Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir la jeune femme ? Pourquoi pas ! Avec plaisir même.

    «Avec grand plaisir !»

    Il répondait le plus sérieusement du monde.

    « Disons que je n'ai rien de sérieux... Et que je ne cherche rien de très sérieux. »

    Il interpellait une serveuse qui passait dans le coin et attendait que Rosie commande. Une fois fait, il ajoutait :  

    « Pour moi, ce sera un whisky avec glaçons. »

    Il souhaitait passer à quelque chose d'un peu plus fort.

    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon :  I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds   - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
     I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds   - Page 3 Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
     I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds   - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
     I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds   - Page 3 936256AwardsCBRosie

     I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds   - Page 3 RVLdE7Dc_o

     I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds   - Page 3 TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    J’ai envie de revoir le jeune homme coûte que coûte, s’il ne m’intéressait pas je serais partie depuis bien longtemps alors que là, j’ai envie d’apprendre à le connaitre un peu et voir ou cela pourra nous mener par la suite. Je me mis à sourire soudainement car apparemment, je pense que ça ne le dérangerait pas si on devait continuer à se parler en dehors du travail et des études. Passer un peu de temps en bonne compagnie fait toujours du bien. « Un peu comme moi » Seulement eu quelques flirts à mon actif enfin j’ai tout le temps et après tout, on est jeunes. « Hum je vais prendre un Litchi Sunrise » une fois que le jeune homme eut commander, la serveuse partit enfin donc nous allons pouvoir reprendre notre conversation et pour le moment, je ne veux pas que cette soirée s’arrête surtout que je suis en bonne compagnie en la présence de Ruben. On verra ce qui ne se passera par la suite mais pour le moment, je veux rester avec lui et puis Carrie n’est pas toute seule ce soir donc c’est parfait «si tu as des questions à me poser, n’hésite pas »



    Made by Lackey-G © for ILH

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum