Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Relancer laskamour pour l'été - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (f/m) Relancer laskamour pour l'été
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald Oui, on peut faire ça (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska Hamilton a écrit:@Romy Oswald Oui, on peut faire ça (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1365124802

    Je nous commence ça bientôt alors :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald Super merci ma belle (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton je ne sais exactement pourquoi, mais j'ai accroché à ton personnage (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 3850463188 il te reste une petite place pour moi?

    je peux sortir quelques points communs déjà si jamais tu as des idées, sinon on y pensera mdr, mais parfois, on cherche des trucs un peu précis déjà et ce qu'il te reste de libre... (moi je cherche de tout comme je viens d'arriver (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1881463262 )
    musée de beaux-arts: caden s'intéresse beaucoup aux arts et d'autant plus suite à la perte de sa femme, ça fait comme la lui ramener pendant quelques instants
    elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus: caden laisse pas beaucoup les gens s'approcher de lui, mais avec ce caractère, ça peut déjà être plus facile
    par contre, le fait qu'elle ait un enfant... caden aurait aimé en avoir alors je l'imagine aujourd'hui plutôt distant avec eux, mais dans le fond, il les aime
    après, caden boit beaucoup de verres après le travail, alors ça peut faire mdr

    autrement, je te laisse le petit résumé de mon perso pour t'aider face
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caden Stanhope Bien sûr (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 152426858 On peut trouver un lien sans soucis à partir des résumés sans avoir à suivre ce que j'ai écris dans le premier message. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1508216586
    Du coup, ils auraient pu se connaitre au musée des beaux-arts. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 3997999705 Alaska n'y travaille plus, mais je suppose qu'elle y retourne régulièrement, ou à chaque nouvelle exposition. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1508216586 Ensuite, Alaska est quand même vachement explosive si on la cherche, mais en temps normal, elle a très peu d'ennemi parce qu'elle est très attachante comme personne (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1365124802 Comme autre point commun, il y a aussi le fait qu'ils ont tendance à privilégier les autres avant eux-même. Mais sinon, le principal, c'est Feldt. Tu sais comment va évoluer le lien un peu ? (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 1616978029 Parce que Feldt est la grande soeur d'Alaska. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum