Partagez| .

(caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 4041 points et j'ai passé : 40755 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens


Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mar 6 Juin - 2:47

Mather party hard


La Mather Party Hard, Margot elle en a entendu parler jusque son appartement. Et forcément, ça a attisé sa curiosité, à la rousse, ayant vécu dans cette maison pendant plusieurs mois après l'incendie qui a ravagé la Lowell fin octobre, et bon... Quand tu connais la réputation des fêtes mather, difficile de résister à la tentation. C'est sans compter sur le dresscode: Underwear. Hm. On va se contenter d'un maillot de bain deux pièces, la petite dentelle, pas ce soir, ça ira. Mini Weasley a décidé de se calmer un peu depuis le Spring Break. Se calmer, oui, mais sans cesser le fun ? Oh ça non. Elle a décidé de vivre, Margot, sans entraves et sans réfléchir.
Et il est bien une heure du matin quand la rouquine émerge de la piscine à balles, le rire aux lèvres, mais un peu perdue. Il y a cinq minutes, elle était avec une copine. Mais semblerait que copine ait décidé de lui fausser compagnie, probablement entraînée dans un coin par un de ces beaux mâles qui se pavanent, à la recherche de demoiselles à qui offrir un verre. Elle tourne sur elle même, attrape un verre au vol, qu'elle porte à ses lèvres en se tournant encore. Elle manque de se cogner à une silhouette masculine. Pousse un cri de surprise. Et s'accroche à son verre comme une bouée de sauvetage. Allez savoir maintenant si c'était pour sauver le maillot de bain du mec, ou pour sauver sa boisson. « Elias! » Le coeur qui se remet en place, elle s'écrie le prénom du brun en remarquant les traits familiers de son visage. « Je m'étonne même pas de te croiser ici », ajoute-t-elle avec un sourire espiègle sur le bout des lèvres, le tout avant de boire une gorgée de son verre sans trop savoir ce qu'elle a attrapé. Mouais, c'est sucré, ça se boit bien. « Bah alors, t'es tout seul ? » Qu'elle s'étonne en regardant autour d'eux, noyés au milieu de la foule d'étudiants.
AVENGEDINCHAINS


 
( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5570 points et j'ai passé : 3292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mar 6 Juin - 17:22

Des soirées, ça faisait un moment qu'Elias n'en avait pas fait. Pas depuis la mort de Lennox en fait. Faut dire qu'il n'avait pas trop la tête à ça et qu'il avait un peu perdu la joie de vivre, le petit. Dans toute son existence, la seule personne qui l'avait quitté, était son père, il y a bien longtemps de cela. Et maintenant, son meilleur ami. Donc ouais, Elias avait la haine et pas qu'un peu. Alors même s'il savait qu'il pouvait compter sur ses potes, faire la fête, c'était au-dessus de ses forces. Pourtant, ce soir, il avait fait l'effort de venir à cette fameuse mather party hard, parce que c'était la dernière soirée de l'année et qu'Eliot lui avait vendu l’événement comme étant fait pour lui, avec des filles à moitié à poil et tout le tralala. D'ailleurs, en parlant d'Eliot, où était-il celui-là ? Trop pudique pour se pavaner en maillot de bain devant tout le monde ? Ou alors, monsieur préférait prendre son temps pour se préparer au cas où il tomberait sur la jolie rouquine responsable de ce petit air niais qu'il se trimbalait presque toujours sur le visage. Mais ok, il l'abandonnait, très bien, tant pis pour lui. Le winthrop n'avait pas besoin de son ami pour s'amuser, d'autant plus que la vue à laquelle il avait droit était loin de lui déplaire. La piscine, c'est vers là-bas qu'il se dirigeait lorsqu'une tornade rousse manqua de lui rentrer dedans, s'arrêtant pile en face de lui. Oh bah tiens, quand on parle du loup... voilà donc la fameuse Margot, la seule et l'unique, en chair et en os. Ça pour une surprise. "Margot... Que plaisir de te voir..." Dans cette tenue. Non, joke, c'était la (future) meuf de son pote alors don't touch. Juste son côté charmeur qui ressortait, winthrop oblige. Il voulait simplement apprendre à la connaître, la petite et aider son bro, accessoirement. En plus, ça lui permettait de se changer les idées puis, fallait avouer que c'était plutôt drôle de jouer les cupidons. "Toi par contre... C'est la piscine qui t'a décidée à venir ?" Ou le body painting, c'était bien un truc de lowell ça. Il ne voyait pas quoi d'autre, sinon. D'ailleurs, puisque madame était une artiste, peut-être qu'elle pourrait lui peindre un truc cool sur son corps, histoire de voir si elle était si douée que ça. "De toute évidence non, puisque tu es là." répondit-il, un sourire aux lèvres, avant de passer son bras autour du cou de la jeune femme pour l'entraîner avec lui vers le stand de peinture. Bah ouais, il la mettait à l'aise, comme s'ils étaient potes depuis des lustres, normal quoi. "Tu me peins un truc l'artiste ?" demanda-t-il en lui tendant un pinceau, avant d'ajouter : "Et attention, j'veux pas un dessin de bébé, sinon on inverse les rôles." Et valait mieux pas, quand on connaissait le phénomène qu'était Elias. Sinon, elle risquait de se retrouver avec un soleil, trois arbres et une maison.




DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 4041 points et j'ai passé : 40755 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens


Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mar 6 Juin - 19:51

Mather party hard


Si les mathers ont la fête dans le sang, il y avait également fort à parier que les Winthrops seraient dans le coin pour pouvoir admirer les demoiselles qui se pavaneraient en maillot de bain, ou, pour les plus audacieuses d'entre elles, en lingerie fine. Parce qu'évidemment, pour les femmes, c'est également l'occasion de montrer leurs atouts à ces messieurs. Un état d'esprit dans lequel Margot ne se trouve pas, ayant préféré jouer la simplicité en restant en maillot de bain. Elle frôle de près la collision avec Elias, lequel semble plutôt content de la voir. Bon, ça va, il lui en veut pas d'avoir joué les étourdies, c'est un bon point. Et tandis que la rouquine ne s'étonne pas de croiser le brun ici, lui, s'amuse de la présence de la jeune fille, qui prend une mine faussement offensée en plaçant une main sur son coeur. « Quoi, j'ai l'air d'une coincée qui ne fait pas la fête, c'est ça ? » Elle rit, secoue la tête, et jette une œillade vers la piscine alors qu'Elias lui demande si c'est ce qui l'a motivée à venir. « Pour ta gouverne, j'ai vécu chez les Mathers pendant quelques mois, alors c'était évident que je vienne ce soir, piscine ou non! » Un clin d'oeil, et elle boit une grande gorgée de son verre, avant de lui demander s'il est ici tout seul, puisqu'elle ne voit aucune nana suspendue à ses bras, ou aucun type qui semble être avec lui. Bon, après, elle saurait même pas reconnaître ses potes, Margot ne les connaissant pas.

Elle se laisse entraîner par le brun en souriant, passe un bras dans son dos tout en filant vers le stand de bodypainting. Et elle ne tarde pas à saisir où il veut en venir, avant même qu'il ne pose la question. Elle attrape le pinceau avec un sourire espiègle. « Un dessin de bébé ? Tu m'insulte presque, là, oh. » Posant son verre à côté des pots de peinture, la lowell trempe son pinceau - sans arrière pensée les meufs, j'vous voit d'ici - pour s'armer. « Et de toute façon, si t'es pas content, tu sais ce que c'est une douche au moins? » Elle fronce le nez, rit, et s'approche du grand brun pour commencer à dessiner des formes aléatoires, à mi chemin entre son épaule et son torse, proche de son cou, reproduisant des formes tribales hasardeuses. « Je dessine des petits coeurs et des étoiles, ça te va ? » Qu'elle demande en levant un bref instant ses yeux vers Elias, sourire au coin des lèvres.
AVENGEDINCHAINS


 
( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5570 points et j'ai passé : 3292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mar 6 Juin - 21:57

Les lowell, il ne les connaissait pas trop, pas du tout en fait - mis à part la jeune femme - mais de ce qu'il en avait entendu jusqu'à maintenant, ils étaient plutôt du genre discrets et sérieux. C'était du moins comme ça qu'Elias les voyait alors oui, à ses yeux, Margot avait l'air d'une coincée qui ne faisait pas la fête, il n'allait pas dire le contraire. Et ce n'était pas une reproche puisque ça ne l'empêchait pas d'apprécier sa compagnie. Puis, il faisait confiance à Eliot. Ce n'était pas son pote pour rien donc il n'avait pas des goûts de merde en matière de filles. Les meufs qui passaient leur temps à se défoncer et à s'exhiber à tout va, c'était bien le temps d'une soirée mais certainement pas pour la vie. Ils étaient tous les deux d'accord là-dessus. Donc en fait, la demoiselle pouvait même le prendre comme un compliment, la classe. "C'est... à peu près ça, ouais." répondit-il sans la moindre gêne ou peur de la vexer. Elias la connaissait un peu, certes, mais à savoir si elle était susceptible ou non, là il passait son tour. Enfin, elle avait plutôt l'air d'humeur à rire que pleurer et c'était tant mieux parce que monsieur n'était pas venu ici pour souffrir jouer au grand frère. Les câlins, c'était pas gratuit - sauf exception. "Mather en herbe donc ? Hâte de te voir à l'action dans ce cas." Quoique, vu la manière dont elle appréciait son verre, c'est déjà ce qu'elle était en train de faire. Fallait qu'elle fasse gaffe d'ailleurs, sinon elle allait se retrouver par terre en moins deux, avant même qu'Eliot ne décide de se pointer. Le pauvre, ce serait dommage qu'il ne doive passer son temps à lui tenir les cheveux au dessus de la cuvette des toilettes. Même si ça lui permettrait de gagner des points, c'est sûr. Non, l'emmener faire de la peinture, c'était encore la meilleure chose à faire. "Je ne crois que ce que je vois alors permets-moi de douter de tes talents, madame." Il plaisantait, comme toujours - ou pas. Au moins, pendant qu'il l'embêtait sur ses capacités de dessinatrice, Margot échappait à toutes ses blagues sur les roux. Elle était vraiment chanceuse, en fait, cette fille. "Ah ça t'inquiète, je sais très bien ce que c'est..." lâcha-t-il, un sourire mutin au coin des lèvres, alors que ses pensées étaient toutes tournées vers la piscine qui se trouvait pas très loin d'eux. Si elle voulait une douche, il suffisait de demander et elle allait être servie... "Si tu écris Eliot à l'intérieur, ouais." dit-il en baissant les yeux vers la jeune femme, tout fier de sa remarque. Lui, forceur ? Pas du toooout. Mais avouez que ce serait drôle, quand même. Surtout si ensuite, il courait le dire au principal intéressé pour lui montrer ce chef d'oeuvre.




DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 4041 points et j'ai passé : 40755 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens


Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mar 6 Juin - 23:11

Mather party hard


Oui, bon, Margot, elle peut comprendre qu'il ait tendance à l'imaginer mignonne, à privilégier les soirées pyjama entre copines. Déjà, parce que techniquement, la jeune femme n'a même pas le droit de boire d'alcool, n'ayant que vingt ans - bientôt 21, on y croit, encore quelques mois ! - . Ensuite, parce qu'on lui a toujours dit que de toutes les sœurs Weasley, Margot est celle qui a le plus une bouille d'ange innocente. Ce que les gens ignorent, c'est que si vous la comparez à Kaya et Sofia, c'est en réalité la pire du trio. Margot hausse une épaule à la remarque d'Elias, ne relève pas, et elle se contente de se justifier en lui apprenant sa brève escapade chez les fêtards pendant son année scolaire 2016-2017. « J'irais peut-être pas jusqu'à dire mather en herbe, mais disons qu'on m'a appris deux trois trucs mine de rien. » Bon, pas que du positif puisque après le départ d'Eliot et ses embrouilles avec Adriel, la rousse a un peu commencé à toucher à la drogue et à boire à outrance. Mais ce soir, tout va bien. Elle n'a pas de raison de boire pour se mettre la misère, si ? D'ailleurs, dès qu'il l'embarque en direction des pots de peinture pour le bodypainting, elle prend sa tâche au sérieux, pose son verre, et se prépare faire une véritable œuvre d'art. Et malgré la perplexité d'Elias, elle ne se démonte pas, mini Weasley. Au contraire, elle relève le challenge avec plaisir. « J'ai plus qu'à te prouver que tu as tort, du coup. » Elle est pas inquiète, Margot. Elle dessine depuis qu'elle a six ans, Margot, alors c'est pas franchement dessiner sur un mec qui va l'effrayer. Elle commence à faire des formes tribales, aléatoires, s'amuse du fait qu'il ne puisse pas réellement voir ce qu'elle dessine en insinuant clairement qu'elle fait des cœurs et des étoiles, pour faire écho à sa réclamation de "pas de dessin de bébé". Par contre, elle tique à sa réponse, au brun, suspend son geste en relevant le nez. « Eliot est ici ? » Qu'elle demande malgré elle, piquée par la curiosité, et par un petit espoir de le voir ce soir. Parce que bon, depuis le bal, ils ont pas tant eu le temps encore de voir où ils en sont, tous les deux, et Margot, malgré elle, n'arrive pas à se défaire de cette inquiétude qui la ronge à l'idée de retomber droit dans les bras du Winthrop. Un instant, ses traits se figent, pensive, et elle se reprend en affichant un sourire en coin. « Si t'insiste, qui suis-je pour dire non ? » Elle s'écarte de l'épaule du brun, pour venir laver son pinceau et prendre de la peinture rouge qu'elle étale au niveau des pectoraux d'Elias, en plein au niveau de son coeur. Et je m'applique, hein, pour lui faire un sublime coeur rouge, puis je retourne sur le noir le temps de commencer les lettres du prénom de notre ami. Enfin.. Son ami. Moi, c'est autre chose. Mais quoi exactement? « Alooors, Eliot. E... L... »
AVENGEDINCHAINS


 
( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5570 points et j'ai passé : 3292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mer 7 Juin - 3:04

Peut-être que Margot avait plus de ressources qu'il ne l'imaginait, si elle avait vécu pendant plusieurs mois entourée des rois de la fête mais malgré tout, elle restait à ses yeux, la petite protégée de son bro, toute sage et toute mignonne. C'était pas sa faute, juste qu'elle avait la parfaite tête d'ange, c'est tout. Tout comme certains celle du connard ou du drogué, encore une question de chance. Lui ? Il n'avait clairement pas à se plaindre de ce côté alors du coup, il se foutait de la gueule des autres. Toujours gentiment, bien entendu. Blesser les gens, ce n'était pas du tout son genre, noooon. D'ailleurs, la jeune femme ne paraissait pas avoir mal pris ce qu'il avait dit et tant mieux parce que se disputer avec elle, ça ne faisait pas partie de ses plans. Elias la taquinait seulement un petit peu, la mettant même au défi de lui montrer de quoi elle était capable avec un pinceau entre les mains. Fallait bien qu'il serve à quelque chose, ce stand de bodypainting, aussi. Et voir une lowell à l'oeuvre, c'était ce qu'il pouvait y avoir de mieux. Comme quoi, il n'était pas si bête que ça, le mannequin. "On dirait bien..." répondit-il en l'observant tremper son pinceau dans la peinture pour ensuite le laisser glisser sur sa peau. Monsieur devait rester immobile et monsieur trouvait ça un peu chiant, bien que drôle. Il n'aimait pas ça, tenir en place même s'il faisait un effort pour ne pas que la jeune femme ne se retrouve à lui barbouiller n'importe quoi sur le corps. Et ouais, Elias trouvait ça long, parce qu'il n'avait rien à faire et que par-dessus tout, il ne pouvait pas voir le rendu du dessin. La seule chose qu'il savait, c'est que Margot allait représenter un coeur. Alors forcément, il profitait de l'occasion pour lui demander d'ajouter le prénom d'Eliot à l'intérieur. Trop malin le mec, vous avez vu. "Bonne question. Il était censé venir mais... j'l'ai pas encore croisé." Ça, c'était beaucoup moins drôle par contre. Elias aurait tellement aimé voir la réaction de son ami en apprenant que c'était sa rousse préférée qui en était à l'origine. Rien que d'y penser, ça le faisait sourire en fait. C'est qu'il l'aimait, le Llewellyn, il était comme son frère alors forcément que le voir heureux (et amoureux) lui ferait plaisir. #Eli² personne peut test. "Tu devrais lui envoyer un message, peut-être qu'il te répondra, à toi." Ouais, peut-être, même s'il n'avait pas intérêt. Sinon, c'est Elias qui allait être vexé. Faire passer une meuf avant lui, ce n'était pas possible. La preuve, c'est le prénom du winthrop qui allait être dessiné sur son torse, pas celui d'une fille. Si ce n'était pas une preuve d'amour, qu'est-ce que c'était ? "Attends, t'es toute pâle, il te faut un peu de couleur." Un sourire grandissant sur ses lèvres, le brésilien s'empressa de prendre Margot dans ses bras, parce qu'il trouvait ça trop dommage qu'elle n'ait pas un peu de peinture sur elle et surtout, pour la balancer dans la piscine derrière eux. Et hop, mission accomplie. "Putain t'es là toi, ça fait trois heures que je te cherche." lança-t-il en se retournant, Eliot face à lui qui venait enfin de faire son apparition, alors qu'il riait toujours de sa connerie.




DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 401 points et j'ai passé : 980 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias. Je suis actuellement : apparemment, hors du marché depuis le 10 juillet, adressez vous à Margot Weasley pour plus de détails et si on écoute les "on dit" je suis : le bon samaritain, le demi-frère d'Athéna, un tantinet trop impulsif dans ses mots. Celui qui s'est fait agresser et poignarder à l'estomac au début du SC et séjourne maintenant à l'hôpital. On me confond souvent avec : matthew daddario. Je dois mon avatar à : mon rayon de soleil, l'amour de ma vie, la lune de mes nuits et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria.
✽ DC/TC : : nora-blue (amanda seyfried)


ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN
good guy. bad luck.

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



WHAT A FUCKED UP FAMILY.
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation est loin d'être stable. Depuis peu, il a également découvert le caractère volage de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui : CAMILLE et Eleanora. Et fidèle à lui-même, Eliot tente une approche pacifique, ce qui ne semble pas être la même tactique d'approche que ces deux-là.


FEEL THE BROMANCE GUYS
Quatre mousquetaires, quatre gars, quatre Winthrops plus soudés que jamais : ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vint Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères quoi qu'il en soit. ✻ ARTEMIS ✻ Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, mais Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui rend le service de jouer sa petite-amie devant sa mère adoptive pour qu'il la lâche.




:heaart: LOVE IS A SIMPLE EQUATION
present - MARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais. ✻
past - L'année dernière, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu et a des regrets sur ses agissements, eux, dès qu'il la croise sur le campus.




RP'S EN COURS (4)
mars - margot, athéna, willa, reagan


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mer 7 Juin - 13:10

Allez savoir quelle idée saugrenue lui avait traversé l'esprit lorsqu'il avait eu cette envie soudaine de venir à la MPH et qu'il avait persuadé Elias de venir, lui vendant la sirée comme l'événement à ne pas louper. Clairement, à ce moment-là, une autre personne avait pris possession de son âme parce qu'à cinq minutes du départ pour la fête, Eliot y allait à reculons, s'imaginant déjà les déboires et les ravages que cette fête allait créer. Il n'avait pas la tête à ces conneries à l'heure actuelle, s'inquiétant plus pour Athéna et sa famille qu'autre chose, mais il avait comme qui dirait promis sa présence à Elias. Elias qui était devenu une loque depuis la mort de Lennox - c'était son rôle à Eliot de s'assurer maintenant qu'il reprenait vie, hors de question de le voir plonger au fond du gouffre quand il pouvait agir. Et il agissait. Il allait y aller à cette foutu fête. Pour lui. Et aussi secrètement pour une certaine rousse qui venait tout juste de lui envoyer un snap confirmant sa présence à la MPH. Oh well, est-ce qu'il avait vraiment le choix maintenant ? C'était alors le maillot de bain enfilé, tee-shirt enlevé qu'il zigzaguait dorénavant au milieu des étudiants, déjà bien placés dans l'ambiance, tentant de repérer Elias - sûrement en de très bonne compagnie ou une chevelure rousse qu'il remarquerait sans aucun doute plus vite que le brun. Ouaip, il pouvait dissocier Margot en une seconde en pleine foule, et c'était un autre putain de signe sur ce qu'il ressentait pour la rousse et qu'il tentait de refouler pour l'instant. La preuve, il la remarqua un peu reculée de la fête, près de la piscine, et sans attendre, Eliot, un léger sourire aux lèvres s'approcha. Sourire qu'il perdit bien vite lorsqu'il constata en tombant derrière elle qu'elle était couramment dans les bras ... d'Elias. Wtf. Eliot fronça les sourcils alors que son meilleur ami le salua de son entrain habituel, et sans réellement savoir pourquoi, pour une fois dans sa vie, Eliot était bien loin de partager les salutations chaleureuses de son bro. Au contraire, il se contentait de rester fixe debout, à naviguer le regard entre elle et lui, très perplexe, sans piper mot. Ils étaient proches dis donc, depuis quand ils étaient aussi proches ? Depuis quand Elias adressait la parole à Margot ? Et la prenait dans ses bras ? Ce n'est pas ce que tu crois, Eliot, arrête d'être parano. Il inspira, expira, s'apprêta à juste laisser tomber jusqu'à ce que son regard fasse un autre aller-retour entre eux deux et remarque la peinture, les dessins. Un dessin. Un cœur, entourant 2 lettres "El". Elias. Ok, c'était mauvais. « On s'amuse bien à ce que je vois. » Se contenta-t-il de rétorquer, le ton sombre, s'adressant uniquement à Elias, ne jetant même pas un regard à Margot. « A quoi tu joues ? »





☆ KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS ☆
and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand. well, me — I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart i'm thinking out loud maybe - we found love right where we are --- (beating heart thinking out loud, lleweasley) ☆




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 4041 points et j'ai passé : 40755 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : boston. Je suis actuellement : en train de me redonner une chance en amour avec eliot llewellyn, et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : katherine mcnamara. Je dois mon avatar à : Morrigan, ma reine absolue de l'avatar, et mon pseudo sur internet, c'est : nightblood. (mélanie)
✽ DC/TC : : hecate malcolm (e. olsen)
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. + étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) + issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, sofia et kaya. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + son père a tourné le dos à l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. margot a donc des contacts limités avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, à séoul. + elle est revenue en septembre 2016, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs, et elle n'a pas sa lange dans sa poche + membre de la lowell house, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par lenny malcolm en avril 2017: une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur) + elle ne sait pas bien nager, et si elle n'a pas peur de l'eau tant qu'elle a pied, elle panique très rapidement si elle ne touche pas le fond.


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, kaya et sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
L O V E R | elle a rencontré eliot à séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus. il l'a convaincue de revenir à harvard, et de fil en aiguille, les sentiments se sont mêlés à l'attirance. après de nombreux aléas, ils viennent de se mettre en couple pendant le summer camp, et si margot est sûre d'une chose, c'est qu'elle en est amoureuse.

P A S T | son premier petit ami a pris sa virginité pour ensuite la tromper au bout d'une semaine. elle n'avait que 18 ans, et c'est un sujet tabou pour margot. + adriel est son premier amour. ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide.

F L I R T | c'est à lenny qu'elle doit ses deux tatouages. et entre eux, c'est assez .. physiquement électrique + elle a rencontré declan quand il était sous couverture pendant le spring break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. problème ? elle a 20 ans, et lui.. 27. oopsie. + elle a aimé passer du temps avec liam mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse. + colin lui tourne autour depuis le summer camp, et margot le lui rend bien. y a rien de sérieux entre eux, et c'est probablement ce qui séduit la rousse, au fond.
Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T |  rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + autre coup de foudre, maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de nicholas.

B U D D I E S | au cours de l'année, margot s'est fait sa petite bande de copains, avec rhiannon. il y a carter qu'elle a d'abord connu grâce au club humanitaire, bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passé, amalthia qu'elle aime bien taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment, et melusine, une amie de longue date et une confidente.

F R I E N D S | asia est la meilleure amie de kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur margot. elle l'a accompagnée au bal 2017. + elle connaît noa depuis très jeune, ayant correspondu avec elle par courrier avec l'école. elle est même venue chez margot à un moment, et avec le temps, l'amitié est restée. + aisling, c'est le frère de rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec elias, un pote à eliot, qui tâte le terrain pour jouer les cupidons + aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. il est devenu un ami précieux au fil du temps. + elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + elle a rencontré alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus. + elle a rencontré sage par hasard, alors qu'elles sortaient de soirée et étaient perdues. et margot ne la blâmant pas pour les erreurs de sloan vis à vis de rhiannon, le courant est passé. + hayden l'a aidée à se changer les idées après le départ d'adriel en la traînant en soirée. depuis, c'est un de ses amours. + ashleigh, c'était une rencontre due au hasard, un soir, alors que Margot allait mal après le départ d'adriel. drogue, alcool... toutes les deux ont eu du mal à s'en dépêtrer, mais à deux, elles se sont poussées à aller mieux. +

D U N N O | si elle ne pouvait pas voir nicholas du fait de ses actions passées envers kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa sœur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | elle est déterminée à se venger de cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple.  + willow, c'était son amie, son modèle. jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à kaya. blacklist direct, la déception est grande.
E1E2E3E4E5E6VacanciersCitizens


Spoiler:
 


flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mer 7 Juin - 14:38

Mather party hard


C'est une continuation de soirée comme une autre, au fond, que de se mette à dessiner sur Elias. Le brun avait mis la rousse au défi que de montrer ses compétences de Lowell, et à l'origine, elle était bien déterminée à montrer ses talents, quand bien même ceux-ci s'estomperaient dès lors que le Winthrop irait sous une douche ou dans la piscine. Mais ça, c'était sans compter sur un prénom qu'Elias a balancé. Le genre de prénom capable de faire griller tous les neurones de Margot d'une traite, tant Eliot occupe toutes ses pensées dernièrement. Surtout depuis le bal. Alors, distraite, elle demande à Elias s'il est venu à la soirée. Il faut avouer qu'elle avait l'espoir de l'y voir, Margot, et le snap qu'elle lui a envoyé en chemin pour la Mather Party Hard n'était pas si innocent que ça. C'était plus un message subliminal : Je serais à la soirée, est-ce que toi tu y seras ? Elle se mord l'intérieur de la joue quand le brun lui répond qu'il devait venir mais ne l'y a pas encore vu. « Oh. » Dit-elle simplement, bien incapable de cacher sa déception. Peut-être qu'il ne viendra pas, après tout. Occupé à autre chose ? Avec quelqu'un ? Elle fronce les sourcils, secoue la tête, et hésite vivement à retourner au vestiaire pour regarder sur son portable s'il n'a pas répondu à son snap. Parce que oui, en maillot de bain, y a pas tellement de poches. « Je voudrais bien, si seulement j'avais mon téléphone. » Répond la rousse au jeune homme en esquissant une moue, tentant de se concentrer sur son art. Puis elle ajoute: « Puis je lui avais envoyé un snap, j'ai pas tellement eu de réponse. » Elle savait même pas si elle en attendait réellement une, à vraie dire. A la place, elle préfère se concentrer sur le sublime coeur qu'elle est en train de dessiner sur Elias, avec un soin chirurgical. Il l'aura cherché, désolé dude, mais avec le prénom de ton pote dans un coeur tatoué sur toi, ça va être difficile de pécho ce soir.

Et alors qu'elle commence sagement à tracer le "i" du prénom Eliot sur son ami, celui-ci s'approche dangereusement. Non pas pour la draguer, loin de là, mais plus pour venir partager les couleurs que la rousse a étalées sur lui, venant laisser une grande marque rouge sur elle. « Non, non, non Elias! » qu'elle proteste en riant, essayant de le repousser, hilare. Mais trop tard, bien loin d'avoir une force herculéenne, elle termine coincée entre les bras du jeune homme qui la précipite dans la piscine. Elle sort la tête de l'eau en riant, passe ses mains dans ses mèches rousses, et c'est en s'appuyant sur le rebord pour sortir et s'en prendre à Elias qu'elle voit qu'il n'est pas seul. Plus seul. Et quand elle reconnaît Eliot, sur le coup, elle est heureuse, la rousse, s'apprête à raconter sa bêtise et montrer son oeuvre d'art, quand elle voit qu'il ne lui adresse même pas un regard, se contentant de toiser Elias du regard. Et c'est en essorant ses cheveux que Margot revient entre les deux hommes, déroutée. En cinq secondes, il s'est passé quoi, en fait ? « Y a un problème? » Qu'elle demande, son regard oscillant d'un winthrop à l'autre.
AVENGEDINCHAINS


 
( Lleweasley )Whoah, you stress me out, you kill me, You drag me down, you fuck me up, We're on the ground, we're screaming... I don't know how to make it stop. I love it, I hate it, and I can't take it, But I keep on coming back to you.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5570 points et j'ai passé : 3292 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable



CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.



I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.


HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe



alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Mer 7 Juin - 21:14

Ah ouais, c'est vrai, c'était soirée underwear alors Margot était en maillot de bain. C'était donc assez évident qu'elle n'avait pas son téléphone sur elle, où est-ce qu'elle aurait bien pu le mettre sinon ? Putain mais qu'il pouvait être con parfois. Ce n'était même plus être tête en l'air à ce niveau... Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, c'est ça qu'Elias devrait faire. Mais non, aussitôt qu'une pensée traversait son esprit, il fallait qu'il ne la transmette par la parole ou les gestes. Enfin, la jeune femme était assez sympa pour ne pas s'attarder plus que ça sur sa connerie. Lui n'en aurait sûrement pas fait de même dans le cas inverse mais soit. Elle ne pouvait pas joindre Eliot et apparemment, il lui avait foutu un vent, ce qui l'étonnait quand même assez. Le winthrop tenait trop à la rousse pour l'envoyer balader alors... peut-être qu'il était juste occupé ou qu'il avait accouru jusque ici en voyant ce qu'il loupait. Ça lui paraissait beaucoup plus probable. "T'inquiète, c'est sûr, il va se pointer. Je ne lui laisse pas le choix." Ouais, il n'allait tout de même pas risquer que bae lui fasse la gueule parce qu'il avait été trop lâche pour venir ? Non, Elias était confiant et impatient. Margot, elle, semblait perplexe. Alors il essayait de la rassurer, des fois qu'elle aurait l'intention de partir avant de voir Eliot. Elle ne lui avait pas dit qu'elle était là pour lui mais bon, il était pas stupide non plus. Tout le monde voulait pécho dans les soirées, tête d'ange ou pas. D'ailleurs, il ne savait pas encore avec quelle fille il allait terminer la fête, lui. Y avait bien Nora qui était venue le galocher sans qu'il ne comprenne pourquoi mais la blonde était repartie aussitôt alors... affaire à suivre. Pour le moment, il était occupé avec la lowell de toute façon. Occupé à l'observer lui peindre le prénom de son bro dans un coeur jusqu'à ce qu'il ne décide de l'interrompre et de la serrer dans ses bras - sans la prévenir avant bien entendu - pour la recouvrir de peinture, elle aussi. Et comme ce n'était pas suffisant à son goût, il en profitait en plus pour la jeter à l'eau, rien de très étonnant en somme. Mort de rire qu'il était, un vrai gosse. Encore plus lorsque son ami apparaissait dans son champ de vision. Pourtant, son énorme sourire s'effaça bien rapidement, Elias reprenant un air plus sérieux lorsqu'il remarqua qu'Eliot ne partageait pas du tout sa joie. Pas même un sourire, sympa. C'était quoi son problème ? Pourquoi il faisait la gueule ? Il avait face à lui sa meuf ET son pote, le combo parfait quoi, mais non, lui il tirait la tronche. "Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Souris, y a ta meuf qui est là. Tu vas lui faire peur si tu continues à faire cette tête." lança-t-il sur le ton de l'humour en s'approchant. Il voulait détendre l'atmosphère parce qu'il sentait bien que c'était tendu, n'importe qui le verrait. "À quoi je joue ? Mais y a rien bro, qu'est-ce qui te prend ?" Elias tenta un nouveau sourire tandis qu'il posait sa main sur l'épaule du winthrop, comme pour appuyer ses dires. Margot sortait au même moment de la piscine pour les rejoindre, demandant s'il y avait un problème. Et bien, c'était une très bonne question. Est-ce qu'il y a un problème Eliot ?




DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 401 points et j'ai passé : 980 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/02/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias. Je suis actuellement : apparemment, hors du marché depuis le 10 juillet, adressez vous à Margot Weasley pour plus de détails et si on écoute les "on dit" je suis : le bon samaritain, le demi-frère d'Athéna, un tantinet trop impulsif dans ses mots. Celui qui s'est fait agresser et poignarder à l'estomac au début du SC et séjourne maintenant à l'hôpital. On me confond souvent avec : matthew daddario. Je dois mon avatar à : mon rayon de soleil, l'amour de ma vie, la lune de mes nuits et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria.
✽ DC/TC : : nora-blue (amanda seyfried)


ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN
good guy. bad luck.

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



WHAT A FUCKED UP FAMILY.
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation est loin d'être stable. Depuis peu, il a également découvert le caractère volage de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui : CAMILLE et Eleanora. Et fidèle à lui-même, Eliot tente une approche pacifique, ce qui ne semble pas être la même tactique d'approche que ces deux-là.


FEEL THE BROMANCE GUYS
Quatre mousquetaires, quatre gars, quatre Winthrops plus soudés que jamais : ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vint Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères quoi qu'il en soit. ✻ ARTEMIS ✻ Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, mais Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui rend le service de jouer sa petite-amie devant sa mère adoptive pour qu'il la lâche.




:heaart: LOVE IS A SIMPLE EQUATION
present - MARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais. ✻
past - L'année dernière, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu et a des regrets sur ses agissements, eux, dès qu'il la croise sur le campus.




RP'S EN COURS (4)
mars - margot, athéna, willa, reagan


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures. Sam 17 Juin - 3:43

Allez savoir quelle mouche l'avait piqué, mais Eliot, à la vue de la scène qui se jouait devant lui, à savoir Elias et Margot ensemble à ne faire on-ne-sait quoi, son sang ne fit qu'un tour. Jaloux ? Peut-être bien. Pourtant c'était Elias. Elias, son meilleur pote, son bro qui l'avait soutenu envers et contre tous, son gars sûr. Mais son gars sûr qui était un tantinet trop proche de Margot à son goût - il y a dix minutes, il ignorait encore qu'ils se connaissaient et maintenant ? Maintenant, ils se prenaient dans les bras et s'amusaient à se jeter dans la piscine comme s'ils étaient meilleurs amis cachés depuis des lustres ? Ou plus qu'amis ? Le Winthrop fronçait les sourcils, guidé instantanément par une jalousie irrationnelle qui le bouffait constamment lorsqu'un mec s'approchait un peu trop proche de Margot. Il lui faisait confiance à elle, mais pas aux mecs. Et apparemment Elias ne faisait pas exception. Elias qui, pourtant, ne semblait pas du tout être quelqu'un pris en flagrant délit de trahison vu le sourire qu'il affichait à a vue d'Eliot, mais ce dernier l'ignora, ne le retournait pas, déjà les idées fausses pleines la tête. Son meilleur ami le remarqua et ne lui manqua pas de lui rappeler, tandis que Margot s'essora les cheveux dans la piscine pour en sortir. « Pas ma meuf. » Répondit-il simplement, aussi sèchement que possible, les bras croisés sur son torse nu, se flageolant deux secondes plus tard pour cette réponse - ô combien véridique - assez stupide qui lui attirera sans aucun doute les foudres de Margot parce qu'il était sûr qu'elle avait entendu. « Et joue pas au plus stupide avec moi s'il te plaît, qu'est-ce que tu foutais avec ma... » Commença-t-il, le ton toujours aussi grave, avant de s'arrêter soudain. Ma ? Oui, ta quoi, Eliot ? Est-ce que tu ne viens pas de dire "pas ma meuf" ? Mais elle ne l'était pas. Et il n'avait sans doute aucune raison de réagir aussi stupidement. Mais Eliot qui n'agissait pas de façon stupide n'était pas Eliot, n'est-ce pas ? « Avec Margot. Qu'est-ce que tu foutait avec Margot ? » Se reprit-il en sifflant les derniers mots, vraiment aveuglé par une jalousie irrationnelle. Margot choisit ce moment-là pour sortir et s'interposer entre les deux, et quand bien même Eliot était focalisé sur Elias en ce moment-même et tentait de ne pas adresser son regard courroucé à Margot, il n'arriva pas bien longtemps à faire comme si son petit corps frêle ne se trouvait pas à moins d'un mètre de lui; il lui adressa enfin un regard pour répondre à sa question.« Margot, pousse-toi. C'est entre Elias et moi. » Enfin "répondre". Il tentait vraiment d'ignorer son maillot de bain auparavant blanc immaculé recouvert de peinture dorénavant grâce à leur "câlin" mais il n'y arrivait pas, et inspira fort pour expirer tout aussi fort. Sérieusement, ils s'étaient câlinés en maillots de bain, à moitié à poil et rien ne se passait ? Evidemment. « Plus besoin de faire les présentations apparemment, vous avez l'air de très bien vous connaître. »




☆ KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS ☆
and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand. well, me — I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars place your head on my beating heart i'm thinking out loud maybe - we found love right where we are --- (beating heart thinking out loud, lleweasley) ☆




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures.

Revenir en haut Aller en bas

(caldeasley + eliot le parano) Ϟ être mouillée, dans quel sens ? Vous avez quatre heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une vache gonflée!!!
» Cap-Haitien : Des gardes cotes américains fouillent les bateaux mouillés dans le
» Michel Martelly et Mirlande Manigat mouillés dans un scandale de corruption
» [Auberge] Au chat mouillé
» Las Vegas Parano (ft. Camden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-