Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    anipassion.com

    Camila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch.
    Page 9 sur 45 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux avoir un lien moi aussi ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau nop, rien de particulier mais du coup, va falloir que tu fasses attention, apparemment @Cole S.-Wildingham tri mes demandes de lien et fouette le premier méchant Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 550846730

    @Amaël McAlloy avec plaisir, tu as une idée ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila Wildingham a écrit:@Amaël McAlloy avec plaisir, tu as une idée ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1365124802

    @Camila Wildingham Je n'ai pas d'idée précises, tu recherche un truc en particulier en ce moment ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham range moi ça :dtalk:

    @Amaël McAlloy alors non, du tout Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1881463262 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1881463262 tu me parles un peu de ton perso ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1616978029 j'vais voir si ça me donne une idée Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila Wildingham a écrit:@Amaël McAlloy alors non, du tout Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1881463262 Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1881463262 tu me parles un peu de ton perso ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1616978029 j'vais voir si ça me donne une idée Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 166564858

    @Camila Wildingham Pas de soucis Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2922479706 Amaël est un grand bagarreur, un buveur et un fêtard à outrance. Il fume, il boit il s'éclate et pourtant sa vie n'a pas été trop top dès le départ. On parle là de ses parents biologiques qui son des drogués et pour sa mère une prostitués, on continue avec donc le fait que lorsque sa mère allais se vendre pour trouver de la drogue à son père il restais dans le lit seul dans le noir à pleurer. Il est ensuite passer de famille en famille pendant 7 ans sans trouver la bonne famille, jusqu'à ses douze ans ou il est adopté par les McAlloy. Ils l'éduquent, lui change son nom et prénom, lui apprenne les bonnes politesses la totale ! Il sors avec eux dans des soirées mondaine et commence a apprendre l'art. Il fait du journalisme, aime la vie plus que tout et respecte ses parents adoptif pour tout ce qu'il ont faire pour lui. Il a de bonnes notes malgré ses sorties. Voilà a peu prêt le type xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila Wildingham a écrit:@Eliot Llewellyn ...
    j'suis tellement blessée Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1881463262 LENNOX ET AZ PUTAIN. FIANCES. ENSEMBLE MM DANS LA MORT. Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 3861440630
    mais ouais allez, chaud, un lien, par contre j'suis pas rousse, ça t'iras quand même ? face

    (un peu en retard askip face)
    T'AS VU. Eux c'pas " jusqu'à ce que la mort vous sépare " mais " jusqu'à ce que la mort vous réunit " face
    Pas rousse quoi, pardon ?

    Spoiler:
    Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2593235929  Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2593235929  Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2593235929  Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2593235929 #FétichisteDesRoux
    bon azy, un lien, il te manque quoi ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amaël McAlloy mh alors je me dis qu'en soit ils pourraient se connaître depuis longtemps du coup Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1616978029 S'il fréquentait les soirées mondaines, y a moyen que la famille adoptive d'Amaël et du coup les Wildingham s'connaissent Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 550846730

    @Eliot Llewellyn (un peu ? Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 387742012 )
    PTDRRRR, morte. (comme eux) allez, la bise face
    ok, double morte, mon prochain mort j'te le dédie Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 550846730
    alooooooooooooooors, vas y chaud j'te pécho (juste pour prouver à mel que c'est easy de pécho Eliot en deux deux entre trois spéculos Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camila Wildingham (dsl j'étais trop occupée à sucer des sucettes Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 387742012)
    PTDRRR morte, enterrée, tu peux aller rejoindre les morts en Enfer là Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 387742012
    MDRRRRR ok, viens on s'pécho, il se découvrira p't'être un nouveau fétichisme pour les blondes Camila ✻  abracadabra ! nope, you're still a bitch. - Page 9 387742012 (pastaperMélanie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 45 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum