Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLYTE • " Part of the game."
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NICHOLYTE • " Part of the game."
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 11:06:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais me garer dans l'allée, mon regard se perdant sur les murs de l'immeuble devant lequel je m'étais arrêté. Celui de Nicholas. J'avais entendu parler de son accident, je ne savais pas si tout ça n'était que des rumeurs ou la réalité, et je venais voir par moi-même. Ça fait bien longtemps que je ne l'avais plus revu, et nos derniers instants ensemble me laisse un agréable souvenir en bouche.. Notre relation n'a jamais été saine, toujours cette ambiguïté, cette attirance qui nous tiraillait jusqu'à ce qu'il rencontre sa femme. Cette garce de Kaya, celle qui se la joue sainte ni touche, une auréole au dessus de la tête, mais qui ne sait pas garder les cuisses fermées malgré la bague à son doigt. L'histoire avec Royce, je n'avais toujours pas digérer et si, ce qu'on dit sur son accident est vrai, alors je tenais le moyen de me venger de cette brune en polystyrène. Je claque la portière derrière moi, m'avançant jusqu'au palier où je cherche son nom de famille pour appuyer sur la sonnette. J'avais envie qu'elle souffre, mais à quel prix ? Nicholas ne serait qu'un dommage collatéral, mais le blesser était loin d'être une idée qui me faisait kiffer.. C'était peut-être aussi l'occasion de le retrouver, de se retrouver.  
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLYTE • " Part of the game." F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLYTE • " Part of the game." YZGnzSqt_o

    NICHOLYTE • " Part of the game." 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 13:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    part of the game — Kaya était chez ses parents aujourd'hui, ce qui me laissait le temps d'apprécier le temps que j'avais aujourd'hui pour réapprendre cet appartement qu'on partageait tous les deux. Après tout, c'était important pour moi de savoir où se trouvaient les choses, sans forcément avoir à faire appel à la jeune femme qui était mon épouse. Elle était sûrement un peu trop agacée de ma présence, de par mes agissements loin d'être ceux qu'elle voudrait. Et ouais, c'était quelque peu tendu depuis l'instant même où je lui avais révélé avoir couché avec Willow. Du coup, je tentais de faire profil bas à présent, histoire de lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Seulement voilà, je n'allais plus être vraiment seul puisque quelqu'un avait enclenché la sonnette. Je me rendais à l'entrée pour prendre en main l'interphone afin de découvrir que c'était Hippolyte en bas. Lui ouvrant, les portes d'en bas et lui indiquant être au dernier étage, j'attendais qu'elle ait parcouru tout ce parcours avec l'ascenseur pour lui ouvrir la porte une fois qu'elle était devant. “Quel bon vent t'amène Hippolyte ?” demandais-je curieux. J'étais même prêt à lui demander si c'était parce qu'elle n'était pas en manque de moi mais en plusieurs mois de silence radio, je ne pense pas que ce soit ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 10:42:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La voix de Nicholas retentit dans l'interphone et me fait naïvement sourire malgré moi. Un timbre de voix que j'avais presque oublié depuis, mais à peine le son parvenu à mes oreilles c'est tout un tas de souvenirs qui revenaient à la surface. Et même si les raisons de ma venue étaient loin d'être saines, ça me faisait quand même plaisir de le revoir.. Il m'avait presque manqué en fait. Et je grimpais dans l'ascenseur, les étages qui défilent petit à petit et mes yeux rivés vers le plafond jusqu'à ce que les portes de fer s'ouvre sur son visage. Nicholas. Je ne peux m'empêcher de le dévisager un instant, un bref sourire avant que je ne me reprenne et que mes yeux accrochent les siens. - Le fait que tu me manque peut-être est une raison beaucoup trop absurde pour toi que tu ne puisse l'envisager ? Que je demande sur un ton faussement vexé. Et je m'approche jusqu'à lui, essayant de voir si sa femme à la con était dans les parages.. - Tu me laisse entrer ou alors je reprends mon ascenseur et repart d'où je suis venue ? Soufflais-je dans un long soupir, le regardant de haut en bas avec une étincelle de nostalgie. Il n'avait pas changé depuis, ou si, il est encore plus séduisant que dans mes souvenirs.



    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLYTE • " Part of the game." F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLYTE • " Part of the game." YZGnzSqt_o

    NICHOLYTE • " Part of the game." 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 17:17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    part of the game — C'était étrange mais ça pouvait être bénéfique, qui sait ? Revoir Hippolyte n'avait pas été dans mon intention, quant bien même elle était revenue sur le campus après son départ précipité. Elle s'en était allée, nous laissant alors sur cette note assez étrange entre nous, quand on avait finalement cédé à la tentation, couchant finalement ensemble. Ça avait pris plusieurs années mais on y était finalement arrivés. Jusqu'à ce qu'elle décide de s'en aller du jour au lendemain. Maintenant, elle était de nouveau là mais je ne savais pas trop à quoi rimait cette visite à l'improviste. “Un peu. Sinon je pense que j'aurais eu des nouvelles bien avant ça” Je ne suis pas dupe. Si elle était là, c'était pour une raison, qu'elle soit cachée ou non. Mais jamais elle ne se serait pointée juste pour avoir de mes nouvelles ou parce que je pouvais lui manquer. Me décalant à sa question, je décidais de la laisser rentrer, tout de même content de la voir devant moi. “Entre. Tu veux un truc à boire, à manger ?” Je n'étais pas un mauvais hôte, même dans mes souvenirs. Alors je dois quand même prendre un tant soi peu soin des personnes qui me rendaient visite, même s'il y avait peut-être anguille sous roche.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 22:57:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nicholas me connaissait à peu près bien après tant d'années, je savais pertinemment que de jouer la comédie avec lui n'allait pas être une tâche facile. Je devais paraître la plus honnête possible, mais en même temps ça n'était pas si compliqué.. C'est pas comme si il n'était qu'un inconnu à mes yeux, il ne me laissait pas insensible à l'époque, je ne l'avais plus revu depuis un bon moment et je ne savais pas ce que ça me ferait de le revoir. Je ne le savais pas jusqu'à ce qu'il ouvre enfin cette porte, qu'il m'apparaisse visiblement pas si amoché que ça.. Et tout me revenait en tête. Le passé, notre dernier moment ensemble et cette distance soudaine imposée. - Avec ce qu'il s'est passé entre nous, je me voyais mal venir vers toi alors que tu étais ou.. es en couple. Dis-je en soupirant, baissant la tête un instant avant de relever les yeux et lui suggérer l'idée de me laisser entrer. Ce qu'il fait juste après, s'écartant du passage pour me laisser me faufiler à l'intérieur. Je balaye des yeux la pièce quelques secondes avant de me retourner vers lui. - Une eau pétillante ? Que je réponds en m'armant d'un de ces sourires conventionnelles. J'abandonne mon sac, mon gilet sur le canapé avant de m'y installer. - Cette histoire d'accident est vraie ? Que je demande en me tournant à demi vers la cuisine.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLYTE • " Part of the game." F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLYTE • " Part of the game." YZGnzSqt_o

    NICHOLYTE • " Part of the game." 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 12:24:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    part of the game — Être face à Hippolyte, c'était faire face au passé qui nous unissait. Cette entrevue qu'on avait pu avoir i y a un peu plus d'un an maintenant, c'était quand même quelque chose de marquant dans notre relation. Céder au bout de tant d'années, c'était un exploit pour moi et sûrement pour elle aussi. Mais du coup, oui. Après ça, elle avait totalement disparu et j'avais tourné la page. Après tout, ça ne servait à rien de s'enticher de quelque chose qui relevait du passé, alors qu'elle aussi avait tourné la page. “On va dire que c'est compliqué” En couple, marié, pas en couple, pas marié. Si quelqu'un pouvait comprendre ce statut que je pouvais avoir, ça m'arrangerait. En attendant, je préférais définir ça de compliqué, parce que c'était ce que c'était, un point c'est tout. Et puis, ça ne regardait personne. La laissant entrer, je la laissais se diriger vers le salon alors que j'allais dans la cuisine pour lui récupérer un verre d'eau pétillante, à sa demande. “Mon bras en est la preuve” Toujours en écharpe, c'était quelque chose d'assez visible pour le coup et immanquable. Je revenais vers elle avec le verre dans les mains, le lui tendant avant de m'installer non loin d'elle. “J'ai oublié ma femme, tout ce qui est lié à notre relation et le bal, si c'est ce que tu veux savoir” Donc oui, l'histoire de l'amnésie est aussi confirmée.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 13:22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La blonde elle s'empêcher de sourire à la réponse de Nicholas en ce qui concerne son statut du moment. Il était perdu, elle le ressentait et elle savait qu'elle en jouerait plus tard. Qu'elle utilisera sa faiblesse contre lui, simplement pour sentir le goût sucré de la vengeance envers Kaya. Royce, c'était chose faite, il ne restait qu'elle à présent. Et si, au passage, la blonde pouvait rendre service à Nicholas en l'éloignant d'elle, elle n'hésitera pas. - Compliqué ?.. Comment ça ? Qu'elle demande intriguée. Elle ne savait pas l'envers du décor, elle ne savait pas pour sa perte partielle de mémoire et qu'elle concernait surtout Kaya et tout ce qu'il avait pu vivre avec elle. Le regard de la blonde tombe sur le bras emprisonné, elle grimace légèrement en le laissant s'installer près d'elle. - Merde.. Tu te soucient de comment ça s'est passé ? Qu'elle dit intéressé, attrapant le verre qu'il venait de lui tendre pour boire une gorgée. Et les conséquences sortent de sa bouche, il venait littéralement de refiler les armes au diable pour achever que mieux leur relation. Il n'était pas fait pour elle, comme elle n'était pas assez bien pour lui ! Il était peut être temps qu'il s'en rende enfin compte, qu'il arrête de se mentir bercé par l'illusion de ses sentiments envers la Lowell. - Je pense qu'oublier le bal pour toi n'est pas une grande perte avec ce qui a pu se passer là-bas.. Et l'Eliot faisait référence aux écarts de sa soit disant femme, une nouvelle fois et sous son nez en plus. - Je suis désolé Nicho.. Qu'elle dit enfin, posant son verre sur la table pour venir passer sa main dans la sienne en capturant son regard. - Désolé d'avoir disparu pendant tout ce temps, de ne pas avoir prit de t'es nouvelles au point d'apprendre ton accident via les réseaux sociaux ou les "on dit" du campus.. Et bizarrement sa voix avait un fond de sincérité, bizarrement la blonde insensible venait de laisser tomber son masque de l'hypocrisie le temps de quelques aveux. - Je veux réparer mon erreur Nicho.. Accepte. Ne lui dit pas non, vend ton âme au diable et peut-être que tu finiras par en aimer la saveur Nicholas.



    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLYTE • " Part of the game." F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLYTE • " Part of the game." YZGnzSqt_o

    NICHOLYTE • " Part of the game." 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 10:04:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    part of the game — Étrange oui, et la connaissant, je me disais qu'il y avait anguille sous roche. Mais je m'en fichais pas mal parce que c'était d'Hippolyte qu'on parlait et je préférais voir ce qu'elle allait me dire, faire ou qu'importe, avant de me faire un avis sur sa visite chez moi. Elle prétextait ma situation de couple pour ne pas être venue me voir mais c'était pas forcément la raison principale, si ? Je sais pas, avec cette fille je savais pas grand chose. Il m'était difficile de savoir ce qu'il pouvait se passer dans sa tête. “C'est juste compliqué” Actuellement en tout cas. Avant, les choses avaient l'air d'être claires, avant le bal tout du moins. Maintenant, j'étais en couple, sans être en couple, c'était assez étrange comme situation mais tant que Kaya et moi savions où nous allions - même si c'était pas vraiment le cas actuellement - c'était le principal. “Pas vraiment non, je me souviens pas de la soirée” disais-je en m'installant sur le canapé, près d'elle. C'était vrai, si je ne me souvenais pas de Kaya et de tout ce qui était lié à elle, je ne me souvenais pas non plus du bal, et du désastre que ça avait été. En tout cas, d'après Hippolyte, c'était pas une grande perte. De ce qu'on m'a raconté, en effet. J'avais passé la soirée à faire la gueule à Kaya, ronchonnant auprès de ma meilleure amie qui avait éventuellement réussi à me convaincre de lui parler, après que Kaya ait ouvertement pris la défense de son amant. C'était génial ouais. “Il parait ouais” Mais quand tout me reviendra, la chute sera terrible. Mais rapidement, le verre se trouvait posé sur la table, le regard de l'Eliot captait le mien et sa main venait retrouver la mienne. J'avais alors droit à des excuses de celle qui avait disparu du jour au lendemain, sans crier gare. Mais là, j'étais comme hypnotisé. Que dire face à ses mots qui semblaient réellement sincères ? “Comment..?” demandais-je alors doucement, quand elle disait qu'elle voulait réparer son erreur. “Comment comptes-tu t'y prendre ?” C'est bien beau de s'excuser, mais dans tous les cas, les actes devaient suivre.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 0:18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne m'étais jamais vraiment poser la question sur le pourquoi avoir coupé les ponts avec Nicholas. Par défaut comme je le prétendait en utilisant l'argument de sa mise en couple avec Kaya ? Ou est-ce que j'en avais juste pas envie ? Je ne sais pas trop.. Pourtant je sais que tu m'aimais bien, je t'aimais bien aussi en fait, c'est peut-être ça qui m'a faite fuir, qui m'a fait peur. J'en sais rien, et j'ai pas envie de me le demander maintenant. Ce qui est fait est fait, c'est trop tard ! "C'est juste compliqué." Oui, j'imagine. Je le sais aussi parce que j'en ai entendu parler même si je joue la carte de l'ignorance. Je me suis renseigné avec de venir, sache que je pars jamais en terrain inconnu. "Pas vraiment non, je me souviens pas de la soirée." Dommage. - Ah.. Que je souffle déçue. J'aurais aimé que tu te souvienne, que tu te rappelle de l'humiliation, de la souffrance, de la douleur. Ce serait tellement plus facile pour moi, tellement plus dur pour toi mais au moins tu n'aurais pas à subir ta chute une deuxième fois. Parce que quand tout te reviendra, ce sera encore pire, ta descente aux enfers te semblera interminable, ça va te submerger et tu vas te noyer dans ton chagrin. Je le sais, je le sens, parce que même si tu as tout oublié, je peux encore lire ton amour pour elle au fond de tes yeux. "Il paraît ouais." C'est même sûr en fait, tu le saura bien tôt ou tard de toute façon. Ma main dans la sienne, l'envie de la serrer encore un peu plus fort, les mots qui sortent de ma bouche et un visage beaucoup trop honnête. Beaucoup trop pour une Hippolyte. "Comment ?" Qu'il demande. C'est que tu me laisse la porte ouverte alors ? C'est que tu m'en laisse l'occasion de l'ouvrir et d'entrer dans ton monde, dans ta vie au risque de tout saccager ? "Comment comptes-tu t'y prendre ?" Développant sa question un peu plus. Je détourne le regard, j'ai du mal à te mentir droit dans les yeux. - De toutes les façons possibles.. Je serais là maintenant, à la place que tu me laissera avoir. Ton amie, ta maîtresse, ton ange noire. N'importe laquelle, j'endosserais le rôle que tu veux jusqu'à ce que je m'en lasse.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NICHOLYTE • " Part of the game." F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Kaiden

    NICHOLYTE • " Part of the game." Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    NICHOLYTE • " Part of the game." YZGnzSqt_o

    NICHOLYTE • " Part of the game." 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 18:12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    part of the game — Ce serait mentir que de dire qu'Hippolyte n'était pas à mon goût. Je l'avais toujours trouvée assez sexy dans son genre et c'était bien pour cette raison qu'on avait fini par couché ensemble il y a un peu plus d'un an, avant qu'elle ne vienne à disparaitre du jour au lendemain. Et là, elle revenait comme une fleur, après mon accident et ouais, pour moi y'avait anguille sous roche. Je la laissais parler, faire son truc et j'aviserai par la suite. En attendant, elle était entrée dans l'appartement, se rendant jusqu'au salon alors que je m'occupais de récupérer un verre d'eau pétillante pour la jeune femme. Une fois fait, je la rejoignais, m'installant à côté d'elle sur le canapé, lui tendant le récipient. Et je répondais à ses questions, évidemment. Aucune idée de ce qui s'est passé durant le bal, quant bien même on me l'avait raconté. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était réellement passé ni même comment je l'avais vécu. “Tu sembles déçue ?” Son petit "Ah.." voulait presque tout dire. Elle voulait que je me souvienne de tout ou bien ? Qu'est-ce ça aurait pu lui apporter au final ? Le truc au final, c'est qu'Hippolyte je la connaissais, elle faisait partie des personnes dont je me souvenais de tous les moments. C'était sûrement ce qui me poussait à l'écouter si elle voulait réellement réparer son erreur, son départ et son absence de nouvelles. “D'accord” disais-je après quelques instants de silence entre ses mots et les miens. Je ne savais pas tellement quelle place elle voulait avoir, mais celle d'amie pouvait me convenir.. plus, j'en savais trop rien. “Hippo... repars plus comme ça, ok ?” Parce que mine de rien, elle avait été comme une base, un point de repère qui date de notre adolescence. “Si tu reviens dans ma vie, c'est pour y rester” Avant d'être la fille avec qui j'ai couché, elle a été une amie, et c'était ça que je voulais retrouver.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum