande gentillesse, toujours prête à jouer avec les autres enfants, même les enfants qui étaient seuls. Davina était l'enfant idéale, mais elle avait ses défauts, comme tout les enfants. Elle avait un énorme caractère qui impressionnait beaucoup de personnes et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Même lorsqu'elle était enfant, Davina savait très bien se défendre. Sa mère voyait sa fille grandir devant ses yeux, à son plus grand bonheur.

CHAPTER TWO
  Devenue une adolescente, Davina cherchait ce qu'elle voulait faire plus tard, dans la vie. La jeune femme avait quelques idées, mais elle ne savait pas quelle idée serait la meilleure. Davia demandait des conseils à ses professeurs, à sa mère et à l'orientatrice scolaire du lycée, mais ils disaient toujours qu'elle écoute son coeur. Davina voulait avoir un bel avenir et faire des études universitaires. Elle voulait rendre sa mère fière d'elle. C'est alors qu'elle eut un déclic. Lors d'un dîner avec sa mère, elle lui dit ce qu'elle voulait réellement faire, plus tard. « Maman, je veux devenir psychologue. » À ce moment-là, sa mère sut que sa fille allait tout faire pour réussir. Elle avait cette étincelle dans les yeux qu'elle avait déjà vu auparavant. « J'ai confiance en toi, chérie. » Davina savait où elle voulait aller étudier. Pour elle, c'était une évidence. « Je veux aller à Harvard, maman. C'est ce que je veux le plus au monde. » Sa mère avait confiance en sa fille. Elle savait qu'elle allait réussir. « Nous allons tout faire pour que tu réalises tes rêves. » À partir de ce moment-là, elles préparèrent le dossier de Davina pour que tout soit parfait et qu'elle impressionne l'université. Ça n'a pas été facile, mais Davina savait que ça en valait la peine, tout comme sa mère qui l'encourageait sans arrêt. Davina n'avait que des bonnes notes et elle faisait des activités parascolaires. La jeune femme eut le grand bonheur d'apprendre qu'elle était acceptée à Harvard, après avoir eu une entrevue avec la doyenne et après avoir fait de grands sacrifices. Son rêve allait se réaliser. Rien n'allait pouvoir l'arrêter.

CHAPTER THREE
Davina y était enfin. Elle réalisait ses rêves les plus grands. Elle était à Harvard et elle faisait des études universitaires en psychologie. La jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse. Davina avait travaillé très fort pour réussir et elle allait travailler encore très fort pour devenir psychologue. Évidemment, les études ne sont pas faciles, mais, pour elle, ça en vaut la peine. Elle profite aussi de la vie au maximum en s'amusant avec ses amis et en faisant la fête de temps en temps. Davina n'a toujours pas rencontré l'amour, mais cela ne la dérange pas. Après tout, elle est encore jeune et elle a du temps devant elle pour cela. Davina est dotée d'une très grande détermination et d'une grande force de caractère. Elle va tout faire pour réussir. Elle a confiance en elle. Davina est faite pour les études de psychologie. Elle en est persuadée. Voici Davina Wilkerson dans toute sa splendeur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Etats-Unis J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec la plus merveilleuse des meilleures amies . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 3482 messages et gagné : 365 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et en français et côté coeur, je suis : celle qui fait fuir les sentiments, bâtissant un mur autour de ma personne Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille banale, celle qui vient de perdre un frère, a volé le mec de sa meilleure amie et trop gentille pour être vraie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey perfect deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moon glaze (amélie) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) et astra (s) ✽ DC/TC : : Pacôme Jiménez (bryana holly + mh)


elsa katherine östensson
(for some of us there's only today)
bio : Katherine vient de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Élevée par des parents strictes scolairement, elle n'a pas eu de liberté avant l'université. Famille aisée, elle décide de tenter l'inscription à Harvard pour s'éloigner de sa famille et poursuivre son rêve : l'architecture en France. Depuis toute petite, elle rêve de voyager et découvrir le monde, ce qui pourrait être une manière de se détacher de ses parents. Sa vie fut toujours simple et sans problème, ce qui lui manque un peu au fond, ne se rendant pas compte que des millions de personnes rêveraient d'être à sa place. Mais, élevée au milieu d'un quartier Créole, elle souhaite rendre le monde meilleure à travers l'égalité : égalité des sexes, de race, d'espèces...

caractère - De base timide, réservée, romantique, altruiste, Katherine commence à se créer une nouvelle personnalité en s'émancipant de l'éducation de ses parents. Elle devient tête brûlée, franche, têtue, mais reste dévouée à ses amis, protectrice. Cependant, ses actions deviennent de plus en plus égoïstes.

en plus : Katherine sait très bien mentir, elle aime la chaleur donc l'été, se lever tôt pour profiter du soleil le plus longtemps possible. Pratique le patin à glace depuis ses 3 ans et adore ça. N'aime pas user de son argent qui provient surtout de ses parents, elle le donne à des associations. Rêve de restaurer le Louvre et Versailles, elle voudrait également s'installer à Nice dans le sud de la France. S'est faite tatouée en mai 2017, devient chef des Aquarhums au Summer Camp 2017 qui sera synonyme de mauvaises décisions pour elle. Est plus ou moins en couple avec Nathanaël mais commence à le repousser après le coma d'Ilhan et la mort de West.




hope keeps you alive
(even when you're dead)
Le retour de Magdalena, sa soeur, dans la vie de Katherine risque de faire des étincelles. Elles s'aiment autant qu'elles se détestent et le résultat n'est souvent pas jolie à voir. Mais Mag c'est aussi son bijoux, la prunelle de ses yeux et elle serait prête à tout pour sa sœur.
Elle considère également West comme un frère, pour qui elle donnerait beaucoup. Ils se protègent, parfois plus qu'il ne le faudrait, mais l'amour qu'ils se portent est bien plus fort que la raison.



do you think I was naive ?
(remember we're the same, you and me)
PRESENT - Nathanael, c'est le grand "what if ?" Elle l'aime de plus en plus chaque jour qu'elle passe à ses côtés. Mais il y a Absolem, sa meilleure amie, qui a aussi un truc pour le jeune homme. D'ailleurs, Kat avait pour plan de les mettre ensemble, mais maintenant elle se retrouve dans une situation impossible.
Puis il y a Ilhan, l'attirance sur le plan physique. Elle l'apprécie vraiment Katherine, il l'aide à tout oublier, sans prise de tête. Alors elle couche avec lui quand ils se voient, sans vraiment penser au reste.
PAST - Maxwell et Katherine se sont connus alors qu'il lui faisait visiter la DH. Après une soirée alcoolisé, ils se sont embrassés. Elle a embrassé Lancelot lors du bal 2017. Elle avait aussi un crush sur Pluton avec qui elle s'entend énormément bien. Aujourd'hui elle n'entretient qu'une relation amicale avec lui.




are you ever afraid of sleep ?
(i'm afraid of what i'm leaving behind)
BEST - Absolem et Katherine sont meilleures amies, colocataires et représentent un tout. Absolem est la priorité de Kat qui ferait tout pour elle, même mettre de côté ce qu'elle pourrait vouloir. Bahi c'est le meilleur ami de Katherine, celui un peu trop timide, elle essaye de l'aider à développer son caractère, sans trop forcer. La dunster connaît Fergus depuis le bal, de véritables ying et yang, même s'ils apprennent encore à se connaître, elle a pu affronter sa phobie grâce à lui.
FRIENDS - Erin et Kat partagent le même rêve de voyage. Lily c'est la queue du trio dunster avec Absolem. La voix de la sagesse, elle a aidé les deux autres à se lâcher. Katherine sait qu'elle peut compter sur elle. La blonde voue une admiration à Capucine ainsi qu'à Summer avec qui elle partage l'amour du patin à glace. Sage et elle s'entendent très bien malgré leur différence fondamentale, Kat ne se doute cependant pas que son amie est la sœur de Fergus. + elias + willow + ashleigh + tate




places do not always change
(but people do)
Sloan et Katherine se connaissent peu mais une incompréhension demeure entre les deux jeunes gens.



nathanaëlmaceoabsolem

Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:21

Bienvenue hanwii





KATHERINE ☽ you feel broken, you feel everything and you feel nothing. everything is shit, everyone is gone and loneliness is your only friend, don't worry girl it won't last forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:23

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3388 messages et gagné : 1842 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : .sassenach (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~


SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.


B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..









Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:37

bienvenuue à toi.
bonne chance pour ta fiche. hanwii




make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:37

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1204 messages et gagné : 1094 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : Fiancé à cette femme qui est n'est autre que la princesse de Belgique.. Son coeur, faible, détenue par l'une des rares personnes aujourd'hui, auquel il a une confiance aveugle et des sentiments partagés Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : L'amour de ma vie (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)
ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

En plus - Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 ♚ En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire..

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut


OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ARTHUR Son petit frère, l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout.. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.

HEART PROBLEMS


Stories about love or sex
PRESENT - ✻ AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent.. NEVADA Une amie avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, lui qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. Aujourd'hui encore, vous partagez beaucoup de choses, mais ton amitié pour elle change lentement en quelques choses de plus fort qui t'effraie petit à petit.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre


FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.


BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


FULL : 11/6


www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous




Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21165 messages et gagné : 576 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba


P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:40

bienvenue ma belle hanwii




 

         i'm not a princess, i'm the queen.        

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39583 messages et gagné : 628 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : swan ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:44

trop mimi cette Alisha
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans une grande coloc car plus on est de fous plus on rit (avec Elias, Anja, Maxine et Eliot), sinon à la Quincy dans une chambre que je partage avec Reese . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1831 messages et gagné : 110 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année d'art (majeur) et de danse (mineur) et côté coeur, je suis : en quête de muse yakoi. L'amour n'est pas dans mes projets. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'argentin au charme de malade imbu de lui-même mais mentalement instable sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nathan niehaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marcescens , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : je suis seul dans ma tête, anciennement West Griffin.

MACEO, DALLAS, FAIRCHILD.
i'm not a piece of cake for you to just discard

F A C T | natif de buenos aires (republica argentina) d'un père américain ayant des origines irlandaises et italiennes et d'une mère argentine d’origine allemande ☆ il a grandi dans les studios car sa mère était une ancienne célébrité de la télévision mais n'a jamais envisagé de faire de la comédie alors qu'il a déjà eu un petit rôle mineur devant la caméra enfant ☆ en grandissant, il s'est éloigné de sa mère devenue dépressive après l'échec de sa carrière cinématographique pour se rapprocher de son père, qui brille par son absence car marié à son travail ☆ jusqu'à ses 15 ans, a vécu à long beach en californie ☆ au même âge, il découvre que sa mère a un amant, ce qui le dégoûte du mariage à vie ☆ son père divorce en découvrant le pot aux roses et part s'installer à paris, ville de sa jeunesse. maceo le suit car il ne supporte plus de vivre avec sa mère, il ne lui a jamais pardonné son acte ☆ au lycée, il tombe amoureux de léa une française et noue une relation secrète avec elle car elle est sa belle-soeur, son père s'étant remarié avec la mère de léa sans qu'il soit invité au mariage ce con ☆ après un an de relation, ils sont dénoncés par un ami commun ☆ les parents prennent une décision radicale au sujet de maceo, il ne peut plus vivre avec eux, ils choisissent de le bannir aux philippines, chez ses grands-parents ☆ durant quelques jours il en a beaucoup voulu à son père, jusqu'à ce qu'il agresse en public au lycée son meilleur ami, celui qui a balancé son histoire avec léa aux parents ☆ il n'a pas porté plainte mais le mal est déjà fait, il a été poussé vers la sortie en se faisant renvoyer ☆ à manille, ses grands-parents l'ont longtemps hébergé, ils ne sont pas comme son père et sa belle-mère, ils ont vécu l'ère hippie, woodstock et cie, ils sont cool et toujours derrière maceo, le soutenant dans chacune de ses décisions, comme son cursus en arts, ce que son père n'aurait jamais approuvé ☆ il a débarqué à Harvard en 2016 et a été mather pendant un an alors qu’il n'en a pas réellement le profil, à la base il ne voulait rejoindre aucune confrérie ☆ on lui a diagnostiqué à ses 17 ans un léger trouble de la personnalité borderline qui explique ses sautes d'humeur ou son air indifférent et qui provoque, dans de rares cas, une perte de contrôle de ses émotions que si elles deviennent trop fortes et difficiles à supporter ☆ c'est pourquoi on lui demande tout le temps de travailler ou de rester concentré, d'où tout son temps libre à passer à peindre ou à s'entraîner dans l’équipe de water-polo d’Harvard et en proposant depuis la rentrée 2017 ses services de gogo dancer

C H A R A C T E R | blblblblblblbl

◇ ◆ ◇

RELATIONSHIPS.
i tried to warn you just to stay away


MATTIA | cousin


PACOME | bff
ELIAS | bro et coloc
RHIANNON | ancien mentor chez les mathers, surprotectrice


KATHERINE | pot de colle
REESE | coloc à la résidence quincy, à vomir, beurk
MIRJANA | vieux béguin


MAXINE | coloc, et plus si affinités ?
ANJA | jolie mais propriété d'elias
HERMES | client (trop) curieux
NOORA | connaissance, partenaire d'un soir

à définir/ajouter : ilhan, tessy, eliot

quincy, bizut quincy, eliot, bizut eliot,
dunster, bizut dunster, bizut lowell,
winthrop, mather, student

◇ ◆ ◇

PRESS START.


GAME OVER.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: art et danse
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe Dim 18 Juin - 21:46

alisha, super choix
la bienvenue ici




    cette meuf est tellement bonne ptn qu'elle n'est pas votre ennemie. #jesuispacôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: DAVINA WILKERSON ► alisha boe

Revenir en haut Aller en bas

DAVINA WILKERSON ► alisha boe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Davina Claire - Sorcière (prise)
» Marcel et Davina
» EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans
» SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden
» Davina - I'm going to destroy them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-