Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    WEST GRIFFIN ► julian schratter
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers @Luce Raudenfeld @Marin N. Perol @Cosimo Bogdanow merci à vous quatre WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 1365124802

    @Anja Eldjarn toujours les bons mots pour me flatter face t'as pas un peu honte ? WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3363626789
    WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 Tumblr_ol4s15Xg5I1rymr5wo1_500
    bah moi je suis encore plus déçu que tu sois pas venu avec Camille WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 927261665 mon petit coeur vient de se briser :TT:
    mis à part cette petite comédie, excellente question pour quand il la verra pour la première fois WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 1153642411 et merci pour la bienvenue chloé 🇧🇬 Vic

    @Ludmila S. Petrova comme on se retrouve Faustine WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 152426858 vraiment content de te recroiser ici WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3997999705

    @N. Rhiannon de Belgique-S CLEM WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 2109348208 WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 2109348208
    ça fait trop longtemps WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 927261665 promis, je reste mais faudra me passer sur le corps WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 387742012
    oui hanwii et puis, tu t'es vue avec josefine WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 4205929361 avec éléanora je crois qu'il y a moyen de trouver un truc puisque j'ai un lien avec camille (emo) je dis pas non aussi à la princesse de belgique si elle veut bien de moi WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 166564858
    merci à toi WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 152426858 :heaart:

    @Willa M. Cavendish @Mattis Cavendish @Willow S-Prada @Milena Cohan @Maxwell Rosenwald @Adélaide K. Mitchum merci tout le monde WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3850463188 WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin : mais ouiiiii, trop longtemps depuis GMA. :TT: ce forum me manque tellement. WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 927261665
    et je te passe sur le corps quand tu veux. WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 387742012
    oh c'est quoi ton lien avec Camille ? WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 152426858 ouiiii je veux un lien avec mes deux bébés. WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 387742012 et je te fais des bébés avec Eléanora en passant. WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3997999705
    et rhia elle est mariée à une princesse mais elle est bel et bien pauvre. WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 1881463262 WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 1881463262 s'en est pas une malheureusement. :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 2109348208 et excellent choix WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 4205929361
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congrats, you're in!
    Bienvenue sur I Love Harvard
    Ta fiche
    j'aime, j'aime, j'aime valider des dunsters WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3997999705
    par contre wow, je sais pas trop quoi penser de l'histoire, autant je l'adore, j'aime ce qu'il s'y passe et la relation avec aksel, autant... j'reste sur ma fin ;__; j'voulais un petit happy end, j'l'avoue WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3997999705 j'suppose que je découvrirais ça au fil de tes rp, peut-être un possible retour de l'un des personnages de ton histoire, je sais pas WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 3997999705
    bienvenue dans ton petit chez toi :heaart:

    LES LIENS POUR DÉMARRER
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide


    TU INTEGRERAS DONC LES
    DUNSTERS

    Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE   Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:





    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eléanora Moreau tu verras quand je viendrai squatter ta fiche WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 166564858 tu pourras me passer sur le corps autant que tu le souhaites
    je croyais que c'était vraiment une princesse Richard Richard WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 2157042859

    @Gavin J-H. Wheeler le beau ryan WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 4205929361 merci WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 152426858

    @Leandra T. Carreirao la vie n'est pas toujours rose WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 927261665 y'a pas eu d'happy end, il a appris qu'Aksel s'était fait tuer en Afghanistan WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 1881463262 merci beaucoup WEST GRIFFIN ► julian schratter - Page 6 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum