Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spas ce que tu crois. J'ai reçu un mail comme quoi on avait liké mon profil, genre j'avais même plus l'appli mais j'ai jamais suppr mon compte là bas. Je m'en servais pour pécho tu sais à l'époque... Et je l'ai remise, je suis allée voir qui est ce gars qui s'est perdu sur mon profil. Un boutonneux, aux cheveux gras et pauvre apparemment, mais qui a l'air marrant. Je parle de Denys avec lui... Je veux pas lui faire croire qu'il a ses chances mais c'est simple de parler avec cet inconnu. Je crois que ça me fait du bien. Et je crois je suis célib aussi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euuuuh spas trop pour des rencontres amicales quand même. Je sais que je fais rien de mal, je lui ai dit au gars qu’il n’a pas de chance avec moi, ni lui, ni un autre. Mais je le connais pas et j’arrive à lui parler, chose qui n’a pas lieu avec Denys LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88 927261665 pourtant c’est mon meilleur ami avant tout, parfois il doit l’oublier ça qu’il devrait pouvoir tout me dire comme à la meilleure amie que je suis, pas juste la copine. Non je l’ai pas largué, tu crois pas que je vais lui donner le feu vert pour aller dans les bras de l’autre ou qu’elle elle lui saute dessus ? Mais lui je sais pas, il m’a dit que j’ai raison on devrait plus se parler et plus de nouvelles depuis... Alors je suis peut être celib, je sais pas. J’attends de voir vu sa capacité à tomber vite amoureux, je verrai s’il me remplace en un claquement de doigts ou si c’est sincère et je compte vraiment LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88 1616978029
    Et toi ? Avec l’autre zigoto ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi faire le premier pas ? C’est lui qui flirt avec son ex dans mon dos, quand moi je suis pas bien et c’est à moi de venir ? C’est le monde à l’envers non ? C’est moi aussi qui devrait lui présenter des excuses et le rassurer aussi ? Non mais nawak !
    Lache pas l’affaire ! J’etais comme lui, je voulais Denys que pour moi sans me priver de voir d’autres. Ça veut dire qu’il commence à craquer. Rien n’est perdu. Mais ne lui court pas après pour aller batifoler avec un ex, fait pas ton Denys ou je te frappe femme ! Ça fait mal d’ouvrir ton coeur pour te prendre ça dans la tête...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envoyé le 23/01/18

    T’as pas envie de passer à l’appart? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas, je sais plus, je doute de tout...
    Et il veut peut être pecho encore + de nanas dans le but de t’oublier mais il verra que ça ne marchera pas. Rien ne m’a empêché de coucher avec Royce au spring break, ou Dimitri en Égypte alors que j’avais que Den’ en tête. Puis spas du jour au lendemain qu’il va s’asagir, faut lui laisser du temps, être patiente. Si ça a fonctionné avec moi pour Denys, ça peut QUE fonctionner pour toi. Car t’es + que unique Lucky. T’es la meilleure chose qu’il pourra avoir dans sa vie LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88 550846730
    Et t’as quoi contre les sex toys ou tes doigts ? C’est utile pour dépanner, je vais pas m’en plaindre en ce moment LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excuse toi mais j’ai pas envie d’aller tester la queue d’un autre... Alors j’ai pas le choix de me contenter de ce que j’ai LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88 3619069448
    Mais je comprends, mais si tu as des sentiments ça vaut le coup ? Tu crois c’est le moment de baisser les bras ? Fait l’insaissisable. Rend le dépendant. Accro. Qu’il voit que par toi. Donc lui court pas après à fond mais assez pour qu’il cède.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR tu crois je peux lui demander ça de venir me faire l’amour, prendre mon pieds et ensuite on se fait à nouveau la gueule ? Ou si je te réponds plus c’est que je suis occupée dans le bain à me faire du bien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 88 1881463262
    T’as raison, continue comme ça alors. Tu l’auras à l’usure mais une bonne façon d’usure :y:et c’est un très bon début si tu lui manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate
    Message
     aujourd'hui
    Salut Lucky, Ashleigh est chez toi ? Elle m'a dit qu'elle rentrais pas au loft ? Elle va bien ? J'suis inquièt.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate
    Message
     aujourd'hui
    Okays elle est bien chez toi. J'suis rassuré elle est en de bonne main. Merci Lucky. J'espère que ça va s'arrangeais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate
    Message
     aujourd'hui
    Je t'avoue que je préfère ne pas savoir ce qu'Ash et Denys font sous la couette xD
    Je t'ai vu quitter la soirée de Suzy au nouvel an, alors que j'étais au tel avec Brent, un peu précipitamment. Tout va bien pour toi ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum