Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bienvenue sur le mont olympe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (m/f) bienvenue sur le mont olympe
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 19:15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : olympe wells-nichols - née le 18 juillet 1995 à rio de janeiro, brésil. elle est étudiante à harvard depuis 2015 en économie et relations internationales. elle a raté le concours d'entrée à harvard la première fois, elle en a un peu honte. malgré cela, elle a toujours été une bonne élève et bosse dur aujourd'hui. elle est issue d'une famille dont la fortune est estimée à des quelques milliards de dollars, son père est un arrogant homme d'affaires et sa mère une mondaine de renommée. elle a été élevé de façon stricte, mais le feu n'a pas pris, elle en fait autant à sa tête, et même pire, que ses aînés.

    olympe et une personne attachante, drôle, rarement à court d'idée, intelligente, dotée d'une culture générale impressionnante, serviable, désireuse d'aventure et d'aider son prochain, déteste l'injustice, compétitrice jusqu'au bout, pas tout le temps très mature, polie, franche, difficile à cerner, flippante parfois, maniaque du contrôle, fêtarde, amoureuse du danger et tout ce qui la dépasse. elle est vicieuse, manipulatrice et a une soif de pouvoir immense. elle est séductrice et aime plaire. elle a besoin d’avoir le contrôle sur les personnes qui l’entourent, sans pour autant s’entourer de personnes faibles de caractère. elle a toujours besoin d’arriver à ses fins, en s’attaquant à de plus gros caractères qu’elle. elle est ce que l’on pourrait appeler quelqu’un qui agit dans l’ombre. elle est capable de jouer avec les sentiments, de balancer des informations et plus encore pour obtenir ce qu’elle veut.


    Lien 1 FAMILY - plusieurs places disponibles.

    Sexe du partenaire: à volonté, peu importe, j'ai besoin de tout :loukas:
    Description du lien proposé: alors, il faut savoir que j'aime beaucoup les liens familiaux et que j'aimerais bien pouvoir en jouer avec olympe. j'ai déjà fait les scénarios de ses frères et soeurs mais je me disais que je pouvais l'étendre à des cousins par ci par là (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 à savoir que ce peut être des cousins du côté de ses deux parents, son père étant américain et sa mère brésilienne.
    Préférence: aucune, venez comme vous êtes. (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 152426858


    Lien 2 BFF - 1 place disponible.

    Sexe du partenaire: une femme.  (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1001568715
    Description du lien proposé: comme vous l'aurez compris, ce lien tournera autour d'une réelle amitié. qu'elle soit née à harvard ou qu'importe, cette fille serait la seule vraie amie d'olympe, la seule en qui elle a 100% confiance, à qui elle ne ferai jamais une crasse. (un exploit, oui (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 ) je vois bien une fille avec un gros caractère pour lui tenir tête et l'empêcher de faire des grosses conneries parfois, parce qu'il en faut beaucoup pour y arriver (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 387742012
    Préférence: je n'en ai pas vraiment après il faut vraiment que ça colle au niveau du caractère, parce qu'olympe c'est pas facile, si c'est quelqu'un qui a peu de caractère et qui est trop gentille, ça ne marchera pas (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 2157042859 (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 927261665


    Lien 3 BFF - 1 place disponible.

    Sexe du partenaire: un homme ce coup ci. :lol2:
    Description du lien proposé: bon il faut dire qu'olympe c'est le genre de fille à plus s'entendre avec les mecs que les meufs (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 pour ce lien je vois bien quelqu'un qui lui ressemble, quelqu'un qui a un peu le même tempérament, qui se laisse pas marcher dessus, plein d'autodérision et qui aime s'amuser des gens hanwii en bref, un connard quoi (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1881463262 ce serait la paire (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 2157042859
    Préférence: je n'en ai pas vraiment après il faut là aussi vraiment que ça colle au niveau du caractère Vic


    Lien 4 HATERS - plusieurs places disponibles.

    Sexe du partenaire: les deux  :devilish:  
    Description du lien proposé: olympe est quelqu'un de manipulatrice, beaucoup avec les hommes, elle aime bien les mener en bateau mais aussi avec les filles, en fait tant qu'elle a besoin d'un truc, elle va faire ce qu'il faut pour l'avoir, et ça l'amuse Richard là il s'agirait de personnes qui ont olympe dans le viseur parce qu'elle leur a fait une crasse. ça peut être des anciens amis, des amis actuels avec qui c'est tendu pour x raisons, des gens qu'elle a juste heurté comme ça ( en mode dommage collatéraux (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 )
    Préférence: aucune  :lol2:


    Lien 4 EX, FLIRT, ET + - plusieurs places disponibles.

    Sexe du partenaire: les hommes (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 152426858 
    Description du lien proposé: avec son grand côté séducteur, il faudrait à olympe de la matière (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 152426858 des exs, qu'elle a pu blesser ou non, de qui elle s'est jouée comme ça peut lui arriver, des flirts, peu importe, de la matière  :love2: c'est large, parce ça peut être des liens vraiment bizarres et compliqués à souhait, tellement olympe peut être méchant parfois (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 2157042859
    Préférence: aucune   (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 20:18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe Wells-Nichols a écrit:Lien 3 BFF - 1 place disponible.
    Sexe du partenaire: un homme ce coup ci. :lol2:
    Description du lien proposé: bon il faut dire qu'olympe c'est le genre de fille à plus s'entendre avec les mecs que les meufs (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 pour ce lien je vois bien quelqu'un qui lui ressemble, quelqu'un qui a un peu le même tempérament, qui se laisse pas marcher dessus, plein d'autodérision et qui aime s'amuser des gens hanwii en bref, un connard quoi (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1881463262 ce serait la paire (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 2157042859
    Préférence: je n'en ai pas vraiment après il faut là aussi vraiment que ça colle au niveau du caractère Vic


    Lien 4 EX, FLIRT, ET + - plusieurs places disponibles.

    Sexe du partenaire: les hommes (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 152426858 
    Description du lien proposé: avec son grand côté séducteur, il faudrait à olympe de la matière (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 152426858 des exs, qu'elle a pu blesser ou non, de qui elle s'est jouée comme ça peut lui arriver, des flirts, peu importe, de la matière  :love2: c'est large, parce ça peut être des liens vraiment bizarres et compliqués à souhait, tellement olympe peut être méchant parfois (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 2157042859
    Préférence: aucune   (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858

    en faitttt les deux liens m'intéressent mais j'arrive pas à choisir (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1881463262 *the struggle is real*
    du coup je m'en remets à toi face tu penses que lequel des deux collerait le mieux par rapport au caractère/vécu d'Idris? j'ai un résumé dans mon profil si jamais (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 20:26:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ça te botte d'avoir la smala perol en cousins par leurs mères, on est làààààààà (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Idris Calabresi on peut combiner les deux si tu veux face ça rajoutera e la profondeur au lien (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 ça pourrait coller au niveau du fait qu'ils ont pas mal de points communs, si ce n'est qu'olympe est peut être un brin plus connasse sur les bords (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1881463262 après ça peut être marrant justement, parce qu'en lisant ton profil j'ai vu qu'il était attiré par tout ce qu'il ne pouvait pas avoir et par le défi, et c'est exactement olympe ça :loukas: donc bon en fait, je trouve qu'ils se ressemblent vraiment. peut être qu'à la base des bases, il y aurait pu avoir une histoire de flirt entre eux, parce que encore là l'un comme l'autre, ils sont séducteurs (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 387742012 ils auraient chacun pu avoir en tête de s'amuser, juste de se séduire pour le mérite et finalement, ils s'en seraient mutuellement rendu compte, et cela aurait abouti sur de l'amitié (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 3997999705 en plus, je pense que ça pourrait vraiment être quelqu'un d'important pour olympe dans le sens où il est très je m'en foutiste aussi, et moins prise de tête qu'elle, du coup il pourrait la calmer dans son vice toussa des fois (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1881463262
    je sais pas si je me fais bien comprendre, c'est très brouillon. (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1881463262

    @Louve V. Perol ça va en faire du cousin là (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 bah écoute moi jsuis partante, ça colle hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:02:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais obligée de revenir. (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:05:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathen G. d'Oranje-Nassau ça me dérange jamais de te voir (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 t'es venu pour pécho ? (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 22:36:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'as grillé, je suis venue pour pécho. (emo)

    Olympe Wells-Nichols a écrit:
    Lien 4 HATERS - plusieurs places disponibles.

    Sexe du partenaire: les deux  :devilish:  
    Description du lien proposé: olympe est quelqu'un de manipulatrice, beaucoup avec les hommes, elle aime bien les mener en bateau mais aussi avec les filles, en fait tant qu'elle a besoin d'un truc, elle va faire ce qu'il faut pour l'avoir, et ça l'amuse Richard là il s'agirait de personnes qui ont olympe dans le viseur parce qu'elle leur a fait une crasse. ça peut être des anciens amis, des amis actuels avec qui c'est tendu pour x raisons, des gens qu'elle a juste heurté comme ça ( en mode dommage collatéraux (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 )
    Préférence: aucune  :lol2:

    non en vérité je suis la pour te détester. (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 parce que bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour venir. (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 387742012 Nathen est différent de Marin, c'est un garçon très snob, donc si t'as famille est pauvre, ça peut suffire à ce qu'il te regarde de haut. (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 550846730 je sais pas si il sera accepté en tant que Quincy, mais on peut commencer par ça, ils se sont rencontrés la bas, mais Olympe a bien vu que derrière ses airs d'homme parfait, à vouloir aider tout le monde en vérité c'était un eliot dans l'âme et que c'était un petit con de riche. (emo) il est chez les quincy pour entretenir une image qui ne lui convient pas mais qui peut lui être utile pour plus tard. (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 peut être qu'olympe aurait senti cette fausse gentillesse. ce monstre. Richard je vois bien cependant le lien évoluer dans un sens où ils finiraient par se chamailler. et peut être s'apprécier qui sait ? (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 1881463262 :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 10:50:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Moi ! j'veux qu'on soit pote mais que le lien parte d'une relation négative ^^ Ça te dit qu'on y réfléchisse ensemble ? Je vois bien quelque chose comme une embrouille basique sur le campus ou au SB... Pény fait ses recherches sur elle et découvre qu'elle n'a pas été acceptée la 1ere fois sur Harvard, Olympe découvre qu'elle est enceinte, voir même qui est le père. Du coup, elles font une sorte de pacte pour se taire toutes les deux, et vont finir par apprendre à se connaitre et bien s'apprécier ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 10:59:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    Lien 2 BFF - 1 place disponible.
    Sexe du partenaire: une femme. 
    Description du lien proposé: comme vous l'aurez compris, ce lien tournera autour d'une réelle amitié. qu'elle soit née à harvard ou qu'importe, cette fille serait la seule vraie amie d'olympe, la seule en qui elle a 100% confiance, à qui elle ne ferai jamais une crasse. (un exploit, oui ) je vois bien une fille avec un gros caractère pour lui tenir tête et l'empêcher de faire des grosses conneries parfois, parce qu'il en faut beaucoup pour y arriver
    Préférence: je n'en ai pas vraiment après il faut vraiment que ça colle au niveau du caractère, parce qu'olympe c'est pas facile, si c'est quelqu'un qui a peu de caractère et qui est trop gentille, ça ne marchera pas


    Je peux me proposer pour ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 14:21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ça qu'est bon, d'être trois milliards (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 166564858 tooop (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 3997999705 du coup, ils se seraient vus au cours de voyages chez l'un ou l'autre de base? et se seraient retrouvés tous ici?

    pour ce qui est de louve/olympe je pense qu'elles pourraient vachement bien s'entendre, limite fusionnelles tu vois? elles ont ce même amour pour l'aventure et n'en font toutes les deux qu'à leur tête (m/f)  bienvenue sur le mont olympe 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum