à ne pas manquer !

Partagez| .
CAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 66 ... 85  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9779 messages et gagné : 787 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : Officiellement fiancé avec la parfaite Hippolyte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (Citizen)

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)

Message(#) Mer 13 Sep - 22:28
Hadès s'occupe du cas Lucky parce qu'elle m'a bloqué de partout, je ne peux pas la questionner moi même.
Dis Cam, tu crois que tu pourrais questionner discretos Wade ? Ca pourrait être lui vu que sa passion est de me pourrir l'existence...

BASTARD TEAM
Alors oui, l’histoire de ma vie, elle s’écrirait en célibataire, j’étais résolu, une histoire avec un grand A comme amitié, avec Abé, avec Hadès, avec Nina, et bordel avec toi Hippolyte Dunford.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma suite avec ma soeur Camila. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3340 messages et gagné : 911 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : marié à Carter et le plus important c'est que je suis de nouveau en couple avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mauvais Eliot. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau

DIMITRI ALEKSEI WILDINGHAM
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle

Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter vient de le larguer

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.

WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
WADE je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas. Je soutiens mon cousin dans cette histoire, et Wade ne fait pas partie de la famille.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | CARTER c'est comme ma sœur. Je suis le seul Eliot qu'elle accepte. On est très proche, mais on a dérapé pendant le voyage des Cabots et même si c'était vraiment gênant au début, l'attirance était là et on a décidé d'assumer notre attirance l'un envers l'autre. Elle a failli tombé enceinte de moi, et finalement de par cet attachement, on a décidé de se lancer dans une relation. On a eu des hauts et beaucoup de bas durant les vacances d'été, mais on est toujours ensemble, malgré une courte rupture. On est ensemble et marié pour le meilleur et pour le pire.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
[justify][b">B E S T | AVALON c'est ma meilleure amie aussi. On forme un parfait trio avec Carter. Des conneries on en raconte à longueur de journée. C'est la seule au courant pour Carter et moi. En même temps elles habitent ensemble c'est normal.
HIPPOLYTE je la connais depuis tellement longtemps. On est très proche. On a couché ensemble quand je l'ai rejoins à Monaco. Mais ça n'a rien changé, enfin peut être un peu quand elle a apprit que j'avais couché aussi avec Nina.
F R I E N D S | NINA je la connais depuis quelques années maintenant. Je l'ai rencontré via mon cousin Cole. Et maintenant qu'on est tous les deux à Harvard, je la veux dans mon lit, mais elle me résiste, ce qui a l'air de l'amuser. Mais je l'ai eu au Spring Break et depuis on a remit ça plusieurs fois.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu. Et maintenant qu'on est à Harvard, elle veut m'aider à reséduire sa sœur si je l'aide à faire chier mon cousin en lui faisant croire qu'on est en couple.
CASSIE une amie d'enfance du Liechtenstein que j'ai rencontré lors de mes nombreux voyages.
AZRAEL je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais on a passé une soirée ensemble après que je l'ai limite insulté sur Instagram pour mon bizuta

I'm in love with the shape of you

Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Mer 13 Sep - 23:48
J'ai merdé Cam... J'aurais jamais dû embrassé Cleo... Cole l'avait pas quitté
Je suis qu'un con

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Mer 13 Sep - 23:53
J't'envoie un message quand j'suis devant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma suite avec ma soeur Camila. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3340 messages et gagné : 911 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : marié à Carter et le plus important c'est que je suis de nouveau en couple avec elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mauvais Eliot. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau

Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle

Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter vient de le larguer

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.

WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
WADE je ne le connais pas, mais je ne l'aime pas. Je soutiens mon cousin dans cette histoire, et Wade ne fait pas partie de la famille.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | CARTER c'est comme ma sœur. Je suis le seul Eliot qu'elle accepte. On est très proche, mais on a dérapé pendant le voyage des Cabots et même si c'était vraiment gênant au début, l'attirance était là et on a décidé d'assumer notre attirance l'un envers l'autre. Elle a failli tombé enceinte de moi, et finalement de par cet attachement, on a décidé de se lancer dans une relation. On a eu des hauts et beaucoup de bas durant les vacances d'été, mais on est toujours ensemble, malgré une courte rupture. On est ensemble et marié pour le meilleur et pour le pire.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.

MY OATH TO YOU
[justify][b">B E S T | AVALON c'est ma meilleure amie aussi. On forme un parfait trio avec Carter. Des conneries on en raconte à longueur de journée. C'est la seule au courant pour Carter et moi. En même temps elles habitent ensemble c'est normal.
HIPPOLYTE je la connais depuis tellement longtemps. On est très proche. On a couché ensemble quand je l'ai rejoins à Monaco. Mais ça n'a rien changé, enfin peut être un peu quand elle a apprit que j'avais couché aussi avec Nina.
F R I E N D S | NINA je la connais depuis quelques années maintenant. Je l'ai rencontré via mon cousin Cole. Et maintenant qu'on est tous les deux à Harvard, je la veux dans mon lit, mais elle me résiste, ce qui a l'air de l'amuser. Mais je l'ai eu au Spring Break et depuis on a remit ça plusieurs fois.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu. Et maintenant qu'on est à Harvard, elle veut m'aider à reséduire sa sœur si je l'aide à faire chier mon cousin en lui faisant croire qu'on est en couple.
CASSIE une amie d'enfance du Liechtenstein que j'ai rencontré lors de mes nombreux voyages.
AZRAEL je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais on a passé une soirée ensemble après que je l'ai limite insulté sur Instagram pour mon bizuta

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Jeu 14 Sep - 0:06
Si c'est de ma faute... Par respect envers Cole j'aurais jamais dû...
Mais j'avais juste envie de profiter de cette soirée et oublié que je ne suis qu'une loque sans Carter

Something Just Like This
She said "Where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody With some superhuman gifts Some superhero Some fairytale bliss Just something I can turn to Somebody I can kiss"~ byendlesslove.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

MY OATH TO YOU

.

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Jeu 14 Sep - 9:49
Je t'aime Cam... Tout conne j'aime plus que tout Carter et que toi t'aime ce con de Pluton
Je crois qu'on n'est pas doué en amour

Something Just Like This
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

MY OATH TO YOU

.

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Jeu 14 Sep - 12:54
Oui on va arrêter ça vaut mieux

Something Just Like This
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 8202 messages et gagné : 3964 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit à la Harvard Law School et côté coeur, je suis : marié et futur papa, donc le plus heureux des hommes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Gorgeousmali ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

01 RPs › 18/11 → 25/11

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.

WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Cléolya (amie d'enfance/bff) - Liam (bff) - Eliot (beau frère Weasley) - Miles (law school) - Agathe (ex de Wade) - Wade (bff)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Jeu 14 Sep - 18:40
#(456) 497-1436

Camila, c'est Nicholas, le meilleur ami de Cléo. On a eu un accident tous les deux hier et Cléo est hospitalisée. Je me suis douté que tu voulais sûrement la voir, lui tenir compagnie dans les jours à venir :heaart:
Je te file les coordonnées de sa chambre

( sunday morning, i wake up you're beside me, breathing so loud. the wall is empty and so flat, the world around me is too large, oh. and i know that i'm slow in the morning as i fall into a hole without an end. until, suddenly, i look at you and all the mirrors vanish from my mind... you're mine )

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 21 ans et je vis à : Boston chez mon cousin Cole en attendant de finir mon bizutage, et dès que j'aurais 21 ans je part vivre avec Cléolya. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1140 messages et gagné : 1198 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : En couple et très amoureuse d'Andrew. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la merveilleuse Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Noah pour ce magnifique avatar ♥ JTM ! ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (LOWELL) & Mila Scorsese (MATHER)

ATHÉNAËLLE AMBRE WILDINGHAM
ONCE UPON A TIME
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bio - ❊ Née le 17/11/1996 à Boston ✻ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ✻ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ✻ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ✻ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ✻ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ✻ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ✻ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ✻ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ✻ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ✻ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ✻ Elle possède un poney, une jument et un étalon ✻ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ✻ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston.

Caractère ✻ Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ✻ Tout le monde pense qu'elle est adorable ✻ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entend dire soirée mondaine ✻ Hyper snob pour elle personne ne mérite son attention hormis les Eliot et encore pas tous ✻ Si elle à choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ✻ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tous le monde ✻ Elle aime sa famille ✻ Très amoureuse d'Amaël ✻ Féminine et séductrice, elle sais qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ✻ Le 18/10/2017 Amaël et Athénaëlle rompt ✻ Après cette rupture elle redeviens la peste détestable qu'elle était.

fOREVER AND EVER
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BLOOD DIMITRI est le cousin qui ne me flic jamais, toujours prêt à me laisser vivre ma vie, et sa je l'adore rien que pour sa ! ✻ COLE De loin le cousin avec qui je m'entend e plus, je suis un peu cul et chemise avec lui, je l'aime, personne ne lui fait du mal sans que je le venge. ✻ CAMILA est mon trésors, mon bébé, le bijou de ma vie, c'est une soeur que je n'aurais jamais. Ma cousine est aussi ma meilleure amie, et si jamais quelqu'un lui fait le moindre mal, je serais sans pitié. ✻ WADE est un mec envers qui je me méfié, et puis un jour on à eu une dispute, le ton est monté, et j'ai fini par le gifler, suite à quoi il m'as laisser un bel hématome sur le poignet en le serrant trop fort, depuis c'est la guerre, surtout que monsieur essaye de monter Camila contre moi.

STORY OF MY LOVE
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

PRESENT✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

PASTAMAËL est l'homme qui à tout eu de Athénaëlle,
il à eu sa fidélité, son amour le plus sincère, mais il à dus partir, et forcément la rupture à suivis avec son départ. Athénaëlle ne lui en veux pas, mais elle ne veux plus qu'on lui parle de lui, la douleur est trop forte.
Il est temps de remettre cette carapace de froideur qu'Amaël lui avait fait perdre.

SEXLIST✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

FRIENDLY YOURS
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BESTJOLENE est mon bébé, ma meilleure amie, la seule à connaitre mon véritable visage. On essaye de ce prouvé mutuellement que nos façons d'être on du bon, on est des contraires mais comme le dit mon bébé, les contraires s’attirent. ✻ JAKE est mon meilleur ami, je m'entend très bien avec lui, j'aime cet homme, on a toujours sus être là l'un pour l'autre et on le serra toujours. C'est mon oxygène.

FRIENDSCLEOLYA est la meilleure ami de camila, autant dire que je m'entend très bien avec elle et qu'elle est la seule dont je prend la défense auprès de Cole. ✻ ABÉLARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ✻ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on c'est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie.

HATE IS QUEEN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

COMPLICATEDAYMALYNE n'es pas très apprécié d'Athé, elle lui en veux pour l'histoire avec Abélard et Cole, mais d'un autre côté elle reste tout de même la meilleure amie de son cousin, donc elle reste particulièrement mitigé quant à son avis sur la demoiselle. ✻ PLUTON était un bon ami, jusqu'à ce que j'apprenne sa mauvaise réputation et que je sache qu'il sort avec ma cousine, depuis je suis bien plus froide avec lui, et comme il est hors de question qu'il brise le coeur de ma princesse je le garde à l'oeil..

HATERS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 14 Sep - 21:11
Cam j'ai reçu un sms de Nicho' je vais la voir, je part tout de suite de chez moi.

« Have fun »
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé baiser comme des malades. On est là pour faire la fête. On est les rois du monde. On fou notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.
©crackintime
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9779 messages et gagné : 787 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : Officiellement fiancé avec la parfaite Hippolyte. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : viceroy ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (Citizen)

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)

Message(#) Ven 15 Sep - 18:33
Cam, t'es où ? Comment tu vas ???

BASTARD TEAM
Alors oui, l’histoire de ma vie, elle s’écrirait en célibataire, j’étais résolu, une histoire avec un grand A comme amitié, avec Abé, avec Hadès, avec Nina, et bordel avec toi Hippolyte Dunford.
© ZIGGY STARDUST.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 403 messages et gagné : 888 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
Son caractère l Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.

NOTHING'S LIKE FAMILY

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de Danneel qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~

HEART FULL OF LOVE

Past l Bambi ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. Janessa Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
Present l BLA BLA BLA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Carter Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
Friends l Féline fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. Oliver Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. Rain La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. Mathias Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix.
Fuck you l BLA BLA BLA

personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
MATHIAS
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Dim 17 Sep - 19:37
Sms groupé.

Salut Camila,
J'ai une mauvaise nouvelle, c'est Athe elle est parti en bateau pour aller à Porto Rico et le Queenalle a était pris dans une tempête, il a couler. Les plongeurs n'ont toujours pas trouver son corps pour le moment, j'espère qu'elle va bien et qu'elle est quelque part en vie !

All the thing, I have no regrets
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 48 sur 85Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 66 ... 85  Suivant