Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe things we lost in the fire (rozy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    the things we lost in the fire (rozy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — C'est clair que ça rend la situation un peu bizarre mais je m'en plains pas. Vous savez, je préfère les filles sincères et droites qui osent me dire les choses plutôt que d'autres. Donc au final, Suzy a bien fait. Elle n'a pas froid aux yeux, ça me plait. « C'est pas grave, c'est passé. On s'en fout, non ? » lançai-je d'une petite mimique avant de remballer l'emballage de mon burger. J'ai déjà fini de manger, j'avais une faim de loup. Je dis pas que je m'en fous, c'est une façon de parler. Je dis juste que c'est inutile de se sentir mal car elle nous met mal à l'aise. « Merci en tout cas, je suis repu. » dis-je en collant mon dos contre ma chaise, ma main sur mon ventre, comme si ça allait m'aider à digérer. Je ne sais pas si j'ai le courage de faire la vaisselle maintenant. Je vais faire mine d'être trop fatigué. Au pire, je demanderai gentiment à Sofia de la faire, je trouverai comme excuse d'avoir eu une migraine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — T'as peut-être causé un petit malaise, mais à vrai dire, tu préférais ça plutôt que de ne rien dire. Tu ne ressentais plus rien pour lui maintenant, ou bien c'est ce que tu crois ? Il est encore mignon et sympa avec toi, il te faisait rire. Mais est-ce que sa relation avec Apple aurait un peu brisé le "momentum" ? C'est pas grave, c'est passé. On s'en fout, non ? Ah, il s'en fout. Tu hoches la tête, puis ris un peu. La vérité c'est qu'au fond, t'aurais espéré qu'il te dise que t'es pas folle. Qu'il y avait bien une petite étincelle entre vous avant, même si aujourd'hui elle n'y est plus. Mais bon, tu serais un peu bête de croire que tu pourrais plaire à un garçon, t'es pas célibataire pour rien, hein ! Tu termines tes frites en peu de temps, Royce lui, avait déjà tout dévoré bien avant toi. Merci en tout cas, je suis repu. Tu essuies tes doigts dans un essuie-tout et te lève. Ça fait plaisir ! Allez, on fini la vaisselle ? Tu fais mine de réfléchir quelques secondes. Tu ne sais pas pourquoi, mais soudainement, tu ne te sens pas trop à ta place. C'est peut-être parce que t'as fait des aveux et que tu n'as rien reçu en retour... ou c'est le fait que tu ne devais pas être ici à la base. Hum, je m'incruste peut-être trop en fait... Je ferais mieux d'y aller. Tu lui souris, avant de ramasser les sacs McDo qu'il y avait sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the things we lost in the fire — Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Suzy est trop mignonne  dire ça mais moi je parle pas de ce genre de truc aussi facilement. Déjà que j'ai dû expliquer que j'avais flashé sur une autre fille pendant qu'on se fréquentait. Donc voilà, j'espère qu'elle m'en veut pas trop. Je sais pas pourquoi mais je trouve que l'ambiance a légèrement changée. Il faut que je rectifie ça. Je la regarde se lever et prendre ses affaires. « Tu me lâches pour la vaisselle ? » dis-je choqué mais tout de même amusé en m'approchant de l'évier. Bon, il ne reste pas grand chose, je vais pouvoir me débrouiller tout seul. Je suis un grand garçon ! Je retrousse mes manches et je regarde Suzy, prête à partir. « J'espère que tu as quand même apprécié ta soirée entre copines. » ça change mais parfois je me prends pour une princesse alors ma compagnie est plutôt plaisante. Je lui fais un petit clin d'oeil puis je la laisse s'en aller si elle veut. Je l'oblige à rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il le pense ou non, tu te trouvais un peu idiote pour le coup. Tu venais de faire la même erreur que tu faisais à chaque fois: Tu déballais le fond de ta pensée, souvent trop directe pour les mecs. Tu avais un crush pour lui, et même si tu parlais au passé, tu avais réussi à installer un malaise. Alors tu te lèves, dans l'intention de partir. Tu ne voulais pas subir ça plus longtemps, tu préférais aller te cacher dans un coin. Tu me lâches pour la vaisselle ? Tu regardes la pile qu'il y avait sur le comptoir, il n'en restait plus tant que ça. La vérité, c'est que maintenant tu ne voulais plus trop rester. Royce lui, s'approche de l'évier en souriant, il semblait vouloir plaisanter. J'espère que tu as quand même apprécié ta soirée entre copines. Tu ris légèrement, puis retiens ton souffle quand il te fait un clin d’œil. Ouais mais non, pour qui il se prend ? À te faire les beaux sourires et les clins d’œil après un tel aveux de ta part. J'vais devoir reporter. Sans rancune? Malgré le malaise, tu gardes parfaitement ton calme. Tu te diriges vers la sortie, lui envoie la main en souriant et quitte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum