Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était maintenant face à la jeune femme. Malgré son verre et le lieu de rendez-vous plutôt festif, la discussion se devait d'être sérieuse.

    « La petite est avec une étudiante baby-sitter. »

    Il avait refilé la gamine à une étudiante de première année. Bonnes notes, plutôt intello. Il ne devait pas s'en faire, elle était entre de bonnes mains. Il en profitait pour boire dans le verre qu'il avait commandé au bar un peu plus tôt.

    « J'imagine que tu as un milliard de questions, n'hésites surtout pas. Demande moi n'importe quoi.»

    Ruben se devait d'être sérieux. Il était prêt à tout entendre et à livrer tous ses secrets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Le fait de me retrouver en face du jeune homme ne me dérange pas, fallait mieux qu’il vienne comme promis sinon je pense que j’aurais été déçue enfin là, nous pouvons parler en tête à tête et non au téléphone. Ce n’est pas un rendez-vous galant non non, juste un rendez-vous entre deux adultes pour discuter de la situation d’une petite fille que nous aimons tous les deux. « D’accord, comment elle va sinon ? » Je suppose que Carrie va bien mais je veux en être sûre surtout après les chamboulements qu’elle a vécu ces temps-ci. On dit souvent qu’il ne faut pas juger les gens en fonction de leur apparence mais je me pose quand même des questions au niveau de Ruben. « Vous enfin tu fais quoi dans la vie ? » J’ai ma petite idée là-dessus mais je veux en avoir le cœur net et puis il faut que j’arrête de le vouvoyer et le tutoyer.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les interrogations de Rosies commencèrent, Ruben essayait tant bien que mal de répondre.

    « La petite va bien, enfin je crois. On est très complices... »

    Carrie allait fondamentalement bien. Elle n'était pas plus perturbée que ça. Il y avait bien ses cauchemars et les petits incidents, mais rien de très dramatique. Elle était forte cette petite.

    « Oui, tutoie moi, je t'en prie. Je suis tatoueur comme tu l'auras surement remarqué. Mais en parallèle, j'ai repris mes études à la fac. »

    C'était une présentation assez simplifié mais en adéquation avec la réalité.

    « Et toi alors ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Les questions commencèrent à tomber, en même temps nous n’allons pas nous regarder dans le blanc des yeux sans rien dire tout au long de la soirée sinon je pense que je mettrais fin à ce rendez-vous rapidement mais pour le moment, j’ai envie de rester afin d’apprendre à connaître le jeune homme afin de voir si nous pouvons être soudés pour le bien être de Carrie. La santé de la petite m’intéresse pas mal, je m’en doute que cela n’est pas simple du tout pour elle, en tout cas je ferais tout en mon pouvoir pour l’aider du mieux que je peux. « D’accord et s’il y a quelque chose qui peux l’a rendre heureuse, je me ferais une joie d’aider à ce que cela se réalise » je ne sais pas ce qui m’a pris de le vouvoyer alors que je pense que nous avons à peu près le même âge. « en effet, je l’ai remarqué ^^ je n’ai pas la peau tatouée pour le moment enfin ça s’est une autre histoire » je n’ai pas encore de tatouages sur moi mais sans doute que ça viendra… « sinon je suis étudiante à la fac également donc je suppose que nous serons amené à nous recroiser dans les couloirs de la fac »




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sirotait sa bière entre les questions de Rosie. Elle était de bonne compagnie.

    «D'accord, je comprends. Et bien, tu peux la prendre autant que tu le souhaites... Pour une sortie au parc, ou autre... Je pense qu'une présence féminine lui ferait le plus grand bien. »

    C'était vrai, il fallait que la petite soit relativement bien entourée. Elle vivait un moment difficile.

    «Et bien si tu souhaites passer le cap un jour, tu sais que je suis dans le coin. Je me ferais un plaisir à t'encrer la peau. »

    Il reprenait.

    « Je ne suis malheureusement pas très assidu sur les cours de la fac. J'ai une bonne clientèle tatouage ici et je pense que ce n'est définitivement pas cette année que j'aurais mon diplome... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Je regardais le jeune homme dans les yeux pendant que je lui parlais même si je dois avouer que ses tatouages m’intriguent pas mal. « ça me dérange pas du tout de l’a prendre un peu entre mes cours et ma vie personnelle » Je ne vais pas en faire une obsession au niveau de ses tatouages mais j’ai envie d’apprendre ce que signifie chacun d’eux. Chaque tatouage a une propre signification pour la personne qui les porte. « Je n’hésiterais pas à faire appel à toi dans ce cas » le fait qu’il n’est pas assidu au niveau des cours me fait penser à quelque chose « si tu as besoin d’aide au niveau des cours, n’hésite pas à faire appel à moi sans doute que je pourrais t’aider un peu » Même si je vais essayer d’aider Carrie à aller mieux, je pourrais sans doute aider le jeune homme pour ses cours un peu afin qu’il réussisse ses études.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune fille le fixait, cela le perturbait. Mais plutôt dans le sens positif de la chose...

    «De toutes façons, tu as mon numéro. Tu me préviens juste un peu avant ! »

    Sa jambe venait d’effleurer accidentellement celle de Rosie. Il s'excusait.

    « Pour les cours, je ne pense pas que ce soit un problème de niveau, mais plus de temps... »

    Ruben venait d'apprendre qu'il prendrait prochainement la direction du salon de tatouage. Il pouvait officiellement dire adieu à ses études. Son carnet de clients commençait à sérieusement se remplir. C'était évident qu'il ne pourrait bientôt plus allier les deux... Il avait fait son choix néanmoins. Le salon lui offrait une occasion en or.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Malgré ses tatouages, je dois avouer que le jeune homme est plutôt mignon enfin plutôt à mon gout. Bon, je n’ai pas eu de relation sérieuse à ce jour, juste du flirt mais cela ne m’empêche pas de trouver un jeune homme mignon. « D’accord » j’allais garder précieusement le numéro du jeune homme au pire si je le perdais, je suis sûre que Carrie me le redonnerait. Lorsque je sentis sa jambe effleuré la mienne accidentellement, cela avait le don de me troubler un peu puis j’essayais de penser à autre chose. « donc nous nous reverrons que dans le cadre pour aider la petite à aller mieux je suppose » C’est dommage que l’on ne puisse pas se voir plus après tout, je comprends tout à fait qu’il choisit sa vie professionnel plutôt que ses études. Pour ma part, je continuerais mes études jusqu’au bout comme tout étudiant.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, il devait s'expliquer.

    «Non, je n'ai pas dit ça... Je disais ça plus dans le sens que je ne serais pas forcément sur le campus très souvent. Si tu veux me voir, il va falloir m'appeler. »

    Il tendait une énorme perche à la jeune fille. La revoir ? Oui avec plaisir.

    « Tu as quelqu'un dans ta vie ? »

    Question plutôt pertinente. Il était définitivement très curieux notre cher Ruben. Il finissait son verre.

    « Je t'offre le prochain... »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Je venais d’apprendre que je ne le verrais pas souvent sur le campus après je comprends tout à fait son choix et c’est tout à fait normal. Si jamais j'ai un job qui peux subvenir à mes besoins, sans doute que j’arrêterais mes études « Je n’hésiterais pas à t’appeler alors que cela soit pour me faire encrer la peau ou tout simplement pour passer un moment comme ce soir en tête à tête" j’ai envie de le revoir, je ne sais pas ou cela va nous mener mais j’ai envie de le revoir, c’est sûr et certain que cela soit avec Carrie mais aussi en dehors « Non, je suis célibataire et toi ? » Je n’ai eu que quelques flirts mais ce n’est pas aller plus loin du coup jusqu’à maintenant enfin on verra bien par la suite ce qui se passera. Je finissais mon verre tranquillement en même temps que le sien. « ça me va »



    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum