Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucius & Liv - Friendship's precious - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Lucius & Liv - Friendship's precious
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius E. Kelles-Krauz

    LIV & LUCIUS

    ►Friendship's precious, even if we weren't mean to be friends at the beginning

    _______________________________________




    Liv détestait voir son ami d’ordinaire si joyeux aussi sombre, triste, désespéré. Tout au fond d’elle, elle se sentait exactement dans le même état d’abattement que lui mais tentait vainement de le cacher. Si elle cédait à la peur et à l’angoisse, elle craignait que son entourage ne lui assène des paroles pas très gentilles comme des « Tu aurais peut-être dû choisir de te soigner plutôt que de pleurer et te plaindre ». Les gens étaient peut-être plus diplomates qu’elle ne le pensait mais, d’un certain côté, ils auraient raison de lui jeter ce genre de mots au visage. Mais tant qu’on ne se trouvait pas dans la même situation qu’elle, face à ce même dilemme, personne ne pouvait la juger. Et Lucius était le premier à ne pas le faire. Chad avait presque eu une attaque et s’était un peu fâché quand Liv lui avait annoncé préférer garder le bébé plutôt que de subir tout de suite une nouvelle cure de chimiothérapie. Elle s’était senti jugée et, pire encore, il était arrivé avec trente minutes de retard à sa deuxième échographie. Et il lui avait jeté un regard glacial, comme si c’était de sa faute à elle. Pourtant, Chad savait qu’elle ne devait pas manquer un de ces rendez-vous, surtout que son oncologue tenait à la suivre de très près. S’il l’avait avertie de sa panne de réveil, peut-être se serait-elle moins fait un sang d’encre et aurait-elle décidé de commencer par son rendez-vous peu agréable avec son médecin. Donc pour le moment, le blond était le seul à respecter totalement son choix et la Canadienne ressentit une bouffée de gratitude et de soulagement à son égard.

    Blottie ainsi au creux de ses bras, plus rien ne pouvait lui arriver. En tout cas, c’était le sentiment que cette étreinte fraternelle lui inspirait. Comme si ce câlin pouvait éradiquer la leucémie et l’enfouir au plus profond d’elle, réduite en un point minuscule et inoffensif. La demoiselle ferma les yeux et posa sa tête contre la poitrine de son ami. Ses bras se refermèrent autour de lui et elle écouta son cœur battre. Ce son vital l’apaisa un tant soit peu et elle se dit que jamais elle ne pourrait se passer de leur belle amitié. C’était un véritable coup de foudre amical qu’ils avaient eu, quelques années plus tôt. Quand il la relâcha, elle se recula légèrement et serra ses mains dans les siennes. Son regard méditerranéen se plongea dans le sien, très touchée par ses paroles. Oui, elle connaissait tous les évènements récents qui s’étaient passés dans sa vie et elle le soutenait du mieux qu’elle le pouvait. Elle comprenait qu’il soit triste, bouleversé, à bout, et elle s’en voulait de rajouter une mauvaise nouvelle au lot. Mais si elle ne lui avait rien dit, les choses auraient été pires. De plus, jamais elle n’aurait pu lui cacher de telles choses.

    « Je vais tout faire pour me battre, je suis déjà en train de le faire. Je ne veux pas vous laisser, toi, Chad… Et surtout je veux voir ce petit bout de chou naître. Tu n’as pas à t’excuser, Lucius, je comprends parfaitement. Viens ici… »

    Elle l’attira contre elle pour la serrer dans ses bras à son tour. Elle passa une main dans son dos pour le frotter doucement. Le silence les enveloppa de son châle doux et léger. Le bruit du ressac des vagues leur parvenait au loin et quelques mouettes se permirent de crier au-dessus de leurs têtes. Liv ferma les yeux un instant, profitant de la présence de son ami contre elle. S’ils avaient choisi un prénom ? Ce n’était pas encore à l’ordre du jour, surtout que l’avenir de ce petit bout de chou était encore bien incertain… Avait-elle peur de s’attacher trop vite à cette vie qui grandissait lentement en elle ? Peut-être bien que oui.

    « Pas encore… Mais tu sais… Je crois que j’ai peur de m’attacher, de rendre ma grossesse beaucoup plus concrète et au final de peut-être perdre le bébé… J’ignore si je le supporterais… »

    Retenant un sanglot, elle enfouit son visage contre son épaule et le serra un peu plus contre lui.

    « Je ne t’ai pas dit mais… C’est un garçon, que j’attends. » Fit-elle d’une voix étouffée.

    Déjà ce petit détail rendait les choses beaucoup plus concrètes, peut-être même un peu trop. Mais ça n’enlevait rien au fait qu’elle était plus qu’heureuse à l’idée d’avoir un fils. Tant qu’il était en bonne santé, c’était tout ce qui comptait à ses yeux.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Liv, sa Livy, il trouvait toujours le moyen d'être différent. Comme une version beaucoup plus heureuse de lui même, une version 2.0 d'un Lucius colérique et imbu de lui même. Mais pas cette journée là. Cette journée là rajoutais définitivement à son malheur. Mais il ne prétendait pas en rester là. Il était déterminer et prêt à tout pour sa "grande sœur" et il arriverait à ses fins. Et peut-être que son changement de cursus était le signe du destin qu'il attendait, qu'elle voudrait bien accepter. En Septembre, il commencerait le cours de médecine, dans l'éventualité d'obtenir un doctorat. Il ne travaillerait peut-être pas chez Mitchum Biomedics, mais il deviendrait définitivement un médecin. Une idée commença soudainement à germer dans son crâne. Loin de là l'idée qu'il puisse devenir un jour oncologue, mais si c'était possible pour lui de trouver un remède pour apaiser les femmes enceinte cancéreuse durant les premiers mois?

    Il sortis de sa rêverie lorsque la jeune fille lui annonça de but en blanc qu'elle attendait un garçon,
    cela lui mit le sourire au lèvres instantanément;

    « ... Un petit garçon? wouah... Quoi qu'il en soit, il aura des parents formidable...»

    Il sourit, attendrissant avant de se rendre compte de la bourde qu'il venait de faire. Il soupira, revenant à l'évidence, même s'il semblait ne pas accepter l'éventualité que son amie décède, il y avait de fortes chances qu'elle ne survive pas. Embrassant le sommet de sa tête, il ferma les yeux dans cette position, pendant un moment.

    « Et si... J'avais le pouvoir de t'aider?...»

    il n'avait encore annoncer à personne son intention de changer de cursus, mais la première personne à qui il le dirait serait celle pour qui il pourrait être le plus utile. Reste à voir comment elle prendra la nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius E. Kelles-Krauz

    LIV & LUCIUS

    ►Friendship's precious, even if we weren't mean to be friends at the beginning

    _______________________________________




    Liv avait clairement remarqué que Lucius était perdu dans ses pensées. Ça cogitait dans sa tête de blondinet et elle n’osa pas interrompre le cours de ses divagations. Il revint à la réalité quand elle lui annonça attendre un garçon. Un petit rire lui échappa et elle ferma les yeux un instant quand son ami embrassa le sommet de sa tête. Elle espérait vraiment que ce petit aurait l’occasion de voir le jour et de connaître ses deux parents. Pas que son père. Mais avec Chad qui fondait en larmes pour tout et pour rien et qui lui avait balancé qu’elle avait pris la mauvaise décision, Liv se sentait plus que misérable. Toutefois, elle n’osa pas aborder le sujet avec Lucius.

    « Je l’espère… »

    Elle ne voulait pas mourir, ni perdre son enfant. Elle voulait être une guerrière et gagner cette bataille contre la maladie et l’éradiquer définitivement de son corps. Et pour le moment, elle se battait fièrement, se rendant à chaque visite médicale, acceptant chaque perfusion, se laissant piquer pour insérer des cathéters dans ses fines veines bleues. Oui, la jeune femme acceptait tout ce qui était possible pour aller mieux, pour limiter la progression de sa maladie et contrer ses effets secondaires insidieux comme l’anémie ou son taux d’hémoglobine perpétuellement bas. Ça lui faisait penser que bientôt, elle passerait sur la table d’opération pour se faire réimplanter un port-à-cath : ça lui éviterait de se faire piquer à tout bout-de-champ.

    « M’aider ? Mais… Comment ? » Demanda-t-elle, un peu surprise.

    Voulait-il parler de l’aider moralement ? Parce que Liv ne voyait pas d’autres explications. Elle était loin de se douter de la révélation que le blondinet allait lui faire. Lui, suivant un cursus en médecine, tout comme elle ? Elle n’y avait jamais songé, ni même rêvé. Et ce serait la plus belle des surprises.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voila quelques jours que Lucius avait reçu la confirmation qu'il changerait de cursus. Pas qu'il n'aimait plus l'Astrophysique, mais plutôt parce qu'il en avait assez apprit. Une Maîtrise lui suffisait amplement et il avait vécu avec les Mitchum assez longtemps pour avoir la certitude que de travailler dans le domaine médical l'intéressait amplement. C'est dans cet optique, qu'il avait fait sa demande pour joindre les premières années en médecine, spécialisation développement pharmaceutique.

    Il regarda sa grande soeur avec un sourire chaleureux en la rapprochant de lui dans une étreinte amical, puis ferma les yeux un moment;

    « À l'automne, je serais en médecine... »

    La jeune femme était la première à qui Lucius annonçait la nouvelle et cela le soulagea.
    Il savait qu'elle comprendrait son choix de changement de cursus, il avait envie de renouveau,
    il avait envie de se réorienté et plutôt que d'aider les gens pour l'argent, il avait décider de les aider pour de vrai. Bien sur que ses intérêts ne changeait pas, mais il avait suffisament passé de temps à l'hôpital ou auprès de Jarreth pour savoir ce qu'il voulait. Ce serait long, fastidieux et il aurait probablement envie de tout foutre en l'air, mais il avait de l'ambition. Ainsi qu'une idée folle.

    « Et si il m'était possible de t'aider à aller mieux? Et si je planchais sur un remède qui aurait le pouvoir de diminuer les effets du cancer sur ton corps durant le premier trimestre de ta grossesse... tu en est à combien de mois? »

    Son cerveau avait émerger et était en ébullition. Et s'il était capable de la sauver? Si... avec ses connaissances actuelle, il était capable de lui redonner ce souffle de vie qui lui donnerait espoir de pouvoir tenir son petit garçon dans ses bras?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius E. Kelles-Krauz

    LIV & LUCIUS

    ►Friendship's precious, even if we weren't mean to be friends at the beginning

    _______________________________________




    Liv se demandait ce qu’il allait lui annoncer. Un peu anxieuse et à la fois excitée (un peu comme un enfant attendant avec impatience d’ouvrir ses cadeaux de Noël en espérant recevoir ce qu’il avait demandé au Père-Noël), elle se blottit contre lui quand il la serra à nouveau contre son cœur. Qu… Quoi ? Comment ça ? Depuis quand avait-il décidé de changer de cursus ? Surprise, la jeune femme s’était redressée et fixait son ami. Tout un tas d’émotions traversèrent ses prunelles couleur océan : l’étonnement, la joie, l’excitation, l’incompréhension, le doute.

    « Mais… C’est super, ça ! Mais… Et l’astrophysique, alors ? Et tu voudrais te spécialiser en quoi ? »

    La sachant attaché à cette matière, elle se demandait pourquoi il avait décidé de changer de branche. Elle était loin de se douter que c’était à cause d’elle, pour elle, et qu’il en avait assez appris des étoiles.

    « Désolée… Je te bombarde de questions… »

    Son visage s’était à nouveau épanoui et un grand sourire l’illuminait. Liv l’observa avec attention et écouta la suite. Petit à petit, les informations montèrent à son cerveau : il cherchait donc à l’aider et s’était mis au défi de trouver un remède pouvant diminuer les effets indésirables de son cancer. Touchée, étonnée, émue, elle se recula légèrement, les larmes aux yeux. Bon sang, ces satanées hormones qui la faisaient changer d’humeur aussi rapidement qu’un éclair traversant le ciel ! Liv détestait ça, ne rien contrôler (ou très peu).

    « Je… j’en suis à trois mois et demi… »

    Passant rapidement une main sur ses yeux pour y effacer les quelques larmes qui menaçaient de couler, elle finit par affronter son regard, toujours aussi émue.

    « Lucius… Je… Je ne sais pas quoi te dire à part que… Tu es bien l’ambitieux que je connais ! »

    Elle comprenait parfaitement qu’il voulait se mettre au défi, surtout avec tout ce qui s’était passé dans sa vie, le fait qu’il n’avait pu sauver sa sœur. Et elle comprenait qu’il refusait que le même sort lui arrive. Mais, à trois mois et demi de grossesse, le premier trimestre était déjà passé.

    « Mais le premier trimestre est déjà passé, alors… Tu as déjà des idées ? »

    Pour le moment, elle avait eu droit à une transfusion, des perfusions de fer et quelques vitamines pour la rebooster. Le cancer ne la faisait pas trop souffrir, elle n’avait pas à se plaindre. La maladie restait stable, pour le moment, mais jusqu’à quand ?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se pinçant l'arrête du nez, il réfléchit un moment. Le premier trimestre était passé,mais rien ne l'empêchait d'aider les autres femmes tout comme Liv qui combattait un cancer durant leurs grossesse. Il fallait tout tenter de toute façon. Pour le moment, tout ce qu'elle avait besoin,c'était de repos, de calme, de suppléments vitaminique et de réconfort. Ce qu'il se promit de lui offrir.

    « Je te dirais que pour le moment non, mais il faudra faire des études cliniques, trouver des "cobayes", tester des choses... Et pleins d'autres trucs. Je t'épargne les détails. Je verrais bien si je vais trouver des gens pour m'aider aussi... Ça ne veut pas dire que parce que je ne peu pas t'aider que je ne le ferais pas pareil. Et puis je risque d'avoir besoin de toi aussi... Pour observer. »

    Embrassant le sommet de son crâne, habitude qu'il avait prit lors des innombrables fois ou il devait la consoler, Il soupira. Il ne voulait clairement pas l'abandonner. Il voulait tout donner pour redonner espoir à sa grande sœur. Parce que oui, maintenant qu'il n'avait plus vraiment de famille, il pouvait amplement la considéré comme tel. Les yeux pointé vers l'horizon,il prit le temps de réfléchir. Pas qu'il n'avait plus rien à dire, c'est simplement qu'avec elle,les silences n'étaient jamais déplaisant et que cela lui permettait de réfléchir.

    Il était peut être très, voir trop optimiste à la sauver, à y mettre corps et âme afin de trouver un traitement quasi impossible, cela lui demanderais énormément de temps, mais il réussirait,même si ce dernier s'avère être un échec monumental. Il glissa lentement son pouce sur son épaule,signe affectueux, et baissa son regard sur elle. Ainsi placé, ils pourraient passer pour un couple,
    sauf qu'il en était tout autre. Elle savait qu'il était gay et tentait désespérément de l'aider à sortir du placard, mais rien n'y faisait. Peut être que la donne changerait avec Mark... Qui sait?

    « Au fait... J'ai rencontré un mec... »

    En lançant cette bombe, il désirait à tout prix détendre l'atmosphère, essayer de calmer Liv qui commençait à trembloter dans ses bras, signe qu'elle allait finir par craquer, sauf qu'il ne lui dira pas qu'il a reprit contact avec le blond qui hante ses rêves les plus cher, parce qu'elle ne serait définitivement pas fier de lui. Buvant une longue gorgée d'eau, il frissonna quand une goutte glissa le long de sa jugulaire.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius E. Kelles-Krauz

    LIV & LUCIUS

    ►Friendship's precious, even if we weren't mean to be friends at the beginning

    _______________________________________




    Tout à son étonnement, Liv écoutait attentivement tout ce que Lucius lui expliquait. C’était une véritable surprise et elle eut du mal à cacher son émotion. Avait-il décidé de changer de cursus pour elle, pour tenter d’apaiser ses souffrances et qu’elle puisse mener sa grossesse à terme sans trop d’encombres ? Elle était peut-être une des raisons qui avait motivé son choix mais il n’y avait pas que elle sur terre qui était enceinte et atteinte de leucémie. Enfin, elle le supposait. Mais combien de femmes décidaient de mettre un terme à leur grossesse, trop effrayées par la maladie, préférant de loin se sauver ? Peut-être qu’à long terme, il y aurait une solution pour ces futures mères effrayées. Le chemin allait être fastidieux mais elle était certaine que de brillants chercheurs (dont Lucius) mèneraient leur projet à bien.

    « Tu peux compter sur moi… Tu sais que je suis fière de toi ? »

    Elle lui sourit et accepta ses marques d’affection. Un peu plus et elle en réclamait encore. Elle se blottit contre lui alors qu’un frisson parcourut son échine malgré la chaleur presque écrasante. Ce beau temps et ce climat ainsi que la présence de son ami lui mettaient du baume au cœur. Elle se sentait bien et se fichait pas mal que des passants les prennent pour un couple. Il n’en était rien car un lien beaucoup plus fort les unissait. Tous ceux qui les connaissaient personnellement savaient qu’une amitié indestructible, forte, hors du commun, les unissait.

    C’est alors qu’il lui fit une annonce des plus troublantes : il avait rencontré un mec ? Relevant la tête, Liv le regarda d’abord avec étonnement avant de se redresser et de lui sourire. Oh, Lucius, tu n’aurais jamais dû dire ça ! La jeune femme sentit l’excitation monter en elle. Tout comme la curiosité. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Mais par quoi commencer ?

    « Mais… C’est génial ! C’est qui ? Je le connais ? Il est beau ? Ah, mais quelle question, je suis sûre que oui ! Il étudie à Harvard ? Il vient d’où ? »


    Mais tais-toi, Liv ! Elle rit toute seule devant son interrogatoire de police. Elle qui avait de la peine à lui faire avouer son homosexualité, elle était heureuse qu’il lui avoue avoir rencontré quelqu’un. Il avait eu raison de changer de sujet car ça devenait un peu déprimant. Bon, la situation l’était un peu mais elle ne voulait pas que leur journée soit gâché par cette terrible nouvelle. Maintenant, elle voulait que le blondinet lui parle de cette rencontre. Ca, c'était du Liv tout craché, retrouvant rapidement sa bonne humeur!

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne put réprimer l'éclat de rire qui tinta leurs oreilles. Du Liv tout craché! Depuis qu'il la connaissait, il avait eut le temps de s'habituer à sa curiosité. Il lui rappelait Alice dans le livre de Lewis Carroll, à certains égards. Surtout pour son innocence et sa curiosité. Puis il se mit à penser à Mark. Déjà quelques mois qu'il le connaissait mais ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parler à Liv qu'il avait oublier de lui en parler. Il savait que pour le moment ce ne serait jamais du sérieux, qu'il devrait réprimé la sensation de bien être qui commençait à grandir en lui en pensant à ses beaux yeux, mais il se laissait un peu trop souvent bercer par les illusions. Probablement qu'il n'aurait jamais la chance de rencontrer quelqu'un comme Marcus dans un avenir incertain, mais pour le moment, seul Mark avait réussis à le lui faire oublier.

    « Il s'appelle Mark... Mais enfin... c'est pas sérieux et je pense qu'il ne se passera jamais rien de plus que du sexe entre nous... Enfin... si on peu appeler ça ainsi...»

    Un voile s'installa devant les beaux yeux azur du blond. La relation entre Lucius et Mark ne se résumait qu'à des caresses, des baisers et de la douceur, mais jamais qu'ils n'avaient été plus loin que leurs appartement ou même leurs lits, tantôt chez Lucius, tantôt chez Mark, mais presque jamais chez le brun, qui ne voudrais pas tomber face à face devant Kurt alors qu'il l'attendait pour lui "prodiguer de l'attention" comme il aimait le lui rappeler. À cette pensée, Lucius grogna inconsciemment. Il détestait à quel point un être pouvait briser quelqu'un comme lui à ce point. Puis sa bouche se délia d'elle même et il poursuivit;

    « Il me fait carrément virer dingue. J'en oublie Marcus... sauf cette fois ou ses caresses m'ont littéralement fait penser à lui et que je lui ait envoyer un message en pleine nuit... Tu te rends compte?? Je pensais jamais que ça pourrait être possible... J'y comprends plus rien. Et puis pour me cacher, j'ai dit à Marki que j'avais trop picolé, je suis un être pathétiquement con. »


    Lucius avait fait un long survole de sa relation passée avec Marcus et pourquoi il l'avait quitté, assez qu'elle finirait surement par lui dire qu'ils n'avaient pas à en rediscuter, mais c'était plus fort que lui. Comme on dit, on peu sortir le mec de la drogue, mais la drogue du mec... c'était carrément impossible. À condition que la phényléthylamine était une drogue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius E. Kelles-Krauz

    LIV & LUCIUS

    ►Friendship's precious, even if we weren't mean to be friends at the beginning

    _______________________________________




    La curiosité de Liv était pratiquement sans limite. A peine Lucius lui apprit-il avoir rencontré quelqu’un que Liv avait sauté sur l’occasion pour le bombarder de questions. Et, toute excitée, elle s’était redressée. A présent à genoux sur la serviette de bain qui s’enfonçait doucement dans le sable fin et chaud, elle prêtait une oreille attentive à ce que lui racontait son ami. Tssss, rien de plus entre eux que du sexe ? A d’autres ! La lueur qui s’était allumée dans son regard à l’évocation de ce prénom, Mark, n’avait pas échappé à l’œil expert de notre demoiselle. Mais peut-être que Lucius n’était pas conscient qu’il était déjà un peu épris de ce jeune homme. Ou peut-être que Liv se faisait carrément des films. Mais une petite voix lui soufflait qu’elle ne devait pas être si loin de la réalité. Et… ça y’est, il lui avoua carrément qu’il le faisait « virer dingue » ! Un peu plus et elle se mettait à taper dans ses mains. A la place, son sourire s’agrandit de plus belle alors que le blondinet semblait de plus en plus perdu.

    « Arrête, tu n’es pas « pathétiquement con ». Ou peut-être que oui, pour penser que tu l’es. Marcus a été ton premier amour et tu l’as gravé dans ton cœur alors je trouve normal que certains gestes d’une autre personne te fassent penser aux siens. Mais… Je pense que tu t’es entiché de lui. Et c’est trop mignon ! Tu l’as rencontré quand ? »

    Il est vrai qu’ils ne s’étaient pas revus depuis de très longues semaines alors il était clair qu’elle avait loupé des épisodes. De son côté, il n’y avait rien de neuf à part les deux nouvelles qu’elle lui avait annoncées plus tôt. Mais à part ça, c’était boulot boulot pour sauver ces petits bouts d’chou qui avaient besoin d’elle. Et elle ne pouvait pas être plus fière de ce qu’elle accomplissait.

    « Peut-être que tu devrais parler à Mark de Marcus… Pour qu’il te comprenne un peu mieux, et comprenne ce que tu as vécu. »

    Elle posa une main sur son bras dans un geste rassurant et de soutien. En tout cas, Liv était heureuse que son ami ait enfin rencontré quelqu’un qui, elle l’espérait, faisait à nouveau battre son cœur.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le blond enfouie sa tête entre ses bras, grommelant. Dans le fond, elle avait raison, mais il était un pauvre abrutis et il en avait totalement conscience.

    Lorsqu'il avait laisser Marcus, c'était purement égoïste, puisque c'était pour la gloire, pour l'héritage, pour.... l'argent que Jarreth lui avait promis.... Toutes des raisons qui appartiennent maintenant au passé, il pouvait passé à autre chose, mais une voix lointaine en lui, disait que non, même si Marcus avait probablement trouver quelqu'un d'autre à aimer et il y avait lui, qui ne l'avait clairement pas oublier et qui continuait à fabuler. Mais maintenant il y avait Mark. Il devrait probablement réapprendre à aimer, même s'il n'osait pas se l'avouer, par peur de l'effrayer. D'une voix étouffé par sa tête toujours entre ses bras, il s'exclama;

    « Et si on allait prendre une glace? »

    Suite à l'approbation joyeuse de sa "soeur", il l'aida à se relever et ensembles ils allèrent manger une glace vanille. Il ignorait pourquoi, mais il pensait qu'Avec Livi, tout était beaucoup plus simple, beaucoup moins de troubles, même s'il y avait Chad de son côté à elle et sa controverse familliale de la sienne. Mais il était bien temps qu'il finisse par passé à autre choses... non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum