Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysleeping beauty (+ kaya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    sleeping beauty (+ kaya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | La journée venait à peine de commencer et pourtant, le jeune américain était déjà en train d’arpenter les rues de Cambridge dans le but d’aller réveiller une belle au bois dormant. Il avait entendu dire que la soirée avait été des plus rebondissant pour sa belle. Emilio n’avait pas pu y participer en vue de son emploi du temps sur New-York. Il venait tout juste de rentrer de la grosse pomme après un shooting et un défilé des plus longs. Les lunettes de soleil sur le bout de son nez, il s’avançait les bras chargés de deux cafés et d’un sac en papier rempli de croissant pour le réveil de sa belle. Pour voir un Emilio aussi affectif, il fallait que ça soit Kaya sinon ça ne passait pas. Il finit par monter les quelques étages le séparant de sa princesse qui devait sans doute encore dormir à cette heure-là. Heureusement qu’il connaissait l’endroit où elle cachait le double des clés, ça lui facilitait la vie quand il souhaitait la voir. Il prit la fameuse clé et ouvrit la porte silencieusement, la refermant de la même manière derrière lui. Déposant ses achats sur la table de la cuisine. Il retira manteau et chaussures avant de s’aventurer dans l’appartement à la recherche de sa belle endormie. Il la trouva rapidement dans son lit, endormi dans une position plus qu’amusante. Heureusement, elle était seule et non en compagnie de son soi-disant mari… Comme quoi, elle devrait l’écouter plus souvent. Il déposa la boîte d’aspirine qu’il avait apporté de chez lui sur la petite table, pour la gueule de bois bien sûr. Elle semblait totalement reposée quand elle était en train de dormir, il préfère la voir ainsi. « princesse, réveille-toi » dit-il en commençant à lui caresser les cheveux du bout des doigts. Il avait l’habitude de la réveiller de cette manière, d’une manière tendre. Ca contrastait clairement avec sa manière d’être en règle générale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — Clairement, elle avait un peu trop abusée la veille. Boire comme un trou, fumer des joints. Typiquement le genre de chose qui ne lui ressemblait pas. Le genre de chose qu'elle ne faisait jamais en fait. Et si elle avait bien rigolé, si ça lui avait permit d'échapper à sa vie pendant quelques heures, elle était parfaitement consciente que le lendemain serait beaucoup plus douloureux. Nicholas l'avait raccompagné, forcé à passer sous la douche parce que paraîssait-il qu'elle s'était vomis dessus et ensuite, trou noir. Rien d'autre que le matelas moelleux et la couverture dans laquelle elle s'était emmitouflée. « princesse, réveille-toi » Elle grognait presque en entendant la voix attrapant le coussin à côté d'elle, tentant plus ou moins de s'étouffer avec. Nop, elle n'avait pas envie de se lever. Ni maintenant, ni jamais. Mais force était de constater qu'elle était sortie de son sommeil et que les courbatures qu'elle pouvait sentir était la preuve que hier, elle avait sûrement un peu trop abusée. Ouvrant un oeil, elle poussait le coussin remarquant le tein mat d'Emilio, tranquillement assis à côté d'elle, l'air heureux. Ouais bah elle, elle avait juste l'impression d'avoir un concert de maracas dans la tête et clairement, c'était tout sauf agréable. "Tu parles trop fort" qu'elle ronchonnait secouant la tête. Ou alors elle avait juste l'impression que tout était accentué, à voir. Dans tous les cas, c'était douloureux. "Je crois que je suis malade". Pour ne pas avouer qu'elle avait pris une cuite bien trop sévère la veille. Ouais, du coup elle n'était même pas consciente qu'il était déjà au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | Le jeune métisse s’était aventuré dans la demeure privée de sa princesse. Comme prévu, elle était en train de dormir, on aurait presque dit un ange. Pourtant, le mather avait décidé de la réveiller pour qu’elle ne dorme pas indéfiniment non plus. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aimable au réveil, elle ne l’est jamais après tout. Le bronzé arqua un sourcil quand elle lui demande de parler moins fort, ça sentait la grosse gueule de bois tout ça. « Voyons kaya, je chuchote » et plus bas encore. S’il se mettait à parler à voix haute comme à son habitude, elle risquerait de mal le vivre en vue de sa voix portante. Il continuait de lui caresser les cheveux tout de même alors qu’elle ne semblait définitivement pas vouloir bouger du lit. « je dirais surtout une belle gueule de bois oui. Je t’ai apporté des médicaments contre ça, ainsi que des croissants et du café… Lève-toi que je t’apporte un verre d’eau » dit-il en souriant doucement. Il se leva par la suite, allant lui chercher un grand verre d’eau froide pour la rebooster un peu. Il revient rapidement et déposa le verre d’eau sur la table de chevet. « Alors t’as fait quoi à la mather house pour avoir cette gueule de bois » dit-il en arquant un sourcil, son sourire moqueur maintenant scotché sur son visage. Ca voulait aussi dire qu’elle ne pouvait plus dormir maintenant, il était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — Comment est-ce qu'elle aurait pu se douter de toute manière que les informations allaient tourner aussi vite ? Non, elle n'aurait clairement pas pu le prévoir et de toute façon, elle n'était certainement pas en état de le faire. Disons que Margot avait eu raison en disant "tu ne voudras même pas voir la lumière du jour" parce que clairement, là, elle rêvait simplement qu'on l'assomme. "Tu chuchotes fort" qu'elle râle alors que rien que sa propre voix lui déclenche des douleurs. Ouais bah génial, personne ne lui avait dit que c'était si horrible que ça. Elle pousse un soupir alors qu'il reprend la parole posant ses mains sur son visage comme si elle cherchait à disparaître derrière. Se lever ? Impossible. Mais quand il quittait finalement la chambre, elle finissait par se redresser attrapant un élastique pour nouer ses cheveux. Grimaçant, elle attendait son retour attrapant le verre d'eau et l'aspirine qu'elle mettait un temps infini à avaler avant de finalement lui répondre. "J'ai rien faaaais" qu'elle se défend sachant par avance que ce n'était pas du tout le cas. Elle avait juste.. Trop bu. Fumer aussi. Et.. Ouais, elle savait pas trop en fait. Tout était super flou dans sa tête. "Wow, c'est violent, la pièce tourne." Ou alors c'était juste sa tête qui faisait encore des siennes, allez savoir. "Je crois que je suis encore bourrée" qu'elle murmurait massant ses tempes douloureuses. "J'comprends pas comment les gens peuvent faire ça tous les week end" C'était juste horrible comme sensation en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | Mademoiselle Weasley avait toujours raison, ça se voyait dans sa façon d’être. Emilio avait appris à se taire par moment –une première quand on sait qu’il a tendance à toujours vouloir avoir le dernier mot. Il préféra se taire cette fois-ci et simplement afficher un sourire moqueur sur son visage. Le mather n’attendait pas longtemps avant de sortir de la chambre pour aller lui chercher un verre d’eau afin qu’elle prenne un médicament. Il revient rapidement avec un verre d’eau qu’il lui tendit alors que son sourire ne quitta pas ses lèvres. « On a tous tendance à dire ça après une soirée un peu trop arrosé » dit-il en secouant la tête doucement. Enfin, Emilio n’avait jamais vraiment eu de trou noir, il se souvient de tout et se maudissait par moment. Kaya s’en souvenait sûrement, ou alors ça risque de revenir assez rapidement. « C’est la fumette ça » Emilio adorait cette sensation en tout cas. Ca le faisait déliré et c’est ce qu’il recherchait dans ce genre d’action. « Vu ce que tu as bu hier soir, tu risques d’être bourré pendant un looong moment encore. Peut-être tout le weekend » dit-il en arquant plusieurs fois des sourcils. Il se moquait d’elle bien sûr, elle allait être dans cet état jusqu’à demain matin sûrement ou peut-être ce soir. « On s’y habitue au final, on tient mieux l’alcool et on apprend à connaître nos limites » Chose qu’elle ne devait sûrement pas connaître. Enfin, il lui prit le bras pour l’aider à se lever avant de l’emmener doucement vers la cuisine. « Mange déjà ton petit-déjeuner, ça ira mieux après » dit-il en lui tirant une chaise pour qu’elle s’y installe. En tout cas, elle avait une gueule de déterré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — Elle avait l'impression que le moindre geste trop brusque lui ferait vomir l'entièreté de ses entrailles. Sa tête était un bordel total et elle rêvait de pouvoir se rendormir juste pour ne plus avoir à endurer tout ça. Parce que concrètement, c'était super douloureux. "C'est vrai que tu t'y connais." Pourquoi chez tout le monde ça avait l'air totalement normal alors qu'elle, elle avait l'impression de vivre un calvaire sur le moment présent ? Non mais c'était pas juste en fait. "Non, tu plaisantes là ? Pas tout le week end." Elle aurait presque pu se mettre à pleurer si ça ne lui avait pas demandé autant d'effort en fait. Non mais parce que clairement, elle ne pourrait pas endurer ça pendant deux jours complet, c'était juste trop. "Donc faudrait que je recommence plusieurs fois avant de réussir à gérer ?" Ouais donc elle avait raison en fait, c'était un calvaire. Ni plus ni moins qu'un sacré calvaire. Et puis semblait-il qu'il n'allait pas du tout la laisser tranquille puisqu'il la faisait sortir du lit l'entraînant alors jusqu'à la cuisine. "Pourquoi t'es méchant comme ça ? Tu pourrais me laisser dormir." Nicholas au moins, il ne l'avait pas réveillé ni quoi que ce soit d'autre. "Si je mange un truc je vais vraiment vomir, je te préviens." Ouais non mais là, elle était clairement dans un sale mood. Il n'avait pas fini de l'entendre râler en fait. Elle pourrait même continuer toute la journée sans le moindre souci. Ca serait en quelque sorte sa punition pour ne pas la laisser tranquillement dans ses draps à décuver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | C’est totalement dans ses habitudes, il était comme ça depuis le milieu du lycée. « Oui, je parle en connaissance de cause » dit-il avec un sourire au coin. Bon, il n’a jamais été au plus mal car il a commencé doucement l’alcool mais oui, il a déjà pris pas mal de cuite dans sa vie. Elle aurait pu faire plus attention, elle était peut-être parti pour un weekend rempli de vomissement et de mal de tête. Ca restait à voir le temps que l’alcool mettra à se dissiper de son organisme. « Ca dépend de ton organisme je dirais » dit-il en souriant doucement. En tout cas, elle n’était pas prête d’oublier cette soirée, il en était certain. « Faut beaucoup d’entraînement pour réussir à tenir donc oui… Faudra que tu recommences pour réussir. » dit-il en souriant doucement. Il était important maintenant qu’elle mange pour dégager l’alcool doucement, et boire aussi … Beaucoup. « Qui est le méchant dans l’histoire ? T’as besoin de manger et de boire beaucoup pour que les mauvais côtés de l’alcool s’en aille. Tu n’as rien mangé hier avant de boire ou quoi ? » demanda-t-il en secouant la tête. Il leva les yeux au ciel quand elle continua à se plaindre. Il lui prit deux bouteilles d’eau et lui déposa devant les yeux. « Tu dois boire les deux bouteilles et tu dois manger aussi. Si tu vomis, ce n’est pas plus mal, tu dégageras l’alcool de son estomac et tu te sentiras mieux. » Elle devrait écouter l’expert un peu, c’est fou tout de même. En tout cas, Emilio ne perdit pas son temps et se posa devant elle, commençant à manger ce qu’il avait acheté pour elle. Il avait la dalle après tout. « Comment t’es rentré ici au juste ? » Question débile, il se doutait déjà que c’était Nicholas qui avait joué le preux chevalier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — Puis de toute façon, il était hors de question qu'elle avale quoi que ce soit. Le moindre pas était un effort et elle était tellement barbouillée qu'elle était certaine de vomir rien qu'en reniflant les odeurs du petit-déjeuner. Non non non, elle ne mettrait pas ça dans sa bouche. Clairement pas. "J'ai clairement un organisme pourri." C'était du coup pas bon présage puisqu'il y avait fort à parier pour que ça ne passe pas en un temps éclair. Génial, elle allait donc passer des heures à se morfondre sur elle-même comme quand elle était gamine et malade. "Définitivement toi" qu'elle marmonnait haussant les épaules pour répondre à ses questions. Non, elle n'avait quasi pas mangé. Comme c'était le cas depuis des semaines et des semaines maintenant. Et où était le problème ? "J'ai pas faim." Et jusqu'à preuve du contraire, il ne pouvait pas la forcer à avaler quoi que ce soit. Bien au contraire. Mais en guise de bonne foi, elle attrapait une bouteille d'eau la secouant devant lui. "Je vais boire par contre, c'est déjà bien." Poussant un soupir, elle traînait des pieds jusqu'au canapé se laissant tomber dessus. "Nicho m'a ramené. Il est partit tôt ce matin, des trucs à faire." Et ouais, elle savait qu'Emilio ne portait pas vraiment Nicholas dans son coeur alors pour la peine, elle préférait ne pas trop s'étendre sur le sujet. Disons que ce n'était pas le meilleur truc à faire en sa compagnie en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emilio & kaya
    | Elle semblait vivre sa première gueule de bois, à vingt-un ans. Elle était sûrement la seule personne qu’il connaissait à l’avoir eu aussi tard. Après, elle avait pile l’âge l’égale pour boire de l’alcool… Ca ne l’étonnait même pas qu’elle suive les règles. « Tu vas en avoir pour un petit moment alors » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il ne l’espérait pas mais il aimait l’idée de lui faire croire que c’était possible. Enfin, si elle ne souhaitait pas manger, il allait le faire de son côté. Ces croissants étaient plutôt pas mal, même si ce n’était pas des made in France. « T’as un caractère de merde, princesse » Elle le savait déjà, il en était certain. Mais bon, c’est un peu comme cela qu’il l’apprécie quand on regarde bien. Elle ressemble à une gamine capricieuse qu’il a besoin de protégé… Malgré qu’elle s’engouffre dans une relation chelou avec un homme inconnu. Mais ce n’est pas son problème n’est-ce pas ? Il essaye toujours de se le répéter. « C’est mieux pour toi, t’es déshydrater, voilà pourquoi tu te sens pas bien du tout » Eh oui, l’alcool n’est pas de l’eau et c’est loin d’hydrater quelqu’un. Il arque un sourcil quand elle lui parle de Nicho et de son départ tôt le matin. Ca veux dire qu’il a passé la nuit avec elle. Un sourire au coin se dessina sur les lèvres de l’américain qui penche la tête sur le côté. « Eh bien, voilà pourquoi t’es aussi fatigué. T’as vraiment pas dormi de la nuit » Il ne le connaissait pas ce mec, mais il ne l’appréciait pas vraiment non plus. Après tout, Kaya était mal à cause de sa connerie profonde. Comme quoi, l’amour s’est vraiment de la merde en branche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sleeping beauty — De toute façon, Kaya elle avait finit par s'habituer au fait que ses proches n'étaient pas spécialement fan de l'homme qu'elle avait choisit d'épouser. Et puis c'était sûrement encore pire maintenant que les choses partaient en vrille entre eux alors elle avait fini par juste lâcher l'affaire. Elle n'allait plus se battre pour qu'il soit accepté parce que c'était fatiguant de donner des coups dans le vide à chaque fois. Il l'avait raccompagnée, fin de l'histoire. Elle ne s'étendrait pas plus sur tout ça. Y avait aucune raison de le faire. "N'importe quoi, je suis un amour." Et c'était vrai la plupart du temps mais elle allait tellement mal Kaya qu'elle ne se rendait même pas compte d'à quel point elle pouvait être désagréable avec les autres. Elle le faisait juste sans plus se soucier de rien. C'était juste comme ça. "Si tu le dis" Elle portait une nouvelle fois la bouteille d'eau à ses lèvres poussant finalement un soupir. Bordel, se mettre la tête à l'envers c'était le truc le plus horrible au monde. Ils faisaient comment les alcooliques ? Parce que clairement, c'était pas le genre de truc qu'on pouvait supporter sur la longue durée, loin de là même. "Héééé, t'insinues quoi ?" qu'elle demande arquant un sourcil. "J'ai réellement dormi, je méritais juste quelques heures en plus mais un idiot protecteur à choisi que ça ne serait pas le cas." Nouveau soupir alors qu'elle laissait sa tête balancer en arrière. "D'ailleurs, t'étais où toi hier ?" Non mais parce qu'il n'avait pas été à la soirée, c'était sûr et certain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum