Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Who are you ? » ⤀ Cléobeth - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    « Who are you ? » ⤀ Cléobeth
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who are you ?
    — with Elizabeth.

    J'en pouvais juste plus j'allais être en retard à un rendez-vous très important pour moi, pour mon père, pour notre entreprise quoi. Perdre du temps à me faire réprimander sur les moindres faits et gestes que je commettais me rendait hors de moi. J'avais juste plus de patience. Alors, j'écoutais ses dialogues encore et encore, elle était en boucle et trouvait toujours à redire alors que je lui sortais des arguments valables à mon sens. Ouais merde, lâchez-moi tous. J'étais libre de mes choix, comme tout le monde non ? Apparemment non. Bon d'accord, je l'écoutais juste sans répondre à ses remarques. Quoi dire de toute façon ? Elle allait continuer encore et encore, à chercher la petite bête. Contemplant ma magnifique voiture lorsqu'elle me suggérait d'acheter voiture moins polluante, la blague. Pourquoi changer ce petit bijou, pour une voiture de campagnard radin et économe. Ce n'était pas mon genre, ce n'était pas ce que je voulais, donc je souriais bêtement à sa remarque.

    « Tu as fini ? » Dis-je toujours le sourire aux lèvres.

    Provoquante ? Jamais, pas moi. Ah si peut-être un peu, mais peut m'importait, j'étais épuisée de cette conversation. L'écoutant toujours d'une oreille peu attentive, je repensais à ce que je devais faire lors de mon rendez-vous. Je regardais ma montre me rendant compte que j'étais en retard d'une minute. C'était trop. Ce n'était pas moi, j'étais toujours en avance.

    « Cadeau de la mère Cléo. Profites-en, il est quasiment neuf. »

    Ouais, il avait quelques jours à peine.

    « Merci, bonne journée à toi. »

    Bon finalement, elle était un peu lourde, mais pas méchante, je ne pouvais pas juste partir comme ça sans rien dire. On m'avait appris la politesse quand même. Je me dirigeais finalement vers le lieu de mon rendez-vous, sans me retourner.

    © LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum