Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames Floyd ► Asap Rocky
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    James Floyd ► Asap Rocky
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    James
    Floyd
    feat Asap Rocky
    id card
    Nom ; Floyd nom d’esclave à la botte du maître, assez intelligent pour gravir les échelons, tenir les comptes des negriers et poser les bases d’un empire financier. Aujourd’hui craint et respecté, synonyme de billets. Prénom ; James Henry Fortune, tout est dit dans le dernier, le goût du doré, exposer, étaler sa réussite. âge ; 23 années d’insouciance, d’enfance gâtée et d’adolescence dépravée. orientation sexuelle ; Hétérosexuel, une poitrine pour poser ma tête, une chute de reins pour occuper mes mains statut social ; Richesse indécente, assez pour 10 vies entières, assez pour révolter ses pairs date et lieu de naissance ; 1 juin dans la résidence familiale à Orlando. nationalité ; Américaine, aigle royale survole le monde. études majeures ; Economie, savoir gérer l’argent familial, pérenniser l’empire. études mineures ; Politique, l’argent fait marcher les nations, à nous de savoir digérer. groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Students crédits ; mine


    GROUPE 1.
      Aut Caesar Aut Nihil, le monde de demain ne se fera pas sans moi. J’ai ma place de droit chez les Eliot, pas seulement grâce à mon compte en banque ou à mon nom, mais parce que j’ai compris comme eux le sens des choses. Celui qui tend la main se fera arracher le bras, c’est pourquoi il faut se préoccuper que de soi et se servir des autres. L’amitié et l’amour n’existent pas ou très rarement, les relations étant motivées par l’intérêt personnel. Chez les Eliot je serai dans mon élément et je pourrai tisser un réseau parmi la future élite, ça me servira.

      GROUPE 2.
     Soit Eliot, soit rien. S’ils ne m’acceptent pas ils perdront un atout majeur et se révèleront plus stupide que je ne l’aurais pensé. J’y arriverai avec ou sans eux et je saurai me souvenir de ceux qui auront douté de moi. Quand ils ramperont je les écraserai comme les parasites qu’ils sont. Choisissez votre camp, mais un Floyd est rancunier par nature.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n’étais pas là mais j’en ai évidemment entendu parler. Je peux presque dire avec certitude que ça ne m’a fait ni chaud ni froid. J’ai appris à me désintéresser du malheur des autres. Cependant cela nous prouve une fois de plus la bêtise et la noirceur de l'Homme et qu'il a besoin d’être dominé par des gens à l’esprit clair et à la poigne de fer. C’est ce pour quoi je travaille.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je n’étais, là encore, pas présent mais je peux aisément imaginer la panique omniprésente. S’il y a bien quelque chose que je déteste c’est de ne pas avoir le contrôle, si bien que j’ai une « phobie » des catastrophes naturelles et une peur panique du tonnerre. Je comprends que cela ait pu marquer les esprits, mais celui qui ne dépasse pas ses démons et ses peurs n’est qu’un faible.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Mon père a fait Harvard et mon grand-père avant lui. Que je n’y entre pas ne faisait pas parti de l’équation.

    Mon dossier scolaire était aussi parfait que mon sourire et dans mes yeux brillait l’âme d’Harvard, celle d’un homme déterminé assis sur les hauteurs du monde. Mon admission donc ne fut que formalité, déjà décidée sûrement même avant ma naissance. Mais pour ne pas décourager mes concurrents, ou dois-je dire mes camarades, je me suis pris au jeu. J’ai passé les épreuves et les ai remporté haut la main.

    Avec les félicitations du doyen, plus par crainte que par respect.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai bientôt 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Vous avez tous l’air cools et le forum est rempli de bonnasses alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Asap Rocky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200-400 mots et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7472]►[/url] ► <span class="pris">Asap Rocky</span> ♦ “ James Floyd ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything


    Chaque histoire a son héros et au début je n'étais pas sûr d'être celui de la mienne.

    Une famille célèbre, honorable et soudée, pas par amour non, plutôt grâce à l'argent. Une famille où la réussite est un standard, voire une obligation. Depuis l'enfance on me fait comprendre que je n'ai pas droit à l'erreur et que je dois écraser ceux qui en font.

    Jouer la carte de celui qui avait tout pour être heureux et qui pourtant a souffert serait trop facile, ce n'est pas de votre pitié que je veux. Il faut juste comprendre que la famille a moins de sens que le nom, comme l'amitié a moins de sens que l'intérêt ou que l'amour a moins de sens que le sexe.

    J'ai très vite compris ça, compris que le monde serait à moi si j'en prenais la peine, compris que mon nom m'ouvrirait les portes même si ma famille était inconnue à mon cœur, compris que je pouvais avoir toutes les femmes que je désirais. Surtout une d'entre elle. Mon ombre, mon animal de compagnie, mon esclave : Soledad. Vous êtes choqués par mes propos ? Pourtant c'est pour cela que ma famille les entretient, elle et sa mère, depuis que nous sommes petits, c'est même comme cela qu'elle se définit : esclave par amour. Une demoiselle de compagnie élevée avec moi, formée pour comprendre le moindre de mes désirs avant même que je l'éprouve. Une poupée de porcelaine devenue succube dévouée, amie, amante, garde du corps. Elle ne me quitte jamais, ombre du soleil mourant.

    Avez-vous vraiment besoin de connaître mon enfance solitaire, mon adolescence dépravée, mes larmes et mes rires ? Je ne pense pas, retenez seulement mon avenir, celui d'un homme destiné à conduire le monde. Baissez les yeux devant l'astre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous James Floyd  ► Asap Rocky 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bg :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! James Floyd  ► Asap Rocky 1946740601 James Floyd  ► Asap Rocky 1230098378 James Floyd  ► Asap Rocky 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanks James Floyd  ► Asap Rocky 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche James Floyd  ► Asap Rocky 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! hanwii Courage pour ta fiche James Floyd  ► Asap Rocky 152426858 Tu pues la plume douce ça sent la fiche à lire tout ça James Floyd  ► Asap Rocky 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis déjà fan de ta manière d'écrire...
    Bienvenue sur ILH!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous trois, ça me touche :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum