Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Camila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch.
    Page 10 sur 45 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley kwa, c'pas moi qui l'ai proposé, c'est Jendy :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn nn mais elle j'vais l'étouffer avec un oreiller dans son sommeil. :dtalk: mais twa tu vas voir aussii :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou, de la place pour moi? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila Wildingham a écrit:@Amaël McAlloy mh alors je me dis qu'en soit ils pourraient se connaître depuis longtemps du coup Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1616978029 S'il fréquentait les soirées mondaines, y a moyen que la famille adoptive d'Amaël et du coup les Wildingham s'connaissent Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 550846730

    @Camila Wildingham je pense qu'on pourrais partir sur un truc comme ça, il à 23 ans donc il est chez les McAlloy depuis ses 12 ans soit 11 ans depuis son adoption, je pense leurs familles auraient pu en effet ce connaitre, parton sur un truc drôle. Peut-être que leurs parents respectif auraient pu les saouler en espérant qu'il finissent ensemble ? Il aurais pu être le premier baiser ou première fois de l'autre tout en ce détestant d'avoir des parents qui veulent les maquer ? ou un truc du genre peut-être ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 2922479706 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham un lien ma belle ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 2511619667 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn poudreuse ou pas ? (non mais la question mérite d'être posée face )
    bref, j'attends notre rp t'sais, t'en as fais quoi ? tu l'as tué avec le respect ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 387742012

    @Margot Weasley toi tu te calmes avec les menaces :ôô:

    @Orlando Mazza avec plaisir, tu as une idée ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1365124802

    @Amaël McAlloy haaaaan grave, j'aime beaucoup ton idée Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 166564858 donc ouais, c'est grave possible. Petit amour de jeunesse, premier baiser, première fois mais y avait trop de pression de la part de leurs parents et ils ont finit par se faire la guerre juste parce qu'ils refusaient qu'on choisisse pour eux ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 550846730 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1881463262

    @A. Lucìa d'Oranje-Nassau avec plaisir, tu as une idée ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham pas du tout je suis venue en touriste xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham : je viens en touriste total, on peut essayer de trouver quelque chose ensemble? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 2474380249 à moins que tu aies besoin d'un certain lien particulier Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lucìa d'Oranje-Nassau Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1881463262 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1881463262 ah bah entre deux touristes, on est pas dans la merde Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1881463262

    @Orlando Mazza trouvons ensemble alors Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 152426858 du coup, ils sont tous les deux en architecture Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 550846730 so maybe de là ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1616978029

    @Augusto Casaviecchi tu portes mon nom de famille, c'est grave dur pour moi Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 1881463262 mais bien sûr que je te veux Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 10 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 45 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum