Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adamma
    Chikwelu
    feat India Westbrooks
    id card
    Nom ; Chikwelu Prénom ; Adamma, Abisade, Apolònia. Chacun de ses prénoms regorgent de l’héritage nigérian et cap-verdien que ses parents lui ont transmis dès sa naissance. Et chacun d’entre eux a une signification bien particulière. Son nom usuel, par exemple, signifie «Daughter of beauty» en langue Igbo, ou «fille de la beauté», et elle le porte très bien d’ailleurs, en toute humilité. âge ; Vingt-et-un ans, enfin la majorité. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, Adamma est attirée par les hommes et leur force de caractère. Elle s’essayerait bien aux par pure curiosité, mais la jeune femme a une sainte horreur des fruits de mer. statut social ; Officiellement célibataire, officieusement mariée à ses études et en concubinage avec le ballon orange. Et ce triangle amoureux lui procure toute l’excitation qu’elle recherche, actuellement. date et lieu de naissance ; Le 23 Juin 1995 à Lagos, au Nigeria.. nationalité ; Americaine naturalisée. Néanmoins, le Nigéria continue d'occuper une place privilégiée dans son coeur. études majeures ; Mathématiques appliquées. études mineures ; Physique. groupe #1 ; Quincy House. groupe #2 ; Dunster House crédits ; Avatars by Goodaz & gifs from BaddieOfRPS.


    QUINCY HOUSE.
      Il faut dire que j’ai toujours eu en quelque sorte l’esprit de communauté : en effet, ayant grandi au sein d’une famille ouest-africaine typique et étant membre d’une fratrie de quatre enfants, mes parents ont très vite su nous inculquer à chacun, et à moi tout particulièrement étant la dernière, le sens du partage. Ainsi, je n’eus aucun mal à appliquer les valeurs les plus importantes, à savoir l’entraide, la générosité ainsi que l’estime des autres, sans pour autant sombrer dans la niaiserie. Par conséquent, j’estime que la Quincy House serait la confrérie idéale afin que je puisse y apporter non seulement une petite dose supplémentaire de fraîcheur, mais aussi pour que de mon côté, je puisse m’enrichir aussi bien au niveau personnel qu’au niveau académique, dans la mesure où j’interagirais avec des étudiants qui partagent les mêmes centres d’intérêt que moi. De plus, les flammes du féminisme et du panafricanisme qui brûlent en moi font ainsi de moi une jeune femme passionnée et convaincue de ses idées, quitte à paraître de temps à autres quelque peu agressive sur les bords. Ayant enfin été élevée dans les traditions nigérianes et y ayant passé une grande partie de mon enfance, je pense être une recrue idéale pour les Quincy, puisqu’il s’agit aussi bien d’un ensemble cosmopolite qui prône l’importance de la tolérance au sein de Harvard.

      DUNSTER HOUSE.
      Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alma et j'ai vingt ans et toute mes dents. Je suis franco-canadienne et j'ai connu le forum grâce à PRD ftw.  Le fofo’ est tout bonnement sublime alors j'ai décidé de m’inscrire. J'utilise India Westbrooks comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Goodaz. Je fais environ 150 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7390]►[/url] ► <span class="pris">INDIA WESTBROOKS</span> ♦ “ Adamma Chikwelu ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE : RED LOVE
    « Cesse de hurler, Anabela, tu vas réveiller le enfants ! » La voix de papa résonnait à travers les murs tapissés de leur chambre, tandis qu’avec mes frères et sœur, nous écoutions aux portes. Nous savions pertinemment que c’était mal d’espionner les parents, mais nous savions aussi à  quel point leurs disputes hebdomadaires, pour ne pas dire quotidiennes, étaient nocives pour eux comme pour leurs enfants. Et c’était tous les jours ainsi : moi réfugiée dans le lit de ma grande sœur, cherchant désespérément les bras de Morphée, pendant que ma mère subissait les courroux perpétuels de mon père. Et bien entendu, j’étais la plus affectée des quatre, étant la plus jeune. Kree, Kenyon et Ajalee restaient neutres, à mon grand désespoir. Pourquoi étaient-ils si impassibles était l’unique question qui tournait en boucle dans mon cerveau de petite fille de 6 ans. Je tentai de camoufler tant bien que mal mes sanglots entre les cris étouffés de maman, mais mes épaules chétives et tremblantes me trahirent. « Ne t’inquiète pas, Ada', ce n’est rien. Ça finira par s’arranger, comme toujours. »  Ajalee tentait difficilement de me rassurer, attitude de grande sœur oblige. Avait-elle raison ? Ces disputes allaient elles enfin cesser ? Loin de là. Malgré l’attitude fuyante qu’adoptait ma mère afin de ne rien laisser transparaître devant ses quatre enfants, nous n’étions pas dupes. Combien de fois avais-je été témoin de ses crises de larmes et autres sautes d’humeur ? Néanmoins, je parvenais petit à petit à comprendre les raisons pour lesquelles mes parents étaient si secrets concernant leurs différends : une famille dysfonctionnelle, c’était bel et bien la dernière chose qu’ils souhaiteraient pour nous. Ainsi, simuler sous nos yeux un semblant de vie de couple parfaite parût être la solution idéale, d’après mon père. En effet, notre père étant un chirurgien reconnu au Nigeria puis en Georgie, et ma mère étant ce que l’on appellerait « un pur produit de Praia», une de ces filles de bonne famille. Par conséquent, mes parents ne pouvaient supporter que leur entourage découvre le subterfuge. Alors la plupart du temps, tout allait bien dans le meilleur des mondes : une attitude plutôt candide, me diriez-vous, mais tout était bon pour épargner les petits. Toutefois, je me doutais que cette décision avait été prise par mon père. C’était évident, son égoïsme prenait le dessus dès que l’occasion se présentait, sans que ma mère n’ait mot à dire. Et malheureusement, j’avais hérité de cet effroyable trait de sa part, au grand damne de mes aînés.

    CHAPTER TWO : 99 PROBLEMS
    « Y’en a toujours que pour elle, de toute manière ! J’en ai marre !! » Une fois de plus, ma sœur Ajalee quittait la table pour aller s’engouffrer une fois de plus dans sa chambre, ou pour ainsi dire son antre, telle un grizzli enragé. Et une fois de plus, elle me faisait sentir telle une pestiférée. La jalousie était décidément un trait de caractère commun chez les Chikwelu, et ce de la mère aux enfants. Si cela ne se produisait pas entre mes deux frères aînés, c’était entre Ajalee et moi, au grand désespoir de nos parents. Les dîners de famille s’achevaient chaque fois sous le ton d’une guerre nucléaire imminente. Ces moments de réunion familiale innocents ne se déroulaient pas une seule fois sans accros, et partaient en vrille dès que l’un d’entre nous disait quelque chose de travers. Je pourrais ne fut-ce que m’étouffer avec ma salade que les autres prendraient ça comme un affront. Dans tous les cas, la sortie de table précipité de ma sœur me laissa un goût amère en bouche, tandis que mon père se raclait  maladroitement la gorge histoire de détendre l’atmosphère un minimum. « Tu es contente de toi ? » Inconsciemment, je lançai un regard à la dérobée vers celle qui jusqu’alors, avait toujours été de mon côté. J’étais bouche bée, tant j’avais été outrée par ses propos. Qu’avais-je encore fait pour mériter tant d’hostilité de la part des femmes de cette maison ? Livide, je cherchais désespérément le soutien de mon père, mais ce dernier se dégonfla, une fois de plus. Pourtant, tout avait démarré par sa faute. Le dîner se déroulait plutôt bien, chacun des membres de la famille livrant le contenu de sa journée, aussi barbante qu’elle fut pour ma part. « Je n’en reviens toujours pas d’avoir été admise à Brown. C’est dingue !» C’est une Ajalee surexcitée qui avait parlé, et son enthousiasme avait doublé d’intensité lorsque mes parents ainsi que mes frères lui exprimèrent leur compliment. Brown a toujours été son premier choix, depuis qu’elle avait terminé ses deux années préparatoires à Dalton. Il était donc évident que Ajalee soit sollicitée, grâce à ses excellents résultats. Cela ne pouvait que rendre mes parents fiers de savoir que pas un de leurs enfants n’ait failli à leur devoir : se tenir à carreaux. Puis vint mon tour de la féliciter, jusqu’à ce que mon père me coupe la parole. « Brown c’est génial, mais ta sœur vient de recevoir une lettre d’admission de Harvard. En mathématiques appliquées, tu réalises ? Je ne peux qu’être ravi que l’une d’entre vous me fasse honneur en suivant mes traces. » Merde. Un malaise s’installa sans avoir été convié, et les regards se tournèrent vers moi, mon visage empreint d’une expression horrifiée. Ajalee, quant à elle, me fusilla du regard, un de ces regards qui pourrait tuer n’importe quel individu de faible envergure, comme moi. Je savais ce qui lui passait par la tête : un flot d’insultes qu’elle s’efforçait de ravaler, et elle se voyait sans doute dansant autour de ma dépouille une fois qu’elle m’aurait annihilé. Pour ce qui était de Kree et de Kenyon, eux se délectaient de l’instant présent, comme s’ils venaient d’assister en directe à un meurtre. En l’occurrence, un fratricide. « Mais… ce n’est pas si important, n’est-ce pas ? » Tentai-je de rattraper le coup, en vain. Le mal était fait : je venais indirectement d’anéantir le moment de gloire de ma sœur Ajalee.

    CHAPTER THREE : HERE WE GO AGAIN
    « Merde, Ada', tu m’écoutes !? » Cette voix rauque, que je connaissais trop bien, me tira de mon moment d’absence. Mettons ça sur le compte de la nostalgie. J’étais allongée sur son lit, jambes en l’air dessinant des formes incohérentes avec ses dernières. Akil, quant à lui, consumait un énième joint entre ses lèvres épaisses, ses yeux noisette plongés dans les miens d’une façon déconcertante. Un frisson parcourut mon corps, sans même prévenir. Dieu seul savait à quel point je ne supportais pas ses manières. Et Akil n’était sans doute pas dupe, il savait pertinemment l’effet qu’il produisait en moi. En sa présence, tout ce que je faisais devenait irrationnel. C’en était presque nocif. Une relation tellement corrosive, que j’en étais même parvenue à mentir à mon entourage, consciente du scandale que cela aurait provoqué. Mon père avait été clair avec Ajalee et moi : pas de garçon, à moins qu’il ait été approuvé au préalable. Si ma grande sœur modèle avait suivi les instructions à la lettre et vivait d'un amour chaste avec le fils du Maire d'Atlanta, j’avais échoué secrètement à mon devoir. Akil était un garçon tout sauf respectable : plus âgé de trois ans à peine, il semblait flirter avec le danger, traînant avec des types peu fréquentables et s’adonnant à des activités peu licites. C’était d’ailleurs les raisons qui expliquèrent mon attirance pour lui. Jusqu’alors, convenable était mon principale qualificatif. Les écarts de conduite étaient inexistants, au même titre que ma vie amoureuse. La petite Adamma Chikwelu voulait mûrir, et l’année de mes seize ans sembla être le moment idéal pour faire mes preuves. Ainsi, après le couvre-feu, je partais mener ma vie d’adolescente libérée en quête d’adrénaline. Les soirées alcoolisées, les pétards et l’exploration de l’anatomie humaine auraient bien pu donner du fil à retordre à mes parents, si seulement ils avaient la moindre idée de ce qui se tramait dans ma chienne de vie. Je parvins enfin à sortir de mes songes quand je sentis les mais froides et rêches d’Akil sur mes épaules nues. Cependant, je frémis à son contact, automatiquement, et il se rétracta, visiblement déçu. Et je savais pertinemment que j’allais assister une fois de plus à « l’ouragan Akil ». C’était toujours ainsi : on se dispute, il part, je pleure, il s’excuse, je souris, il revient, je l’accueille non pas sans une pointe de remords. Notre relation était un cercle sans fin. Toutefois, ce soir-là, l’issue fut tout autre. « Je ne savais pas ce que je faisais, j’suis désolé. Mais t’as pas le droit de me punir pour ça ! » Sa phrase tourbillonnait dans mon cerveau. Paroles en l’air. Voilà ce à quoi je pensais en entendant ses balivernes. Un sentiment  de honte me submergea, et cette fois-ci, ce fut à mon tour de prendre la tangente et de le traiter comme un malpropre. Ce fut mon tour d’être irresponsable, de prendre la fuite et de le laisser livré à lui-même. En passant la porte de sa garçonnière, tout fut plus clair : Douleur. Voilà ce à quoi se résumait notre histoire.

    CHAPTER FOUR : NO REGRETS
     « Cette jungle du Massachussetts va me rendre folle… » Marmonnai-je entre mes dents, tout en m’efforçant d’apprécier la vision idyllique qui s’offrait à mes yeux à l’instant même. C’est vrai, vivre à Boston a toujours été mon rêve, mais cette petite voix dans ma tête appelée « conscience », aussi agaçante fut-elle, m’empêchait de me délecter de ce décor paradisiaque qu’était la côte est. En effet, jusqu’alors, j’avais passé le restant de ma triste existence en Georgie, à vivre sous l’ego surdimensionné de mon cher paternel : effectivement, depuis les départs respectifs de Kree, de Kenyon et de Ajalee je devenais par défaut l’enfant unique dont mes parents avaient la charge. Ainsi, la double-vie que je menais en dehors des bancs du lycée était en péril, et qui dit double-vie dit forcément ennuis. Par conséquent, il n’y eut plus de soirées, plus de remakes de Thelma et Louise, et encore moins d’Akil. Concernant ce dernier, je n’en étais pas moins satisfaite du résultat : j’avais rayé de ma vie celui que je considérais jusqu’alors comme étant l’amour de ma vie, lui avait rayé celle qu’il considérait comme étant sa came. J’avais donc effacé tout souvenir de ma cervelle de moineau, tandis que ce que j’aimais à appeler « la vraie vie » s’offrait à moi. De plus, la veille de mon départ, mon père m’avait fait promettre de ne pas compromettre mon avenir (en d’autres termes, il était hors de question que sa benjamine lui fasse honte) et de me consacrer à mes études. Une promesse qui ne serait certainement pas tenue, me connaissant. Après tout, « Carpe diem », ou « YOLO » comme dirait notre ami Drake…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue petit Lama et bon courage pour ta fiche ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu ADAMMA CHIKWELU ► India Westbrooks 2665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum