Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous }
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ventes des calendriers.
    — with Ayma and others.

    Quand Aymalyne m'avait proposée de la rejoindre la vente des calendriers, j'avais tout de suite acceptée. Il fallait dire aussi que si je pouvais passer la moindre minute avec elle, j'y courais. J'avais tellement eu peur de la perdre après le crash du jet privée de Cole que j'avais simplement peur que pour n'importe quelle autre raison ça recommence. Je rejoignais donc ma sœur là-bas et j'étais surprise de la voir entourer de toutes ces... personnes. Ça volait pas bien haut par ici. Enfin sauf ceux que je connaissais bien sûr, ils étaient aux top eux.

    « Je n'ai rien loupée j'espère ? » Dis-je à ma sœur en la prenant dans mes bras.

    Oups j'ignorais les autres ? Tant pis. Je voyais donc Ash et Denys ensemble, ok c'était weird. Après la petite fête pour son retour, les choses avaient été particulière quand même étant donné qu'Ashleigh était amoureuse de mon ex. Ouai c'était étrange, mais bon personne ne le savait. Elle m'avait même poussé à aller vers lui ne sachant pas de qui je parlais. Elle était tombée de haut en découvrant que c'était Denys. Bon j'irais les voir plus tard, je me concentrais sur ma bleu préféré. Je devais savoir qui on devait attaquer. Alors, j'attendais d'écouter ma sœur pour savoir contre qui elle était, pour me lier à elle.

    © LOYALS.


    @Aymalyne K. Strauss @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi t'avais posé cette question au juste ? Vu la discussion de la veille, quand il était venu aussitôt que tu avais apprit le décès d'Azraël, c'était une mauvaise idée de lui demander s'il avait fait ça dans une caserne déjà. T'avais dit que tu devais te retenir, prendre sur toi, ne plus l'embrasser même si tu en mourrais d'envie. Parce qu'en faisant tout ça, tu le blessais encore plus, et c'était tout sauf ce que tu voulais. Tu regrettais donc tes mots, mais trop tard. Je vois, tu devais être tout gaga, avoir toute la collection des camions, limite la fausse voiture en mode camion de pompier etc ? Tu t'amuses, le taquine en te moquant un peu, évitant ouvertement de répondre à son 'et toi'. Ta réponse étant un oui, en début d'année, avec ce dunster Frank qui était ambulancier. Mais t'avais pas envie de lui dire, pas envie qu'il comprenne encore moins ce que tu tentais de lui faire comprendre depuis hier. Alors tu rebondissais en creusant sur son 'même si' qui avait pas de fin et qui laissait entendre des choses. Comme le fait que ça lui plairait peut être pas ce que tu lui diras, parfois, mais qu'il voulait tout savoir. Et là, tu mettais ta main à couper qu'il parlait de tes coucheries. Tu sentais qui avait comme un goût amer du coup avec Dimitri, de ne lui avoir rien dit, qu'il l'ait apprit par ta sœur. Vous décidez ainsi de ne plus rien vous cacher et lui de plus rien croire sur toi sans t'en parler. Sauf que voilà, tu veux mettre un point au clair, celui que si c'est pour le protéger, y a le droit de cacher des choses, non ? Il compte rien faire qui pourra mettre ta vie en danger. Au moins là vous êtes d'accord, vu que toi pareil, mais pas sûre qu'il capte bien le sens de tout ça. Même involontairement, imagine si tu peux me protéger en me cachant des choses, tu le ferai pas ? Tu tentais de lui faire avouer, sans trop qu'il s'interroge ou qu'il T'interroge. Quant au calendrier et ta photo, il approuve pas, même si avec le serpent sur toi, on voit rien, juste quelques bouts de toi comme tes bras, épaules, tes hanches, jambes, mais voilà. Tu rigoles concernant sa remarque/question avec ce que tu fais en étude majeur. Ben ouais t'aimes les animaux, tous, et cette photo le prouve à merveille. Tu proposes alors de faire un tour, une bonne excuse pour échapper à sa main et son bras qui sont venus encerclés ta taille, mais il refuse, réagissant à Brent qui arrive sur vous, commentant le fait que vous ne vous lâchez plus. Deux mois et demi à rattraper ! Tu assumes, tu l'avais prévenu que tu allais faire le koala. Puis là, le drame. Y a la Cassie qui hausse la voix, demandant à sa copine (Sofia) si elle a couché avec Nate. Tu souris en la voyant furieuse, mais beaucoup moins quand elle jette son verre au visage de ton coloc. Un peu plus loin, pas le temps de la rattraper, trop de monde entre vous, tu la pointes de ton index. Elle va payer ça ! Ouais c'est pas toi qui est visée mais c'est tout comme. Lui il est trop gentil, pas toi. Puis, tu te tournes vers lui, sourire aux lèvres. T'as bien fait, je préfère la rousse. Okay c'est peut être pas ce qu'il a envie d'entendre Ash', mais cette princesse tu peux pas la sentir. Tant mieux, bon vent, qu'elle aille loin de lui, qu'elle aille faire ses caprices à un autre gars, un bouffon prêt à réaliser tous ses désirs. Mais pas Nate. Puis Cléo qui débarque. MA-LAI-SE. T'es avec Denys quoi. Tu veux vraiment pas qu'on aille faire un tour ? Pas que tu évites ta sœur, tu crains juste qu'il retombe pour elle, surtout avec votre discussion d'hier...

