Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues !
    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Brent Keegan Dans l'université à ce moment là, il aurait pu revenir pour reprendre ses études à la rentrée prochaine Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188 Si tu veux bien le créer c'est top Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te fais cela maintenant ou ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Brent Keegan nickel, hâte de te lire Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :luv2: Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 1001568715 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 1839924927
    Tu as besoin de quoi ma belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas en liens féminins encore de pas mal de choses, je n'ai pas de bff ni de soeur de cœur, potesse de conneries ou de soirées, ce genre de choses Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3997999705 Tu as quels liens libres pour Honey et Cassidy ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas en liens féminins encore de pas mal de choses, je n'ai pas de bff ni de soeur de cœur, potesse de conneries ou de soirées, ce genre de choses Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3997999705 Tu as quels liens libres pour Honey et Cassidy ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 1946740601

    Pour Honey, j'ai bff, j'en ai une mais avec une fille, il me manque aussi frère de coeur, après si tu veux on peut aussi prendre les amis de beuveries, je n'en ai pas trop pour Honey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou pour Cassy voilà ce que j'ai de libre : de tout ! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas on peut prendre pote de beuverie mais faut que ça corresponde à Honey aussi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3997999705

    @Cassidy Hepburn de tout c'est à dire, tu as des recherches ou pas ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas on peut prendre pote de beuverie mais faut que ça corresponde à Honey aussi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3997999705

    @Cassidy Hepburn de tout c'est à dire, tu as des recherches ou pas ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188

    Pour Honey il faut la dérider un peu ^^ Comme ça elle ça sortir un peu de sa coquille.
    Alors, bff, frère de coeur, assistant pour les profs, meilleur ami, hum, je crois que c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas nickel pour Honey alors on va la dérider avec un Mather elle a frappé à la bonne porte Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3997999705 ils se connaîtraient de quand à peu près ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3850463188
    Pour Cassidy, sachant qu'il s'est absenté de Boston pour enterrer sa mère adoptive de décembre 2016 à mai 2017 et qu'il à perdu la vue fin d'année dernière des suites d'un grave accident de voiture, assistant ça va être un peu compliqué Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 1365124802 mais meilleur ami ça le fait par contre ! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 3026748879 Surtout qu'elle est un peu plus âgée ça peut être sympa comme tout je trouve Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 11 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum