Partagez| .

(caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 4072 points et j'ai passé : 40766 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
RECETTE POUR UNE MARGOT WEASLEY
- 3 cuillères à soupe de complexité et de rébellion. - des études de journalisme (majeur) et de coréen (mineur) (2e année) - 1 pincée de famille très catholique et pratiquante - séparer les jaunes des blancs d'oeufs autres weasley de sa famille, son père ayant tourné le dos à l'empire Weasley par amour pour la mère de Margot Kaya et Sofia. - du chant, du dessin, du piano. (+ de la lowell house) - un voyage en Corée entre janvier 2015 et septembre 2016 - 2 tatouages: une clé attachée à un ruban au niveau de la cheville, et un cadenas sur le flanc gauche.

impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ
SINON, MARGOT...
C'est la petite soeur de sofia et kaya avec qui elle a neuf mois d'écart tout rond ϟ la petite amie d'eliot qu'elle a rencontré à Séoul en 2016. c'est sa première relation sérieuse depuis adriel, avec qui elle n'est restée qu'une semaine avant qu'il ne parte en cavale, recherché pour homicide involontaire. autrement, elle a eu un premier copain à 18 ans, mais ce dernier l'a trompée après avoir pris sa virginité. ϟ elle ne sait pas nager, et elle en a un peu honte. du coup, elle se contente de barboter dans l'eau, à défaut de prendre des cours de natation.


c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique ϟ elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. ϟ elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. ϟ colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES.
rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. ϟ autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas. ϟ au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente. ϟ asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. ϟ elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. ϟ aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien ϟ elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons ϟ aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. ϟ elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. ϟ hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. ϟ ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. ϟ si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.


elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  ϟ willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Sam 17 Juin - 17:47

Mather party hard


En quelques secondes, tout peut changer. Par exemple, la soirée peut passer de rigolade et idioties à .. ça. Eliot, face à Elias, machoire crispée, regard sérieux. Le genre d'attitude que Margot aurait presque pu trouver sexy, si elle n'était pas dans l'incompréhension la plus totale. Parce que l'agressivité qui se dégage de ses paroles est palpable, sans même qu'elle n'ai besoin d'entendre, la rousse. Et les premiers mots qu'elle entend la refroidissent plus qu'un séjour express en Laponie en maillot de bain: « Pas ma meuf. » O.K, ça a le mérite d'être assez limpide déjà. Malgré tout, curiosité mal placée ou simple envie de chercher la merde, la belle s'appuie sur le rebord de la piscine pour se hisser hors de l'eau, demander à ces messieurs ce qui se passe. Et se faire rembarrer de plus belle par Eliot. Elle en reste un instant interdite. Elias semble aussi ahuri qu'elle, sauf que Margot, en bonus, elle commence à s'énerver face au ton qu'il emprunte le blond, ton accusateur, quand il parle du fait qu'ils semblent se connaître. « Et donc? » Glaciale, elle s'approche à nouveau, se calerait presque entre les deux hommes face à Eliot si elle le pouvait, mais ils sont déjà trop proches l'un de l'autre. « Aux dernières nouvelles, j'ai le droit de sympathiser avec qui je veux, non? » Il a beau dire que ça ne regarde qu'eux deux, vu la façon dont il l'évite du regard et dont il lui répond, clairement elle a son rôle à jouer, Margot. Et un rôle qui est bien loin de lui satisfaire.
AVENGEDINCHAINS


 
( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5634 points et j'ai passé : 3314 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Sam 17 Juin - 20:38

Fallait vraiment que quelqu'un lui explique comment c'était possible de passer aussi rapidement d'une ambiance cool et décontractée à... ça. Eliot qui tirait la tronche comme pas possible, en le regardant d'un air assassin, comme s'il lui reprochait quelque chose. Enfin non, c'était sûr, il lui reprochait quelque chose. Mais quoi ? Pour une fois qu'il n'avait pas fait le con, qu'il n'avait rien fait du tout, à part balancer sa pseudo meuf dans l'eau. Pour rire, juste pour rire et s'amuser. D'ailleurs, Margot l'avait très bien compris et ne semblait pas mécontente, bien au contraire. Non, là le problème, c'était Eliot. Une première, lui qui était habituellement la voie du calme et de la raison, tout l'opposé d'Elias en somme. Et le plus surprenant, c'est qu'il lui répondait que la lowell n'était pas sa meuf. Elle ne l'était pas, c'est vrai, mais il en avait envie, non ? "Ouais bon, joue par sur les mots. T'as compris ce que je voulais dire." Qu'est-ce qu'il lui prenait sérieusement ? Le winthrop ne l'avait encore jamais vu comme ça, aussi remonté... contre lui en plus. Ou contre lui et Margot, il ne savait pas trop en fait, c'était confus. Et bien évidemment, monsieur n'avait pas envie d'expliquer puisque apparemment, Elias était censé comprendre. Ils étaient peut-être des bro mais putain, qu'est-ce qu'ils avaient tous à le croire capable de lire dans les pensées. C'était bien connu qu'il était trop flemmard pour se creuser la tête à chercher ce qui n'allait pas. Qu'est-ce qu'il foutait avec Margot ? Ohhhh, donc il était jaloux ? C'est ça ? Eliot était jaloux de voir son pote s'amuser avec sa bien aimée ? Hum, pour le coup, le Caldeira était assez mitigé sur la manière dont il devait le prendre. Vexé de voir que même après tout ce temps, il ne lui faisait pas confiance ou bien flatté ? C'était mignon, certes, mais là, ça le faisait pas quoi. Elias s'apprêtait d'ailleurs à le lui dire lorsque la demoiselle refit son apparition... pour se faire repousser par le Llewellyn. Ok, de mieux en mieux dis donc. Il lui jeta un regard tandis qu'elle se défendait, avant de reporter son attention sur son pote. "Attends, t'es sérieux là ? Je l'ai juste balancée à l'eau, c'est tout, calme toi. Mais j'vois que tu me fais confiance Eliot, c'est cool." Vexé, c'était définitivement ce qu'il était. Saoulé aussi, parce que ce n'était pas la première fois qu'il s'engueulait avec un pote pour une histoire de meuf alors qu'il n'avait absolument rien fait. Margot était jolie, certes, mais les rousses ce n'était pas son genre, il devait bien le savoir. Le croire capable de le trahir comme ça... franchement, ça faisait mal. Lui qui était à fond derrière son frère, à le soutenir et même à essayer de faire avancer les choses... voilà comment on le remerciait. Bravo Eliot.




DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Revenir en haut Aller en bas

(caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une vache gonflée!!!
» Cap-Haitien : Des gardes cotes américains fouillent les bateaux mouillés dans le
» Michel Martelly et Mirlande Manigat mouillés dans un scandale de corruption
» [Auberge] Au chat mouillé
» Las Vegas Parano (ft. Camden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-