    @Cléolya A. Strauss @Nate McLaren @Denys Zacharias @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une jeune femme sème littéralement la pagaille. Je ne me mêle pas de ça, mais, je me doute que cela va sans doute nous gâcher un peu plus notre journée. Je regarde plus le cup cake, et Sofia me répond. Je lui souris pour la soutenir vis-à-vis de la situation. Par la suite, je vois Stella qui arrive, elle me salue, je lui dis contente de la voir : « Salut Stella, tout va bien et toi ? » Je l’observe un instant et je lui demande curieuse : « As-tu une idée de ce que tu vas acheter ? » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, nous sommes quelques Cabot ici et cela fait plaisir de voir ça.

    @Sofia Weasley @Stella Everdeen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 4 Tumblr_m35pc0OynC1r7ifqvNate eut un sourire alors que Brent s’approchait de lui pour le félicité. Il était content que son meilleur ami fasse partit de l’équipe et soit l’un des premiers arrivés. «  J’espère aussi. J’voulais envoyer pas mal de sms mais j’ai pas vraiment eu le temps autant que j’aurais voulu. » dit-il en haussant les épaules alors que Sloan venait lui demander si tout était okays. «  Y’a un carton qui a pas encore été livré mais le chauffeur devrait être là d’ici  ou 10 minute. » dit-il en jetant un œil à la salle. Sourire, Nate était plutôt satisfait du résultat. Il attrapa un calendrier qu’il tendit à Sloan. «  Tiens. Je t’ai calé au mois de Janvier. Qu’est-ce que t’en pense ? » Il attendit sa réponse avant d’aller à l’encontre d’Ashleigh qui venait d’arriver avec… Denys ! Décidément ces deux là étaient devenus inséparable ! Nate s’ils n’allaient pas finir par vouloir subir une opération pour devenir siamois à force. Ash serait sûrement ravis. Bref. Chassant ses pensées il eut un sourire en l’attendant sous entendre qu’il était peut être mauvais vendeur. «  Ne sous estime pas mes capacités Ash. » dit-il avec un sourire espiègle. «  Si ça se vend pas tu pourras surtout faire l’hôtesse, je suis sûre qu’un joli sourire pourra en convaincre beaucoup. Au pire Denys pourra leur faire les gros yeux. T’a apprit l’intimidation en taule ? » Lui demanda-t-il, plaisantant bien évidemment. « Bah dis donc, t’as des groupies on dirait. Tu m’avais caché qu’on vivait avec une star du basket. » « En vrai mon nom c’est Tony Parker, mais ne le dite à personne. » plaisanta-t-il. «  Ça me prive des corvées au loft ça non ? » rajouta-t-il en faisant l’innocent. Denys le questionna alors sur le nombre de Calendrier mais il n’eut pas le temps de lui répondre qu’il y en avait facile plus de 800, normal la fac regroupé plus de 10 000 élèves, car son regard se posa sur une ravissante rousse qu’il ne s’attendait absolument pas à voir ce soir. S’il savait que la Weasley serait là il n’aurait certainement pas invité Cassie

    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 4 Tumblr_n7jscjfogr1td9yxbo9_250Il n’avait pas vu Sofia depuis qu’ils avaient discuté sur cette nuit qu’ils avaient passée ensemble. Les choses étaient claires en eux : ils étaient amis ! C’étaient mieux ainsi. «  Salut, je savais pas que tu viendrais. Un rabais ? Hum… c’est pas bon pour les affaires tout ça.» dit-il alors qu’une blondinette qu’il était ravis de voir approché. Cassie ! Un sourire radieux apparu sur le visage de Nate. Cassie. Et n’importe quel Cassie, une Cassie rayonnante, souriante et qui n’avait plus l’air de lui faire la tête. «  Salut. J’suis vraiment content que tu sois venu. » Vraiment, il était ravi et ça se voyait. « Avec plaisir.  A quel endroit je signe ? » demanda-t-il en espérant que la réponse ne soit pas «  sur le calendrier » mais sur elle. Avec l’arrivé de Cassie, Nate avait un peu oublié le monde qui les entourait. Son regard se posa un seconde sur Sofia. Oh oh… ça sentait les ennuis à planer tout ça ! Il fallait à tout prit que les deux Cabots restent loin l’une de l’autre. Seulement voilà, Nate était très demandait  et déjà Honey l’appeler. Nate passa son bras autour de Brent et lui chuchota à l’oreille. «  Rend moi service. Surveille-les. Si Cassie apprend que j’me suis tapé Sofia j’suis dans la merde ! » dit-il avant de reporter son attention sur Honey s’adresse à lui. «  Salut Honey, oui et toi ? » Nate eut un léger rire. «  Non on vend pas les cupcake. C’est gratuit. On les a fait pour rendre la vente plus sympa. Sert toi. » Dit-il en lui tendant le plateau. «  Non on vend les calendriers des équipes. » Il en attrapa un derrière lui et lui tendit. [HJ : calendrier en spoiler sur la 1er page]. «  Ils font 22 dollars. » C’est à ce moment là que le téléphone de Nate se mit à sonner. Ce n’était clairement pas le moment ! C’était le livreur qui venait apporter le carton manquant et qui apparemment c’était perdu sur le campus. Nate jeta un coup d’œil à Cassie et Sofia en train de discuter. Galère !!! «  Excuse moi je reviens » dit-il à Honey alors qu’il sortait du complexe sportif pour aller à la rencontre du livreur.

    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 4 Tumblr_m5hlixcKT31rqyhndDix minutes plus tard il revenait à la vente. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il vit Cassie. Sourire qui disparu quand elle eut fini sa phrase et qu’il se reçu son verre en pleine figure. C’était pas possible, il avait décidément la poisse avec cette fille !! Qu’est-ce que Sofia lui avait dit au juste ?!?  Cette fois Nate n’essaya pas de la rattraper. Pas de «  attend je vais t’expliquer. ». Nina avait été de bon conseil au bal, il en avait ras le bol de chouiner derrière Cassie. Il s’essuya le visage et sortit son portable et lui envoya un sms alors qu’Ashleigh s’approchait. Inutile de lui demander si elle avait ce qu’il venait de se passer, toute la salle semblait avoir vu… «  Tu sais ce qu’elles se sont dit ? J’ai couché avec Sofia le soir du bal mais on est juste ami. » Il poussa un soupir. «  J’crois qu’suis pas prêt de laisser tomber mon célibat. » . Son regard se posa sur Sofia. Aurait-il droit à un second verre en plein visage ? Il n’allait pas tarder à avoir la réponse.

     

    © toxic heart.



    [HJ : sorryyyyy pour la longueur TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 4 1779901633 TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 4 1779901633 @Sofia Weasley @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @O. Brent Keegan @Sloan Bushnell @Honey M. Dumas ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais fait dans une caserne, et clairement, vu la façon dont elle évita la question en n’y répondant tout simplement pas, je compris que c’était oui. Et… ça m’énerva. Donc un flic, parce qu’elle avait couché avec le lieutenant Yates, je ne lui en avais pas encore reparlé mais c’était quasi sûr. Maintenant, un pompier… Mais j’avais le droit de rien dire, j’avais même pas le droit d’être jaloux. J’avais juste le droit d’effacer ma mine un instant renfrogné et d’essayer de reprendre le fil de la discussion : « On avait pas vraiment de ‘collection’ de jouets tu sais… » expliquai-je. Mon enfance, c’était surtout mes frères, ma petite sœur, nos jeux avec des bricoles, nos concours de ricochets sur la rivière, un vieux vélo rafistolé pour lequel on se chamaillait toujours, des batailles de chevaliers avec des bouts de bois… Ouais, pas de jeux vidéos, de tablettes tactiles, de jouets derniers cri. Alors mon amour des pompiers, ça se manifestait ainsi : « Disons que j’allais souvent traîner près de la caserne. » Je ne comprenais rien ensuite, à cet espèce de bémol qu’elle essayait de mettre à notre deal, pour plus de transparence entre nous, je finis par abandonner, voyant bien qu’elle avait une idée en tête mais qu’elle ne me l’exposerait pas clairement. Ashleigh quoi. « Je sais pas, Ash je ne comprends rien à ce que tu me racontes là. Mais si tu veux oui» J’acquiesçai sans savoir à quoi j’acquiesçai, juste pour lui faire plaisir. Ca par contre c’était du grand Denys. Je la cuisinerais en rentrant pour savoir, quand on ne serait plus que tous les deux… Puis mon bras qui se perdait sur sa taille la fit vriller rapidement et s’en défaire, rappel amer de la conversation de la veille et des conditions qu’elle avait imposé. Mais heureusement, Brent débarquait. Et s’en suivait une scène plus loin, diversion parfaite. « La groupie devient furie. » commentai-je en voyant Nate se faire asperger. Alors qu’Ash, elle commentait également avant de me proposer, une deuxième fois, d’aller faire un tour plus loin. N’ayant pas remarqué Cléo qui était arrivée entre temps, je ne compris pas l’insistance d’Ash alors je répondis : « Non, reste ici. Tu devrais même aller voir Nate, je pense… » Le pauvre quoi. C’était sa soirée et il se faisait engueuler et arroser ? Puis mon regard à moi venait de se poser sur un visage familier. Stella. Une cliente devenue amie et qui faisait partie de celles qui ignoraient encore tout de mon arrestation et de mes mésaventures de ces derniers mois. Oui parce qu’Ash n’avait pas pu prévenir tout mon répertoire d’ami. « Je reviens, je vais saluer quelqu’un. » informai-je Ash avant de filer en direction de la cabot. « Hey Stella… Ca fait un bail ! » lançai-je en m’approchant d’elle, redoutant un peu sa réaction.

    @Ashleigh H. Strauss @Stella Everdeen @O. Brent Keegan @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était bonne enfant. Tout le monde paraissait se connaître, ce qui n'était pas ton cas. Ainsi, tu appris par exemple que Nathanaël et Sofia se connaissaient "depuis longtemps". Tu ne préféras pas savoir les prémices de leur rencontre. Néanmoins, tu pouffas de rire lorsque Sofia souligna les qualifications que tu avais utilisé à l'encontre du brun, une boutade qui avait persisté depuis la soirée de vos retrouvailles. Puis, tu t'étais tournée vers le jeune homme pour contribuer à cette vente, lui demandant s'il pouvait bien te servir. Sa première réponse t'avait surprise. Y avait-il une pointe de sincérité dans cette blague ? Tu restas bouche bée, roulant des yeux d'ouest en est, complètement déboussolée. Nate poursuivit rapidement, te tendant un calendrier, celui des basketteurs. Tu attrapas le feuillet et ouvris au hasard, tombant sur le mois dédié au brun. La photo était vraiment pas mal, il était séduisant à souhait, un aspect du jeune homme que tu avais d'ailleurs décidé d'étouffer ces derniers jours.
    — " Eum, celui-là me plais beaucoup, je préfère largement la testostérone. Désolée les cheerleaders ! " dis-tu en refermant brusquement le calendrier, les joues rouges dues au pensées peu catholiques qui avaient traversé ton esprit.
    Tout à coup, la blonde qui était au côté de Sofia cria par dessus les discussions envers un jeune homme et lui jeta un verre à la tronche. Tu portas alors ta main sur ta bouche, choquée, tournant légèrement le dos à Nate contre lequel tu avais reculé. Tu avais ensuite suivi du regard Cassie qui avait pris la fuite, furieuse. Troublée face à ces évènements, tu te retournas de nouveau vers Nate.
    — " Wow, ça craint ici. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Sofia est mêlée à cette histoire vu comment cette Cassie l'a dévisagé " dis-tu en serrant ton calendrier contre ta poitrine, mal à l'aise.
    — " Vu que vous vous connaissez depuis longtemps, tu devrais aller la réconforter peut-être, elle a pas l'air d'aller fort. " ajoutas-tu en tordant ta bouche toute gênée.
     
    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stella n'avait pas remarqué qu'Honey discutait avec une autre cabot, elle ne reconnue pas tout de suite Sofia, qui pourtant était dans la même confrérie. Stella ne connaissait pas très bien toutes ses camarades de la CH, mais elle allait tout faire pour apprendre à mieux les connaître. Ca va bien merci ! comment tu vas toi sofia ? demanda la jolie blonde à la rouquine, avant d'écouter la question d'Honey à son encontre. Stella était surtout venue ici pour passer une soirée tranquille mais également pour prendre l'un des calendriers. Je ne sais pas encore, pour les calendriers, mais c'est un calendrier avec les chearleaders et les basketteurs ensemble ? ou ce sont seulement des calendriers, des basketteurs à part et des chears ?En effet elle ne savait pas si les organisateurs de la soirée avait organisé une shooting ensemble ou non. Après que ses camarades lui ai répondu, Denys vint saluer Stella. Surprise la jeune femme mit quelques secondes avant de réaliser que Denys était en face d'elle. La jeune femme recula alors, elle n'avait pas envie de lui parler. Ce dernier ne lui avait pas donné de nouvelles depuis des semaines, comme si elle n'existait pas. Tu te rappelles de moi ?






    @SOFIA WEASLEY, @HONEY M. DUMAS, @DENYS ZACHARIAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Vente des calendriers

    — TG
    Je ne m'attendais pas à une réaction aussi forte de la part de Cassie. Elle s'exclama assez fort que j'avais couché avec Nate et mon réflexe fut de lui faire signe de baisser le ton. J'avais aucune envie que tout le monde présent soit au courant non plus. Je fus toute aussi surprise d'apprendre que mon voisin d'enfance s'intéressait à mon amie cabot. Première nouvelle, il ne m'en avait jamais parlé et la demoiselle non plus.J'te jure que j'en savais rien. Pour lui et toi." Si je l'aurais su, jamais je n'aurais laissé m'embrasser comme ça et encore moins, aller plus loin si j'avais su qu'il se passait quelque chose entre mes deux amies. Avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit, Cassie balança son verre au visage de Nate en précisant que c'était pour avoir couché avec moi avant de quitter le gymnase sans un regard en arrière. Comble du malheur,
    le regard de Nate se posa ensuite sur moi. La seule chose que je trouva à faire était de chuchoter: "Je suis vraiment désolé" à son attention avant de quitter la gymnase à mon tour.
       MAY


         
    OUT
    @Cassie Von Liechtenstein  @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate me répond gentiment, je lui dis en souriant : « Vais bien, je suis contente d’être là. » Je lis la feuille, et je vois alors les prix, comme quoi je n’avais pas bien lu. J’entends son téléphone sonner, je lui dis : « Oui, vas-y, de toute façon, je ne bouge pas d’ici. » Je reprends aussi ma lecture.

    Stella arrive pas loin de moi, elle a l’air en forme. Je me demande si elle va passer des bonnes vacances. En tous les cas, je prends un calendrier que je vais certainement accrocher à la maison dans la cuisine. Je repose alors la feuille sur la table afin que tout le monde puisse la voir. Puis, je prends alors un calendrier afin de regarder un peu plus le contenu. Je souris, je me dis que je vais en acheter un.

    @Sofia Weasley @Stella Everdeen @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que Malicia et Brent sortaient de nouveau ensemble, ils n’avaient pas eu l’occasion de faire une sortie publique. Oh bien sûr ils ne se cachaient pas et ils avaient annoncé à leurs amis leur bonheur retrouvé,  mais ils étaient surtout rester tout les deux loin des autres. Sans doute parce qu’ils savaient que leur couples n’étaient pas appréciait de tous. Peu importe, la future maman était bien décidé à passer un peu de temps avec son petit ami.  Elle arriva pile poil au moment où Nate se prenait un verre d’eau en pleine figure par une blonde ( Cassie) . Malicia se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire. Bien fait pensa-t-elle. Ça lui apprendra à vouloir caser Brent avec une idiote de Quincy ! Elle se rapprocha de Brent, ravi de le faire. «  Y’a de l’animation dit donc ! » dit-elle espiègle. «  Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle avant de se pencher vers Brent pour l’embrasser. «  J’espère que tu n’es pas totalement nu sur les calendriers. Sinon j’vais faire une tentative d’assassinat sur chaque acheteuse. »  

    @O. Brent Keegan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum