Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA loyal sister is worth a thousand friends + Kaya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    A loyal sister is worth a thousand friends + Kaya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    Même si j'avais fini par accepter le fait que Kaya était complètement amoureuse de Nicholas et qu'elle comptait passer sa vie avec lui, j'avais pas vraiment pris le temps d'apprendre à vraiment le connaître non plus. Je pouvais supposé qu'il réagirait de telle ou telle façon mais je ne pouvais pas en être certaine. Pas avec le peu de choses que je savais sur lui. Kaya était beaucoup mieux placée que moi, elle le connaissait bien mieux. À voir son expression, ce ne serait pas facile. La situation semblait d'autant plus difficile avec Royce. Pas moyen qu'ils se parlent sans en venir à se chicaner. Dans un cas comme dans l'autre, peu importe à qui elle parlerait entre les deux, ça risquait d'avoir des résultats désastreux. "Non, pas tout de suite. J'crois que c'est mieux d'attendre au moins quand la soirée sera fini, que tout le monde sera partie. Ça va laisser la poussière retomber." C'était pas le moment de faire une autre scène en plein milieu du bal. Il y avait eu assez de dégâts comme ça. "Et tu dois attendre d'être prête à y faire face." Parce que pour moi, Kaya restait l'élément le plus important de cette histoire. Qu'elle veule rester avec Nicholas ou tenter sa chance avec Royce, j'allais être la pour la soutenir. "On devrait se prendre des vacances, aller faire le tour du monde." dis-je avec un faible sourire pour tenter de redonner un peu de joie à mon double. Découvrir le monde comme on avait si souvent rêvé de le faire auparavant. Partir sur un coup de tête, faire ce qu'on voulait pour une fois sans se soucier des autres.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a loyal sister is worth a thousand friends — Tout plaquer et disparaître loin de tout et de tout le monde. Recommencer à zéro comme si rien de tout ça n'avait existé. Peut-être faire comme Margot et s'engager dans des oeuvres caritatives l'envoyant à l'autre bout du monde. Ouais, ça pourrait être bien ça, au moins, ça la tiendrait en dehors des problèmes et des histoires. En fait, Kaya elle avait du mal à comprendre pourquoi est-ce que tout le monde s'entêtait à lui faire la misère quand elle ne demandait rien à personne. Est-ce qu'elle méritait ça ? Non mais parce qu'elle n'était méchante avec personne, elle ne se mêlait de rien et malgré ça, on continuait à lui faire des crasses. Sa propre meilleure amie venait l'enfoncer sans le moindre problème et là, c'était juste trop. "Pourquoi est-ce qu'on ne me laisse juste pas tranquille ?" Non mais ouais, lui foutre la paix une bonne fois pour toute ça semblait être une bonne option mine de rien. Elle préférait encore être invisible plutôt que lui chercher des noises pour tout et rien à chaque fois. "Je ne sais pas si je serais réellement prête un jour." Elle cherchait tellement à ne pas faire de vague qu'elle n'avait pas du tout envie d'être précipitée dans tout ça et.. Le problème était qu'elle avait l'impression d'avoir de moins en moins le choix. "Si seulement on pouvait" Non mais parce que ouais, ça pourrait leur faire du bien mais ce n'était malheureusement pas possible. "J'hésite même à participer au summer camp juste pour être tranquille." Et si elle restait sur boston, il était clair que personne ne pourrait l'emmerder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    Ma jumelle était anéantie. Elle avait l'air épuisée comme si elle traînait le poids de la terre sur elle depuis bien trop longtemps. Et c'est ce qu'elle faisait. Elle était gentille avec tout le monde, ne voulant que leur bien. Et maintenant, tout ce poids était venu l'écraser, sa meilleure amie lui avait planté un couteau dans le dos sans même broncher. Elle l'avait littéralement trahi. Kaya en avait marre, marre que tout le monde s'en prenne à elle. Je le voyais bien. Le soutien que je pouvais lui apporter était minime. Après tout, je ne pouvais pas savoir exactement ce qu'elle ressentait, je ne pouvais pas prendre les décisions et passer à l'action pour elle. Je pouvais seulement être là pour elle. Rapprochant ma tête de mon épaule, je passa ma main dans ses cheveux pour la réconforter. "Tu sais que peu importe ce que tu décides, je suis avec toi. Je te laisserai jamais tomber." Je déposa un bec sur sa tête avant de reprendre: "Et s'il faut qu'on passe par dessus le Summer camp pour se faire une virée en famille, je te suis. " Parce que je serais prête à faire n'importe quoi pour ma famille, pour mon double. S'il fallait partir à l'autre bout du monde pour lui changer les idées, je le ferais. N'importe quoi pour que ma Kaya d'amour se sente mieux, pour qu'elle se sente soutenue.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a loyal sister is worth a thousand friends — Kaya, elle avait passé la plupart de son temps à essayer de rester invisible et concrètement, ça avait marché. Parce que la Weasley elle avait tant cherché à ne pas être dans les soucis qu'elle avait presque été catégorisée comme inexistante et.. Ouais, ça lui allait très bien. Alors peut-être que dans la finalité, c'était à cause des gens qu'elle fréquentait qu'elle était un peu plus sous les feux des projecteurs mais ça ne lui plaisait pas. Pourquoi est-ce qu'on ne la laissait pas juste tranquille en fait ? Elle n'avait rien demandé à personne et.. Ouais, elle voulait pouvoir vivre sa vie sans que personne ne vienne s'en mêler et surtout, sans que sa propre meilleure amie se retourne soudainement contre elle. C'était sûrement la pire des trahisons en fait et ouais, jamais elle n'aurait cru un truc pareil possible. Parce que malgré tous les défauts que pouvait avoir Asia, la brune incendiaire avait toujours cherché à la protéger envers et contre tout. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui elle lui avait planté un couteau devant tout le monde, devant son propre mari et ça, Kaya ne pouvait pas y faire face. Preuve étant qu'elle avait pris la fuite suite à tout ça. "Je sais.. Et j'espère que tu sais que c'est réciproque.." Parce qu'elle était parfaitement consciente que Sofia serait la seule personne qui ne la laisserait jamais tomber et dans le sens inverse, jamais elle ne le ferait non plus. Sa jumelle était la prunelle de ses yeux, personne ne pourrait jamais le changer. "J'sais pas.. Je vais essayer de voir si les choses se tassent un peu." Avec Nicholas surtout parce que c'était ça qu'elle appréhendait le plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A loyal sister is worth a thousand friends

    — Kaya & Sofia
    Je devais avouer que depuis le départ, depuis le début de l'amitié entre Asia et Kaya, j'avais toujours eu une certaine réticence. Elles avaient beaucoup de différences et je trouvais que la brune avait une mauvaise influence ou qu'elle pourrait en avoir une sur ma jumelle. Ça m'avait toujours déplu mais je sais que Kaya ne se laisserait pas faire non plus. J'avais confiance en Kaya, en son jugement. C'était la même chose pour Nicholas. Il lui avait fait du mal et même si je trouvais difficile de ne pas y penser, Kaya l'avait pardonné alors j'avais fait de même pour ma jumelle. Alors que j'avais fini par me dire que c'était peut-être moi qui me faisait de fausses idées à propos d'Asia, voilà qu'elle trahissait volontaire sa meilleure amie. Comment est-ce qu'elle pouvait faire ça? "Oui,
    je sais.
    " rassurai-je ma jumelle lorsqu'elle mentionna qu'elle aussi serait toujours là pour moi. Je le savais, je l'avais toujours su. Quand on parle d'un lien spécial entre les jumeaux et jumelles, je comprenais exactement ce qu'on voulait dire. Quelque chose d'unique, comme si on se comprenait sans même avoir à prononcer un seul mot. Comprenant ce que ma jumelle voulait dire, comprenant de qui elle parlait, j'ajouta: "Vous avez eu tellement d'épreuves,
    Nicholas et toi. Je suis certaine que vous allez passer par dessus aussi.
    " C'est quelque chose que j'admirais chez ce couple. Malgré les bas qui avaient été assez fréquents à un certain moment, ils étaient toujours restés ensemble. Malgré le fait que tout le monde jugeait que Nicholas n'était pas celui pour elle, elle n'avait pas perdu espoir. J'étais un peu jalouse, je dois l'avouer. Jalouse qu'elle aime quelqu'un si fort qu'elle lui donnerait absolument tout.
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum