Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will never have this day again so make it count (keylio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you will never have this day again so make it count (keylio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) Tumblr_nj02kkfiE21qlzhnko1_250
    Libérée des bouquins, des dossiers, la fille Hepburn est enfin disposée à occuper la moindre de ses journées d'été. Trois mois pour parfaire son bronzage que demander de mieux mais d'abord elle s'était offerte une petite journée au spa, tranquille, seule. Y'a pas de mal à se ressourcer dans son coin et tant pis si ça peut paraître égoïste surtout pour la Quincy qu'elle est. Elle aurait pu inviter des amies ou son fiancé mais non. Penser à soi même, ça ne fait pas de mal. Elle s'était dit qu'elle passerait la soirée à regarder une série tv tout en dégustant des sushis mais son programme avait changé à l'instant même où elle voyait le message d'Emilio la conviant à la fête foraine qui s'était installée en ville. Après tout pourquoi pas, et en plus aucuns nuages à l'horizon. S'amuser, rire, elle en avait besoin. Elle avait encore du mal à se laisser aller de temps en temps, pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque. Après avoir fait un crochet à la Quincy pour revêtir un jean et un joli haut surmonté du dernier bomber qu'elle avait acheté, elle rejoignait son ami au dit lieu. Il y avait foule évidemment et les cris émanant des manèges se faisaient déjà attendre, mais le pire c'était l'odeur des churros. Son péché mignon, elle allait surement dépenser tout son argent pour cette gourmandise. Vivement qu'Emilio la retrouve devant l'entrée. Elle s'imaginait déjà faire la folle jusqu'au bout de la nuit. N'ayant nullement froid aux yeux, elle enchainerait toutes les attractions, si ça se trouve le jeune homme serait incapable de la suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) 635894dea9190940d5787d0326ca364d
    Les vacances d’été venaient tout juste de commencer et Emilio avait réussi son année haut la main. Sa dernière année débutera en Septembre, autant dire qu’il allait d’autant plus en profiter maintenant qu’il savait que ça serait la dernière. Pour des vacances d’été, il s’ennuyait pas mal, ne trouvant pas quoi faire. C’est ainsi qu’il découvrit que la fête foraine était de sorti à Harbor Area grâce à Facebook. Il ne réfléchit pas deux secondes et pris son téléphone pour envoyer un message à Keyla. Pourquoi elle ? Simplement parce qu’elle était son double, il l’appréciait plus que d’ordinaire. Un peu comme Kaya du coup, même si c’était d’une manière différente. On les voyait comme un couple, alors qu’elle est fiancée de son côté –dommage pour lui. Elle lui répondit positivement, laissant un sourire se dessiner sur les lèvres du mather. La douche prise, il finit par s’habiller et sortir de son appartement, laissant son jeune chiot avec celui de son voisin. Il avait prévu de faire une sortie dans les bois, de quoi plaire à Phoenix. Le trajet fut quelque peu long, mais il finit par y arriver tout de même. Keyla l’attendait déjà, et elle semblait des plus impatientes. « Bonjour beauté, je suis désolé de mon pseudo retard. On peut y aller » dit-il en lui faisant signe de la main qu’elle pouvait passé devant lui. Il sentit son téléphone vibré dans sa poche, un message de sa bizutrice et Dieu sait que le deuxième gage était des plus fous… Keyla allait sûrement le tuer mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) Tumblr_nj02kkfiE21qlzhnko1_250
    Elle ne pouvait nier qu'elle ne laissait plus grande place à l'amusement dans sa vie. Déjà quelques années qu'elle s'était renfermé sur elle même, la peur des autres, la peur de souffrir à nouveau. Elle n'avait aucune envie de laisser le malheur frappait de nouveau à a porte quitte à se priver de certaines choses mais ça ne l'empêchait pas d'adorer sa vie. Un fiancé aimant, des amis fidèles, une scolarité exemplaire, c'était amplement suffisant aux yeux de la jeune femme. Pourquoi en demander plus alors qu'elle pouvait largement se contenter de ce qu'elle avait et puis elle n'était vraiment pas à plaindre. Elle ne s'attendait clairement pas à passer la soirée dehors dans le bruit et les lumières aveuglantes mais ça ne pouvait lui faire que du bien. Une belle façon d'entamer l'été, même si elle s'attendait au pire avec Emilio. Mais elle l'aimais suffisamment pour le suivre. A moins que ce soit l'inverse ce soir vu l'enthousiasme de la jeune femme à tester une grande partie des manèges. Faudra juste prier pour qu'il n'y ait aucun accident technique. Sait-on jamais vu sa poisse légendaire. Elle était encore plus excitée et enjouée quand monsieur pointait enfin le bout de son nez." Tu rembourseras ton retard en m'offrant des churros. " Elle perd pas le Nord, la petite Keyla. Ils se laissaient emporter par la foule d'étudiants venu en nombre ce soir." Bon tu veux commencer par quoi ? Les trucs les plus dingues j'imagine. " Elle n'avait encore rien dans le ventre donc s'il voulait lui retourner l'estomac c'était maintenant ou jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) 635894dea9190940d5787d0326ca364d
    Heureusement qu’elle avait accepté de l’accompagner, il aurait bien eu l’air con en y allant tout seul. Quoi qu’il aurait sûrement demandé à quelqu’un d’autre, mais son premier choix se tournait bien sûr la belle keyla. Il était presque arrivé en retard mais ce n’était rien encore. Elle aurait eu ses churros sans même qu’il n’arrive en retard. C’était la moindre des choses après ce qu’il s’apprêtait à lui faire. Un message reçut et c’était parti. « T’en auras même deux fois si tu veux et des fourrés au nutella » dit-il en arquant plusieurs fois les sourcils avec un sourire au coin gourmand. Il en voulait bien aussi de son côté en tout cas. L’après-midi pouvait commencer et heureusement pour eux, ils pouvaient trouver de tout dans cette fête foraine… Dont des jeux un peu spéciaux. Il s’approcha d’un stand où il y avait des œufs, qui semblaient frais. Le but était de se péter un œuf sur la tête, soit on tombait sur un œuf dure soit un œuf frais et ils étaient bons pour le shampooing. « Ce jeu a l’air cool, je commence… Je suis presque sûr que c’est un œuf dure » dit-il alors qu’il avait déjà posé un billet sur la table. Il prit un œuf en main et se tourna vers Keyla pour lui claquer sur le haut de la tête… Manque de bol, celui-ci était un œuf frais et l’orange commençait déjà à couler sur ses beaux cheveux noirs. « oups, il était frais en fait… enfin, il paraît que c’est un bon shampooing pour les cheveux… C’est déjà ça » dit-il en souriant doucement. Elle allait sûrement le tuer, mais trois churros devraient le désinculper de meurtre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) Tumblr_nj02kkfiE21qlzhnko1_250
    On ne dirait pas comme ça mais la brune est une amatrice de sensations fortes enfin tant qu'il y a une certaine sécurité derrière. Cela fait bien longtemps que les idées de suicide ne lui traversent plus l'esprit. Elle tient même à sa vie donc oui elle évite d'aller trop loin mais cette fête foraine c'était vraiment la tentation à laquelle il était quasi impossible de ne pas céder. Elle venait d'obtenir double dose de churros et en plus au Nutella. Et bien finalement tant mieux pour elle qu'il soit en retard, ça a du bon." Et comme je suis trop gentille, je les partagerai avec toi. " Trop de générosité en elle, ça peut devenir mauvais. Mais avant cette précieuse récompense, l'amusement. Elle pensait qu'il l'emmenerait faire les montagnes russes, la grande roue même mais il n'en est rien." J'ai dit des trucs dingues pas bizarres. " Sincèrement elle avait du mal à le suivre pour le coup. D'où il pouvait trouver ça cool ? Elle n'a même pas le temps de fuir qu'elle se retrouve avec de l'oeuf plein les cheveux. Un cri d'effroi franchit la barrière de ses lèvres." Je suis pas venue ici pour avoir le droit à un shampoing ! " La substance visqueuse qui dégouline sur ses mèches brunes, elle balance sa tête en avant pour ne pas voir ses vêtements eux aussi complètement souillés." Donne moi une bouteille d'eau au lieu de te moquer là. " Elle qui n'apprécie pas être le centre d'attention c'est rapé pour cette fois. Elle sent déjà des dizaines d'yeux braqués sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) 635894dea9190940d5787d0326ca364d
    La fête foraine était une bonne idée, ça permettra à l’étudiant de se reposer un peu après les partiels. Ca lui permettait également de prendre en compte son bizutage et de le réaliser. La deuxième épreuve, ensuite, il aura totalement fini. Bon, il se doutait déjà que Keyla allait le tuer mais il lui payerait plus de churros pour se faire pardonner. Finalement, il metta son plan en action quand il repéra un stand plutôt cool rempli d’œuf. Bon, ce n’était pas génial et plutôt débile mais au moins, il aura toute l’après-midi pour se faire pardonner. « T’inquiète, la prochaine attraction sera meilleure » Elle pouvait même lui retourner un œuf sur la tête si elle le voulait. Finalement, l’œuf se claqua sur sa tête et Emilio fit une grimace. Il aurait presque pu croire que c’était vraiment un œuf dure. Il ne put s’empêcher de pouffer de rire mais alla tout de même prendre une bouteille d’eau sur le stand pour commencer à lui en verser sur la tête, à l’endroit où se trouvait l’œuf. « Je crois que je vais devoir me faire triplement pardonné » dit-il en attrapant finalement une serviette pour lui ressuyer un peu les cheveux. On les regardait certes, et ils passaient sûrement pour un petit couple encore mais bon… C’était habituel, malgré qu’elle soit avec un autre homme. « Allons faire ce que tu veux comme attraction et on ira manger des churros par la suite » dit-il avec un sourire aux lèvres. C’était le moment où il devait courir nan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) Tumblr_nj02kkfiE21qlzhnko1_250
    Elle n'avait pas songé à faire un tour à cette fête forraine, à vrai dire elle ne savait même pas que celle-ci c'était installée en ville il y a peu. Un peu à l'ouest comme toujours. On ne change pas les bonnes habitudes. Heureusement qu'elle pouvait compter sur Emilio pour la faire sortir de son cocon. Une rencontre un peu spéciale qui aurait pu mal finir et finalement c'est une belle amitié qui en était ressorti. Comme quoi, rien n'est jamais perdu d'avance. De jour en jour, il ne cessait de prendre une place plus importante dans sa vie. On ne dirait pas comme ça mais ils se ressemblent plus qu'on ne peut le croire. Mystérieux en apparence mais une fois qu'on creuse il y a tant à découvrir. Il ne cessait de la surprendre. Preuve en est avec cet oeuf qui finissait sa vie dans les cheveux de la brune. Trop surprise pour avoir la répartie de le frapper et ce qui la préoccupait le plus c'était ses cheveux salis par cette matière visqueuse et le possible jugement des autres. Elle déteste voir des inconnus rire d'elle, une peur viscérale." Triplement ? T'es gentil. Là t'es parti pour être mon esclave pendant 10 ans. " L'avoir à son service c'était une bonne punition, quand on y pense. Il réparait ses bêtises comme il le pouvait même si elle était bonne pour passé sous la douche ce soir." La vengeance est un plat qui se mange froid. " Il allait bien déguster, ça il pouvait en être certain même s'il se faisait pardonner avec des tonnes de churros." Je veux qu'on fasse la grande roue. Mais tu fais pas le singe dessus. " Dangereux de monter dans la nacelle avec lui mais elle prenait le risque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) 635894dea9190940d5787d0326ca364d
    Keyla avait de quoi lui en vouloir, elle venait tout juste d’arriver pour passer du temps avec lui et le voilà avec de l’œuf dans les cheveux. Bon, il faisait de son mieux pour se faire pardonner mais l’idée même d’être son esclave pendant dix ans lui faisait tout de même un peu peur. « Tu parles de quel type d’esclavage ? » dit-il avec un sourire au coin sexy. Ouais, il fallait bien qu’il rigole un peu malgré la situation. Bon, il savait déjà qu’elle allait se venger d’une manière ou d’une autre. Il allait se préparer mentalement à toutes les attaques qu’elle pourrait lui faire. « Je ne fais pas le singe, ma couleur de peau ressemble sûrement à un singe mais nan » dit-il en souriant. Enfin, tant qu’il faisait quelque chose d’amusant, ça lui allait. « Tu ne me pousses pas de la grande cabine hein ? Je ne veux pas mourir moi » dit-il en faisant une grimace. Il se voyait déjà mourir écraser sur le sol par vengeance de sa belle. La grande roue n’était pas très loin, mais il y avait tout de même quelques personnes qui souhaitaient y aller. L’attente allait être intéressante. « sinon, quoi de nouveau chez toi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) Tumblr_nj02kkfiE21qlzhnko1_250
    C’est qu’elle cache bien son jeu la Hepburn. Sous ses airs d’ange, il est difficile de deviner qu’elle peut être encline à jouer bien des tours. C’est qu'elle est plutôt maline voir rusée, elle pourrait très bien se réincarner en renard plus tard. Il méritait la pire des punitions pour lui avoir infligé une honte monumentale mais elle l’aimait sans doute bien trop pour cela. “ Je te laisse faire fonctionner ton imagination.” Comme si tout esclavage était possible mais elle est loin d'être comme ça. Elle n’a quasiment jamais profité des hommes (même durant sa période mather) et ce n’est certainement pas aujourd’hui que ça commencera. “ Tu sais que ce n’est pas péjoratif que d'être un singe, je trouve même ça mignon.” Bon certainement pas au point de vouloir adopter un singe, il ne faut pas pousser. “ Comme si j’oserais faire un truc pareil ! Je ne suis pas aussi machiavélique que toi.” Elle qui a vécu une chute vertigineuse savait pertinemment les dommages que cela pouvait causer alors elle ne souhaitait même pas cette épreuve à sa pire ennemie. Ils devaient prendre leur mal en patience dans la foule amassée souhaitant profiter de la vue splendide qu’offrait la grande roue. “ Oh ben pas grand chose. Je compte bien profiter de l'été et du summer camp surtout en espérant qu’aucun drame ne survienne cette année.” Il fut un temps où elle n'était pas vraiment chanceuse à cette période de l'année. “ J'espère que tu me feras l’honneur de ta présence. Je ne te laisse pas le choix de toute façon.” Elle aurait bien du mal à vivre une telle distance, ayant bien trop souffert de la solitude durant ses jeunes années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you will never have this day again so make it count (keylio) 635894dea9190940d5787d0326ca364d
    Il ne fallait pas trop laisser son imagination vagabondée. Emilio a toujours des idées qui allaient beaucoup plus loin que la réalité. Le jeune métisse était amusé, de voir la réponse de son amie. Si c’était de l’esclavage sexuelle, ça lui allait totalement. « Ca me va, ce genre d’esclavagisme me plait » dit-il avec un sourire au coin alors qu’il lui fait un petit clin d’œil. Tout dépend du sens où on l’appelle malin. Le regard posé sur elle, il lui fit un sourire au coin avant de se demander ce qu’il pouvait bien faire par la suite. La grande roue, pourquoi pas. Tant qu’elle ne le poussait pas pour se venger, ça lui allait. « On ne sait jamais avec la vengeance d’une femme. » dit-il en haussant les épaules. Il faut toujours se méfier de la colère d’une femme. Il y avait tout de même une longue file d’attente, donc ils avaient le temps de discuter et de parler du summer camp du coup. « C’est sûr que ça serait mieux pour nous qu’il ne se passe rien. J’y vais qu’en simple voyageur, je compte bien profiter pour explorer au lieu de me battre en équipe. » C’est pas trop son truc non plus. « J’imagine que tu es dans une équipe… Je me demande quelle activité tordue, ils vont vous faire faire. » dit-il en avançant de quelques pas encore.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum