Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bienvenue sur le mont olympe - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (m/f) bienvenue sur le mont olympe
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Je peux m'en occuper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols heureusement que j'ai craqué pour ta belle et que je suis venu t'en demander un (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 387742012
    sinon il est un peu de ce genre, arrogant, mais pas nécessairement du style à péter plus haut que son cul et à le crier sur tout les toits. il est plus du genre fin, tout en discrétion, brillant, minutieux, car il préfère agir finement plutôt qu'en tout extravagance, du coup sur ça je trouvais qu'ils se ressemblaient un peu (emo) c'est un connard ambitieux très malin (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 2157042859 après on peut partir sur une forte ennemitié :P du style la famille fawkes avait une résidence secondaire proche de celle de olympe, donc dès leur plus jeune âge ils trainaient déjà ensemble. à l'époque kadir était un bon gamin qui s'est dépravé en grandissant. étant plus âgé que olympe, il aurait pu l'influencer légèrement. pendant un temps ils auraient coupé les ponts, la famille fawkes ne venant plus aussi souvent dans les environs. les deux se retrouvent à havard, se rapprochent à nouveau, mais olympe déteste certains côtés de la personnalité de kadir, donc entre eux même s'ils sont proches, s'accordent sur plusieurs points, parfois ça clash. on peut aussi ajouter que le fait qu'elle n'ait aucun contrôle sur lui ajoute un peu d'animosité, même si dans le fond leur relation se rapproche plus de celle de bf (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 2157042859 si tu as des meilleures idées sinon ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell super alors (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 1365124802

    @N.Kadir Fawkes j'aurais fini par venir (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 152426858
    en fait je trouve qu'ils se ressemblent vraiment (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 1881463262 ils font tout ce qu'il faut pour arriver à leurs fins, tout en finesse, olympe est comme ça, elle agit dans l'ombre, sans se faire prendre (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 166564858 et ouais j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis l'enfance. peut être qu'olympe aurait pris exemple sur kadir, et qu'inconsciemment elle aurait été influencé par son comportement (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 387742012 je vois bien kadir être la seule personne qui impressionne vraiment olympe, justement car elle sait qu'elle n'a aucun contrôle sur lui, ce qui fait aussi qu'elle le respecte vraiment et qu'elle n'essaye pas de le manipuler ou de faire ses magouilles habituelles (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 3997999705  à côté de ça je pense qu'ils seraient vraiment proche, du genre qu'olympe aimerait bien avoir souvent l'avis de kadir sur certaines choses (chose rare (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 1881463262 ) quand bien même elle supporterait pas son côté eliot et le fait qu'elle ne puisse pas le contrôler, ce qui mènerai au clash parce que ça n'enlèverait rien au caractère de feu d'olympe (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lien 2 BFF - 1 place disponible.
    Sexe du partenaire: une femme.  
    Description du lien proposé: comme vous l'aurez compris, ce lien tournera autour d'une réelle amitié. qu'elle soit née à harvard ou qu'importe, cette fille serait la seule vraie amie d'olympe, la seule en qui elle a 100% confiance, à qui elle ne ferai jamais une crasse. (un exploit, oui  ) je vois bien une fille avec un gros caractère pour lui tenir tête et l'empêcher de faire des grosses conneries parfois, parce qu'il en faut beaucoup pour y arriver  
    Préférence: je n'en ai pas vraiment après il faut vraiment que ça colle au niveau du caractère, parce qu'olympe c'est pas facile, si c'est quelqu'un qui a peu de caractère et qui est trop gentille, ça ne marchera pas  

    flemme de lire toutes les pages, c'est pris?
    puis tu voulais un lien alors j'me pose et je m'impose (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenità Arellàno-Perez c'est pris mais on peut doubler (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 387742012 se l'arranger a aune autre sauce Vic parle moi de ta belle hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols

    j'ai pas fais mon résumé donc j'te file ça a l'arrache sorry (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 1881463262
    léni est à Harvard depuis la rentrée 2015, avant elle habitait au Mexique. c'est une pile électrique, quelqu'un qui n'a peur de rien, casse-cou et hyper sociable, elle est sportive (cursus danse) et bouge tout le temps, en soirée elle fait pas les choses à moitié quitte à se retrouver dans des plans chelous. elle a faillit aller chez les quincy, elle aimerait faire de l'humanitaire.

    je veux du positif en tout cas bb (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenità Arellàno-Perez ok mdrrrr c'est les mêmes (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 1881463262 (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 1881463262 olympe est aussi arrivée en 2015, elle vient du brésil pas loin du mexique, c'est une grande fêtarde, une grande aventurière qui n'a peur de rien (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 166564858 elles peuvent carrément être complémentaires et fusionnelles, on peut se trouver un truc de fou (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols +++ elles ont le même âge, sinon tu serais pas un peu ma jumelle sud-américaine (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 387742012 (sans la stache bien sûre)
    viens on crée un gang de latinos :manhug:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenità Arellàno-Perez MDRRRR on peut créer la #TeamStachmou (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols tout le monde va croire qu'on s'épile la moustache si on dit ça (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 4 387742012
    je les vois trop en soirée genre quand une musique latino passe "oowww c'est notre chanson" hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum