Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais moi confiance, juste pour cette fois. [w/ Danneel ] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Fais moi confiance, juste pour cette fois. [w/ Danneel ]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais moi confiance, juste pour cette fois.

    Cette fille-là, c'est une fille pleine de surprise, alors que je pensais qu'elle n'était simplement qu'une demoiselle en détresse qu'on se le dise, il est clair qu'elle n'est pas du tout comme ça. Elle semble tellement plus que ça, tellement pleine de ressources et elle me faire rire quand elle use de ce don pour me dire que les jeunes doivent se sortir les doigts du cul. Je me prends a rire la main devant la bouche, je suis surpris d'en découvrir plus sur elle alors qu'elle semblait deux minutes avant tellement plus intimidées. Je la regarde encore et encore, c'est à savoir qui prendra le dessus pour un instant ou peut-être pour le reste de la soirée qui sait. Une chose est sûre avec elle, je ne dois pas la prendre pour acquis, je ne dois certainement pas penser que je sais tout d'elle parce que je suis sûr qu'elle est pleine de surprises, je pense qu'elle est le genre de personne qui arrive toujours à vous surprendre quand vous la pensais acquise.

    « Alors là, je suis totalement d'accord avec toi ! Un moment comme le nôtre, actuellement, est largement mieux qu'une discutait à travers une application mobile. En tout cas, tu me faire rire avec t'es expression, c'est... Surprenant. »

    Je souris davantage et je finis mon verre d'une traite, après avoir ri comme ça, il se fait soif. Elle pense que je suis louable d'avoir de telles idées. Personnellement, je me trouve égoïste, tout simplement parce que pour le moment, je sais bien que je ne peux pas apporter mon aide a ces familles-là. Je veux la gloire de pouvoir dire que je suis celui qui permettra de les soigner. Je voudrais pouvoir faire tellement plus pour eux, je crois même que c'est mon père qui m'a inculqué cette facette de moi-même. Pourtant, il n'a jamais été un homme qui recherche la gloire, mais il voulait que je puisse être reconnu pour mon travail.

    « Je me trouve juste égoïste en fait. Ça peut l'être, tu sais ? C'est parce que je veux que mon nom soit en haut de la fiche pour dire que j'ai sauvé ces gens que je fais ces études. Parce que je ne supporte pas de voir des gosses pleurés dans les bras de leurs parents impuissants. C'est parce que je ne supporte pas de les voir mourir. Je ne trouve pas mon avenir louable. Je le trouve simplement utile et important pour le monde changeant. »

    Soudain après mon monologue des plus, dramatique, des plus tristes et pas du tout joyeux, elle me dit que si jamais un jour, on a besoin de boire un verre, je ne dois pas hésiter à la contacter pour qu'on se retrouve et j'en souris davantage. Décidément, elle me cache encore des choses cette demoiselle. Je prends la serviette qu'elle me tend et je sors mon portable de ma poche pour l'inscrire dedans.

    « À défaut, d'aller sur les applications de rencontres, j'entre ton numéro de suite dans mon portable comme ça pas de risque que j'oublie, ou perde ton numéro. Merci de proposer qu'en se retrouver de temps en temps pour boire un verre quand nos journées son épuisantes et chiante qu'on se le dise. Je t'appellerais au cas où merci. »

    Je souris davantage, mais cette fois mon sourire s'efface bien vite, elle me parle du fait qu'elle a perdu son bébé suite à un accident, elle me dit qu'elle n'est pas aussi pale d’habitude et me dis qu'elle a un peu froid. Je pourrais sortir de mes gongs, quel connard, ce type qui l'a laissée tombé. Je fronce les sourcils et comme par reflex, je pose ma main sur son front pour voir si elle n'a pas de fièvre, ce ne semble pas être le cas. Je recule et je hausse les épaules comme simple pardon pour mon comportement de médecin. Puis au bout d'une minute, elle se lève, prend ma joue en otage et y pose un baiser en me remerciant de l'avoir "sauvé" ce soir.

    « Tu ne sembles pas être malade, ce doit être à cause de la mauvaise nouvelle que tu as due mal a encaisser, c'est tout à fait normal. Tu devrais en parler avec une amie et laisser ta tristesse partir. Ce n'est pas rien de perdre un bébé, et qui plus est le... Mec qui étais avec toi. C'était avec plaisir de te sauver ce soir et je suis content de l'avoir fait parce que j'ai rencontré une super femme dans ce bar ce soir, une femme forte et belle, une femme intelligente. Je te le dis juste comme ça, mais courage, et désolé pour ta peine. »
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que pouvais être ma peine quant à la joie de rencontrer une personne aussi adorable que ce jeune futur médecin ? à mesure que nous échangions des mots, ma peine passé au oubliette, je n’avais pas besoin de me confier à une amie, ou de parler de ces perte, non vraiment pas, je n’étais pas ce genre de fille qui de toute façon se plaint, se confit ou même parle de quoi que ce soit de ma vie privée, en tout cas je n’aborde jamais le sujet en profondeur, juste en surface histoire que les gens comprenne mon humeur et rien de plus. J’étais tout de même pressé qu’un autre soir comme celui-là arrive, que Elyas me contact et que nous refassions une fois de plus le monde pour oublier de futur difficiles journées. Des moments où nous serions alors égoïstes à deux, où le monde autour de nous perdrait son importance, et où seul Elyas conterait à mes yeux. Des moments de solidarité si intense et remplis de fous rires que nous en oublierons les heures qui défilent. Un peu comme ce soir actuelle, qui je l’espère n’était qu’un avant-gout de nos futur retrouvailles en tête à tête. Après avoir repris ma place suite à mon baiser. Je lance un regard de braise, tentateur et provocateur à Elyas, tout en prenant la parole sur un ton doux, mais déterminer à la fois.

    « Inutile de faire dans le dramatique, je ne souhaite pas me confier, ni même laisser paraître une quelconque tristesse, de toute évidence le jeune homme n’en valait pas la peine, et le bébé aurait eu bien trop de séquelle après l’accident de voiture que j’ai eu si je ne l’avais pas perdu. Donc c’est peut-être mieux ainsi, et puis il était d’une nature possessif alors que nous n’étions pas en couple, donc je ne respirer plus qu’on se le dise. Alors tu sais quoi, trinquons, à ma renaissance, et à nos futures soirées ! »

    Mon regard ne lâche pas celui d’Elyas, cherchant à le dompter, à savoir qui de nous deux finirais pas ne plus pouvoir soutenir ce regards et lâcherais prise. Femme de caractère, têtue et indépendante, sauvage et douce à la fois, je ne lâcherais pas si facilement. Je prenais ce jeux de regard comme un défis, celui qui lâcherais le premier serais perdant et appartiendrais inévitablement à l’autre, laissant une faiblesse s’installer, et laissant l’autre dominer. Est-ce le rôle d’un homme de dominer ou est-ce que la femme est tout aussi capable de prendre les choses en main ? Pour ma part en grande féministe que j’étais, je pensais qu’une femme était bien plus capable de maitriser le pouvoir qu’un homme. La femme est sournoise, habile, subtile, que l’homme est quant à lui brute de décoffrage et fonce sans réfléchir. Un rire s’échappe de ma gorge, venant fracasser le silence si pesant.

    « Je ne suis pas une super femme, je suis une femme simple, caractériel, et sans pitié. Mes faiblesses sont mes plus grands secrets, inavouable, défendus. En revanche toi Elyas, tu es un super gars. Défendre une pauvre femme sans arrière-pensée, être capable de faire sa connaissance sans timidité, sa c’est de la force, du courage et surtout de la galanterie, et mon dieu que c’est tellement rare de nos jours cette petites qualités, quand on la trouve, on trouve une pépite d’or, oui voilà, tu es une pépite d’or dans ma vie Elyas. »

    J’étais une demoiselle sauvage, et farouche, me dompter relever de la tâche impossible à réaliser. Un peu comme quand la méchante belle-mère jette à terre les lentilles crue et demande à Cendrillon de toute les ramasser, et que seulement à ce moment-là, elle pourrait aller au bal. Sans l’aide des oiseaux, la pauvre Cendrillon elle serait morte fossilisé en ramassant ses merdes de lentille. Et bien là c’était le même combat, sans une aide extérieur, autant dire que me dompter, m’apprivoiser était impossible. Mais là ce soir, ce jeune homme avais une tel emprise sur moi, que mon corps entier en frissonna. Le froid ? Non, une pointe de timidité et d’envie de connaître encore plus le jeune homme. Mon regard soutenais toujours le sien, et bien que j’aurais pu continuer, une part de moi voulais se vendre à cet homme, lui appartenir pour la soirée, ou juste la nuit. Je me sentais libérée d’un fardeau sentimental en haïssant William, comme si je pouvais enfin faire ce que bon me semblais. Je baisse alors le regard, façon subtile de perdre avec l’envie de perdre, de m’abandonner à une forme légère de timidité, laissant alors le jeune homme prendre la domination en mains. D’un simple jeu de regard était née une appartenance, unique, et bien que merveilleuse, elle était aussi la plus éphémère possible, une soirée une nuit, et cette appartenance sombrerais dans les limbes de l’oubli, et à la prochaine soirée, tout serais à refaire, et le gagnant ne serais peut-être pas le même.

    « Un dernier verre ? Et pourquoi ne pas aller marcher un peu après, qui sais où nos pas nous emmènerons, après tout il faut savoir vivre les aventure jusqu’au bout, Un conte de fée n’en est pas un si on en ignore la fin après tout. Et puis nous pourrions être agréablement surpris de voir la destination finale à notre escapade nocturne, non ? »

    Mon regard accrocha à nouveau celui d’Elyas, un regard provocateur, amusée de la façon dont nous étions l’un envers l’autre, comme si nous nous étions toujours connus, sans aucune barrière ni retenue, je lui souris. J’aimais être au cœur d’une aventure palpitante dont le dénouement n’était que suspense et tant attendu. Mon corps me hurlais de ne pas prendre de verre, que la soirée pourrais alors prendre une toute autre tournure, bien que je serais maîtresse de mes émotions et de mes actes, je serais tout de même attiré par le physique avantageux du jeune homme, et si un lit propice se tenait à nos côté, dieu seul sait comment pourrait alors terminées la nuit. Je prends mon verre face à moi et le porte à mes lèvres pour en boire quelque gorgée du liquide ambrée, attendant une réaction du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais moi confiance, juste pour cette fois.

    « Tu sais parfois, ce confié à un inconnu peut être révélateur de biens être ? Chance pour toi ce soir, je suis encore un inconnu jusqu'à qu'on se donne rendez-vous la prochaine fois. »

    Je suis tout souriant en sortant ma vanne, parce que, ouais, je suis encore un inconnu pour cette demoiselle présente en face de moi. Elle ne connaît pas mon second prénom, ni ma date de naissance. Elle ne sait quasiment rien de ma pauvre vie jusque-là. On a pourtant parlé de certaines importantes, mes études, on a parlé des siennes. De sa vie et je pense qu'elle pourrait encore se confiait davantage sur sa situation, je pourrais être une échappatoire. Je suis sûr que je suis capable d'écouter ce qu'elle aurait à dire et je pourrais lui donner des conseils tout comme je suis certain qu'elle pourrait faire ça pour moi aussi les prochaines fois qu'on se reverra.

    « Ce type ne te méritait clairement pas, il a été un con d'avoir fait ce qu'il a fait. Te laisser tomber après un moment comme celui que tu as vécu. Il pourrait clairement me mettre en rogne et je voudrais bien lui faire comprendre qu'il est passé à côté d'une perle comme toi. Franchement, je suis peut-être un peu ringard, mais il faut prendre soin des femmes envers et contre tous. »

    Je fronce les sourcils un peu en colère après cet homme qui n'a pas été capable de prendre soin d'elle. Puis je replonge mon regard dans le sien, je souris en voyant qu'elle me laisse gagner la première manche de notre bataille de regard. À savoir qui aurait pu gagner si elle avait vraiment eu envie de gagner, mais elle baisse le regard et j'en souris davantage, je suis un homme refait, je fais carrément viril de gagner ce genre de bataille. Je veux pour lui faire sentir qu'elle mérite d'être aussi belle qu'elle l'est, et ce petit jeu gagné va me permettre de le lui faire comprendre.

    « Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de parfait. Je fais peut-être des études de médecine, je suis gentil avec les enfants que je soigne, mais en ce qui concerne les adultes, je le suis moins, je suis trop franc, je suis chiant, observateur, je suis aussi un fêtard... Ce ne sont pas que des qualités, je suis têtu, j'aime gagner. Tu vois pour un homme qui veux être médecins, je dois encore me perfectionner sur moi-même pour être au top de mes capacités, et puis personnellement, au premier regarde, j'ai pu voir que tu était une femme forte, j'ai pu m'apercevoir de la femme blessé que tu est aussi mais tu est forte et tu le cache aux yeux des autres, Danneel. »

    Je commande un verre au serveur pour nous deux, elle voulait boire, et je voulais me détendre encore plus. Bien qu'elle eût sur moi ce pouvoir de rendre ma soirée des plus agréables ce soir. Il est aussi clair qu'elle cherche à me draguer, et je la comprends... Qui pourrais me résister ? Non, je rigole, je ne suis pas encore narcissique. Je vois bien que je pourrais lui plaire, et quand elle me dit qu'on pourrait aller marcher après ce dernier verre je n'en souris que d'avantage parce que je pourrais très clairement repartir aux bras de cette demoiselle. Elle est jolie, attirante, elle est intelligente aussi, mais je ne veux pas être celui qui lui ferais oublier ses exs. Je ne suis pas là pour ça.

    « Je suis vraiment, que tu trouves que ce soir et ce verre avec moi te faire penser que c'est un conte de fées, mais la vie n'en a pas un et tout être tout à fais honnête, je ne veux pas être celui qui te fera oublier ta peine, non, moi, je suis là si jamais tu as besoin de vider ton sac. Je serais ravi qu'on se revoie pour se confier. Par contre, c'est avec plaisir si tu souhaites que je te raccompagne au campus, ou ailleurs. Je suis venu en voiturer et j'en serais vraiment rassuré parce qu'avec le type de ce soir, j'aimerais être sûr que tu rentres chez toi en sécurité. »

    Je suis souris grandement, espérant simplement la vexée, ne pas lui causer autant de peine que celle que j'ai pu lui faire oublier ce soir.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fais moi confiance,
    juste pour cete fois.

    ELYAS & DANEEL.

    « Je ne le méritais pas, et il ne me méritait pas non plus, dans toute cette histoire, personne n’auras jamais le fin mot de l’histoire. Mais en revanche une chose est certaine, ne te met pas en rogne pour ce genre de personne. C’est comme le gars de toute à l’heure, tu le regarde droit dans les yeux, et tu le rabaisse, tu lui fais comprendre que tu es mille fois plus raffiné et supérieur que lui, et crois-moi, sa mettrais n’importe qui à terre, et parfois même plus violemment qu’un coup sur la figure. Il faut savoir jouer avec subtilité contre les gens. »

    Je bois ces paroles, je l’écoute parler quand il dit qu’il est peut-être ringard, mais que à ses yeux et en son sens un homme doit prendre soin d’une femme, et la soudain je ris, tout simplement, mon regard se pose sur le sien. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, mais cet homme avait réussi à me faire sourire et rire comme jamais personne n’avais réussi depuis ma fausse couche. Je fais un signe négatif de la tête et bois une gorgée de mon verre. Je ne voulais pas paraitre malpolie, alors je devais expliquer la raison de mon rire juste avant, mais comme dire à un homme que les femmes sont bien moins fragile qu’il ne le pense ? Cela risquais d’être compliquer, mais je devais tout de même lui expliquer pourquoi mon rire avait était si franc et spontané. Les yeux fixaient sur les siens, je prends la parole avec douceur.

    « Elyas, je ne suis pas une perle, et puis tu sais les femmes … ne prend pas soins d’elle envers et contre tout. Une femme, plus tu prendras soin d’elle et plus elle sera exigeante et capricieuse. Je ne dis pas non plus de les traiter comme de la merde hein, mais crois-moi, prendre trop soins d’une femme c’est te tirer une balle dans le pied. Tout est question de juste milieu, ni trop ni pas assez. C’est tout un art, un art dramatiquement complexe. »

    Après avoir finalement laissé le jeune homme gagner au jeu des regards il reprend la parole, et une fois de plus je bois littéralement ses mots. Bien que jusqu’à maintenant je ne faisais que sourire, cette fois ce ne fus pas le cas. Ma carapace était ma seule arme de défense, mon unique protection contre le monde extérieur, et surtout contre le vice que certain homme peuvent usée sur les femmes. Je fronce les sourcils et prend un air sévère, je ne voulais pas qu’un homme, gentil ou non, puisse connaître les dessous de ma carapace, qu’il puisse avoir le potentiel de me détruire, même si Elyas ne le ferais très certainement jamais. Il fallait tout de suite que je remédie à la situation. Et pour ce fait j’allais devoir me montré très renfermé et froide, même si ce n’ai pas ce que je voulais, car je trouvais Elyas tout à fait charmant et gentil avec moi. Mais c’était plus fort que moi, comme un instinct animal, un sens de la survie trompée par des années de misère masculine.

    « Je n’ai aucune faiblesses, loin d’être une petite chose fragile, je ne suis pas blessée, mais déçue, et la déception n’est pas une blessure, mais les prémices d’une vengeance destructrice et massive. Je refuse qu’on dise que je suis blessé ou autre. La fragilité ce n’ai pas mon truc. Je suis une personne forte et un point c’est tout ! JE ne cache rien aux yeux de personne, je suis transparente, je n’ai absolument rien à cacher, je suis ce genre de fille qui détruis une personne par simple conviction, et qui fricote avec les Eliot, pas pour rien. Je fais et défais les réputations ! Ne me confond pas avec un petit oiseau sans défense, je suis une vrais tigresse moi jeune homme ! »

    Je me rends compte que j’ai été dure et froide avec lui, je gonfle mes petites joues d’air et le fixe avec un regard boudeur. Je fini par soupirais et secouer légèrement la tête. Je n’étais pas le genre de fille à avouer mes erreurs, et encore moins à m’en excuser, je n’allais donc pas me mettre à lui demander pardon après avoir poussé ma mini crise. Je me contente donc de ce soupire, suite au quel je lui offre un léger sourire réconciliateur. Il s’était envolé le temps des jeux de regards et de séductions, il avait laissé place à une petite colère et un froid terrible. Le calme revenait doucement après la tempête. Je prenais mon verre pour en boire son contenue cul sec. Il n’était pas la peine de faire traîner les choses en longueur. Comme il est dit dans la première chanson de la Reine des Neige à la fin de la chanson : Et gare au cœur de glace … Et pour le coup mon cœur avait été glaciale, je m’en voulais, mais je n’allais certainement pas le lui dire. Sans prendre la peine de répondre à la suite de ses paroles, je me lève et empoigne ma veste. Je lui lance un regard à mi-chemin entre douceur et colère.

    « Tu ne seras jamais celui qui me fera oublier mes peine, et encore moins vider mon sac à ce rythme. Et pour ce qui est de me ramener, ça va aller c’est gentil mais je peux marcher, et je préfère même. N’oublie jamais que je suis supérieur à beaucoup de monde au campus. D’un battement de cil je peux te détruire, d’un claquement de doigt, te mettre plus bas que terre, alors ne me parle plus jamais de mes faiblesse, de mes blessure ou quoi que ce soit qui se rapporte à une quelconque faille. »

    J’enfile ma veste et me dirige vers la sortie, poussant la porte sans me retourner aucune fois. Une fois devant le bar, j’attends, ce que j’attends ? Aller savoir, je suis là à regarder le ciel étoilée. Je soupire et me mort la lèvre inférieur. « Tu es stupide ma pauvre fille. » pensais-je de moi-même à voix haute. Elyas était en droit de m’en vouloir et de ne pas vouloir me parler, et pourtant d’un côté je voulais qu’il passe la porte et qu’il me fixe dans les yeux et s’explique avec fermeté avec moi, que nous ne gâchions pas cette petite amitié naissante.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais moi confiance, juste pour cette fois.


    Danneel, est la fille la plus surprenante que j'ai pu rencontrer. On parlait d'un sujet et là, elle me fait toute une tirade sur le fait de ne pas pensais que les femmes sont faibles. Elle me dit que je dois savoir m'y prendre avec elles, parce que plus je serais gentil et plus elles pourront me marcher sur les pieds. Honnêtement, je ne pense pas qu'elle a tort, mais moi Elyas Marlon Hudson, a été éduqué comme ça. Ma mère a trop souvent était mise de côté par mon père pour que moi-même, je me permette d'être comme lui. Ma mère ne supporterait pas que je joue les indifférents avec une femme, tout simplement parce que mon père à jouer ce rôle pendant bien des années. Ma mère lorsqu’elle s'est mise avec mon père, vivait le parfais amour et petit à petit, mon père s'est renfermé sur lui-même, il ne lui disait plus qu'il l'aimait, il me lui montrais plus aucune attention amoureuse. Elle me disait bien souvent que mon père avait cette maladie de tuer intérieurement ses sentiments en lui pour éviter d'avoir à se justifier de ressentir ses choses-là. Ma mère voulait alors quand j'étais petit éviter que je ne devienne comme lui, et maintenant, je comprends bien pourquoi. Elle a souffert des années de ne plus se sentir aimer par lui et moi-même quitte à me faire prendre pour un imbécile, je préfère en être un heureux. Je suis bête hein. Parce que ceux qui me connaissent savent que je vais sur les traces de mon père, ils savent que je ne montre plus autant mes sentiments qu'avant. Je me redresse en pensant à tout ça et je l'observe un instant.

    « Je ne peux pas jouer, Danneel, je ressens les sentiments comme ça en moi, et même si je vais dans les traces de mon père quand j'affirme que j'essaie de jouer les indifférents, je n'y arrive pas. Je préfère être pris pour un imbécile, mais un imbécile qui sait prendre soin d'une femme. Ceux qui ne m'aiment pas ne sont pas obliger de rester avec moi. »

    Une pointe de regret dans ma voix se fait entendre, je sais bien que je suis un con, je sais bien aussi que parfois en usant trop de ma franchise, j'arrive à blesser les gens et apparemment et vu la réaction qu'à Danneel, j'ai trop usé de mon défaut. Je lui ai fait savoir que j'avais compris son petit manège concernant ces sentiments cacher en elle, ses failles. Parfois, il vaudrait simplement mieux que j'arrive à me la fermer quand je remarque ses choses parce qu'en les lui faisant remarquer, j'ai brisé un truc. Je me prends en plus de ça une tirade sur le fait qu'elle est une personne forte, qu'elle pourrait me briser en un claquement de doigts si elle le voulait. Elle pourrait si elle en avait envie, je ne lui en voudrais pas parce qu'avec ma franchise, je l'ai blessé, mais vraiment sur le coup au lieu de me sentir lu serein après sa tirade, je me sens en colère. Attends, je me sens en colère pourquoi d'ailleurs, je ne réagis pas comme ça d'habitude, mais là l'alcool joue sur mes sentiments et au lieu de la laisser partir seule dans la nuit, je vide mon verre d'un seul coup, je paie et je sors. Je pensais que j'aurais besoin de la suivre, qu'elle aurait avancé, mais non, elle est là. Pas loin de l'entrée à attendre. Je soupire et je m'approche.

    « Danneel, ne pars pas comme ça. Laisse-moi m'expliquer avant de te mettre en colère et me lancer ton venin au visage. Je n'ai pas parlé de ça pour te foutre t'es défauts en pleine tête. Au contraire, je pense que tu es une personne forte, tu es douée et très intelligente. Je n'ai jamais eu l'intention de te blesser ou te faire sentir faible face à moi. Je suis observateur et certains traits ne trompent pas. Je suis désolé si ça t'a blesser vraiment ce n'était pas mon but. En plus, au lieu de refuser catégoriquement que je te dépose chez toi, laisse-moi au moins te raccompagner. Tu as bu comme moi, et même si je suis persuadé que tu te débrouillerais pour rentrer, je voudrais m'assurer que tu rentres entière, même si on rentrait à pied à deux, vu que j'ai bu. Tu veux bien ? »

    Je ne veux pas qu'elle me pense, niais, ou quoi que ce soit, mais je reste gentleman et je veux qu'elle rentre entière chez elle, quitte à ce qu'elle me déteste par la suite, je ne voulais pas gâcher cette amitié qui semblait naître ce soir.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fais moi confiance,
    juste pour cete fois.

    ELYAS & DANEEL.



    J’étais sortie, observant les étoiles, ne supportant plus que les gens vois trouve d’un claquement de doigt mes faiblesses. Je ne voulais pas qu’on puisse me percer à jour aussi facilement, ma vie était une mélasse bien trop sombre d’évènements sombre, j’étais une arme torturée, instable, et le temps m’avais rendue dure, difficile à supporter, sauvage. Oui voilà c’est le terme exacte, j’étais une féline sauvage, quand on tend la main vers moi, sois je tolère, sois j’attaque, après tout à mes yeux la meilleure des défenses c’est d’attaquer avant même que la personne en face ne m’attaque. J’entends la porte qui s’ouvre et par curiosité, je jette un rapide coup d’œil sur la personne qui sort. Elyas … Je pensais que le jeune homme aurais abandonné, mais le voir là face à moi, me prouver le contraire, et avais aussi cette douce et agréable sensation de m’avoir surprise. Je ne m’y attendais pas, j’avais tant l’habitude d’être délaissé, abandonné sur le bas-côté de la vie des gens que je fréquenter. Je plonge mon regard dans celui d’Elyas, et je soupire.

    « Autant te dire que je n’habite pas la porte à côté, et que mon colocataire dors, il ne peut pas venir me chercher. Et il est hors de question que toi où moi prenions le volant, je ne plaisante plus avec ça depuis mon accident. Je ne suis pas une fille qui s’excuse, alors tu n’auras pas d’excuse de ma part, j’ai un caractère dure, et je l’assume pleinement, que sa plaise ou non. Après je reconnais mes tords, et ok, je me suis peut-être mise en colère un peu vite. Mais généralement dès que les gens commence à voir mes failles, je suis abandonné, comme si la seule chose que les gens trouve intéressant chez moi c’est mon caractère dure … Dès que je m’adoucie, on me prend pour une conne, on m’abandonne. »

    Je m’approche de lui et lui dépose un léger bisou sur sa joue, cadeau de remerciement, de pardon pour cette fin de soirée des plus rebondissant. Je suis épuisée, fatiguée, mais je devais tenir jusqu’à la villa, et d’ailleurs nous avions une chambre d’ami, donc je ne laisserais certainement pas Elyas rentré seul chez lui, je lui demanderais de rester dormir à la villa, et le lendemain matin il pourrait repartir comme bon lui semble, mais il voulait me raccompagnée, pour être certain que j’arrive en un seul morceau chez moi, et moi je voulais être sure qu’il soit en état de rentré chez lui. Il attendrait donc d’être sobre et dormirais à la maison. J’étais une petite femme têtue et il ne pourrait pas refusais.

    « Du coup tu vois, la solitude j’en est pris l’habitude, elle est mon partenaire d’infortune. J’ai bien quelques personnes qui ne me tourne pas le dos, mais elles sont rares ces personnes. Et toi alors ? Pourquoi tu ne m’abandonne pas ? Les autre le font tous après tout. Je ne vois pas ce qu’il t’en empêche. Après tout on se connait si peu. Même si tu me semble être un jeune homme tout à fait charmant. »

    Voilà c’était dit, rien de plus à ajouter pour ma part. Je me contente de faire un pas ou deux, et de me retourner vers lui, je lui fait un petit clin d’œil, jeux espiègle et taquin, signe bref pour lui dire qu’il doit me suivre, rentré ? Non je n’en est pas envie tout de suite, je veux pouvoir m’amuser, trouver une fontaine et l’arrosé, aller enquiquiner les Cygne du lac de coin et qu’on se fasse coursé, et qu’on en rigole comme des enfants. Oui je voulais vraiment pouvoir évacuer la pression, et surtout retrouver une sorte de seconde jeunesse.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais moi confiance, juste pour cette fois.


    Tout me pousser à retourné la cherché. J'avais eu un coup de foudre pour elle, un vrai coup de foudre amical. Elle n'était pas faible loin de là, et même en colère contre moi-même, je suis retourné devant elle, et j'ai plaidé ma cause comme devant un tribunal, j'ai plaidé le fait de ne pas avoir voulu la blesser volontairement et elle a hoché la tête. Elle a dit qu'elle n'était pas une personne du genre a dire pardon à tout-va. Et je le savais, parce qu'elle dégage cette aura qui dit « Tu veux de moi tant mieux, sinon passe ton chemin » Je hoche la tête à mon tour en la regardant. Elle me dit que c'est loin chez elle, qu'on ne prendrait pas la voiture et que son colocataire dort qu'il ne pourrait pas venir la chercher, alors elle accepte qu'on marche jusqu'à chez elle. Je souris et mets mes mains dans mes poches en commençant a marcher à ses côtés vers son chez elle. Un endroit où elle se sentira à l'aise. Je marche en levant la tête vers les étoiles parce que pour le moment, c'est assez silencieux entre nous, on digère notre première petite dispute. On sourit sachant qu'une vraie amitié vient de naître ce soir entre nous. Puis elle me parle me demandant pourquoi je suis retourné la voir, alors que tout le moment la laissait tombé à chaque fois. Je soupire. Comment les gens peuvent-ils être aussi cons et abandonné les gens dont ils ont tout fait pour qu'on s'attache à eux.

    « Danneel, je ne suis pas tout le monde, je ne te laisserais jamais tombez-moi. Quitte à se que tu me frappe pour que je le fasse, je préfère te le dire, je ne suis pas les autres et si ce soir, une amitié s'est crée entre nous, il est clair que je ne suis pas le genre de personne qui te pousse à t'attacher à moi pour mieux te laisser tomber par-après. Je suis revenu parce qu'en ayant compris certaines choses sur toi en parlant avec toi, je savais que je ne devais pas te laisser tomber. Tu en vaux la peine. Tu vaux la peine que je te cours après et que je fasse tout pour que tu soit mon amie. C'est bizarre parce qu'on se connaît que depuis ce soir, mais je ne sais pas, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps déjà. »

    Je suis souris après ma tirade. Je pense que mes mots vont la toucher, mais ils sont sincères, je ne suis pas comme ça moi, je ne suis pas et je n'ai jamais été comme tout le monde. En principe, on m'évite parce que je suis « mystérieux » mais ce n'est pas le cas, je suis comme tout le monde, blessé par le monde, par ses habitants. Je suis un mec bien qui s'en prend souvent dans la gueule et qui ne veux pas abandonner jusqu'à ce qu'il n'y plus d'autres sorties possibles. Je soupire une nouvelle fois et je vois dans son regard qu'elle n'en a pas fini avec moi, j'en souris grandement. Je sens qu'elle a envie qu'on redevienne des enfants, elle veut qu'on s'amuse sans pensée aux conséquences et je suis sûr que j’adorerais ça.

    « Danneel, j'ai envie des faire des bêtises, et si on allait à la plage là-bas ? On va se baigner dis ? On s'en fiche des conséquences non ? »

    Je lui souris grandement et je prends sa main pour courir jusqu'à la dite plage. Je cours encore l’entraînant avec moi comme si ma vie en dépendait. Je cours encore et encore en sentant le vents sur mon visage, je tourne mon visage en sa direction en souriant simplement comme un gosse. Je m'arrête devant le sable et j'en lève mes chaussures et mes chaussettes. Je les prends dans ma main libre et j'avance dans le sable, j'avance jusqu'à arriver devant l'eau, je la regarde. Elle semble aussi contente que moi qu'on soit venu ici. Ici, personne peut nous atteindre.

    « On entre dans l'eau ? »

    Je pose un premier pied dans l'eau, elle est encore tiède de la lourde chaleur qu'il a fait aujourd'hui et j'en mets un second en attendant de voir les prochaines actions de Danneel.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fais moi confiance,
    juste pour cete fois.

    ELYAS & DANEEL.



    Je me laisse entrainer par ses paroles, cherchant à savoir ce qu’il pensait vraiment. Je suis touché en plein cœur par ses mots. Une nouvelle amitié cette nuit ? Oui on peut dire ça, non en fait on peut clairement dire ça. Cette impression de se connaitre depuis longtemps, je la partager avec lui, et il était vrais que j’aimer ce qui été nait entre nous. Je plongeais mon regard dans le sien. Et là, il m’annonce qu’il veut faire des bêtises, mais avec grand plaisir. J’étais tellement morose c’est dernier jours, qu’il me fallait bien ça, un partenaire de bêtise. Ce foutre des conséquences, pour quelque instant retomber en enfance, cette période où personne ne trahis personne, où notre innocence est encore préservé. Oui allons donc attraper cette innocence qui pouvait nous être rendu temporairement. Je lui offre un sourire, digne d’une enfant sage et innocente. Je lui fais un clin d’œil. « Oui on s’en fiche des conséquences, on va avoir notre soirée magique ! Oui une première soirée magique et mémorable pour une amitié naissante. Aller je te suis. »

    Je lui tends ma main, et sans étonnement le jeune homme l’empoigne avec douceur pour pouvoir m’embarquer dans une course folle en direction de la plage. Il n’avait pas tort, avec la chaleur, il fallait bien un petit bain de minuit pour essayer de trouver un minimum de rafraichissement après les verres que nous avions bus. Notre courses effrénée en direction de la plage me faisait du bien, cela me mettais du baume au cœur, me remémorant ma jeunesse avec mon grand frère, toujours à faire les quatre cent coups ensemble. Je ris comme une enfant heureuse de toutes bêtises qu’elle fait. Mon esprit s’échappe pour quelque minute précieuse, des minutes d’innocence. Nous arrivions très vite à la plage, et je vois Elyas mettre les pieds dans l’eau et me demande si on entre dans l’eau. Je le regarde avec espièglerie, regard qui annonce une connerie. « Avec plaisir. » Je me dirige vers lui, l’entrainant en lui tenant la main vers une profondeur juste avant mes hanches.

    Je le regarde une nouvelle fois, et là, je me jette à son coup pour lui faire un câlin, mais aussi et surtout pour nous faire tomber à l’eau. Nous étions comme une bouteille à la mer, abandonner du reste du monde juste pour une soirée. Nous étions justes entre nous. Sans aucun secret l’un envers l’autre. Mon regard croisa le siens, et c’est comme si j’avais toujours connu ce jeune homme, comme si la vie avais effacé des souvenir de lui dans ma mémoire pour jouer à un jeu vicieux avec nous. Je rester encore un peu dans ses bras, avant de finalement m’éloigne un peu et me relever. « Désolée c’était plus fort que moi. » Ce jeune homme avait réussi à soigner toutes mes peines, j’étais tombée de haut et c’est lui qui venaient de me relever. Je n’avais pas les mots pour lui dire merci. Mon regard se pose dans le sien, ce jeune homme était un cadeau de la providence, un rayon de soleil dans mes ténèbres. Je lance un regard vers le ciel, étoilé. « Regard comme c’est beau. »

    Dès que le jeune homme lève les yeux pour regarder, je l’éclabousse. Je ris de ma bêtise, et j’essaye de m’éloigner en courant. Autant le dire courir dans l’eau ce n’est vraiment pas simple, et avec les vêtements en plus, pas simple. Je profite de mon avance pour enlever ma robe. Après tout, mes chaussures étaient restées un peu avant la plage avec celle du jeune homme. Je me retrouve doncen sous-vêtements blanc. « Rattrape-moi si tu peux. » Je laisse ma robe derrière moi, tant pis, je n’étais pas à une robe prêt dans ma garde de robe, après tout je m’amuser bien trop pour rester attaché à un bout de tissue. Non ! Nous étions comme deux gosses, et peu à peu le poids de votre vie, n’étais plus un fardeau sur nos épaule, mais un lointain souvenir, qui au retour du sérieux, reviendrais, mais pour le moment nous avions réussi à nous échapper de notre cage d’adulte.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fais moi confiance, juste pour cette fois.


    Devant cette mer immense, je me sens ridiculement petit, et je pense même que mes soucis de la vie courante n'ont pas lieu d'être parce qu'on est là pour vivre et non pas pour se poser des questions sur ce qu'on est en train de faire ou de ne pas faire. Je regarde cette demoiselle présente avec moi, elle sourit comme si j'avais enfin trouvé la solution pour lui faire oublier ses soucis en venant ici, je tiens son regard un instant comme pour lui faire savoir qu'elle a aussi réussi à me faire oublier mes petits soucis de la journée. Je repense un instant à ma journée et je me dis aussi que je n'aurais pensé me retrouver à la plage avec une femme comme Danneel, pleine de vie et de caractère. En parlant de ça, elle me saute au cou après qu'on soit entré dans l'eau, on tombe et je retiens ma respiration la portant contre moi comme si elle ne pesait rien du tout. Je remonte en surfasse et je ris doucement en frottant mes yeux doucement. Elle me dit alors de regarder le ciel et j'en souris en levant les yeux, j'ai toujours aimé regarder les étoiles depuis mon lit à la winthrops, là, elle m'éclabousse et essaie de s'en aller, mais je me lance à sa poursuite. Avec l'eau s'est davantage plus compliqué. Elle réussit à avoir une avance et le geste qu'elle fait après ça me trouble un peu. Il faut déjà commencer par avouer que Danneel est un très belle, certes, j'ai refusé de coucher avec elle plus tôt dans la soirée , mais bon, il n'en reste pas moins qu'elle est très belle et qu'elle est une tentation digne de ce nom. Je la vois retirer sa robe avec un petit sourire en coin, elle sait qu'elle est une belle fille et elle en joue. Je retire mon tee-shirt qui été devenu tout collant avec l'eau. Je la regarde et le lui lance sur elle comme un strip-teaseur l'aurais et je me prend d'un fou rire. L'alcool joue sur mes sensations avec l'eau et sur mes sentiments, je m'approche petit à petit d'elle et je finis par l'attraper dans mes bras. Je ris encore comme un gamin ayant réussi à faire sa connerie et je lui ébouriffe ses cheveux d'un geste protecteur. Ce qui se passe ensuite me fais halluciner. J'ai comme un flash, sur une nuit passé avec elle. Je la voyais toute souriante dans mes bras, je caressais sa peau, je la touchais et elle en redemandait. Sa peau contre mes doigts me rendait fou, et j'avais de tout toucher en même temps. J'avais envie de plus, comme si elle allait m'échappait. Je recule légèrement, me demandant si elle aussi elle a ressentit ça. Ce n'est pas possible hein ? Pourtant, j'avais la nette sensation que c'était réel. Je soupire légère et je mets ça sur le compte de l'alcool qui joue sur toute cette soirée.

    « Hey ! Elle est super bonne l'eau ce soir hein ? J'adore nager, je devrais venir plus souvent à la plage, je prendrais aussi plus de couleurs. »

    J'entreprends de nager autour d'elle et je pince mes lèvres entrent-elles parce que tout ça m'a clairement fait de l'effet et je ne peux pas me permettre de tenter quelques choses, ce soir avec elle. On est bourré et on pourrait le regrettais par ensuite. Elle est mon amie et je dois rester à ma place. Je m'approche d'elle une nouvelle fois en chantant ou en susurrant la chanson des dents de la mer avant de tirer sur son pied pour qu'elle tombe une fois dans l'eau. Je ris davantage à la tête qu'elle tire après ça. C'est à mourir de rire.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Fais moi confiance,
    juste pour cete fois.

    ELYAS & DANEEL.



    Je vois que peu à peu Elyas me rattrape, il serait bientôt à ma hauteur, et pourtant, je ne fais rien pour essayer de lui échapper plus longtemps. Soudain il me rattrape et je fini dans ses bras. Sa peau, sa douceur, ses mains sur ma peau, c’est un choc, j’ai l’impression de déjà vue, et je vois soudain ses mains me toucher, me caresser, mes mains se mêlé aux siennes, mes lèvres frôlant ses lèvres. Mon cœur se sert dans ma poitrine. Il s’éloigne de moi, et je reste là figer. Ce n’était pas réel tout ça, un flash c’est tout. L’alcool avait du bien trop altéré mon esprit voilà tout, et cela faisait certainement remonter à la surface mes plus ardant désire de chaire vis-à-vis de mon ami. Le désirais-je autant ? Bien plus que je ne le dirais jamais, il était bel homme, et l’alcool avais totalement fait fuir le moindre de mes ressentis de timidité, la plage avait aussi son petit effets. Les souvenirs cruels, troublant, mêlant nos cœurs au chant soudain de la mer, chant des sirènes. Il me fallait trouver le cap dans la houle de mes sentiments avant de m’abandonner totalement à cet homme. Je le vois alors nager en cercle tout autour de moi, je sors peu à peu de ma torpeur. Il attrape mon pied et me fait ainsi tomber dans l’eau, lorsque je ressors de l’eau, mes cheveux se plaque contre mon dos. Je fais une moue boudeuse et espiègle à la fois.

    Je me tiens éloigner de lui. Je ne savais plus comment je devais réagir. Je me mets simplement à nager vers lui, et lorsque je me jette sur lui pour essayer de le couler, je n’y parviens pas, et je me retrouve une nouvelle fois peau contre peau, corps contre corps. Ma poitrine s’écrase sur son torse lorsqu’une vague me pousse vers lui. Une fois de plus je nous vois, mêlant nos âme, abandonnant nos corps l’un à l’autre. Soupire, caresse, tendresse, et surtout sexe. Je secoue légèrement la tête, l’alcool altéré réellement mes pensée. Je me mords la lèvre inférieur, bien trop souvent signe que j’avais du mal à résister. Il fallait que je sache si c’est flash torride était réellement une alerte de mes envie. Mon cœur se sert dans ma poitrine, et mon souffle s’emballe. Je suis timide, mais tant pis. Je laisse mes lèvres se posaient sur les siennes. L’embrassant avec tendresse. Je ferme les yeux pour pouvoir profiter de ce moment magique, et puis comme une enfant pensant avoir fait une bêtise, je me recule et pose une main sur mes lèvres. « Pardonne-moi Elyas. » Mes yeux se pose sur lui, soucieuse de ce qu’il pouvait penser.

    Le silence est prenant, le vent chante une douce mélodie, le ciel étoilée, la chaleur de la nuit, l’eau rafraichissante. Et mes yeux fixant les siens, tout était pesant, au diable les regrets et la bonne conduite. J’avais bus, je le savais, et lui aussi. Si nous ne cédions pas un minium à nos pulsion alors autant mourir demain de frustration, que la mer nous emporte sur une ile déserte afin qu’on y crève comme des loups solitaires. Je sens au plus profond de moi une envie instable, prenante, envie à laquelle je ne pouvais plus résister, je n’en avais ni le courage, ni la force, et encore moins la volonté. Mon corps s’épuise peu à peu de tant d’entrave, il fallait que je libère cette femme qui sommeiller en moi, fini la petite fille timide. « Et puis merde ! » Je l’embrasse à nouveau, approfondissant mon baiser, qui devient bien plus chaleureux que le précédent. Une vague assez puissante pousse mon corps contre le sien. Il fut un temps, je me serais en aller, jamais je n’aurais été si volage, mais tant pis.

    Je me retire de sa bouche, plongeant mon regard dans le sien. Malgré toute ma bonne volonté à vouloir être une jeune femme sage, la vie me donner ce soir un coup dans la tronche, l’alcool, la sensualité de ses flash, un appel simple à la tentation. Femme libre, nouvelle femme, une partie de ma vie se réinventé, et aujourd’hui je voulais frôlait du doigt une relation sexuelle consentie. « Elyas, tu sais, on a qu’une seule jeunesse, il faut savoir accorder de l’importance au signes, au appel que nous lance notre esprit. Elyas j’ai envie de toi, pas pour en oublier un autre, pas pour soigner mes chagrin, non j’ai envie de toi, uniquement toi, je veux avoir une première fois avec toi, sans que cela ne soit le moindre subterfuge pour effacer un mauvais souvenir, non pas du tout. Mon corps entier te réclame, toi mon ami. » Au diable les langues de vipère, Cambrige Secret’s et autre fouineurs ! Je le veux lui, là maintenant. Nous étions deux célibataire, alcoolisé, sous les étoiles.

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum