Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Relancer laskamour pour l'été - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    (f/m) Relancer laskamour pour l'été
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii donc forcément en ayant Alexys en commun c'était obligé ;)
    Oui faudrait que je pose un résumé dans mon profil
    Deja Sally a un père violent il frappait sa mère, Sally la revu une fois adulte et là il s'en est prit a elle donc déjà elles ont ça en commun la violence des parents. Après elle a une petite fille de 14 mois, elle a quitter harvard après avoir accoucher elle a donc abandonner son rêve de danseuse et là elle est secrétaire médical. Elle est malchanceuse en amour par contre en amitié elle est prête a tout donner quand elle aime les personnes elle les aiment en entier. Elle reste une grande sportive et aime parfois oublier son rôle de mère pour redevenr une femme et même parfois faire la fête quelques soirs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska Hamilton a écrit:@Romy Oswald Etant donné qu'on ne l'a jamais joué, on pourrait peut-être le modifier ou le changer, non ? (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 :heaart: Où en est Romy ?

    Oui tu as raison (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1881463262  Alors pour le moment, Romy s'est un peu calmée, elle s'est même mise en couple face  Elle essaye de profiter sans trop attirer l'attention sur elle, pour le moment. J'ai cru comprendre que tu voulais faire revenir la "tempête Alaska", peut-être qu'on pourrait creuser de ce côté (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non Hugo ne participe pas au Summer Camp, il va juste y aller une semaine voir ses potes mais c'est tout. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 3850463188 Oh bah oui grave. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1881463262 Elle aime pas les rats ?
    T'as quel lien avec Feldt ? C'est la bff d'Hugo, ça peut être un point commun en plus ? (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wesh pas touche à mes rats!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as tout compris, elle n'est pas au top de la forme :TT: Elle qui retrouvait une certaine assurance (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1881463262 Ben écoute avec Alek il vont se battre quant à la garde de Quincy, donc ça ne va pas être joli à voir (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 387742012 Bref faut qu'elles reprennent contact les deux là (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza Elle me donne l'impression d'être une Alaska en plus vieille (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 3997999705 Enfin, genre elle ressemble un peu au future d'Alaska (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1881463262 Même si Laska est un peu plus heureuse en amour (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 166564858 Sally pourrait être comme une "grande sœur" ? Elles pourraient faire du sport ensemble, se retrouver le midi pour manger ensemble avant de retourner au travail ensuite ? Enfin tu vois le genre ? (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1365124802

    @Romy Oswald Quand il y en a une qui va bien, l'autre va un peu moins bien. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 166564858 Mais c'est super si elle a retrouvé le calme (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 3850463188 En effet, on peut creuser le côté problématique de Laska (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 Romy aurait pu "voir la scène", genre voir Alaska observer cette femme sans se douter qu'elle est la mère et ensuite la voir repartir en courant. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 Alaska ne s’attendrait pas voir Romy venir vers elle. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029

    @Hugo Blackburn Pareil pour Laska du coup (emo) Non, elle n'aime pas trop ça. :ôô: Aaah mais c'est parfait ça ! Ö Feldt et Alaska sont sœurs enfin, demi-sœurs. Elles ont le même père. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 152426858 Donc, Hugo et Laska se connaissent forcement. hanwii

    @C. Osean Cobain Mais si, c'est le repas des chats on a dit. face En tout cas, vous êtes mignon monsieur, vous venez souvent ici ? (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 166564858

    @C. Nevada Eova-Tessier Je suis d'accord (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 3850463188 Alaska est amie avec Alek aussi, il a été là pour elle l'été dernier quand ça n'allait pas tellement. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 Du coup, même si elle a envie de frapper Alek pour lui remettre les idées en place, je pense qu'elle ne jugera pas parce que ce ne sont pas ses histoires. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 Après, elles peuvent se voir régulièrement et se faire des soirée toutes les deux, essayer de profiter un peu (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a l'amour en plus alors lool
    Super si elles sont pareil et je vois oui je suis pour j'ai peu de lien féminin du coup je suis pour à fond et nous faudra même un rp :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton ouais j'aime bien passer en scrète pour te mater (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska Hamilton a écrit:@Romy Oswald Quand il y en a une qui va bien, l'autre va un peu moins bien. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 166564858 Mais c'est super si elle a retrouvé le calme (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 3850463188 En effet, on peut creuser le côté problématique de Laska (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 Romy aurait pu "voir la scène", genre voir Alaska observer cette femme sans se douter qu'elle est la mère et ensuite la voir repartir en courant. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 Alaska ne s’attendrait pas voir Romy venir vers elle. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029

    HANLALA mais attends :ôô: Car là Feryel va annoncer à Romy que sa mère biologique a essayé de la contacter, elle va donc apprendre qu'elle a un frère et tout du coup j'pense que Romy et Alaska pourraient trop avoir leur crise existentielle ensemble face
    C'était quand du coup la fois où Alaska a croisé sa mère ? (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza Avec plaisir pour le rp, quand tu voudras (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 3850463188

    @C. Osean Cobain stalker (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 152426858

    @Romy Oswald Le 16/17 juin en se rendant à l'hôpital pour rejoindre Osean et soutenir Alexander. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029 Han lala, je les imagine tellement picoler ensemble le soir en mode grosse déprime. (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1881463262 (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1881463262 Je me souviens plus, Romy va au summer camp ? (f/m) Relancer laskamour pour l'été  - Page 2 1616978029


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum