Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas toi qui dit faut arrêter de réfléchir et suivre son coeur ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors fait le ! T'attends quoi ? T'es pas de ce genre de nana qui souhaite finir seule, ni avec des chats. Une femme géniale m'a une fois dit que y a + a gagner qu'à perdre LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que les chats sont géniaux mais pas pour y passer ta vie qu'avec eux, pas pour toi facepalm tu rentres quand exactement ? Tu m'enverras des snaps de ta robe hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Lucky, désolé de t'avoir privé d'Ash ce week-end, je trouvais ça + sage qu'elle reste avec tout ce qui s'est passé... Ça va toi ? C'était bien ce mariage en France ? Tu es déjà rentrée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais vraiment mariée à Elliot ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces mecs LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 1f614 Écoute, tu mérites tellement mieux que ces enfantillages quoi... Tu as essayé de t'expliquer avec lui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça va, j'ai même un nouveau job. Mais je m'inquiète pour Ash. Elle dort pas beaucoup, ce truc ça n'a fait que raviver ce qu'elle a déjà enduré... Et puis comme tu dis les coupables courent toujours, alors je vois bien qu'elle est préoccupée... Je sais pas ce qu'on pourrait faire pour que ça aille mieux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais t’en parler en face. C’était censé être notre discussion sérieuse, tu sais, celle que je t’avais réclamé y’a plusieurs semaines de cela. Et puis, comme d’hab, enchainement de catastrophes. Y’a eu cette série d’enlèvements, et puis voilà, je l’ai reportée, sans cesse, cette conversation avec toi. Peut être que dans un sens, ça sera plus simple ainsi. Par message, comme ça, pas de visu… Tu en as peut être eu vent, j’ai un peu laissé fuiter l’info sur mon compte instagram, mais voilà, je vais me marier. Oui, moi aussi.  Ne rigole pas, t’as promis d’être sérieuse rappelle toi. Et c’est très sérieux tu sais. Pour ma part, pas de pari. C’est Hippolyte que je vais épouser, elle a dit oui et mon monde s’est effondré quand elle a disparu après ça, après nos fiançailles. Alors à présent qu’elle est revenue, on a décidé de ne pas attendre, de le faire maintenant, d’envoyer balader tout le reste et de partir. Je me devais de te le dire, je me devais de t’expliquer que je m’en vais… Tu ne me croiseras plus. Je ne t’imposerais pas cette image de moi à son bras, tu vas avoir tout le loisir d’arpenter le campus sans risquer de m’apercevoir sur le trottoir d’en face. Parce que le game est fini Lucky, je ne veux plus te blesser, je ne veux plus me venger, j’ai mis un temps fou à comprendre, à réaliser, mais ça y est je te pardonne. Je te pardonne notre histoire, je te pardonne notre rupture, je te pardonne nos ratés, puisque j’en tiens en partie la responsabilité. Je te pardonne de m’avoir laissé tomber amoureux de toi. Je te pardonne tout ça. T’es Lucky Burberry, t’es une fille exceptionnelle, et ne laisse personne te faire douter de cela. Ni ton mari, ni tes amis, ni les miens… Ni même moi même. Reprends confiance, trouve un job à ta hauteur, ou garde l’actuel si tu t’y sens bien, ne laisse personne te dicter ta conduite, brille, resplendis, illumine le monde et surtout sois heureuse … N’oublie pas que ce qui t’attend est forcément bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi.
    Je te souhaite une belle vie Lucky Burberry.  

    hj : Tu croyais pas t'en sortir sans un au revoir quand même ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 3997999705 LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 1839924927 LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Femme tu fais quoi pour noël stannée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux le faire avec moi ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 3850463188
    Omg LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 76 3363626789

    Hj : j’ai déjà pourri Pauline pour ce magnifique sms :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum