Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe things we lost in the fire (rozy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    the things we lost in the fire (rozy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — J'étais tout seul ce soir. Occupé à faire le ménage. Oui, ça m'arrive ! On a eu cette discussion avec Sofia qu'on peut plus vivre dans cette porcherie, bien que moi ça me dérange pas trop tant que y'a pas des souris. Mais y'a un enfant qui vit ici, et Leevy qui squatte depuis son retour à Boston. Donc autant vous dire que tout doit être nickel. J'étais en train de faire la vaisselle, la musique à fond. J'ai même pas entendu quelqu'un frapper à la porte. J'étais dans ma bulle, très heureux comme ça en train de m'amuser à vider le produit de vaisselle pour qu'il y ait plein de mousse partout. Un gamin, je vous dis. Par contre, j'ai sursauté en voyant une demoiselle arriver dans la cuisine. Directement, je coupais la musique et je chassais la mousse de mes bras. « Salut, euh, tu cherches Sofia ? » lançai-je à Suzy en faisant un pas vers elle. Suzy, ma cher Suzy. Je peux pas le nier que ça a été compliqué entre nous et ça l'est surement toujours. On n'a pas tenu une discussion depuis bien des années. « Je crois qu'elle est partie chez Capucine, il y a une heure au moins. » si ma mémoire est bonne. Soudain, je sentais de l'eau sous mes pieds. « Oh merde ! » soufflai-je en me ruant sur l'évier pour éteindre le robinet. Bah bravo Royce, t'as inondé la cuisine. Après on se demande pourquoi les hommes font jamais la vaisselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — T'as cette envie de sortir, de faire quelque chose d'amusant pour une fois. T'es trop souvent enfermée dans ta chambre et même si Carter est là, elle ne réussi pas toujours à te sortir de ton ennuie. Du moins, pas comme Sofia. Vous avez une chimie de feu, il est impossible de t'ennuyer avec elle... et même quand vous ne faites rien, tu n'as pas cette impression. Bref, tu t'es rendu à son appart sans la prévenir avec deux repas pour emporter de chez MacDo. Si tu te rappelles bien de son horaire, elle devrait avoir terminé ses cours et être rentrée chez elle.

    Tu cognes à la porte une fois arrivée devant, sauf que personne ne répond. C'est rien que parce que tu entends la musique à fond de l'autre côté, que tu te permet d'ouvrir. T'es polie, quand même. Tu te diriges vers la cuisine pour trouver Royce entrain de danser et chanter par-dessus sa musique vachement forte. Il l'éteint rien que pour t'accueillir et tu souris. Oui bon, tu te moques un peu de lui, car ce n'est pas nécessairement le meilleur chanteur ! Salut, euh, tu cherches Sofia ? Tu hoches la tête. Je crois qu'elle est partie chez Capucine, il y a une heure au moins. Tu te pinces les lèvres, déçue. Ah, bon, c'est pas grave... Je Tu remarques l'eau couler du lavabo, tes yeux grossissent. Oh merde ! Le jeune homme se dirige vers le robinet et tu laisses un petit rire s'échapper. Tu as définitivement perturbé le momentum de ton ancien ami, tu te sentais même un peu mal. Eh bien... je ne veux pas emporter de la bouffe à Sofia et rien pour Capucine... Du coup... Qu'est-ce que tu dirais d'un menu BigMac ? Tu brandis le sac devant lui. Après, pour te remercier, je peux t'aider à finir la vaisselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — Suzy je la trouve belle, elle a son petit côté craquant. Elle est douce, toujours positive j'ai l'impression donc forcément, la voir comme ça chez moi, c'est comme un petit rayon de soleil. Je crois que c'est la seule meuf que je connais qui se prend pas la tête. On a flirté un peu au début, rien qu'un peu, avant que je tombe littéralement amoureux d'Apple. On s'est perdu de vue par la suite et je m'en veux un peu de l'avoir mise sur le côté alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle aurait pu me détester, ou que sais-je, mais non. Elle garde le smile, comme si de rien était. C'est peut-être un masque finalement, j'en sais rien. Je la prends comme elle est. C'est bizarre car on s'est jamais vraiment retrouvé que tous les deux dans la même pièce depuis des années. Je sens cette bonne odeur d'hamburger et directement je salive. « Tu me proposes un menu bigmac gratos ? » répétai-je, les yeux plus émerveillés que jamais. Je prenais une serviette pour essuyer mes mains et je me rapprochais d'elle pour vérifier que y'avait bien de la bouffe dans son sac. « Et en plus tu veux faire la vaisselle. » dis-je en rigolant. Je crois que c'est la femme parfaite en fait, l'ange qui tombe du ciel, qui me demande d'arrêter tout travail pour m'en mettre plein la pense. « Ça serait impoli de refuser. » c'est une excuse comme une autre. Mon ventre crie famine du matin au soir et même quand je dors alors je suis plus que content d'accepter. Moi et la bouffe c'est une histoire d'amour. Je m'installais à la table de la cuisine et j'invitais Suzy à faire de même. « Merci, tu devrais venir à l'improviste plus souvent. » plaisantai-je alors que je déballais mon précieux hamburger qui me réchauffait le coeur, oh ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — Sofia ne refuserait jamais un McDo, si elle n'a pas déjà mangé... Mais vu l'heure et vu son horaire d'étude, tu ne crois pas t'être trompé. Sauf qu'apparemment si, puisque Royce est tout seul à l'appartement ! D'ailleurs, tu l'as interrompu, pendant sa séance de ménage et maintenant l'eau déborde de l'évier. Rapidement, Royce s'en occupe et c'est à ce moment que tu lui proposes de manger le menu à la place de ta meilleure amie. T'aurais été étonnée qu'il refuse, mais en même temps, tu te rappelles de ses petites tendances princesse et de ses diète... Donc bon, t'étais prête à toute éventualité. Tu me proposes un menu bigmac gratos ? T'hoches la tête. Et en plus tu veux faire la vaisselle. Tu fronces les sourcils en levant les yeux... M'ouais, t'as l'impression de t'être fait avoir là, vite-fait. Ça serait impoli de refuser. Tu ris doucement, avant de déposer les sacs sur la table. Bon, de toute façon, ça fait un moment que tu n'as pas pris de ses nouvelles alors... pourquoi pas ? Tu vas saisir l'opportunité de te mettre à jour, en espérant que ça ne soit pas trop bizarre entre vous. Royce s'installe à la table et toi aussi, tu déballes ton propre sac et ouvre le contenant du burger. Merci, tu devrais venir à l'improviste plus souvent. Tu souris encore et Royce prend son hamburger entre les mains. Tu l'imites, avant de prendre ta première bouchée. Ça fait plaisir ! Si Sofia te demande pourquoi ça sent le mcdo dans l'appart, ne lui dit pas que c'était pour elle, s'il-te-plait. Tu ne voudrais pas faire de jalouses ! D'ailleurs, ta demande te fait rire un peu, puis tu prends une autre bouchée. T'étais a-ffa-mée. Alors comment va la vie ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — Je mords dans mon burger et je ferme les yeux un instant en profitant de cette mal bouffe tellement bonne. Sacrilège ! Je mange pas très sainement et je fais aucun effort pour. Heureusement que je suis du genre sportif à me bouger pour me dépenser. Sinon, je serais un vrai fat de la vie. Je me lèche le bout des doigts et je souris sans pour autant montrer ce que j'avais à l'intérieur de la bouche. « T'inquiètes, je lui dirai pas. Ça sera notre petit secret. » sinon je peux lui dire que j'ai été acheté McDo moi-même, ce qui ne l'étonnerait même pas. Je continue de manger puis je mâche un peu plus lentement à la question de Suzy. Je suis déjà pas trop fan de parler de moi et j'avoue que je vois pas trop ce que je pourrai lui dire. Est-ce que ma vie l'intéresse ? Mon passé que j'ai passé avec d'autres femmes qu'elle ? Peut-être, oui peut-être qu'elle s'en fout, ou qu'elle est curieuse. De toute façon, on allait pas se regarder dans le blanc des yeux pendant le repas. « Tu veux dire depuis qu'on a plus eu une vraie discussion ? » y'a aucun reproche dans ce que je dis, j'aime être cash, ça sert à rien de tourner autour du pot. J'hausse les épaules. « Dis-moi ce que tu aimerais savoir Suzy. » ça serait peut-être plus simple non ? Je me lève ensuite et je regarde les boissons dans le frigo.  « Tu veux boire quelque chose ? » lançai-je alors que pour ma part, je me prenais une bière bien fraîche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — T'inquiètes, je lui dirai pas. Ça sera notre petit secret. Tu souris, ravis qu'il comprenne. Car bon... Sofia ne s'attendra sans doute jamais à ce que tu restes chez elle pour papoter avec son coloc. Tu ne te rappelles pas lui avoir déjà dit que Royce et toi, étiez amis auparavant. Tu lui as sans doute dit que tu le connaissais mais bon... tu ne sais pas à quel point cette discussion s'est étiré. Tu ne t'en rappelles tout simplement plus. Tu manges, puis tu lui demandes des nouvelles en même temps. Après tout, vous étiez tous les deux dans la même pièce, entrain de faire la même chose... Ce serait trop awkward de ne juste rien dire, non ? Tu veux dire depuis qu'on a plus eu une vraie discussion ? Tu hoches la tête, doucement. Et à reculons. Franchement, ça t'avais rendu vachement hésitante, comme si Royce te faisais un reproche mal placé... Après tout, vous deux, vous étiez parti sur de très bonnes bases et après s'être fait une copine, c'est presque comme si t'existais plus. Bien sûr, t'as ta part des choses. Tu avais un crush sur lui et tu te connais: si tu restes accroché, tu risques de tomber carrément amoureuse et être déçue. Donc bon, un peu de temps pour toi n'était pas de tort... Mais lui ? C'est comme s'il n'avait pas remarqué ou tu ne sais pas trop. Peut-être que t'as mal jugé votre lien de l'époque, aussi. Tu lui donnes le bénéfice du doute, c'est bien pour ça que tu n'en as jamais fais un gros cas. Dis-moi ce que tu aimerais savoir Suzy. Tu te fais petite, puis tu prends une autre bouchée, histoire de réfléchir. Tu veux boire quelque chose ? Presque immédiatement, tu lui réponds: Oui, s'il-te-plait. Tu te laisses quelques secondes pour réfléchir, puis tu lui demandes: En fait... je suppose que ma vraie question c'est plutôt... Qu'est-ce qui est arrivé ? On a plus ou moins perdu contact et ça m'a un peu attristé j't'avoue. J'croyais qu'on s'entendait bien ? Tu ne lui rejetais pas la faute du tout... en fait, tu ne comprenais juste pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — Elle veut à boire alors je lui sors à peu près tout ce que j'avais dans le frigo. On dirait une grand-mère qui accueille sa petite fille à la maison et qui veut trop lui faire plaisir niveau bouffe et boisson haha. Sauf que niveau bouffe, c'est Suzy qui me rend heureux. Je me régale de ce festin. Je lui demande d'être plus explicite dans sa question et je manque presque d'avaler ma bouchée de travers. Mais je me racle la gorge pour passer inaperçu. « Oh euh. » je ne sais pas quoi dire en fait. Je fronce les sourcils et je repose mon burger en m'essuyant les mains de ma serviette. Je ne pensais pas que ça l'avait touché. Je suis un peu sur le cul là. « Je crois que c'est de ma faute. » clairement de ma faute. Je suis tombé amoureux d'une pomme et depuis, il n'y avait qu'elle qui a compté. C'est comme si à ce moment, plus personne n'existait. « Cette fille a pris toute mon attention du jour au lendemain, sans que je puisse le contrôler. » dis-je le regard dans la lune, un peu trop nostalgique. Cela doit faire des années que j'ai pas évoqué Apple dans une discussion. Ma toute première. Je préfère autant être sincère avec Suzy. Je ne vais pas sortir des excuses. Je n'ai eu d'yeux que pour la Kovalevski. Mais bon, ceci est le passé, rien que le passé. « Tu m'as détesté ? » repris-je avant de boire une gorgée dans ma bière. Moi à sa place, je l'aurai détesté ce Royce, enfin, ça dépend de ce que Suzy pouvait ressentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce te gâtait, en sortant à peu près tout ce qu'il avait dans le frigo. Tu viens régulièrement ici, alors tu pouvais t'attendre à de l'eau fraiche, de la bière et du jus. T'es pas très sage, alors évidemment, tu as pris une canette de bière. T'as pas l'habitude de boire beaucoup d'alcool en fait, mais quand c'est de la C.D.A (celle des autres) tu ne sais pas te retenir. Oh euh. À sa réaction, il ne s'attendait pas vraiment à ce que tu sois aussi franche. Faut dire... l'honnêteté, ce n'est pas un trait que beaucoup de gens ici ont. Et ceux qui sont honnête, sont aussi très souvent condescendant et souvent en colère. Toi, tu lui poses la question. Tout simplement. T'es pas fâchée, t'es pas déçue, t'es rien. Ton ami te manquait et faut dire que ça t'avais coupé l'herbe sous les pieds de le voir avec une autre fille juste après ça. Je crois que c'est de ma faute. Tu souris, en prenant une autre gorgée. T'es mal à l'aise, parce que tu le sens mal à l'aise aussi. Cette fille a pris toute mon attention du jour au lendemain, sans que je puisse le contrôler. T'hoches la tête. Pas que tu veux approuver mais... c'est bien le cas, non ? Mais c'est tout de même étrange de se dire qu'il doit absolument couper contact avec une simple amie... À moins qu'au fond, la vraie coupable, c'est toi et tu ne t'en rends même pas compte. T'as bien cette tendance-là, t'éloigner des mecs pour qui t'as un crush et qu'aller plus loin c'est impossible. Tu m'as détesté ? Tu fronces les sourcils en tassant les lèvres vers la droite. Euh non ? Tu ris, bien étonnée de sa question. Tu bois une gorgée de ta bière et prends quelques frites. Non, au contraire ! Ça m'a plutôt bien servi... Je commençais à avoir un crush sur toi et je ne voyais plus trop comment m'en sortir, tu vois ? Voilà voilà, ton honnêteté a encore frappée. Tu ris à voix basse, les joues légèrement rosées. J't'en ai pas voulu, j'étais contente pour toi. Tu manges tranquillement ton hamburger, en te maudissant intérieurement d'avoir été aussi directe... Maintenant, il pourrait croire que tu ne voulais que ça à l'époque et que tu t'en foutais de l'avoir perdu. C'n'est pas le cas, évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — Ben ça alors, si je m'attendais à ça ! La petite Suzy qui avait eu un crush à l'époque où... moi aussi j'avais eu un crush pour elle mais merde, j'ai jamais osé, elle a jamais osé, puis j'ai rencontré Apple. Qu'on est con sérieux ! Deux bras cassés. Faut dire qu'à l'époque j'avais quoi, vingt-trois ans je dirais, et j'étais le genre de mec qui se dégonfle quand une fille lui plait. Je peux vous assurer qu'au début Apple elle a galéré mais elle a quand même été mienne un petit moment. Je ne sais pas si je dois le dire à Suzy. J'ose pas en fait. J'ai peur de recevoir des reproches, ou qu'elle ne me croit pas. Elle pourrait me dire que si j'étais attiré par elle, j'aurais au moins fait le premier pas ? Je ne sais pas. J'appréhende sa réaction alors je ne dis rien pour le moment. « Donc alors tu remercies Apple ? » sourire aux lèvres. Ça ressemblait plus ou moins à ça. Je suis surpris de voir Suzy aussi décontractée de me parler de ça, sans aucune gêne presque.  « Je suis quand même flatté. Je sais pas quoi dire. » je crois que je suis en train de rougir mais je vais m'abstenir et faire passer ça sur l'alcool ou l'amour que j'ai pour le burger et les frites, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon, tu avais un crush pour Royce. La vérité ? C'est que tes crush ne disparaissent jamais réellement... sauf quand les mecs finissent par montrer leur vraies couleurs et te déçoivent. Ce qui n'est absolument pas le cas avec Royce - vous avez perdu contact parce qu'il s'était fait une copine. D'ailleurs, tu la connais un peu Apple, vu sa popularité. Vous vous ressemblez un peu niveau caractère, enfin sauf à un moment quand elle est devenue Eliot... Mais ne la jugeons pas. Elle a sans doute ses raisons. Donc alors tu remercies Apple ? Tu continues de manger, en souriant en même temps. Il souriait lui aussi, c'est bon signe. Il ne semblait pas insulté comme il aurait pu l'être en ne comprenant pas ta façon de t'exprimer. Je suis quand même flatté. Je sais pas quoi dire. Tu le vois rougir et ça te fait remonter quelques vieux souvenirs, dont ceux des papillons dans le ventre que tu as déjà eue pour lui à chaque fois qu'il souriait et rougissait pour toi. Tu termines ton hamburger et prends une frite entre tes doigts. Je ne m'attendais pas à une réponse, j'suis désolée si ça rends la situation un peu awkward maintenant. Tu lui souris, encore une fois, avant de manger ta frite. Hum... pourquoi j'ai dis ça, déjà ? Tu ris, en rougissant à ton tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum