Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will never have this day again so make it count (keylio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    you will never have this day again so make it count (keylio)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017, 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) - Page 2 Tumblr_nj02kkfiE21qlzhnko1_250
    Tout semblait si simple avec lui, si facile. Qui l'aurait cru que leur rencontre plutôt froide au premier abord serait le préquelle d'une relation si forte, au delà de tout ce qu'elle avait pu imaginer. Emilio c'était le piment dans sa vie et elle savait que dorénavant, elle aurait bien du mal à se passer de lui. Rendre Keyla heureuse n'était pas une chose aisée et pourtant il y parvenait plutôt bien. Emilio était quelque peu inquiet de sa possible vengeance, sous prétexte qu'elle était une femme. Des paroles guère étonnantes venant du sexe opposé." T'inquiètes pas, j'ai beau être rancunière, je ne fais pas pour autant partie de la catégorie folle furieuse. " Du moins ce n'était plus le cas aujourd'hui car fut un temps où la violence faisait parti d'elle mais elle avait fini par se ranger. Ce comportement lui avait apporté plus d'ennuis que de solutions. Sentiment de déception lorsqu'il disait ne vouloir que se prélasser durant l'été. Elle aurait bien aimé l'avoir dans son équipe, il aurait fait un excellent coéquipier." Je te pensais plus compétiteur que cela ! " le taquinait-elle. Mais bon il faisait ce qu'il voulait et puis tant qu'ils pouvaient se voir durant ces deux mois alors ça lui suffisait amplement." Tant qu'ils nous font pas un remake de survivor ça me va. " Keyla elle aime son petit confort et elle se voit mal être affamée durant bon nombre de semaines. La conversation était un bon moyen pour tuer l'ennui de la file d'attente." Enfin bon je me fiche un peu du jeu, je me dis juste que c'est un bon moyen pour me sociabiliser un minimum. " Et ça c'était pas gagné pour Keyla.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017, 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) - Page 2 635894dea9190940d5787d0326ca364d
    Emilio était rassurée de savoir qu’elle n’était pas une folle furieuse à avoir la vengeance dans la peau. Ca serait la fin du monde pour le jeune étudiant en communication. Enfin, il allait se faire punir et passer à autre chose, mais au moins… Son bizutage était bel et bien terminé. Le regard posé sur elle, il lui fit un petit clin d’œil comme simple réponse alors qu’ils pouvaient avancer un peu plus dans la file d’attente. Il était compétiteur mais il ne fallait pas trop le pousser non plus. « Nan, là je suis dans ma période bisounours, ça se voit nan ? » dit-il en arquant plusieurs fois les sourcils avec un air moqueur.  « Je te vois bien guerrière moi ! je suis sûre que la tenue t’irait parfaitement. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Ouais, Keyla avait sûrement besoin de s’avancer un peu dans le monde de la sociabilité. « Ouais, mais choisi les bonnes fréquentations. Il y a plein de gens pas fréquentable à Harvard » dit-il en souriant. Finalement, ce fut à leur tour de monter et Emilio s’installa bien confortablement à la suite de la belle. Il espérait qu’elle n’allait pas le pousser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017, 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) - Page 2 Tumblr_nj02kkfiE21qlzhnko1_250
    Lui bisounours, elle avait bien du mal à y croire. La quincy est peut être naïve mais pas à ce point. Bien sûr que le jeune homme avait des qualités, mais il n'était pas encore prêt pour porter une auréole au dessus de sa tête." C'est vrai que me casser un oeuf sur la tête, c'est la chose la plus mignonne qu'on puisse faire en ce monde. " le taquinait-elle en bonne et due forme. De toute façon lui aussi avait parfaitement conscience qu'il était loin d'être un ange en ce monde. Elle levait les yeux au ciel à savoir qu'il l'imaginait dans une tenue de guerrière, qui en dévoilerait certainement beaucoup trop." Je ne t'accorderais pas ce melliflueux plaisir. Nous ne sommes pas assez proches. " Foutaise mais détruire tous ses espoirs d'avoir le droit à ce spectacle, c'était en quelque sorte une vengeance pour ce qu'il avait osé faire à ses cheveux quelques minutes plus tôt. Il la mettait en garde sur de possibles mauvaises fréquentations, et elle trouvait ça touchant de sa part." Je le sais bien. J'en ai déjà frais mais promis je me tiendrais loin des problèmes. " Hors de question de revivre un calvaire comme elle en avait tant l'habitude auparavant. S'installant au côté du jeune homme, elle comptait bien profiter de ce moment à deux." Avoues tu peux pas rêver mieux. Une vue parfaite et la meilleure à tes côtés. T'es un petit chanceux. " Autant dire qu'elle a mis la modestie de côté ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Aoû 2017, 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) - Page 2 635894dea9190940d5787d0326ca364d
    Clairement, Emilio n’a jamais été un bisounours et il n’est pas près de l’être. Souriant doucement aux paroles de son ami, il hausse finalement les épaules alors qu’il lui fit un clin d’œil. « Voyons, ce n’est qu’une petite blague de rien du tout. Tout de suite tu me catégorises dans les mauvais. C’est cruel de ta part Keyla » dit-il en secouant la tête doucement. Il eut un air choqué quand elle lui dit qu’il n’était pas assez proche pour qu’il la voit en tenue de guerrière. « Tu me brises le cœur, sache-le… Je pleurais dans mon lit ce soir. » dit-il en faisant semblant de ressuyer une larme fictif sur sa joue. Si la belle souhaitait de sociabilisé un peu, il espérait tout de même qu’elle allait faire attention aux fréquentations qu’elle allait avoir durant le Summer camp. Il ne fallait pas croire mais les mauvaises fréquentations étaient de rigueur dans ce genre de sortie. Il lève les yeux au ciel alors qu’il pose son regard sur elle pour la regarder dans les yeux. « Tu devrais être heureux d’être avec un beau gosse comme moi. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il parlait beaucoup et semblait très sûr de sa personne mais ce n’était pas toujours le cas non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum