Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Patrizia Fedra-Rosa
    De Massari
    feat barbara palvin.
    id card
    Nom ; de massari Prénom ; patrizia fedra-rosa âge ; vingt-quatre ans. orientation sexuelle ; célibataire.statut social ; riche. date et lieu de naissance ; le quatre mars mille neuf cent quatre-vingt-treize à vérone en Italie. nationalité ; italienne. études majeures ; psychologie. études mineures ; sociologie.groupe #1 ; student. crédits ; ailahoz.


    STUDENT
     lorsqu'elle est arrivée à havard, patrizia ne ressentait pas le besoin d'intégrer une quelconque confrérie, parce qu'elle ne ressent pas le besoin de faire partie d'une maison. sans compter qu'elle n'ait pas capable de supporter les tensions inter-confrériques puisqu'elle croit qu'elle a déjà beaucoup donner en terme de rivalité. c'est sans conteste cette guerre de pouvoir, la principale raison pour laquelle son frère est mort, et c'est quelque chose qu'elle avait compris avec les années. alors elle préfère rester impartiale et sans attache.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    à ce moment précis, patrizia était encore à vérone, très loin du chaos américain. si elle avait pris connaissance de la situation à travers les nouvelles, elle ne s'était jamais sentie interpellée par cette situation d'une quelconque façon. puisqu'elle devait gérer des problèmes beaucoup plus grave qu'une simple prise d'otage ayant lieu dans un autre continent. à ses yeux, cet épisode n'avait rien de grave, pour être franc. il y avait toujours pire dans la vie ou tout du moins dans sa vie. les prises d'otages, les agressions, les meurtres. c'était sa triste réalité.

     
    APRÈSLE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    encore une fois, patrizia n'était pas encore étudiante à havard, étant encore à vérone. et pour être honnête elle n'avait jamais réellement pris connaissance de ce désastre naturel. la jeune de massari était trop absorbée par le meurtre de son frère, pour daigner porter de l'importance à n'importe quel autre désastre, en dehors de celui que sa famille devait confronter. alors elle n'a jamais été touchée par cet événement ni de proche ni de loin. et si elle doit être franche, alors elle dirait qu'elle s'en foutait bien, parce que ça ne la concernait pas vraiment. loin de ressentir une part de compassion pour les victimes de ce désastre naturelle.
    TON ADMISSION A HARVARD
    patrizia n'a jamais réellement eu à déployer le poindre effort pour obtenir quoi que ce soit. très souvent, elle n'avait qu'à utiliser sa fortune familiale ou l'influence de sa famille, pour tout avoir. et ce fut le cas lorsqu'elle voulut intégrer l'université d'harvard. une grande donation de la part de la famille de massari, et voilà, que sa place était presque assurée. mais plus encore. patrizia est très intelligente, et nonobstant le fait qu'elle ait vu le jour dans un monde auquel le pouvoir de la peur et plus important que le pouvoir de l'intelligence, la jeune de massari est une jeune femme très douée. toujours première de classe depuis sa tendre enfance. un véritable petit prodige, c'est presque triste de la voir gaspiller la promesse d'un bel avenir, dans le seul but de suivre les traces de son père. parce qu'elle croit que son seul avenir provient de son héritage.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai vingt-ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est magnifique et il est sur la toile depuis si longtemps. Je me suis déjà inscrite par le passé, mais sans être resté très longtemps ou sans terminer ma fiche. Mais je veux m'accorder une dernière chance parce que je cherche un forum sur lequel me poser alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise barbara palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faust.. Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7391]►[/url] ► <span class="pris">BARBARA PALVIN</span> ♦ “ Patrizia F-R. De Massari ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything
    Patrizia Fedra-Rosa De Massari, de par son nom, est connue à travers Vérone. Héritière d'un puissant baron de la mafia Italienne, les raisons faisant sa renommée sont basées sur le pouvoir de la peur, dont le paternel de la famille De Massari est le principal instigateur. Impliqué dans les affaires nébuleuses de la criminalité depuis plusieurs décennies, le père de famille détient une réputation qui n'est plus à faire, tout comme son prédécesseur avant lui. Une histoire de famille à laquelle il est impossible de déroger.
    "five things you know and the one thing you don’t"
    patrizia rentrait à la maison à l'aube après qu'elle ait passé la nuit chez giacomo. une nuit qu'elle n'était pas prête d'oublier, puisque ce soir là, ils s'étaient promis l'éternité pour toujours et à jamais. c'est avec le coeur léger que patrizia pénétrait chez elle sans la moindre appréhension. un doux sourire était peint sur son visage, comme une gravure qu'il était impossible d'effacer, alors qu'elle se sentait divinement bien. mais ce sentiment de bien être était de courte durée. des traces de sang sur le carrelage de l'entrée, il ne suffisait pas de beaucoup plus pour dérouter son coeur, pour comprendre que quelque chose clochait dans la demeure de massari. ses doutes se confirmaient lorsqu'elle tombait sur le corps sans vie de son frère jumeau gisant au beau milieu du salon. le regard vitreux, il baignait sur une immense flaque de sang, une balle entre les deux yeux. enzo ? un appel qui resterait à jamais sans réponse. des larmes coulaient le long de ses joues, puis, elles mouraient sur ses lèvres. les battements de son coeur étaient désordonnés et sa respiration entre-coupée par un sanglot. ses jambes flanchaient instantanément, le poids du monde étant trop lourd à assumer, pour une âme et un coeur en perdition. enzo, s'il-te-plaît, non. il avait suffit d'un coup de fil à son père pour le voir débarquer à la résidence familial avec plusieurs hommes de main. ils l'avaient retrouvée accroché au corps de son frère, telle une épave, agrippée à lui comme à une bouée de sauvetage. la force de deux hommes avaient été nécessaire pour lui faire lâcher prise. pour seul réconfort de la part du patriarche de massari, patrizia avait eu le droit à une giffle monumentale, parce qu'elle avait eu la pudeur de montrer qu'elle était faible. chose inconcevable même dans un cas aussi extrême. les membres de la famille de massari, ils se montraient en contrôle en tout temps, dans le seul et unique but de prouver leur suprématie. de prouver qu'ils étaient invincibles même lorsqu'ils ne l'étaient pas. à ce moment précis, quelque chose changeait en elle, un truc qu'elle ne pourrait jamais récupérer. une humanité qu'elle devait mettre en veille.

    *****

    suite au meurtre d'enzo, la ville était à feu et à sang, un carnage se profilant à l'horizon. les journaux locaux faisant état d'une guerre dictée par la vengeance. il se murmurait dans les rues de vérone que la famille de massari, écorchée par le décès de leur fils, ne se reposerait pas tant et aussi longtemps qu'il ne ferait pas justice au défunt. oeil pour oeil, dent pour dent. les principaux instigateurs de cette anarchie, le clan spinelli, car il se vantait sans gêne d'être l'auteur de cette décadence. le patriarche de massari avait tout mis en branle pour retrouver le tireur. un besoin irrépressible de vouloir assouvir sa soif de vengeance, la nécessité de devoir honorer la mémoire de son fils, le devoir de devoir protéger sa famille et son héritage. et peu importait si il devait y avoir des victimes collatéraux pour arriver à ce but. patrizia s'était lentement laissée entrainer dans cette perspective, de ne montrer aucune pitié pour le clan adversaire, allant jusqu'à commettre l'irréparable pour soutirer des informations. des familles avaient été détruites pour cette guerre de sourd. il n'était plus question d'une guerre de territoire et de marché, le désir de triompher sur l'autre avait pris le bord, pour ne laisser qu'un désir immuable d'extermination. le clan spinelli ne serait plus l'ombre qu'un doux et amer souvenir. c'était la promesse d'une famille brisée, aveuglée par la douleur, suite au décès du fils prodige. une promesse qu'elle s'était promise de tenir envers et contre tout.

    *****

    "now it hurts much more"
    voilà six mois que la famille de massari avait enterré enzo. six mois qu'ils remuaient ciel et terre, pour retrouver le tireur, la raison de tout leur malheur et de cette douleur. ils tenaient enfin une piste tangible sur l'identité du présumé meurtrier. mais ils étaient loin de se douter de ce que ça allait enclencher. de ce que l'identité du tireur allait révéler, qu'il le conduirait directement au cerveau de cette opération, détruisant en une fraction de secondes toutes les certitudes de patrizia. il s'était avéré que le tireur avait été envoyé par nul autre que giacomo. cet homme dont elle s'était éprise, avec lequel elle partageait sa vie depuis trois ans, dans une idylle bien trop belle pour être réelle. elle avait découvert que giacomo travaillait pour le clan spinelli. il n'était qu'une taupe engagée pour gagner sa confiance, pour s'approcher de la famille de massari, afin de mieux pouvoir détruire celle-ci de l'intérieur. une vérité ayant l'effet d'une bombe au sein du clan de massari. et bien avant que le patriarche de massari ait le temps de faire gronder sa colère, giacomo s'était évaporé dans la nature du jour au lendemain, sans laisser de trace derrière lui et laissant son coeur en lambeaux. patrizia s'était sentie trahi à un point tel qu'elle s'enfonçait doucement dans les abîmes. telle une tornade d'une force titanesque, lorsqu'elle apprit la vérité, elle avait tout détruit sur son passage. à commencer par tous les proches de giacomo, des simples connaissances à ses meilleurs amis, blessant tous les êtres ayant un lien avec lui. jusqu'à faire de leur propre existence un véritable enfer impossible à endurer. mais ça ne suffisait pas à abreuver la soif de vengeance de la famille de massari. pour laver l'honneur du clan, patrizia devait le retrouver et le tuer, mettre un terme à la vie de giacomo. au risque de perdre bien plus qu'un frère.
    *****

    patrizia est arrivée à harvard au début de l'année en cours, car elle avait eu vent que giacomo se trouvait sur le sol américain, mais plus précisément qu'il avait repris sa vie en main depuis son départ de vérone. il n'avait plus le moindre lien avec la mafia et avait une vie tout à fait banale. la jeune de massari s'est inscrite à l'université histoire de rentrer dans la masse, car elle avait besoin d'une raison afin de fouler le sol américain, et rien n'était mieux qu'une visa pour étudiant. sans compter qu'elle savait qu'il étudiait dans cette prestigieuse université. et s'ils sont tous les deux au courant de la présence de l'un et de l'autre en ville, ni l'un ni l'autre est près à crever l'abcès, car ils savent pertinemment ce que ça signifierait. la vie ou la mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ana j'adore PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 3850463188
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 1153642411
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenu PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 2665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiiiiiiiii !! PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 1946740601 PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 1230098378 PATRIZIA F-R. DE MASSARI ► barbara palvin. 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum