::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camila ✻ abracadabra ! nope, you're still a bitch.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Jeu 14 Juin - 21:15
@Camila Wildingham D'acc Par contre même Loïs ne sait pas jusqu'à quel point (elle ignore qu'il est sdf aujourd'hui), elle savait juste que financièrement c'était chaud puis qu'sa mère est morte mais ils ont perdu contact avant le zbeul le plus total Donc dans un futur rp Camila pourra avoir la découverte MDR






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 334 messages et bu : 73 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Jeu 14 Juin - 22:14
du coup j'crois qu'il fallait que j'vienne poser mon fessier ici




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76464-camila-wildingham-adelaide-kane http://www.i-love-harvard.com/t76839-camila-most-girls http://www.i-love-harvard.com/t76483-camila-abracadabra-nope-you-re-still-a-bitch http://www.i-love-harvard.com/t88570-camila-wildingham-456-248-4278 http://www.i-love-harvard.com/t85763-http-formspring-me-camilawildingham http://www.i-love-harvard.com/t84977-http-instagram-com-camilawild http://www.i-love-harvard.com/t76908-snap-camila#2702324
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hills, au milieu des souvenirs . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 23934 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : mariée à la plus belle, mon unique amour, cléolya mais surtout en couple avec le plus beau parfait de l'univers, Pluton. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico, que je suis mentalement instable aussi askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : la plus belle ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (vanessa hudgens), demetria o'meara (emeraude toubia)

the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

camila queen wildingham

W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018 ◇ pdg de marriott international depuis le départ de dimitri pour l'australie. ◇ se marie à cléo, sa meilleure amie le 3 juin 2018 mettant par la même occasion un terme à son engagement avec le prince de belgique.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.

S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.

R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. elle est d'ailleurs ma femme depuis le 3 juin 2018 pour le meilleur comme pour le pire. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.

W E A R E J U S T F R I E N D S | MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. quoi que depuis que les choses se sont envenimées avec abelard, j'ai plus tellement de nouvelles. ELLIOT ex de cléo la plus belle mais surtout, une personne qu'il faut apprendre à connaître. un des rares à ne pas me juger, à juste écouter. et j'crois qu'on se talonne dans le concours de la vie la plus pourrie. TESSY c'est avant tout une aventure de quelque mois qui s'est terminé sans trop de fracas. puis qui reste une amie malgré tout ça. SUZY un soutien, une amie. et probablement qu'on a un peu de mal à aller vers l'autre mais on sait que quand les choses dérapent, on peut se tourner dans cette direction sans y réfléchir à deux fois.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

O N E L O V E | PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout. et je crois que finalement, la lutte a finit par reprendre. en couple depuis la victoire de l'angleterre sur la suède. pou rle meilleur et pour.. le meilleur.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi. ouais, jusqu'à la séparation définitive. et maintenant ? maintenant rien.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
oh, feel free to tremble

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison. preuve étant que finalement : j'ai gagné. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée. plus que compliquée même puisqu'il ne s'est pas gêné pour m'insulter de tous les noms. à la guerre comme à la guerre pauvre con.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(#) Ven 15 Juin - 0:20
@Lauri J. Järvinen ouais bah grave, on fait ça en rp et du coup, on verra en fonction comment ça évolue tout ça tu m'dis quand t'es libre toussa ?

@Loïs J. Strauss exactement slt toi





i keep you with me in my heart you make it easier when life get's hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Ven 15 Juin - 0:20
@Camila Wildingham Je suis libre moi, l'êtes-vous aussi madame la ministre ? Richard






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76464-camila-wildingham-adelaide-kane http://www.i-love-harvard.com/t76839-camila-most-girls http://www.i-love-harvard.com/t76483-camila-abracadabra-nope-you-re-still-a-bitch http://www.i-love-harvard.com/t88570-camila-wildingham-456-248-4278 http://www.i-love-harvard.com/t85763-http-formspring-me-camilawildingham http://www.i-love-harvard.com/t84977-http-instagram-com-camilawild http://www.i-love-harvard.com/t76908-snap-camila#2702324
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hills, au milieu des souvenirs . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 23934 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : mariée à la plus belle, mon unique amour, cléolya mais surtout en couple avec le plus beau parfait de l'univers, Pluton. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico, que je suis mentalement instable aussi askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : la plus belle ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (vanessa hudgens), demetria o'meara (emeraude toubia)

the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

camila queen wildingham

W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018 ◇ pdg de marriott international depuis le départ de dimitri pour l'australie. ◇ se marie à cléo, sa meilleure amie le 3 juin 2018 mettant par la même occasion un terme à son engagement avec le prince de belgique.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.

S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.

R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. elle est d'ailleurs ma femme depuis le 3 juin 2018 pour le meilleur comme pour le pire. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.

W E A R E J U S T F R I E N D S | MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. quoi que depuis que les choses se sont envenimées avec abelard, j'ai plus tellement de nouvelles. ELLIOT ex de cléo la plus belle mais surtout, une personne qu'il faut apprendre à connaître. un des rares à ne pas me juger, à juste écouter. et j'crois qu'on se talonne dans le concours de la vie la plus pourrie. TESSY c'est avant tout une aventure de quelque mois qui s'est terminé sans trop de fracas. puis qui reste une amie malgré tout ça. SUZY un soutien, une amie. et probablement qu'on a un peu de mal à aller vers l'autre mais on sait que quand les choses dérapent, on peut se tourner dans cette direction sans y réfléchir à deux fois.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

O N E L O V E | PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout. et je crois que finalement, la lutte a finit par reprendre. en couple depuis la victoire de l'angleterre sur la suède. pou rle meilleur et pour.. le meilleur.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi. ouais, jusqu'à la séparation définitive. et maintenant ? maintenant rien.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
oh, feel free to tremble

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison. preuve étant que finalement : j'ai gagné. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée. plus que compliquée même puisqu'il ne s'est pas gêné pour m'insulter de tous les noms. à la guerre comme à la guerre pauvre con.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(#) Ven 15 Juin - 0:22
@Lauri J. Järvinen mdrrrrrr, j'y peyx rien si y a plus de place sur mon planning non mais ouais, j'suis libre so let's go





i keep you with me in my heart you make it easier when life get's hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2539 messages et bu : 209 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : midnight blues (a), nine (p), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais ce demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup d'un soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Ven 15 Juin - 0:23
@Camila Wildingham Seigneur, j'me sens vip MDRR Tu veux que j'le commence ?






Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76464-camila-wildingham-adelaide-kane http://www.i-love-harvard.com/t76839-camila-most-girls http://www.i-love-harvard.com/t76483-camila-abracadabra-nope-you-re-still-a-bitch http://www.i-love-harvard.com/t88570-camila-wildingham-456-248-4278 http://www.i-love-harvard.com/t85763-http-formspring-me-camilawildingham http://www.i-love-harvard.com/t84977-http-instagram-com-camilawild http://www.i-love-harvard.com/t76908-snap-camila#2702324
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hills, au milieu des souvenirs . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 23934 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : mariée à la plus belle, mon unique amour, cléolya mais surtout en couple avec le plus beau parfait de l'univers, Pluton. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico, que je suis mentalement instable aussi askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : la plus belle ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (vanessa hudgens), demetria o'meara (emeraude toubia)

the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

camila queen wildingham

W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018 ◇ pdg de marriott international depuis le départ de dimitri pour l'australie. ◇ se marie à cléo, sa meilleure amie le 3 juin 2018 mettant par la même occasion un terme à son engagement avec le prince de belgique.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.

S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.

R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. elle est d'ailleurs ma femme depuis le 3 juin 2018 pour le meilleur comme pour le pire. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.

W E A R E J U S T F R I E N D S | MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. quoi que depuis que les choses se sont envenimées avec abelard, j'ai plus tellement de nouvelles. ELLIOT ex de cléo la plus belle mais surtout, une personne qu'il faut apprendre à connaître. un des rares à ne pas me juger, à juste écouter. et j'crois qu'on se talonne dans le concours de la vie la plus pourrie. TESSY c'est avant tout une aventure de quelque mois qui s'est terminé sans trop de fracas. puis qui reste une amie malgré tout ça. SUZY un soutien, une amie. et probablement qu'on a un peu de mal à aller vers l'autre mais on sait que quand les choses dérapent, on peut se tourner dans cette direction sans y réfléchir à deux fois.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

O N E L O V E | PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout. et je crois que finalement, la lutte a finit par reprendre. en couple depuis la victoire de l'angleterre sur la suède. pou rle meilleur et pour.. le meilleur.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi. ouais, jusqu'à la séparation définitive. et maintenant ? maintenant rien.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
oh, feel free to tremble

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison. preuve étant que finalement : j'ai gagné. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée. plus que compliquée même puisqu'il ne s'est pas gêné pour m'insulter de tous les noms. à la guerre comme à la guerre pauvre con.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(#) Ven 15 Juin - 0:24
@Lauri J. Järvinen ko tu l'es, t'as un pass vip là face vas y j'veux bien





i keep you with me in my heart you make it easier when life get's hard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93064-asami-abe-aya-ueto
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asami Abe
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 30 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/05/2018 et depuis, j'ai posté : 201 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Chanteuse professionnelle et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai fui le Japon pour ne pas subir les foudres de mon père . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aya Ueto ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Tigerfan , et un grand merci à : .liloo_59 ✽ DC/TC : : -

(#) Ven 15 Juin - 3:15
@Camila Wildingham Bonsoir Mlle Wildingham, un lien avec moi vous intéresse? Vous êtes en beauté aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Loïs J. Strauss
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
- J'ai : 23 ans et je vis à : dans un studio à cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 334 messages et bu : 73 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème année de droit et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on dit bien ce qu'on veut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : behati prinsloo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : kaiji (romane) ♥ ✽ DC/TC : : leah garcia, anciennement maëlys h.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LOÏS JOHNSON STRAUSS
(biographie) Née en Angleterre à Manchester le 9 septembre 1994. Son père est héritier d'une grande chaîne d'hôtel mais n'en a jamais voulu, il préfère se concentrer sur sa passion, le sport. Il est d'ailleurs coach sportif. Mère bibliothécaire, décédée quand Loïs avait 8 ans, renversée par une voiture. A une soeur cadette de 13 mois, Gillian avec qui elle est un peu en désaccord depuis quelques années. Très attachée à sa famille et veut rendre fière sa mère, de là où elle se trouve. Fait des études de droit avec l'ambition de devenir juge ou avocate. Fait partie des Dunsters et commencera son bizutage en septembre 2018

(caractère) Très attachée à sa famille, elle donnerait tout pour les siens. • Ambitieuse et sérieuse, ses études c'est un point important dans sa vie, elle ne comprend pas les personnes qui se laissent aller, et profitent du système. • Fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, Loïs ne trahit pas les siens. • Elle peut être très rancunière quand elle se sent trahie et salie. • Bordélique, mais organisée, elle s'y retrouve et c'est le principal. Elle adore les animaux même si elle est asthmatique et détient certaines allergies. • Garçon manqué autant que petite princesse, elle est complètement contradictoire dans ce qu'elle aime. La boxe, les talons, le quad, le shopping, vous voyez? • Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle ai des airs de fille facile, faible et mignonne, elle mord quand on l'attaque.• Depuis peu, elle ressent le besoin de s'amuser et d'extérioriser un peu.• Elle aime les soirées, rire, danser, mais elle n'a jamais encore dérapé plus que ça. • Curieuse • Elle aime énormément lire et traîner dans les musées ou bibliothèque • Elle aime beaucoup l'Histoire et s'intéresse à ce qu'elle ne connait pas • Elle aime les choses justes, et croit au karma • Depuis le décès de sa mère, elle est persuadée que quelque chose de plus fort que nous existe, et s'intéresse encore plus aux esprits, au surnaturel.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect


(past) - Sa première longue histoire d'amour a été avec Lauri, elle avait 16 ans et lui 18. Ils ont évolué ensemble, c'était le grand amour jusqu'au jour où tout vrilla dans la tête du garçon. Il refusa l'aide et le soutien de sa petite-amie et la quitta par la même occasion au bout de quatre ans. La rancoeur est toujours là du côté de la jeune anglaise mais elle ne peut pas oublier les 4 ans passés avec lui, ils se retrouvent en juin 2018 et recouchent ensemble.

(present) - A quitté Tom en juin 2018, après avoir été infidèle, elle ne veut plus entendre parler d'amour pour le moment.



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(family) ✻ Aymalyne et Cléolya sont ses cousines (construction)
(friends)
Summer c'est une amitié née en mars 2018 qui ne fait qu'évoluer, le coup de coeur amical. Cette fille c'est devenu mon pilier ici, ma meilleure amie. Nausicaa et moi c'est une belle amitié qui est née à son food-truck, elles rigolent bien ensemble et cette amitié va se renforcer avec le temps. Antonia fait ressortir le côté fêtard de Loïs et lui fait prendre conscience qu'elle est mieux seule que mal accompagnée. Lexi qui met de la folie dans la vie de Loïs, qui la met au défi pour qu'elle dépasse ses limites.
(weird) ✻ Rylan est le gars avec qui y a de l'attirance depuis deux ans, mais cette dernière était en couple avec son meilleur ami. Depuis, les choses sont étranges, entre piques et tensions sexuelles, il n'y a qu'un pas.



(#) Sam 16 Juin - 11:33
donc Camila est amie avec les cousines de Loïs c'est ça?
et le lien avec Lauri ça va pas forcément plaire à la miss




    Happiness exist only when shared ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76464-camila-wildingham-adelaide-kane http://www.i-love-harvard.com/t76839-camila-most-girls http://www.i-love-harvard.com/t76483-camila-abracadabra-nope-you-re-still-a-bitch http://www.i-love-harvard.com/t88570-camila-wildingham-456-248-4278 http://www.i-love-harvard.com/t85763-http-formspring-me-camilawildingham http://www.i-love-harvard.com/t84977-http-instagram-com-camilawild http://www.i-love-harvard.com/t76908-snap-camila#2702324
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hills, au milieu des souvenirs . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 23934 messages et bu : 78 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : mariée à la plus belle, mon unique amour, cléolya mais surtout en couple avec le plus beau parfait de l'univers, Pluton. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico, que je suis mentalement instable aussi askip . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : la plus belle ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (vanessa hudgens), demetria o'meara (emeraude toubia)

the water is clear, but your wrists are stained
your face says happy, but your eyes say pain

camila queen wildingham

W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
she's just a crownless queen

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018 ◇ pdg de marriott international depuis le départ de dimitri pour l'australie. ◇ se marie à cléo, sa meilleure amie le 3 juin 2018 mettant par la même occasion un terme à son engagement avec le prince de belgique.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
burnin' like a fire gone wild

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.

S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.

R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
smiles aren't always happy

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. elle est d'ailleurs ma femme depuis le 3 juin 2018 pour le meilleur comme pour le pire. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.

W E A R E J U S T F R I E N D S | MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. quoi que depuis que les choses se sont envenimées avec abelard, j'ai plus tellement de nouvelles. ELLIOT ex de cléo la plus belle mais surtout, une personne qu'il faut apprendre à connaître. un des rares à ne pas me juger, à juste écouter. et j'crois qu'on se talonne dans le concours de la vie la plus pourrie. TESSY c'est avant tout une aventure de quelque mois qui s'est terminé sans trop de fracas. puis qui reste une amie malgré tout ça. SUZY un soutien, une amie. et probablement qu'on a un peu de mal à aller vers l'autre mais on sait que quand les choses dérapent, on peut se tourner dans cette direction sans y réfléchir à deux fois.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
not ur five-minutes cigarette break

O N E L O V E | PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout. et je crois que finalement, la lutte a finit par reprendre. en couple depuis la victoire de l'angleterre sur la suède. pou rle meilleur et pour.. le meilleur.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi. ouais, jusqu'à la séparation définitive. et maintenant ? maintenant rien.



┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
oh, feel free to tremble

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison. preuve étant que finalement : j'ai gagné. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée. plus que compliquée même puisqu'il ne s'est pas gêné pour m'insulter de tous les noms. à la guerre comme à la guerre pauvre con.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈


(#) Sam 16 Juin - 12:11
@Madison V. Patrick avec plaisir, une idée ?

@Loïs J. Strauss alors du coup, cami c'est la meilleure amie de cléolya surtout et avec ayma, elles sont plutôt en terrain neutre mais ne se parlent pas plus que ça après du coup, pour lauri, techniquement loïs ne sait pas grand chose puisqu'ils ont tout gardé pour eux sans en parler





i keep you with me in my heart you make it easier when life get's hard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: