Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me surprend qu’il se marie LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 1616978029 ben je viens juste de revenir, il voulait qu’on profite, j’avais envie aussi, je sais pas si c’est une bonne idée mais qui sait. Je sais que ça te fera plaisir et que peut être ça fera du bien ouais LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas femme en fait, c’est vrai que Denys enlève son bracelet bientot et qu’il doit tjs voir avec son aîné pour ne pas aller en Australie. Je devrais peut être profiter de lui plutôt, au cas où il arrive pas à tenir tête à son frère non ?

    Hj : #AshPaumée j’adore LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se faire du bien ensemble ? :loukas:
    Il me dit qu’il s’installera pas là bas mais... je sais pas. Je pense que j’aurais pas la tête a m’amuser et célébrer ce mariage, et que Denys risque quand même de pas tenir tête à son frère, je devrais rester avec lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es mon ex femme j’ai le droit LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 3997999705
    Je sais qu’il est fou de moi mais, je crois que je le suis encore + que lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que t’es tjs ma femme et que juste sur le papier tu es mon ex femme LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 3997999705
    Blague nulle en effet et oui j’ai de la chance de l’avoir LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 3850463188 et toi avec ton ex mari ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui en a parlé ? Avec les disparitions femme tu devrais te lancer non ? Vaut mieux prendre le risque qu’avoir des regrets, qu’en penses tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais femme tu crois que ça va s’attenuer a ne plus le voir ? Je te connais, t’es entière, ça marchera pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui est tjs à croire en l’amour, tu peux pas dire ça. J’etais pas pour les sentiments, la vie de couple, l’amour. Denys était pas juste un coup comme ça car c’etait mon meilleur ami mais regarde où ça nous a mené ? Si MOI ça a marché, ça peut marcher avec n’importe qui ! T’es Lucky Burberry merde, faut être con comme cole pour te laisser filer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait peut être ça pour te faire narguer/réagir, y a pas mieux qu'aller vers l'ennemie de la personne souhaité pour la titiller. C'est comme ça que j'en suis venue à embrasser Den' à la soirée rubi'x cube, afin de rendre jalouse la Gabrielle et que ce soit lui qui ait les cartes en main pour une fois, et ça avait bien marché LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 1616978029 je le connais pas, faudrait j'aille mener mon enquête, ni vu ni connu LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je veux dire c'est de ne pas juger le livre par sa couverture femme. T'as bien vu que je me voilais la face pour Denys, que j'allais vers d'autres hommes alors qu'au fond c'était lui que je voulais, juste lui. Il est peut être comme moi, il se voile la face, n'est pas prêt à accepter qu'il ressent + que du sexe pour toi. Alors il essaye de se convaincre lui même, en allant vers d'autres, en te faisant t'éloigner de lui. C'est en te poussant à le fuir qu'il sait qu'il aura moins de chance de tomber un peu + et d'affronter ce qu'il ressent vraiment LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 75 1616978029 enfin je le connais pas, je peux me tromper mais, je peux avoir raison aussi. A toi de voir si tu préfères te contenter du résumé et nexter, ou, si tu veux creuser et peut être en tirer une bonne chose...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum