Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather party hard


    En quelques secondes, tout peut changer. Par exemple, la soirée peut passer de rigolade et idioties à .. ça. Eliot, face à Elias, machoire crispée, regard sérieux. Le genre d'attitude que Margot aurait presque pu trouver sexy, si elle n'était pas dans l'incompréhension la plus totale. Parce que l'agressivité qui se dégage de ses paroles est palpable, sans même qu'elle n'ai besoin d'entendre, la rousse. Et les premiers mots qu'elle entend la refroidissent plus qu'un séjour express en Laponie en maillot de bain: « Pas ma meuf. » O.K, ça a le mérite d'être assez limpide déjà. Malgré tout, curiosité mal placée ou simple envie de chercher la merde, la belle s'appuie sur le rebord de la piscine pour se hisser hors de l'eau, demander à ces messieurs ce qui se passe. Et se faire rembarrer de plus belle par Eliot. Elle en reste un instant interdite. Elias semble aussi ahuri qu'elle, sauf que Margot, en bonus, elle commence à s'énerver face au ton qu'il emprunte le blond, ton accusateur, quand il parle du fait qu'ils semblent se connaître. « Et donc? » Glaciale, elle s'approche à nouveau, se calerait presque entre les deux hommes face à Eliot si elle le pouvait, mais ils sont déjà trop proches l'un de l'autre. « Aux dernières nouvelles, j'ai le droit de sympathiser avec qui je veux, non? » Il a beau dire que ça ne regarde qu'eux deux, vu la façon dont il l'évite du regard et dont il lui répond, clairement elle a son rôle à jouer, Margot. Et un rôle qui est bien loin de lui satisfaire.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait vraiment que quelqu'un lui explique comment c'était possible de passer aussi rapidement d'une ambiance cool et décontractée à... ça. Eliot qui tirait la tronche comme pas possible, en le regardant d'un air assassin, comme s'il lui reprochait quelque chose. Enfin non, c'était sûr, il lui reprochait quelque chose. Mais quoi ? Pour une fois qu'il n'avait pas fait le con, qu'il n'avait rien fait du tout, à part balancer sa pseudo meuf dans l'eau. Pour rire, juste pour rire et s'amuser. D'ailleurs, Margot l'avait très bien compris et ne semblait pas mécontente, bien au contraire. Non, là le problème, c'était Eliot. Une première, lui qui était habituellement la voie du calme et de la raison, tout l'opposé d'Elias en somme. Et le plus surprenant, c'est qu'il lui répondait que la lowell n'était pas sa meuf. Elle ne l'était pas, c'est vrai, mais il en avait envie, non ? "Ouais bon, joue par sur les mots. T'as compris ce que je voulais dire." Qu'est-ce qu'il lui prenait sérieusement ? Le winthrop ne l'avait encore jamais vu comme ça, aussi remonté... contre lui en plus. Ou contre lui et Margot, il ne savait pas trop en fait, c'était confus. Et bien évidemment, monsieur n'avait pas envie d'expliquer puisque apparemment, Elias était censé comprendre. Ils étaient peut-être des bro mais putain, qu'est-ce qu'ils avaient tous à le croire capable de lire dans les pensées. C'était bien connu qu'il était trop flemmard pour se creuser la tête à chercher ce qui n'allait pas. Qu'est-ce qu'il foutait avec Margot ? Ohhhh, donc il était jaloux ? C'est ça ? Eliot était jaloux de voir son pote s'amuser avec sa bien aimée ? Hum, pour le coup, le Caldeira était assez mitigé sur la manière dont il devait le prendre. Vexé de voir que même après tout ce temps, il ne lui faisait pas confiance ou bien flatté ? C'était mignon, certes, mais là, ça le faisait pas quoi. Elias s'apprêtait d'ailleurs à le lui dire lorsque la demoiselle refit son apparition... pour se faire repousser par le Llewellyn. Ok, de mieux en mieux dis donc. Il lui jeta un regard tandis qu'elle se défendait, avant de reporter son attention sur son pote. "Attends, t'es sérieux là ? Je l'ai juste balancée à l'eau, c'est tout, calme toi. Mais j'vois que tu me fais confiance Eliot, c'est cool." Vexé, c'était définitivement ce qu'il était. Saoulé aussi, parce que ce n'était pas la première fois qu'il s'engueulait avec un pote pour une histoire de meuf alors qu'il n'avait absolument rien fait. Margot était jolie, certes, mais les rousses ce n'était pas son genre, il devait bien le savoir. Le croire capable de le trahir comme ça... franchement, ça faisait mal. Lui qui était à fond derrière son frère, à le soutenir et même à essayer de faire avancer les choses... voilà comment on le remerciait. Bravo Eliot.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum