Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey call you cry baby # SUZY - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    they call you cry baby # SUZY
    Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Slutzy c'est le genre de Tate, le courant a dû passer à un moment ou un autre Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray J'ai pas compris they call you cry baby # SUZY - Page 23 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? they call you cry baby # SUZY - Page 23 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr they call you cry baby # SUZY - Page 23 3850463188 Nes est trop belleee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je retourne le compliment hanwii
    j'avais quelques scéna de libres pour comme idées they call you cry baby # SUZY - Page 23 3850463188

    LOTTERY : X et Nes’ sont au dépanneur du coin pour se requinquer avec un peu de sucre crie. Le cassier leur propose de prendre un ticket de loterie. Comme elle n’y croit pas trop et que les chances d’y gagner sont nulles, Nes faillit refuser puis décide d’en acheter un au dernier moment. X et Nesryne se disent que s’ils gagnent, ils se partageraient le gros lot. Et c’est à leur grand surprise, en écoutant les résultats le lendemain, qu’ils apprennent qu’ils sont maintenant riches

    MY WOMEN : tout simplement parce que c’est sa moitié. Sa meilleure amie. Elles n’ont que de bon délire ensemble et plaisante toujours sur le fait que si elle ne trouve pas chaussure à leur pied à 40 ans, elles décideront de se marier (selon l’état qui l’autorise) et tenir un refuge pour des adolescents en aide.


    sinon on peut toujours trouver autre chose they call you cry baby # SUZY - Page 23 3850463188 they call you cry baby # SUZY - Page 23 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesryne S. Strauss Awwn j'adore la première idée they call you cry baby # SUZY - Page 23 3850463188 Par contre Suzy va déjà devenir riche avec son héritage et je voudrais pas abuser + prendre un de tes bons liens they call you cry baby # SUZY - Page 23 1881463262 :TT:
    Puis meilleure amie, j'en ai déjà trop malheureusement :TT:

    Par contre elles sont toutes les deux des Dunsters en bizutage, toutes les deux en médecine, les deux fument la marijuana (enfin Suzy, c'est dans un avenir très proche they call you cry baby # SUZY - Page 23 387742012) au fait, pourquoi c'est écrit que tu vas intégrer la Mather House si t'es jaune ?
    (hs : mais pour le rêve de Harley', je sais pas pourquoi, j'te vois trop avoir un lien sympa avec @"Antwan "Sin" Richmond" qui est un motard!)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood MDRRRRR elle étais dans la mather house le dernier semestre they call you cry baby # SUZY - Page 23 1881463262 , j'ai complètement zappé they call you cry baby # SUZY - Page 23 3997999705 , je vais changer mdame they call you cry baby # SUZY - Page 23 387742012
    Hhuhuhu tu viens de me donner une idée :loukas:
    par un coup de stress , Suzy va dehors pour prendre un peu d'air et remarque Nesryne qui fume ( surtout que l'odeur ne passe pas inaperçu ). Nes' voit que Suzy est pas bien et elle lui propose une bouffé , et j'imagine que Suzy accepte et toutes les deux partagent un moment de silence en se passant le joint.
    ( huhuhu elle va aller lui voler sa moto dans ce cas :devilish: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesryne S. Strauss MDRRR j'aime bien l'idée. Par contre dernièrement Suzy elle est trop heureuse they call you cry baby # SUZY - Page 23 2321506494 Et ça peut pas être dans le passé, puisque Suzy n'a essayé que la weed récemment ! Du coup, on peut dire que c'est plutôt en voyant Suzy nerveuse qu'elle lui a proposée... Disons que ça pourrait être à cause du club des pompoms girls et son obligation à y participer they call you cry baby # SUZY - Page 23 1616978029 Suzy n'est pas très... douée et sportive they call you cry baby # SUZY - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood MDRRRR si , j'espère qu'elle sait qu'elle sera voltigé dans les air they call you cry baby # SUZY - Page 23 1881463262 surtout qu'elle est de petite taille. Bon bah super alors they call you cry baby # SUZY - Page 23 3850463188 , on fait comme ça they call you cry baby # SUZY - Page 23 2511619667 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nesryne S. Strauss Ouais justement, elle va avoir besoin de quelque chose pour planner they call you cry baby # SUZY - Page 23 152426858 MDRRRRRRRRR Ouais on fait comme ça hanwii J'te proposerais bien le RP, mais pour l'instant je suis trop pleine they call you cry baby # SUZY - Page 23 1881463262 Je te fais signe dès que je peux they call you cry baby # SUZY - Page 23 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum