Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysleeping beauty (+ kaya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    sleeping beauty (+ kaya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | Au fond, Emilio n’acceptera sans doute jamais aucun homme qui s’approchera de Kaya. Simplement parce qu’il n’a pas confiance en eux et aussi, parce qu’elle était sa princesse tout de même. Il n’avait pas besoin de lui dire, elle savait déjà son inintérêt pour les relations amoureuses et les problèmes que ça peut causer. « Un amour avec un caractère de merde » dit-il en approuvant de la tête pour se donner raison. Il n’était pas bête, il savait très bien que la jolie brune pouvait se montrer diabolique… Même s’il avait tendance à la mettre sur un pied d’estale, il faudrait d’ailleurs qu’il s’oblige à ouvrir les yeux. Finalement, elle finit par lui apprendre que ce Nicholas était parti au petit matin. Voilà pourquoi elle avait une sale gueule ce matin. Elle était bourrée et n’avait pas dormi de la nuit. « Tu sais très bien ce que j’insinue » dit-il avec un sourire au coin moqueur alors qu’il croquait dans son premier croissant. Il secoue la tête doucement. « Je voulais m’assurer que tu sois bien vivante, j’ai entendu des échos de la soirée et c’était amusant à entendre » Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’être ainsi, après tout, il ne l’était pas avec tout le monde. Il était même plus du genre je m’en foutiste en général. « New-York, j’avais un shooting et un défilé à faire » dit-il en haussant les épaules. Et Dieu sait que c’était pas mal intéressant en vue des célébrités qui étaient présents… Même s’il aurait adoré pouvoir voir Kaya en mode bourré et amusante. Quoi qu’il n’aurait sans doute pas laisser Nicholas s’approcher d’elle. L’amour, c’est de la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — "Mais n'importe quoi, j'ai pas un caractère de merde." Disons juste que là, elle avait la gueule de bois et que personne ne réagirait bien dans ce genre de moment. Surtout pas elle qui n'avait clairement pas l'habitude d'être dans ce genre d'état. Alors non, ce n'était pas de sa faute. Clairement pas. "Je suis juste un amour, point final" qu'elle ronchonne croisant les bras sur sa poitrine. Preuve étant qu'elle ne l'avait même pas mis à la porte alors qu'il était venu la tirer de son sommeil sans la moindre pitié. "C'est super gênant, j'suis chaste moi." Pas totalement mais la plupart du temps, si. Et le sujet du sexe, c'était limite tabou chez la présidente de la lowell. Disons qu'elle se sentait pire qu'inconfortable à en parler alors insinuer qu'elle avait passé sa nuit à faire des trucs cochons c'était.. Le bon moyen pour lui foutre la honte de sa vie. Kaya coincée du cul, bonjour. "Des échos de qui ? On t'as dis quoi ?" qu'elle demande soudainement. Parce que pour elle, la soirée était plutôt flou en fait. Pas au point d'avoir tout oublié mais disons qu'elle n'était pas non plus certaine d'avoir toutes les informations en mémoire. "Oh, excuse moi monsieur le mannequin, j'avais presque oublié que t'étais célèbre." Elle se moque légèrement calant sa tête au fond du canapé, inspirant lentement à plusieurs reprise. "Je crois que j'ai même fumer des joints." Ouais, avec Hiram d'ailleurs. Et putain, ça ne lui ressemblait tellement pas d'agir comme ça en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | Elle devait sûrement se payer sa tête en disant haut et fort qu’elle n’avait pas un sale caractère. Elle avait tout ce qui se rapprochait d’un mauvais caractère très honnêtement. « Nan pas du tout, t’es une fille calme » dit-il avec un sourire amusé. Elle n’arrivera pas à lui retirer de la tête qu’elle avait un caractère spécial tout en restant tendre. Il était plutôt têtu dans son genre, comme elle d’ailleurs. Elle a tout de même été à une soirée mather, elle s’attendait à quoi ? Surtout vue l’état dans lequel elle s’était mis. « Tu étais dans une soirée mather, ma belle. On m’a dit que tu avais bu comme un trou et que tu étais plutôt déchaîné » dit-il en lui faisant un sourire au coin. Emilio se montrait aussi sous cet angle par moment. Il n’était pas spécialement le plus connu des mannequins, il faisait parti des mannequins montant mais il reste pas mal anonyme tout de même. « Célèbre est un grand mot, je ne le suis pas contrairement à beaucoup d’autre. » dit-il en haussant les épaules. En tout cas, les croissants sont agréables et plutôt bons. Malgré qu’il faillit s’étrangler avec après la nouvelle de Kaya. Elle avait fumé, alors qu’elle avait toujours refusé de le faire avec lui. « Madame se met à l’herbe maintenant, eh bien » dit-il en la regardant de haut en bas. Elle devait s’en doute vivre des histoires amusantes durant ce lapse de temps. Il la voyait bien en train de rire tel une hystérique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — Mais hier, elle n'avait rien contrôlé. Toute la situation lui avait complètement échappée et pour une fois, ça lui avait fait du bien. Parce qu'à trop vouloir, à trop vouloir rester dans les rangs, à trop vouloir être comme on l'attendait elle finissait par se perdre Kaya. Et personne ne semblait se rendre compte d'à quel point elle partait à la dérive. Mais ouais, elle était en train de lâcher prise, de complètement vriller et elle savait que ça allait finir par faire des dégâts mais pour le moment, elle voulait juste profiter. De la vie, de tout et tant pis si elle se détruisait en même temps dans le processus. Elle choisissait de ne plus accorder d'importance à tout ça. "Complètement calme." Et elle savait bien qu'il se foutait de sa tronche en disant ça mais elle s'en foutait. "On a pas aussi dit que je m'étais envoyée en l'air dans une salle de bain ?" Non mais parce que ça, par contre, elle se souvenait réellement l'avoir fait. Et ouais, c'était pas son genre mais fallait croire que la veille, elle avait laissé son estime d'elle-même planqué bien sagement. "Pff, tous les créateurs vont finir par s'arracher tes services. Ne m'oublie pas quand tu seras invité à la fashion week de Paris." Non mais parce que c'était typiquement le genre de truc que Kaya voulait faire. Pas pour la fashion week en elle-même mais plus pour être à Paris en fait. "Yup, faut croire que je commence à grandir un peu." Ou juste à partir en vrille, au choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | Il en avait entendu des bonnes a propos de cette soirée et pas seulement sur Kaya. Il était plus que surpris à l’idée même qu’elle ait pu faire quoi que ce soit dans une salle de bain. Fronçant les sourcils, il se posait vraiment des questions sur le comportement de sa princesse lors de cette soirée. Ce n’était pas son genre, c’était plus le sien à être comme ça. « Dans une salle de bain, sérieusement ? T’as fait ça ? » dit-il en arquant un sourcil. Nan, parce que … ouais, nan, il ne l’imagine même pas. « wow, je n’aurais jamais pensé que tu puisses faire ça. C’était avec qui ? » demanda-t-il quelque peu curieux. Comme si c’était possible qu’il devienne plus connu qu’il ne l’est. « Tu seras la première à le savoir, ne t’inquiète pas » dit-il avec un sourire au coin. Ce n’était pas prêt d’arriver mais bon. Disons que ses études lui prenaient pas mal de temps et pour être connu, il faudrait qu’il laisse tout tomber… Impossible quand on sait qu’il lui reste un an d’étude avant d’être diplomé officiellement. « Il y a grandir et grandir, tu deviens de plus en plus comme une mather. Ma princesse n’a pas le droit pas. » dit-il en secouant la tête doucement. Nan, il préférait la garder ainsi, toute mignonne et adorable… En retirant Nicholas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — C'était d'ailleurs peut-être plus la deuxième option au final mais Kaya, elle n'était pas prête à assumer qu'elle avait réellement un problème. Elle préférait se montrer plus détachée, faire comme si de rien était plutôt qu'avouer à haute voix qu'elle était en train de se perdre. De toute manière, les gens qui allaient le plus mal étaient généralement ceux qui ne disaient rien. Et Kaya, elle faisait partie de cette catégorie là. Elle ne disait rien, gardait tout pour elle, souffrait en silence, c'était comme ça. "Ouais, me demande pas pourquoi je ne pourrais pas te dire." Elle avait juste terminé dans cette salle de bain et une chose en entraînant une autre.. Voilà. "Parce que tout le monde semble croire que je suis la fille parfaite." Elle ronchonne un peu avant de finalement lui donner l'identité de la personne. "Nicholas.." Et dans le fond, on ne pouvait rien lui dire du coup parce qu'elle était mariée à lui et que ce n'était pas non plus comme si elle s'était tapée n'importe qui. "Oh, et tu voudrais qu'elle soit comment ta princesse ?" qu'elle demandait dans un petit sourire. Parce que ouais, elle voulait bien savoir pour une fois ce qu'on attendait d'elle, comment elle voulait qu'elle soit. Dans le fond, elle avait toujours l'impression que les gens avaient des tas d'attentes la concernant mais que personne ne disait réellement les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | Eh bien, il tombait dénue à cette idée. Enfin, non pas qu’elle n’avait pas le droit de faire ce genre de chose mais tout de même. Enfin, il parlait tout de même de sa princesse. Le regard posé sur elle, il essayait de savoir la raison et la personne avec qui elle avait couché dans cette salle de bain. Nicholas, il aurait dû s’en douté. « Ca ne m’étonne même pas, que ça soit lui tiens » Ils étaient mariés, même s’il avait tout oublié pour le coup. Dans tous les cas, c’était chose faite mais au moins, il n’avait pas eu tord en disant qu’elle n’avait pas beaucoup dormi. Sauf que ce n’était pas dans cet appartement mais dans une salle de bain durant une soirée mather. « Comme tu étais avant, souriante, joyeuse de vivre, passionnée… Tant que tu deviens pas une débauché comme une mather, ça me va » Sans Nicholas, ça serait aussi parfait mais il ne peut pas lui demander ça non plus. Elle faisait sa vie et il n’a aucune raison d’intervenir de cette manière. Elle savait déjà de toute façon et il espérait intérieurement qu’elle allait trouvé quelqu’un d’autre, de beaucoup mieux que lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum